quitte à jouer en jaune et bleu... je préfère encore ici... [img]http://cache.boston.com/multimedia/sports/bigshots/031709/bs26.jpg[/img]
Votre avis ?
steph le pillier has writtenle mieux est chez nous pour ne pas etre trop perdu ...... pas de demenagement , environ 30 minutes p...Entraîneur du levé de coude...
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenquitte à jouer en jaune et bleu... je préfère encore ici... [url]http://cache.boston.com/multimedia/...Sans compter les supportrises :P [img]http://farm4.static.flickr.com/3010/2589549216_1b56853b21.jpg[/img]
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenJe ne pense que du bien des coachs et de celui a qui tu penses. Ils essaient d'inculquer une base ma...Ce qu'il manque à la VGA, à mon avis, c'est une charnière. On ne sait pas trier les ballons, et on a pas de "régulateur de jeu". Une charnière avec la tête sur les épaules, qui sait respecter des consignes de jeu...
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenCe n'est pas ta charnière qui s'est retrouvé 4 fois derrière sa ligne d'essai dimanche dernier... Il y a donc peut-être d'autres raisons!SONIA KYRIEL has writtenJe ne pense que du bien des coachs et de celui a qui tu penses. Ils essaient...Ce qu'il manque à la VGA, à mon avis, c'est une charnière. On ne sait pas trier les ballons, et on a pas de "régulateur de jeu". Une charnière avec la tête sur les épaules, qui sait respecter des consignes de jeu...
Votre avis ?
captainchoc has writtenOn joue chez nous par des mauvais renvois... L'occupation et jouer chez l'autre c'est une consigne... CQFD sur les consignes On plaque en haut, on fait pas tomber... d'ou des déroulés de 15m façe à une équipe structurée... Et faire tomber c'est une consigne... CQFD sur les consignes Qu'est que j'aimerai que l'on plaque tous comme votre 3... dans les jambes... mon genou va s'en souvenir...titi_la_fronde has writtenCe n'est pas ta charnière qui s'est retrouvé 4 fois derrière sa ligne d'essai dimanche dernier... Il y a donc peut-être d'autres raisons!SONIA KYRIEL has writtenJe ne pense que du bien des coachs et de celui a q...Ce qu'il manque à la VGA, à mon avis, c'est une charnière. On ne sait pas trier les ballons, et on a pas de "régulateur de jeu". Une charnière avec la tête sur les épaules, qui sait respecter des consignes de jeu...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNan du respect...SONIA KYRIEL has writtenC'est tristoune à lire les poulets. On dirait qu'ils vous manquent de l'amitié ...massifmanu has writtenet alors votre coach vous en pensez quoi???? vous nous...Je ne pense que du bien des coachs et de celui a qui tu penses. Ils essaient d'inculquer une base mais ils n'y arrivent pas... Si tu reprends mes écrits, dès le début de la saison je pensais déjà à ce que tu écrivais. Cela fait 4 ans que cela dure... A la VGA y a du "talent" mais pas de cerveau !!! Il n'y a que la VGA qui connait le rugby, les autres ce sont des nazes qui ne savant pas jouer... a part qu'au final on perd tout le temps!!! A mon avis "un tour" en Honneur ne ferait pas de mal... Cela risque d'être plus long qu'un seul tour...
Votre avis ?
sur les 4 essais qu'on encaisse :
le 1er : Dégagement direct en touche depuis nos 22. La consigne était de chercher le milieu du terrain avec le vent (et donc de monter qq quilles pour mettre la pression).
le 2ème : renvoi au 22 joué rapidement et raté... consigne : sous pression, calmer le jeu et aller loin...
le dernier : (on oubliera la faute d'arbitrage et le fait que nous aurions du avoir une mêlée à 5 en notre faveur au lieu d'un renvoi au 22) renvoi au 22 très long avec l'appui du vent notre est 15 lobbé, touche pour nous à 5m de notre ligne suivi d'une pizza 4 saisons, et essai... La consigne : contre le vent, on se met loin derrière pour pas se faire lobber!!!
Votre avis ?
peut etre qu'il y a trop de consigne non????
Consigne du prochain: Ne pas écouter les consignes...
Votre avis ?
massifmanu has writtenpeut etre qu'il y a trop de consigne non???? Consigne du prochain: Ne pas écouter les consignes...2 consignes...
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtensur les 4 essais qu'on encaisse : le 1er : Dégagement direct en touche depuis nos 22. La consigne ét...Donc sans le vent et avec les 2 essais que tu as failli marquer..vous n'étiez pas loin du match nul....sont pas si forts que ca alors les couchois :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenIls ont joués avec le frein à main... ils étaient tranquils les couchois...titi_la_fronde has writtensur les 4 essais qu'on encaisse : le 1er : Dégagement direct en touche dep...Donc sans le vent et avec les 2 essais que tu as failli marquer..vous n'étiez pas loin du match nul....sont pas si forts que ca alors les couchois :P
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenC'est clair... ils ont pas eu besoin de forcer leur talent vu notre piètre prestation...:(Régis Massif has writtenIls ont joués avec le frein à main... ils étaient tranquils les couchois...titi_la_fronde has writtensur les 4 essais qu'on encaisse : le 1er : Dégagem...Donc sans le vent et avec les 2 essais que tu as failli marquer..vous n'étiez pas loin du match nul....sont pas si forts que ca alors les couchois :P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenalors la........... avec jon direct federal .........2 VOIR PLUS SI .......steph le pillier has writtenle mieux est chez nous pour ne pas etre trop perdu ...... pas de demenag...Entraîneur du levé de coude...
Votre avis ?
Sinon j'ai vu qu'il y avait France Japon espoirs chez vous à St Maur le mercredi 24 Mars à 17h...
comment ca fonctionne pour y assister ?
Je vais surement venir car je bosse à Saint Maur... :)
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenet ouiiiiiiiiiiii 2 consignes pour 1 neuronne .....c'est pour ça :D:lol::lol::lol:massifmanu has writtenpeut etre qu'il y a trop de consigne non???? Consigne du prochain: Ne pas écou...2 consignes...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenSinon j'ai vu qu'il y avait France Japon espoirs chez vous à St Maur le mercredi 24 Mars à 17h... co...C'est simple, tu viens au stade en Voiture/RER/Pieds, tu t'installes au bord du terrain, et tu regardes avec tes yeux. A la mi-temps, tu passes par la buvette pour dépenser qq deniers, et le tour est joué. :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenjon ne montre pas les mecs du massif deguiser pour une de leur soiree COLMAX :lol::lol::lol::lol:titi_la_fronde has writtenquitte à jouer en jaune et bleu... je préfère encore ici... [url]http://ca...Sans compter les supportrises :P [url]http://farm4.static.flickr.com/3010/2589549216_1b56853b21.jpg[/url]
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenOk c'est entrée libre donc...y aurait pu avoir une sélection genre "toi on t'a reconnu t'es de la bande au Massif...tu rentres pas !!" :DRégis Massif has writtenSinon j'ai vu qu'il y avait France Japon espoirs chez vous à St Maur le merc...C'est simple, tu viens au stade en Voiture/RER/Pieds, tu t'installes au bord du terrain, et tu regardes avec tes yeux. A la mi-temps, tu passes par la buvette pour dépenser qq deniers, et le tour est joué. :D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenOk c'est entrée libre donc...y aurait pu avoir une sélection genre "toi on t'a reconnu t'es de la ba...En venant du 13ème, ils te prendront surement pour un dirigeant de l'équipe du Japon...:lol:
Votre avis ?