Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
steph le pillier has written
titi_la_fronde has written
dodoss has writtenTiti, tu jouais 15 dimanche contre saint-claude, c'est ç...
Un paquet de fraises tagada et une bière! Et un tête à tête avec les filles de votre sponsor... :P:P:P
je double la mise ( 2 paquets de fraises et 2 bieres ) et tu eclate les tapettes du MASSIF ;);) LA horde ne les veux plus dans la meme poule l'année prochaine !!!!!! Bon courage au 2 clubs pour dimanche !!!!!
on va te reprendre le maillot colmax et le bonnet du massif ! enfoiré !

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
L'homme de l'ombre has written
titi_la_fronde has written Un paquet de fraises tagada et une bière! Et ...
je double la mise ( 2 paquets de fraises et 2 bieres ) et tu eclate les tapettes du MASSIF ;);) LA horde ne les veux plus dans la meme poule l'année prochaine !!!!!! Bon courage au 2 clubs pour dimanche !!!!!
Pas le bonnet, il va attraper froid après!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
steph le pillier has writtenje double la mise ( 2 paquets de fraises e...
Pas le bonnet, il va attraper froid après!
bon d'acord ne soit pas en colere , je t'offre un paquet de fraise a toi aussi :D mais je garde votre beau maillot !!!!!! j'attend le prochain avec impatience ;) avec mon nom derriere ( merci manu ) :lol::lol::lol: je plaisante , je vous aime bien le massif !!!!!! toujours bonne ambiance avec vous !!!!!! tjrs bien recu et on vous acceuil tjrs bien !!!!!!! je souhaite que vous rester en F3 et dans notre poule !!!!!! bon courage pour dimanche !!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has written t'as déjà vu une feuille de match de Ris.....
L'homme...pense à tes matchs de dimanche. Tu auras bien le temps de penser à nous après ;)
Putain t'es tendu mon John on peut plus te charrier... et si j'ai plus çà... je ne vais faire que penser à dimanche et c'est pas bon ! faut pas perdre l'influx...même si ma participation se limitera à fumer clope sur clope en compagnie du jeu au pied... un de nous deux fera sacrément la gueule à 16h30...
La pointe d'humour était dans le ton de ma phrase ;)

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenPutain t'es tendu mon John on peut plus te charrier... et si j'ai plus çà... je ne vais faire que pe...
On te réconfortera va... :D Le jeu au pied te payera une mousse ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
massif = kk

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Régis Massif has writtenBen non en plus normalement il y a 5 points prévu pour toi sur les 7...si tu...
Alors ça c'est sympa! :D Mais la question ça va pas être "est ce que je vais jouer?", mais plutot "[b]Où je vais jouer[/b]?"... Ah ah... le mystère plane... :lol:
DTC !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
p243151 has written
Jon le scottish has written Ecoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'éq...
Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....
bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux ;):cool::P
Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenPutain t'es tendu mon John on peut plus te charrier... et si j'ai plus...
même deux ou trois, mais je ne fumerai pas clope sur clope!!! zennnnnnnnnnn!!:cool::cool:

Votre avis ?

p243151 has written
p243151 has written Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas...
bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux ;):cool::P
Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement
Merci poulet ;)

Votre avis ?

le jeu au pied has written
L'homme de l'ombre has writtenPutain t'es tendu mon John on peut plus te c...
même deux ou trois, mais je ne fumerai pas clope sur clope!!! zennnnnnnnnnn!!:cool::cool:
Ca sent l'experience d' un niveau au dessus !!!!!!! rester zen et une bonne 3eme mi-temps ...... une question !!!!!! ce match a quoi comme enjeu , celui qui perd est sur de descendre ?????:cool:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
titi_la_fronde has written On te réconfortera va... :D Le jeu au pied te p...
Ca sent l'experience d' un niveau au dessus !!!!!!! rester zen et une bonne 3eme mi-temps ...... une question !!!!!! ce match a quoi comme enjeu , celui qui perd est sur de descendre ?????:cool:
Non, il reste encore des matchs pas simples pour les deux équipes, mais étant donné quelles sont au coude à coude sa ajoute une petite pointe de sportivité complémentaire! c'est çà aussi le sport:)c'était bien de voir quelques gars du massif à la VGA Dimanche dernier:cool::cool:j'espère qu'ils ont pris des films et plein de notes:lol::lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
p243151 has written
Jon le scottish has written bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Un...
Merci poulet ;)
C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:

Votre avis ?

le jeu au pied has written même deux ou trois, mais je ne fumerai pas cl...
Non, il reste encore des matchs pas simples pour les deux équipes, mais étant donné quelles sont au coude à coude sa ajoute une petite pointe de sportivité complémentaire! c'est çà aussi le sport:)c'était bien de voir quelques gars du massif à la VGA Dimanche dernier:cool::cool:j'espère qu'ils ont pris des films et plein de notes:lol::lol:
okiiiiiii;););)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ça y est les nuitons ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine !!!! Je viens de voir sur le forum du Stade Dijonnais, Fédérale 1, que l'entrianeur avait donné son accord pour entrainer Nuits la saison prochaine. Et vu que le Stade risque d'avoir les dents longues pour la saison prochaine, je parirais pas mais je vois bien 2 ou 3 gars cadres de la prenière rejoindre leur entraineur à Nuits.

Votre avis ?

RICOU71 has written
p243151 has written Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A po...
Merci poulet ;)
C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
Nous on vous aime bien les couchois, on sera là pour venir jouer la qualif pour les deux équipes dans quelques semaines. Et vous devez nous faire un prix sur le pinard, n'oubliez pas ;)

Votre avis ?

claudius2539 has writtença y est les nuitons ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine !!!! Je viens de voir su...
bah, faut dire que la saison n'est pas vraiment au niveau de leur espérance !!! l'an dernier, un 1/4 de final du Championnat de France, cette année seulement 6eme pour le moment. Vu les infrastructure qui ont, les jeunes etc..., ça ne m'étonnes pas trop. ;)

Votre avis ?

billyl293 msgpm
RICOU71 has written
Jon le scottish has written Merci poulet ;)
Nous on vous aime bien les couchois, on sera là pour venir jouer la qualif pour les deux équipes dans quelques semaines. Et vous devez nous faire un prix sur le pinard, n'oubliez pas ;)
On a plusieurs viticulteurs dans l'équipe, on peut organiser ça, juste prévenir avant que les gars descendent du stock.

Votre avis ?

billyl has written
RICOU71 has written C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boi...
On a plusieurs viticulteurs dans l'équipe, on peut organiser ça, juste prévenir avant que les gars descendent du stock.
C'est pareil pour chagny, si vous pouviez nous ramener du vin, ça serait cool !!! Non, nous sommes pas des soiffard à Ris. On aime bien le vin :P

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ouai et il y en a qui raffole du bourgogne hein Jon :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up