Bon, j'ai pris en compte les pronos de tous. On attendra les derniers match de la journée 11-12 pour les points.
Votre avis ?
Bon, alors les gros de Colmar .... On vient s'envoyer à Ris dimanche.
Je serai normalement pas là. Dommage j'aurai bien rencontré les gros cochons d'Aragne, P254587889656541265584558558, mon cousin Calva and co.
La horde vous attend les poulets :cool:
Votre avis ?
Je me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/
Votre avis ?
p243151 has writtenJe me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/c'est un ecossais dans toute ca splendeur :D il s'echappe !!!!!!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenOn boira des bières avec les autres alors.....p243151 has writtenJe me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/c'est un ecossais dans toute ca splendeur :D il s'echappe !!!!!!
Votre avis ?
p243151 has writtenJe me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/Ouai je sais, mais je vais passer un WE en bourgogne avec Miss France. Faut me comprendre :P Si je rentre pas tard je passerai vous payer des binouzes les Gros !!!!
Votre avis ?
A lire !!!!
Gardons toujours en tête que c'est juste un sport
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau[/url]
Votre avis ?
steph le pillier has writtenLes écossais .... ils laissent surtout échapper les points en fin de matchs .... ça doit pas sortir de leur poche :Dp243151 has writtenJe me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu te dégonfles.....:/c'est un ecossais dans toute ca splendeur :D il s'echappe !!!!!!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenToi aussi tu es un échappé !! ;):lol:steph le pillier has writtenLes écossais .... ils laissent surtout échapper les points en fin de matchs .... ça doit pas sortir de leur poche :Dp243151 has writtenJe me faisait un plaisir de te rencontrer et toi tu t...c'est un ecossais dans toute ca splendeur :D il s'echappe !!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMais lui au moins à domicile il est là ....gregor samsa has writtenToi aussi tu es un échappé !! ;):lol:steph le pillier has written c'est un ecossais dans toute ca splendeur :D il...Les écossais .... ils laissent surtout échapper les points en fin de matchs .... ça doit pas sortir de leur poche :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenA lire !!!! Gardons toujours en tête que c'est juste un sport [url]http://www.courrier-picard.fr/cou...putain ils ont vraiment un problème dans ce club de beauvais...ça fait flippé quand même.... Un jour un mec sortira un flingue...:(:(:(:(:(
Votre avis ?
il faut le viré du rugby !!!! il a besoin d'un marteau pour se defendre , a mon avis , il a pas confiance en lui .....
1 vrai bonhomme y va directement aux poings!!!!! honteux pour notre sport !!!!!
Votre avis ?
Il est complétement marteau celui là ....complétement gaga........qu'est-ce que c'est qui c'est celui là...
Votre avis ?
calva ne sera pas la mais vous avez des bieres au frais... :cool::cool:
Le hic avec le train c'est que l'on doit quitter rapidement le club house, il va falloir etre efficaces...
Votre avis ?
si j'avais un marteau...
Votre avis ?
ARAGNE has writtencalva ne sera pas la mais vous avez des bieres au frais... :cool::cool: Le hic avec le train c'est q...Calva sera pas là mais j'ai une bonne nouvelle gazzzzz pourra être là il est sur paname dimanche et hop un petit saut à ris et le tour est joué....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenA lire !!!! Gardons toujours en tête que c'est juste un sport [url]http://www.courrier-picard.fr/cou...on va le récuperer au Massif celui là... on un tas de vieux clous dans les tribunes....:D
Votre avis ?
massifmanu has writtenon n'a pas de rouquin qui joue au centre....tu confonds avec le 3eme ligne aile je pense...m'en fou c'est tes bouclettes que je veut arracher !!!au pire je me rabattrai sur ton grand blond de 2eme ligne qui est super tendre!!! on va vous montrer ce que c'est le rugby à couches!!
Votre avis ?
2nddégré has writtendéconne pas avec mes bouclettes...elles se font de plus en plus rare...massifmanu has writtenon n'a pas de rouquin qui joue au centre....tu confonds avec le 3eme ligne ail...m'en fou c'est tes bouclettes que je veut arracher !!!au pire je me rabattrai sur ton grand blond de 2eme ligne qui est super tendre!!! on va vous montrer ce que c'est le rugby à couches!!
Votre avis ?
Avec un gars comme ça t'es sur de choper Mr Bricolage comme sponsor !
Votre avis ?