Jon le scottish has writtenjon , on a de nouveau maillot et de nouveau joueurs a RIS :-) je reconnais rien sur cette photo !!!!!!:lol::lol::lol:bibu has writtenTiens le devin, bonne lecture [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2677402,263/Saint-Claude-en-costaud.html[/url]Régis Massif has writtenJ'ai mis mes 2 tableaux à jour même si le coeur n'y était pa...John le scott a essayé de m'expliquer hier soir la méthode de calcul avec une bonne argumentation technique, mais je ne sais pas si c'était les effluves de houblon, ou mon endémique inaptitude pour les matières scientifiques, mais j'ai définitivement renoncé à comprendre la méthodologie... :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbien vu :(steph le pillier has writtenDTC STephBushfire has writtenBelle journée pour nous hier sauf une chose ...... L...plus rien a boire au club house a RIS .........vous etes des ivrognes a st claude :-) :D [b]ou[/b] jon n'avait pas fait les courses ????????:rolleyes:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenattention a epinay , il y a gros TOM :Dsteph le pillier has writtenNon, on vient à pied, on pille Epinay, Club de plusieurs Massifois.L'homme de l'ombre has writtenPutain vous venez à cloche pieds ? pour me...non greve de la SNCF !!!!!!;)
Votre avis ?
chagny71 has writtenPas besoin de mouchoir nous sommes de grd garçons :P ! Bonne fin de saison à vous.massifmanu has writtenpas grand chose à dire...le retour est difficile...et le match va faire mal à ...tu veux un mouchoir
Votre avis ?
Colmar 25 Chagny 9
Massif 12 Ris 17
Digoin 9 Yerres 6
Nuits 17 Saint Maur 12
Saint Apo 9 USTD 25
FCSC 0 Couches 3 :D
Votre avis ?
combien d'équipes descendent ???? 3 ou 4
et en B combien sont qualifier ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNon,[b] on vient à pied[/b], on pille Epinay, Club de plusieurs Massifois.Non ça c'est chez nous: "C'est une maison bleue..." [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0018.gif[/img]
Votre avis ?
steph le pillier has writtencombien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B combien sont qualifier ?Salut steph. 4 descentes pour les qualif en B c est pas clair..moi je pensais comme les A.mais John dit que non faut l avis d' un expert ;)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenok !!!!! john pour la B , combien se qualifie ???steph le pillier has writtencombien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B combien sont qualifier ...Salut steph. 4 descentes pour les qualif en B c est pas clair..moi je pensais comme les A.mais John dit que non faut l avis d' un expert ;)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenpour les B : [quote]les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 32eme Championnats de France. les 3eme, 4eme et les deux meilleurs 5eme sont classés de 1 à 10 en fonction : De leur rang de classement Des points de classement définitifs obtenus à la fin des matchs de poule. Ils disputeront un barrage qualificatif aux 1/32eme de finale. OPPOSITIONS : 1 x 10 - 2 x 9 - 3 x 8 - 4 x 7 - 5 x 6 -[/quote] [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c388b4a8df71492b557c591e5bd67830.pdf[/url] Page 68 ;)steph le pillier has writtencombien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B combien sont qualifier ...Salut steph. 4 descentes pour les qualif en B c est pas clair..moi je pensais comme les A.mais John dit que non faut l avis d' un expert ;)
Votre avis ?
kdom93 has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c388b4a8df71492b557c591e5bd67830.pdf[/url] Page 68 ;)[/quote] Merciiiiiiiiiiii c'est COOL :DRégis Massif has writtenpour les B : [quote]les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 32eme Championnats de France. les 3eme, 4eme et les deux meilleurs 5eme sont classés de 1 à 10 en fonction : De leur rang de classement Des points de classement définitifs obtenus à la fin des matchs de poule. Ils disputeront un barrage qualificatif aux 1/32eme de finale. OPPOSITIONS : 1 x 10 - 2 x 9 - 3 x 8 - 4 x 7 - 5 x 6 -steph le pillier has writtencombien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B...Salut steph. 4 descentes pour les qualif en B c est pas clair..moi je pensais comme les A.mais John dit que non faut l avis d' un expert ;)
Votre avis ?
Je vais regarder ça ce soir merci ... La sur l écran
du téléphone ça le fait pas :/
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenc'est pas chez vous que les matchs durent 77 minutes??luco has writtenTu te gonfles tout seul mec ! relis mon post... ou a part DTC je conteste votre victoire... ou a part DTC je nie qu'on ai mal joué, et raté a peu prés toutes nos pénalité au pied ? je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, je dis juste que ce monsieur était soit pressé de rentrer chez lui, soit fatigué, parce que c'est bien la 1ere fois qu'on ne laisse aucune minute d'arret de jeu, alors que franchement y a avait de quoi, et qu'on était en bonne position en fin de match pour planter un essai... tu me diras qu'il fallait le mettre plus tôt et je suis d'accord avec toi... rien a dire sur votre victoire, écart et score lourd à mon avis, sur l'écart réél entre les deux équipes à mon sens... bonne route pour la suite, le maintien se précise...L'homme de l'ombre has writtenBon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites ...j'aime pas ça mais j'v t dire t'as un buteur de merde (12 pts a coté) t'as 2 deux contre un que tu c pas jouer et c la faute de l'arbitre bon la j'arrète parceque ça m'gonfle ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES et c tout
Votre avis ?
steph le pillier has writtennormal c'est un chagnotin ;)Jon le scottish has writtenjon , on a de nouveau maillot et de nouveau joueurs a RIS :-) je reconnais rien sur cette photo !!!!!!:lol::lol::lol:bibu has writtenJohn le scott a essayé de m'expliquer hier soir la méthod...Tiens le devin, bonne lecture [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2677402,263/Saint-Claude-en-costaud.html[/url]
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites au pied, pas de réussites à la finition (toujo...je ne suis pas d'accord avec ton analyse car je pense que tu as pris et que tu prendras certainement plus de tourtes dans la figure sur d'autres terrains que celui de Chagny!! Maintenant je trouve que le match a été correct dans l'engagement, je pense qu'on s'en sort pas mal car il y a 2 ou 3 actions ou vous pouvez vous en prendre qu'a vous même avec un 2 contre 1 raté ou alors un en avant à 5 mètre de la ligne; je ne suis pas sur que l'arbitre y soit pour quelque chose... Arrêtez de pleurer tout le temps et croire que tout le monde est contre les clubs parisiens!!! Sinon je te sort que certaines années des clubs bourguignons se sont fait enc*** parce que 2 équipes parisiennes s'étaient arrangées pour la qualif ou le maintien!! Bref ça ne rime à rien et ça ne fait pas avancer les choses. Vous n'auriez pas perdu chez vous, vous ne seriez pas dans cette position... Bref vous avez une très belle équipe et votre classement me surprend car honnêtement vous valez mieux que votre place actuelle...Bon courage et bonne fin de saison. Nous sommes dans la même galère alors comme dirait l'autre, bougeons-nous!!!!!
Votre avis ?
charlou has writtenbah oui il est beau notre Mathou!!!!!steph le pillier has writtennormal c'est un chagnotin ;)Jon le scottish has written Tiens le devin, bonne lecture [url]http://ww...jon , on a de nouveau maillot et de nouveau joueurs a RIS :-) je reconnais rien sur cette photo !!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
d'accord avec toi Svelte....ne nous cachons pas derrière l'arbitrage....d'accord aussi que le match était plutot correct....et d'accord aussi qu'on vaut mieux que ça....mais là c'est à nous de le prouver et pour l'instant c'est dur...
Bonne chance à vous...par contre je n'aimerai pas trop jouer 3/4 chez vous...pas bcp de ballons écartés..c'est dommage 10 et 12 14 et 15 c'est pas mal du tout...11 et 13...je ne suis pas sur qu'ils aient toucher un ballon...
Votre avis ?
massifmanu has writtend'accord avec toi Svelte....ne nous cachons pas derrière l'arbitrage....d'accord aussi que le match ...contre nous ils avaient envoyer derrière, et ça nous avait fait mal :)
Votre avis ?
Colmar 21 Chagny 12
Massif Ris
Digoin 15 Yerres 17
Nuits 27 Saint Maur 21
Saint Apo 12 USTD 20
FCSC 27 Couches 12
Votre avis ?
boitus has writtenPas question pour nous de fermer le jeu mais on manque inexorablement d'expérience en A, pour rappel...Réglement /Si tu te présentes à 16 t'est obligé de jouer à 15 et pour jouer à 12 faut être maximum 14 avec 4 premières lignes... Nous on était 31 pour le déplacement donc 14 en B et 17 en A désolé pour Digoin mais on avait pas le choix et pour vôtre cas l'arbitre avait toute à fai raison..
Votre avis ?