le menu du repas d'avant match est tombé :
Dimanche 7 mars, à l'occasion du derby jurassien, le club organise un repas au stade de Serger avant la rencontre FCSC / TAVAUX
MENU
terrine de homard et sa garniture
pintade aux morilles
fromage
dessert
café
Prix du repas : 20 €
Vous pouvez dès à présent réserver vos places :
Bar du marché
03-84-45-01-36
Siège du club
03-84-45-19-67
:D
Votre avis ?
Et la farandole de desserts..poires,pèches et tarte aux marrons :P
Votre avis ?
tarte aux poils????
Votre avis ?
crole has writtentu c'est max nous avons toujours accepté de jouer le samedi ou d'inverser des matchs mais lorsque no...la ville peut interdire de jouer "terrain impraticable":/:lol:
Votre avis ?
max has writtentarte aux poils????et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et du coup fini l'apéro.max has writtentarte aux poils????et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?
Votre avis ?
max has writtenEt ça, je sais que c'est terrible pour toi... courage mon Maxou !!! :cool:Régis Massif has writtenligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et [b]du coup fini l'apéro[/b].max has writtentarte aux poils????et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?
Votre avis ?
bibu has writtenterriblement, terrible. pour se match la, sa sera impossible, mais si tu as besoin d'un coup de main a la buvette pour les autres matchs, sa serai avec plaisir bibmax has writtenEt ça, je sais que c'est terrible pour toi... courage mon Maxou !!! :cool:Régis Massif has written et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?ligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et [b]du coup fini l'apéro[/b].
Votre avis ?
max has writtenSoigne toi d'abord max, tu n'es pas sans savoir que le fonctionnement de cette buvette c'est du très haut niveau qui requiert une condition physique optimale... ;)bibu has writtenterriblement, terrible. pour se match la, sa sera impossible, mais si tu as besoin d'un coup de main a la buvette pour les autres matchs, sa serai avec plaisir bibmax has writtenligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujour...Et ça, je sais que c'est terrible pour toi... courage mon Maxou !!! :cool:
Votre avis ?
max has writtenputain tu t'es pas loupé. je te souhaite un prompt rétablissement. bon courage pour la suite.Régis Massif has writtenligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et du coup fini l'apéro.max has writtentarte aux poils????et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenau moin j'aurais avec la victoire a ris, j'aurais gagné un de 2 plus gros matchs de la saison, la pillule est plus facile a digéré, avec le match de tavaux que je loupemax has writtenputain tu t'es pas loupé. je te souhaite un prompt rétablissement. bon courage pour la suite.Régis Massif has writtenet ton genou il a dit quoi le chirurgien ?ligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et du coup fini l'apéro.
Votre avis ?
st claude tavaux 23-12 Parce q'ils sont plus fort surtout en ce moment
nuit st apo 22-9 avec BO ous sans ?
chagny yerres 21-10 Chagny en a besoin pour s'éloigner de neuvième place
digoin ris 12-26 Ris conquérant chez la lanterne rouge
colmar couches 21-13 Obligation de victoire sinon c'est la .........
massif st maur 13-17 St Maur sur le niveau potentiel mais ...
Votre avis ?
Claude has writtenles ptits plats dans les grands dimanche : Dimanche 7 mars, à l'occasion du derby jurassien, le club...on a eut la meme idée en meme temps 20 secondes d'ecart ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPetru = paul BocusseJon = père de garfield......:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenhé, l'homme ,tu es tendu ? on t'entend plus... Si tu as des peurs... parles en à tonton Jon ;)La peur n'évite pas le danger.... mais c'est vrai que là je commence à être tendu.... faudra pas me foutre un délégué trop con à côté de moi dimanche...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMais si, mais si... ;)Jon le scottish has writtenhé, l'homme ,tu es tendu ? on t'entend plus... Si tu as des peurs... parl...La peur n'évite pas le danger.... mais c'est vrai que là je commence à être tendu.... faudra pas me foutre un délégué trop con à côté de moi dimanche...
Votre avis ?
Zennnnnnnnnn:D, ils sont tous gentils les délégués:lol: regardes par la fenêtre, il fait beau.
N'oublies pas de vérifier avec le gardien du stade, si tout est ok, l'eau assez chaude mais pas trop, les vestiaires propres, le terrain bien tracé, les tribunes propres et un peu de pelouse sur le terrain:cool:dis-lui que la VGA arrive!!!il va surement faire le maximum:rolleyes::rolleyes: A dimanche!!!!
Votre avis ?
Et ne pas oublier : Vous avez vos brassards - restez dans vôtre zonnz svp et les remplaçant derrière la main courante sinon heureusement qu'ils sont là....
Votre avis ?
p243151 has writtenEt ne pas oublier : Vous avez vos brassards - restez dans vôtre zonnz svp et les remplaçant derrière...ou alors. le joueur blessé, soit il va a l'hopital, ou alors dans la tribune.
Votre avis ?
max has writtenOh copain de genou... LLI distendu et LCA sectionné... Par contre pas de gonflement et pas de douleur. Tiroir peut important mais cela veut rien dire car il y a toujours un "eudeme" qui minimise les déplacements. Tu t'es fait ça ou? Moi à couche et très beau placage dans le jambe du pilier N°3. Idem saison terminé...Régis Massif has writtenligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et du coup fini l'apéro.max has writtentarte aux poils????et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?
Votre avis ?