titi_la_fronde has writtent'as pas vu le 6.0 Massif - Yerres... les spectateurs on demandé le remboursement des places assises chauffées avec call girls colmax ! c'est tout dire !captainchoc has writtenC'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu s...Je suis entièrement d'accord avec toi. Et en plus étant Bourgignon moi même, je trouve que certains crémant sont nettement meilleurs que les champagnes. Alors que dire de votre rugby crémant par rapport de notre rugby Champommy... Il n'y a pas de comparaison possible. Par contre il faut avouer, [color=red]c'est pas super passionnant à regarder[/color]...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMais arrete l'homme de l'ombre c'est un match qui restera sans nulle doute dans les annales de la fed3 :P, des sorties sur saignement en veux tu en voila, un arbitre qui nous fait une crise cardiaque en plein match, des chevilles brisés, des mélés fermés environ toute les 1 minutes 30!!! du jeu au ras, du pick and go, du jeu au près :lol: Les sepctateurs ont meme pu jouir de quelques rayons de soleil dans les gradins de carpentier! Sur qu'ils étaient mieux dans nos gradins à siroter une kronenbourg meme pas fraiche qu'a quelques paté d'immeubles de la, au mileu des dragons et de la foule du nouvelle an chinois! :lol:titi_la_fronde has writtent'as pas vu le 6.0 Massif - Yerres... les spectateurs on demandé le remboursement des places assises chauffées avec call girls colmax ! c'est tout dire !captainchoc has writtenC'est quand même dommage de prendre 4 essais contre...Je suis entièrement d'accord avec toi. Et en plus étant Bourgignon moi même, je trouve que certains crémant sont nettement meilleurs que les champagnes. Alors que dire de votre rugby crémant par rapport de notre rugby Champommy... Il n'y a pas de comparaison possible. Par contre il faut avouer, [color=red]c'est pas super passionnant à regarder[/color]...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtent'as pas vu le 6.0 Massif - Yerres... les spectateurs on demandé le remboursement des places assises...Quant à nous, il me semble que nous avons joué 43 mêlées fermées au cours du match... La classe non? ça fait rêver comme stat...
Votre avis ?
Moi c'est le bide de l'arbitre qui m'a fait impression:lol::lol::lol::lol:voilà la réponse aux 43 mêlées. Il a surement joué pilier dans sa jeunesse.:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
petru = kk
Votre avis ?
t'as un problème de clavier Grokuic ou c'est une crise de fainéantise aiguë :D
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 19-10
Chagny - Digoin 22-6
Ris - Colmar 25-16
Yerres - Saint Apollinaire 15-12
Couches - Massif 20-11
Saint Maur - FCSC 18-20
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 21 - 10
Chagny - Digoin 29 - 3
Ris - Colmar 15 - 9
Yerres - Saint Apollinaire 14-12
Couches - Massif 17-18
Saint Maur - FCSC 5-25
Votre avis ?
irlandais has writtenCouches - Massif 17-18ouais, faut quand même pas pousser....;):lol:
Votre avis ?
23 has writtenAh bah si justement ça va pousser! :D ;) Puis honnetement bon ce n'est pas surréaliste au regard du score au match aller...irlandais has writtenCouches - Massif 17-18ouais, faut quand même pas pousser....;):lol:
Votre avis ?
On verra à la fin du match retour!
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 09 - 09 et surement des cartons
Chagny - Digoin 35 - 06 trop dur pour Digoin
Ris - Colmar 28 - 12 OPA de la horde sur la 3e place
Yerres - Saint Apo 00- 00 et oui j'ose !!
Couches - Massif ? ?
Saint Maur - FCSC 06-35 Si st Claude part le samedi
Votre avis ?
Régis Massif has writtenTavaux - Nuits 09 - 09 et surement des cartons Chagny - Digoin 35 - 06 trop dur pour Digoin Ris - Co...t'inquiète votre super centre E.M va vous marquer deux essais:lol::lol::lol:
Votre avis ?
irlandais has writteneuh... a priori ce ne sera pas tout a fait la même équipe de Couches que vous allez rencontrer, on peut dire qu'il y a eu quelques retours "importants"....;)23 has writtenAh bah si justement ça va pousser! :D ;) Puis honnetement bon ce n'est pas surréaliste au regard du score au match aller...irlandais has writtenCouches - Massif 17-18ouais, faut quand même pas pousser....;):lol:
Votre avis ?
23 has writtenon est au courant : [url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//265823.php[/url]irlandais has writteneuh... a priori ce ne sera pas tout a fait la même équipe de Couches que vous allez rencontrer, on peut dire qu'il [b]y a eu quelques retours "importants"...[/b].;)23 has writtenouais, faut quand même pas pousser....;):lol:Ah bah si justement ça va pousser! :D ;) Puis honnetement bon ce n'est pas surréaliste au regard du score au match aller...
Votre avis ?
oui, trois retours des internationaux "croates, grec, géorgien et bouffeurs de culs" que du beau monde et la buvette sera pleine, les joueurs du Massif n'ont qu'à bien se tenir:rolleyes::rolleyes:. Sa va envoyer du jeu partout, même en tribune et sur la colline:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ah non, nous on paye pas....:/
Votre avis ?
ben voyons!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
bon, trop malin pour moi....
rdv au résultat...;)
Votre avis ?
23 has writtenbon, trop malin pour moi.... [b]rdv au résultat.[/b]..;)[b]29-3[/b] le jeu au pied il est de Saint Maur !! C'est la carcasse de la Vivre en bas qui a du lui faire faire des cauchemars :D
Votre avis ?