Jon le scottish has writtenRésultat pronos Journée 14 [size=15]P243151 16[/size]Pour une fois je suis premier quelque part[color=red] COOL[/color]...:lol:
Votre avis ?
kdom93 has written[b][url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c388b4a8df71492b557c591e5bd67830.pdf[/url] Page 68[/b];)[/quote] Je connais ce document mais il est merdique à souhait.. je suppose que tu fais réfernce à la page 68 du doc Pdf (qui correspond à la page 112 inscrite sur le doc).. sauf erreur ca décrit [b]le fonctionnement du secteur Sud Ouest !![/b] Le secteur Nord est n'est pas décrit du tout en détail mais il y a peu etre un paragraphe qui le relie au fonctionnement Sud Ouest ... par contre le mod de qualif des A semble correspondre à celui du secteur grand sud ( pages 81 à 85 ou 121 à 129) et dans ce secteur l'excellence B (les réserves) a le meme mode de fonctionnement que les A... C'est un peu chiant des notices si peu exploitables..si quelqu'un à la solution merci :PRégis Massif has writtenpour les B : [quote][b]les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 32eme Championnats de France. les 3eme, 4eme et les deux meilleurs 5eme sont classés de 1 à 10 en fonction : De leur rang de classement Des points de classement définitifs obtenus à la fin des matchs de poule. Ils disputeront un barrage qualificatif aux 1/32eme de finale. OPPOSITIONS : 1 x 10 - 2 x 9 - 3 x 8 - 4 x 7 - 5 x 6 [/b]-steph le pillier has writtencombien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B...Salut steph. 4 descentes pour les qualif en B c est pas clair..moi je pensais comme les A.mais John dit que non faut l avis d' un expert ;)
Votre avis ?
Moi je dis que les Massifois sont tous des auvergno-chino-rouquin-restaurateur-photographes !!!!
Et c'est moches :P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
crole has writtenD'après les échos belles fête rugbys-tique ce dimanche a Ris a la maison réveil difficile ce matin j...Merci Crole pour avoir trouvé l'hebergement pour ce wwek end ce qui nous a permis de rentrer dans le match dans les meilleurs condition !
Votre avis ?
steph le pillier has writtenCa dépend de tes définitions de ivrogne et de faire les courses !:DBushfire has writtenBelle journée pour nous hier sauf une chose ...... La prochaine fois qu'on vient...plus rien a boire au club house a RIS .........vous etes des ivrognes a st claude :-) :D ou jon n'avait pas fait les courses ????????:rolleyes:
Votre avis ?
La figue has writtenrien de mechant vieux.bonne chance pour la fin rien est acquis pour le maintien.il va falloir batailler encore et encore c est que le debut d accord d accord;)chagny71 has writtenPas besoin de mouchoir nous sommes de grd garçons :P ! Bonne fin de saison à vous.massifmanu has writtenpas grand chose à dire...le retour est difficile...et le m...tu veux un mouchoir
Votre avis ?
Moi j'ai pas aimé le chien de la maison derrière l'enbut..il n'avait qu'une envie casser sa chaine et venir me bouffer..:D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenC'est un peu chiant des notices si peu exploitables..si quelqu'un à la solution merci :PEffectivement, au temps pour moi ! :)
Votre avis ?
que dire de se week end?
départ la veille, avec de longue partie de poker dans le bus. ou une fois de plus j'ai rien gagné.
bien rigolé le samedi soir. mais la prochaine fois, j'éviterais de dormir avec des casses couilles.
décrassage a 7h du matin, franchement c'est ............................................. la merde.
pour le match.
en reserve j'ai regardé que les réactions du coach de ris, un vraiiiiiiiiiiiiiii guignol.lol
en A.
on monte en puissance chaque week end, mais on fait encore beaucoup trop d'erreur, qui remette ris dans le match.
reception de chandelle loupé, aile de pigeon du 15, et essai.
sur la pénalité de ris, c'est le sauteur qui fait tombé le ballon, et on prend le bouillon, et pan
de la précipitation devant, on gere pas bien les ballons lents, mais on ne s'est pas affolé, et sa a payé.
mais quel plaisir de joué des matchs avec de l'intensité comme ça. une belle équipe de ris, que je trouve costaud devant, et trés joueuses derriere.
peut-etre que ils vous manquent un gros patron (jamiroquay est trop vieux lol) devant ou en 10 pour vous remettre dans le droit chemin quand vous etes sous pressions. mais vous avez rien laché jusqu'a la fin du match.
par contre j'ai quand meme été chambrés par la tribune. mais c'était les gars de saint-claude.
par contre la 3eme mi-temps, du lourd, mais du lourd. peut-etre mieux que le massif. (je vais me faire linché).
mais pas de pichet, on boit dans la casserole.et plus de biere en pression. donc a fini au whisky. (peut etre a cause de sa que j'ai oublié mon sac a ris)
Votre avis ?
kdom93 has writtenA plusieurs on va finir par y arriver..Merci de chercher...mais quand même c'est un peu dingue de ne pas avoir un truc clair et précisRégis Massif has writtenC'est un peu chiant des notices si peu exploitables..si quelqu'un à la solut...Effectivement, au temps pour moi ! :)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenEn tout cas une chose est claire c'est que les matchs de phase finale se jouent à 12! (p 108 du document indiqué) Il faudra m'expliquer l'intérêt...kdom93 has writtenA plusieurs on va finir par y arriver..Merci de chercher...mais quand même c'est un peu dingue de ne pas avoir un truc clair et précisRégis Massif has writtenC'est un peu chiant des notices si peu exploitables..si qu...Effectivement, au temps pour moi ! :)
Votre avis ?
massifmanu has writtenpar contre je n'aimerai pas trop jouer 3/4 chez vous...pas bcp de ballons écartés..c'est dommage 10 ...c est normal ils savent pas se faire de passes!!! :lol: Je plaisante mes lapins continuez comme ça vous progressez!!! MDR
Votre avis ?
max has writtenque dire de se week end? départ la veille, avec de longue partie de poker dans le bus. ou une fois d...la colonnie de vacances c'est pas le truc a john
Votre avis ?
vous inquietez pas les mecs de chagny,le club du massif ou les 2 ou 3 blaireaux du site font que de pleurer,ont va tout faire pour que le massif reparte de tavaux avec zero points,faut qu il descende,je prefere voir descendre un club parisien qu un bourguignon.
Votre avis ?
raciste Tavelloix...
Votre avis ?
Claude has writtenAvec FCSC Couches et Saint Maur FCSC d'une part et Saint Apo USTD et USTD Nuits d'"autre part, le ch...non seulement la finale mais aussi le matche la montée, car en cas de victoire je ne suis pas sur que matémathiquement Tavaux pourrat revenir.
Votre avis ?
TAVELLOIX has writtenvous inquietez pas les mecs de chagny,le club du massif ou les 2 ou 3 blaireaux du site font que de ...A mon humble avis, toi tu n'est pas de Tavaux, tu viens juste faire un peu de provoc, car s'il n'y a pas que des prix Nobel de littérature sur ce forum, je t'informe que tous les habitants de Tavaux savent qu'ils sont des Tavelois ou Tavellois (avec un l ou 2) mais avec un [b]S[/b] et pas de [color=red][b]X[/b][/color]...
Votre avis ?
et bibu c est j ai mis un x c est que tavellois avec un s c etait deja pris donc c est pourquoi j ai mis un x
Votre avis ?
dub39 has writtenSans oublier que Tavaux doit se déplacer aussi à Colmar. Et tout faux pas à l'extérieur n'est pas exclu, ne serait ce ce dimanche à Talant. On croise les doigts pour que ça passe. quitte à faire, au temps que le suspens dure au moins jusqu'à la rencontre retour St Claude-Tavaux.Claude has writtenAvec FCSC Couches et Saint Maur FCSC d'une part et Saint Apo USTD et USTD Nuits d'...non seulement la finale mais aussi le matche la montée, car en cas de victoire je ne suis pas sur que matémathiquement Tavaux pourrat revenir.
Votre avis ?
TAVELLOIX has writtenet bibu c est j ai mis un x c est que tavellois avec un s c etait deja pris donc c est pourquoi j ai...Alors désolé, tu es peut être bien un vrai Tavelloix, ça me coutera une bière si tu viens à Serger le 7/03 avec ton équipe préférée (fais toi connaître à la buvette)... :cool:
Votre avis ?