Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

pietro171 msgpm
st claude tavaux 31 15 nuit st apo 28 09 chagny yerres 18 10 digoin ris 15 08 colmar couches 17 14 massif st maur 16 14

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Claudius ?
claudius2539 has writtença y est les nuitons ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine !!!! Je viens de voir su...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenBon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Claudius ?
claudius25...
Et oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules. Sinon MP Claude

Votre avis ?

dub39322 msgpm
claudius2539 has written
Claude has writtenBon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde. Tu descends à Serger Cl...
Et oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules. Sinon MP Claude en théorie il devrait + de monde au stade a serger :-) a tavaux Boisson : jouera, jouera pas ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le Progrès annonce Boisson rentrant. Ce dimanche devrait permettre à Serger de retrouver un peu de passion et l'odeur de la poudre qui lui vont si bien.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Jon le scottish has written
p243151 has written
Jon le scottish has written bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Un...
Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A pour nous et la B aussi même s'il y a plus rien a éspérer niveau classement
Merci poulet ;)
hey Jon sa va pas la tete!!! On a deja fait une mauvaise opération contre massif,donc j'espere pas deux dimanche de suite !!!

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Claude has writtenLe Progrès annonce Boisson rentrant. Ce dimanche devrait permettre à Serger de retrouver un peu de p...
"si c'est vrai c'est dans le progres" quoique, je journaliste de tavaux est parfois surprenant ! on peut esperer peut etre quelques champagnolais ils jouent a Paris.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
dub39 has written
claudius2539 has written
Claude has writtenBon la rencontre de dimanche ne passionne pas grand monde....
Et oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foules.Sinon MP Claude
en théorie il devrait + de monde au stade a serger :-)a tavaux Boisson : jouera, jouera pas ?
En théorie seulement ! t'as pas vu le nombre de chinois dans le 13éme !!!

Votre avis ?

dub39322 msgpm
L'homme de l'ombre has written
dub39 has written
claudius2539 has writtenEt oui on dirait que Massif-St Maur passionne plus les foul...
en théorie il devrait + de monde au stade a serger :-)a tavaux Boisson : jouera, jouera pas ?
En théorie seulement ! t'as pas vu le nombre de chinois dans le 13éme !!!
saké pour tout le monde !!!! :lol: mais est ce que au fond des gobelet on voit des jeunes filles a moitié nues , :rolleyes:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
RICOU71 has written
p243151 has written Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A po...
Merci poulet ;)
C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
captainchoc has written
RICOU71 has written
Jon le scottish has written Merci poulet ;)
C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus souhaite notre défaite:( ha au fait Boitus, vous n'êtes pas encore venu jouer à Couches cette saison......................;):P:lol:
La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le vertige quand même! Nos gamins vont-ils supporter une telle pression ( pas la liquide, l'autre!)? Réponse dimanche prochain .
Ca tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Régis Massif has written
captainchoc has written
RICOU71 has written C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus ...
;)

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Régis Massif has written
captainchoc has written
RICOU71 has written C'est une fronde contre la B couchoise!!!!!! même Boitus ...
On verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte façon il faut se méfier de ttes les équipes !!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La poutre has written
Régis Massif has written
captainchoc has written La B du SCC devient l'équipe à battre. Ca donne le v...
On verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte façon il faut se méfier de ttes les équipes !!!
Bien sur c'était pour compléter la blague sur la pression surtout :D Tu as joué en A ou en B dimanche ?

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Régis Massif has written
La poutre has written
Régis Massif has written Ca tombe bien il parait que Colmar a une B en mousse ;...
Bien sur c'était pour compléter la blague sur la pression surtout :D Tu as joué en A ou en B dimanche ?
La Poutre joue en A . En B c'est la Poutrelle...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
captainchoc has written
Régis Massif has written
La poutre has writtenOn verra bien, mais j'en suis pas certain!!! Et de tte ...
La Poutre joue en A . En B c'est la Poutrelle...
Malgré la lourde défaite je suis globalement satisfait de mon week end..vous avez une très bonne équipe, les gens sont sympas, chauvins mais respectueux. Spéciale dédicace à la dame de la boulangerie chez qui je suis passé prendre de sandwiches pour le blessé que je devais récuperer aux urgences du Creusot (il va bien) et qui m'a offert un pain au lard pour faire passer la défaite. Le point très positif est le nul de la B avec 3 juniors dont c'était le premier match avec les séniors. Du coup on a récupéré 3 mascottes :) Vous concernant finalement le déplacement pour rien à St Claude vous a permis d'enchainer une série de 4 matchs sans défaite et vous avez la possibilté de faire monter le compteur à 7 ou 8 avant d'y retourner..le match de dimanche à Colmar peux être une des clés d'une 3ème place finale. Bonne chance à vous et que le meilleur gagne ;) [size=5]PS:j'espère que les photos vous ont plu[/size]

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
RICOU71 has written
p243151 has written Allez pour te faire plaisir on va le faire et en A po...
Merci poulet ;)
Ricou71, je suis obligé de souhaiter la défaite pour Couches en B, vous êtes en haut du classement et ont croient encore à la qualif! D'ailleurs aller Massif en B:D Sinon, oui on n'est pas encore venu jouer à Couches et on à une revanche à prendre sur votre B qui nous à battu à la loyale à la dernière minutes sur une pénalité!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Nuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A ;)

Votre avis ?

max239 msgpm
gregor samsa has writtenNuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A ;)
je comprend pas pourquoi nuit/st-apo se joue un samedi, alors que pour la demande de faire joué saint-claude/nuit un samedi, c'est impossible. du coup, on loupe le carnaval, et sa, c'est la merde

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
max has written
gregor samsa has writtenNuits/ St-Apo se jouera samedi à 17:30 pour la B et 19:00 pour la A ;)
je comprend pas pourquoi nuit/st-apo se joue un samedi, alors que pour la demande de faire joué saint-claude/nuit un samedi, c'est impossible. du coup, on loupe le carnaval, et sa, c'est la merde
joue deguiser tu aura l'impression d'y participer :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up