st claude tavaux 31 15
nuit st apo 28 09
chagny yerres 18 10
digoin ris 15 08
colmar couches 17 14
massif st maur 16 14
Votre avis ?
Bon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Claudius ?
claudius2539 has writtença y est les nuitons ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine !!!! Je viens de voir su...
Votre avis ?
Claude has writtenBon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Claudius ?Et oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules. Sinon MP Claudeclaudius25...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules. Sinon MP Claude en théorie il devrait + de monde au stade a serger :-) a tavaux Boisson : jouera, jouera pas ?Claude has writtenBon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Cl...
Votre avis ?
Le Progrès annonce Boisson rentrant. Ce dimanche devrait permettre à Serger de retrouver un peu de passion et l'odeur de la poudre qui lui vont si bien.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenhey Jon sa va pas la tete!!! On a deja fait une mauvaise opération contre massif,donc j'espere pas deux dimanche de suite !!!p243151 has writtenMerci poulet ;)Jon le scottish has written bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Un...Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement
Votre avis ?
Claude has writtenLe Progrès annonce Boisson rentrant. Ce dimanche devrait permettre à Serger de retrouver un peu de p..."si c'est vrai c'est dans le progres" quoique, je journaliste de tavaux est parfois surprenant ! on peut esperer peut etre quelques champagnolais ils jouent a Paris.
Votre avis ?
dub39 has writtenEn théorie seulement ! t'as pas vu le nombre de chinois dans le 13éme !!!claudius2539 has writtenen théorie il devrait + de monde au stade a serger :-)a tavaux Boisson : jouera, jouera pas ?Claude has writtenBon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde....Et oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules.Sinon MP Claude
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtensaké pour tout le monde !!!! :lol: mais est ce que au fond des gobelet on voit des jeunes filles a moitié nues , :rolleyes:dub39 has writtenEn théorie seulement ! t'as pas vu le nombre de chinois dans le 13éme !!!claudius2539 has writtenEt oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foul...en théorie il devrait + de monde au stade a serger :-)a tavaux Boisson : jouera, jouera pas ?
Votre avis ?
RICOU71 has writtenLa B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .Jon le scottish has writtenC'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:p243151 has written Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A po...Merci poulet ;)
Votre avis ?
captainchoc has writtenCa tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse ;)RICOU71 has writtenLa B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .Jon le scottish has written Merci poulet ;)C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
Votre avis ?
Régis Massif has written;)captainchoc has writtenCa tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse ;)RICOU71 has written C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus ...La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .
Votre avis ?
Régis Massif has writtenOn verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte façon il faut se méfier de ttes les équipes !!!captainchoc has writtenCa tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse ;)RICOU71 has written C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus ...La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .
Votre avis ?
La poutre has writtenBien sur c'était pour compléter la blague sur la pression surtout :D Tu as joué en A ou en B dimanche ?Régis Massif has writtenOn verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte façon il faut se méfier de ttes les équipes !!!captainchoc has written La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le v...Ca tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse ;)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenLa Poutre joue en A . En B c'est la Poutrelle...La poutre has writtenBien sur c'était pour compléter la blague sur la pression surtout :D Tu as joué en A ou en B dimanche ?Régis Massif has written Ca tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse ;...On verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte façon il faut se méfier de ttes les équipes !!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenMalgré la lourde défaite je suis globalement satisfait de mon week end..vous avez une très bonne équipe, les gens sont sympas, chauvins mais respectueux. Spéciale dédicace à la dame de la boulangerie chez qui je suis passé prendre de sandwiches pour le blessé que je devais récuperer aux urgences du Creusot (il va bien) et qui m'a offert un pain au lard pour faire passer la défaite. Le point très positif est le nul de la B avec 3 juniors dont c'était le premier match avec les séniors. Du coup on a récupéré 3 mascottes :) Vous concernant finalement le déplacement pour rien à St Claude vous a permis d'enchainer une série de 4 matchs sans défaite et vous avez la possibilté de faire monter le compteur à 7 ou 8 avant d'y retourner..le match de dimanche à Colmar peux être une des clés d'une 3ème place finale. Bonne chance à vous et que le meilleur gagne ;) [size=5]PS:j'espère que les photos vous ont plu[/size]Régis Massif has writtenLa Poutre joue en A . En B c'est la Poutrelle...La poutre has writtenOn verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte ...Bien sur c'était pour compléter la blague sur la pression surtout :D Tu as joué en A ou en B dimanche ?
Votre avis ?
RICOU71 has writtenRicou71, je suis obligé de souhaiter la défaite pour Couches en B, vous êtes en haut du classement et ont croient encore à la qualif! D'ailleurs aller Massif en B:D Sinon, oui on n'est pas encore venu jouer à Couches et on à une revanche à prendre sur votre B qui nous à battu à la loyale à la dernière minutes sur une pénalité!!!!!:lol::lol::lol:Jon le scottish has writtenC'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:p243151 has written Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A po...Merci poulet ;)
Votre avis ?
Nuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenNuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A ;)je comprend pas pourquoi nuit/st-apo se joue un samedi, alors que pour la demande de faire joué saint-claude/nuit un samedi, c'est impossible. du coup, on loupe le carnaval, et sa, c'est la merde
Votre avis ?
max has writtenjoue deguiser tu aura l'impression d'y participer :lol::lol::lol:gregor samsa has writtenNuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A ;)je comprend pas pourquoi nuit/st-apo se joue un samedi, alors que pour la demande de faire joué saint-claude/nuit un samedi, c'est impossible. du coup, on loupe le carnaval, et sa, c'est la merde
Votre avis ?