Ca y est bibu, t'es enfin réveillé, alors ce week end pas trop dur pour ton age avancé....
A bientôt chez graham pour que tu nous raconte... sinon à dimanche à la buvette de serger.
Votre avis ?
oui j y serai avec plaisir a serger le derniere fois que j ai jouer la bas j etait en junior je crois il y a bien 10/12 ans
Votre avis ?
En tout cas les maillots de Saint-Claude sont vraiment élégant, on dirait le racing....
Petit commentaire inutile...
Votre avis ?
XV2010 has writtenEn tout cas les maillots de Saint-Claude sont vraiment élégant, on dirait le racing.... Petit commen...je pense qu'il y a bataille sur l'adoption des couleures "ciel et blanche" pour nous ça fait tout juste 100 ans. Et pour le racing ?
Votre avis ?
j'ai ma réponse
"[u]Le Racing club, fondé en 1882, était à l’origine une association vouée à l’athlétisme. Devenu Racing club de France en 1885, il ajoute régulièrement de nouvelles sections (17 en 2006, pour 20 000 licenciés), dont celle de rugby, créée en 1890.[/u]"
Votre avis ?
Bushfire has written3 litres de bieres et 2 litres de ricard par personne :Dsteph le pillier has writtenCa dépend de tes définitions de ivrogne et de faire les courses !:DBushfire has writtenBelle journée pour nous hier sauf une chose ...... L...plus rien a boire au club house a RIS .........vous etes des ivrognes a st claude :-) :D ou jon n'avait pas fait les courses ????????:rolleyes:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenCa va j'touche pas au Ricard... :cool:Bushfire has written3 litres de bieres et 2 litres de ricard par personne :Dsteph le pillier has written plus rien a boire au club house a RIS .........vous...Ca dépend de tes définitions de ivrogne et de faire les courses !:D
Votre avis ?
dub39 has writtenj'ai ma réponse "[u]Le Racing club, fondé en 1882, était à l’origine une association vouée à l’athlé...Ca ne veut pas dire qu'ils ont attaqué direct en "ciel & banc"... :)
Votre avis ?
bibu has writtenils avaient 20 d'avance en 1900 on jouait en noir blanc et vertdub39 has writtenj'ai ma réponse "[u]Le Racing club, fondé en 1882, était à l’origine une associatio...Ca ne veut pas dire qu'ils ont attaqué direct en "ciel & banc"... :)
Votre avis ?
captainchoc has writtenpose la question aux grands dirigeants de ton comité, ils ont tout fait pour que ce soit comme çà depuis quelques années!!Régis Massif has writtenEn tout cas une chose est claire c'est que les matchs de phase finale se jouent à 12! (p 108 du document indiqué) Il faudra m'expliquer l'intérêt...kdom93 has written Effectivement, au temps pour moi ! :)A plusieurs on va finir par y arriver..Merci de chercher...mais quand même c'est un peu dingue de ne pas avoir un truc clair et précis
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenJe ne savais pas que le comité de Bourgogne était assez influent pour faire adopter une telle mesure au niveau national!captainchoc has writtenpose la question aux grands dirigeants de ton comité, ils ont tout fait pour que ce soit comme çà depuis quelques années!!Régis Massif has written A plusieurs on va finir par y arriver..Merci de cher...En tout cas une chose est claire c'est que les matchs de phase finale se jouent à 12! (p 108 du document indiqué) Il faudra m'expliquer l'intérêt...
Votre avis ?
il n'était pas seul, mais son vote a compter en faveur de ce système! ils avaient invoqué comme excuses l'impossibilité d'aligner tous les dimanches une équipe complète à 15 plus les remplaçants et ajouté à des coûts de fonctionnement complémentaires:(:(:(que leurs clubs ne pouvaient assurer:cool::cool:
En lecture plus claire, la B dans beaucoup de clubs "fait chier" coûte du fric (maillots, shorts, bouf le dimanche etc..)
si ont pouvait s'en passer ce serait encore mieux et nous aurions plus de fric pour aller chercher des joueurs pour la une.
Et oui, j'y était, c'est dommage pour le sport et le notre en particulier, mais c'est comme çà:mad::mad:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenil n'était pas seul, mais son vote a compter en faveur de ce système! ils avaient invoqué comme excu...Mais moi je suis d'accord la B y a que des nullos, et des entraineurs crasse (surtout à Ris) çà coute du fric, faut les motiver à coups de barres Milky way pour qu'ils fassent les déplacements, en plus du coup il fait plus chaud dans le car parce qu'on est plus nombreux...souvent les mecs des B sont laids (surtout a Tavaux) et sentent trés mauvais des pieds, voir pour certains de la bouche... Non franchement on en a rien a foutre de tous ces vieux qui feraient mieux de tondre leur pelouses et d'honorer maman, même si elle a grossie au bout de toutes ces années plutot que de faire du sport, de tous ces jeunes qui feraint mieux d'apprendre la marseillaise et de se pignoler tranquille dans le canapé plutôt que d'esperer piquer une place en 1ere, de tous ces mecs qui reviennent de blessures qui font un petit tour en B avant de revenir en 1ere : 1 joueur blessé faut l'abattre, çà coute moins cher à la sécu ! Mais non !!! je plaisante : y en a surtout marre de ces vieux cons qui nous gouvernent à la Fédé, aux comités, sans parler des délégués de bord de touche, tiens si on descend en honneur ce que je ne souhaite pas, je pense que j'irais poser mon cul au CIFR ! et y en a marre de vous tous, en début de saison j'ai fait un post pour justement qu'on se fédére et qu'on écrive ensemble à la fédé et aux comités... en leur disant : LA FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY A 12 N'EXISTE PAS dérriére, j'ai eu le droit à quelques : ouais c'est clair.... sur t'as raison.....ben ui ma brave dame et cie, aucun ne s'est manifesté pour agir... seul c'est impossible et maintenant çà devient trop tard, tant pis pour les qualifiés vos dirigeants expliquerons aux mecs qui ont joué 3eme ligne en B cette année, qu'ils peuvent effectivement aller tondre la pelouse et honorer maman, même si elle a vraiment, vraiment pris du poids et que le dimanche elle n'est pas libre car elle profite de vos absences génralement pour aller chez son amant ! a plus !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has written[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img]le jeu au pied has writtenil n'était pas seul, mais son vote a compter en faveur de ce système! ils ...Mais moi je suis d'accord la B y a que des nullos, et des entraineurs crasse (surtout à Ris) çà coute du fric, faut les motiver à coups de barres Milky way pour qu'ils fassent les déplacements, en plus du coup il fait plus chaud dans le car parce qu'on est plus nombreux...souvent les mecs des B sont laids (surtout a Tavaux) et sentent trés mauvais des pieds, voir pour certains de la bouche... Non franchement on en a rien a foutre de tous ces vieux qui feraient mieux de tondre leur pelouses et d'honorer maman, même si elle a grossie au bout de toutes ces années plutot que de faire du sport, de tous ces jeunes qui feraint mieux d'apprendre la marseillaise et de se pignoler tranquille dans le canapé plutôt que d'esperer piquer une place en 1ere, de tous ces mecs qui reviennent de blessures qui font un petit tour en B avant de revenir en 1ere : 1 joueur blessé faut l'abattre, çà coute moins cher à la sécu ! Mais non !!! je plaisante : y en a surtout marre de ces vieux cons qui nous gouvernent à la Fédé, aux comités, sans parler des délégués de bord de touche, tiens si on descend en honneur ce que je ne souhaite pas, je pense que j'irais poser mon cul au CIFR ! et y en a marre de vous tous, en début de saison j'ai fait un post pour justement qu'on se fédére et qu'on écrive ensemble à la fédé et aux comités... en leur disant : LA FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY A 12 N'EXISTE PAS dérriére, j'ai eu le droit à quelques : ouais c'est clair.... sur t'as raison.....ben ui ma brave dame et cie, aucun ne s'est manifesté pour agir... seul c'est impossible et maintenant çà devient trop tard, tant pis pour les qualifiés vos dirigeants expliquerons aux mecs qui ont joué 3eme ligne en B cette année, qu'ils peuvent effectivement aller tondre la pelouse et honorer maman, même si elle a vraiment, vraiment pris du poids et que le dimanche elle n'est pas libre car elle profite de vos absences génralement pour aller chez son amant ! a plus !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est la lutteuxxxxx finaleuuuxxxxxxxxx L'homme de l'ombre président !!!le jeu au pied has writtenil n'était pas seul, mais son vote a compter en faveur de ce système! ils ...Mais moi je suis d'accord la B y a que des nullos, et des entraineurs crasse (surtout à Ris) çà coute du fric, faut les motiver à coups de barres Milky way pour qu'ils fassent les déplacements, en plus du coup il fait plus chaud dans le car parce qu'on est plus nombreux...souvent les mecs des B sont laids (surtout a Tavaux) et sentent trés mauvais des pieds, voir pour certains de la bouche... Non franchement on en a rien a foutre de tous ces vieux qui feraient mieux de tondre leur pelouses et d'honorer maman, même si elle a grossie au bout de toutes ces années plutot que de faire du sport, de tous ces jeunes qui feraint mieux d'apprendre la marseillaise et de se pignoler tranquille dans le canapé plutôt que d'esperer piquer une place en 1ere, de tous ces mecs qui reviennent de blessures qui font un petit tour en B avant de revenir en 1ere : 1 joueur blessé faut l'abattre, çà coute moins cher à la sécu ! Mais non !!! je plaisante : y en a surtout marre de ces vieux cons qui nous gouvernent à la Fédé, aux comités, sans parler des délégués de bord de touche, tiens si on descend en honneur ce que je ne souhaite pas, je pense que j'irais poser mon cul au CIFR ! et y en a marre de vous tous, en début de saison j'ai fait un post pour justement qu'on se fédére et qu'on écrive ensemble à la fédé et aux comités... en leur disant : LA FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY A 12 N'EXISTE PAS dérriére, j'ai eu le droit à quelques : ouais c'est clair.... sur t'as raison.....ben ui ma brave dame et cie, aucun ne s'est manifesté pour agir... seul c'est impossible et maintenant çà devient trop tard, tant pis pour les qualifiés vos dirigeants expliquerons aux mecs qui ont joué 3eme ligne en B cette année, qu'ils peuvent effectivement aller tondre la pelouse et honorer maman, même si elle a vraiment, vraiment pris du poids et que le dimanche elle n'est pas libre car elle profite de vos absences génralement pour aller chez son amant ! a plus !
Votre avis ?
merciiiiiiiiii bibu !!!!
ca marche bien !!!!!!:D
Votre avis ?
Les Massifois sont pas beaux.
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenil n'était pas seul, mais son vote a compter en faveur de ce système! ils avaient invoqué comme excu...Je présume peut-être naïvement qu'il y a eu vote pour faire adopter une telle mesure, donc majorité pour... C'est vrai que c'est débile que des équipes qui se qualifient en jouant à 15 ne puissent plus le faire lors des phases finales et que d'autres ayant un effectif plus réduit soient ainsi sur le même pied d'égalité. Pas très moral tout ça...
Votre avis ?
[color=blue]L'Homme de l'Ombre écrit :[/color] Mais non !!! je plaisante : y en a surtout marre de ces vieux cons qui nous gouvernent à la Fédé, aux comités, sans parler des délégués de bord de touche, tiens si on descend en honneur ce que je ne souhaite pas, je pense que j'irais poser mon cul au CIFR !
et y en a marre de vous tous, en début de saison j'ai fait un post pour justement qu'on se fédére et qu'on écrive ensemble à la fédé et aux comités... en leur disant : LA FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY A 12 N'EXISTE PAS
...et ils sont où les jeunes dirigeants qui s'investissent ne serait-ce que dans leur club, notamment au Massif et au SCUF, incapables de recevoir une équipe minime et une benjamine (à 12 ça existe) en même temps et ne souhaitant pas se déplacer sur un terrain prêté par l'adversaire. Avant de vouloir rêgner sur un des plus important comité de France, etc...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLes Massifois sont pas beaux.jon , voici manu du massif [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pipi.gif[/img] apres la 3eme mi-temp faite chez nous au match allez !!!!!! mais il est pas roux !!!! :lol:
Votre avis ?