massifmanu has writtenpas grand chose à dire...le retour est difficile...et le match va faire mal à la tete....mais pas à ...merci avous aussi
Votre avis ?
massifmanu has writtenpas grand chose à dire...le retour est difficile...et le match va faire mal à la tete....mais pas à ...tu veux un mouchoir
Votre avis ?
le massif des mauvais jours aujourd'hui...notre président qui vient nous chercher dans le club house pour que l'on quitte les lieux assez vite....
La défaite est amer...
Dimanche de merde....
Votre avis ?
chagny71 has writtensi tu veux...pas envie de batailler ce soir...peut etre demain...mais pas là... Par contre soyez humbles, on vous félicite pour votre victoire pas pour votre jeu....mais vous avez assuré le principal...POINT BARRE....massifmanu has writtenpas grand chose à dire...le retour est difficile...et le match va faire mal à ...tu veux un mouchoir
Votre avis ?
haut les coeurs garçon! tu as perdu une bataille pas la guerre!!le champ n'est pas fini!
Votre avis ?
Chagny b 13 Massif b 12
après 2 occasions d 'essais ratées en début de match d 3/4 les gros on fé l' boulot ; envie de gagner et rien lacher=victoire
2 beaux essais du massif
en A
Chagny 22 Massif 3
La défense Chagnotine a pris le dessus sur les attaques Parisiennes(très joueuse)
bo :car :efficace sur nos temps fort
Votre avis ?
Manu, pense qu'on vient dimanche.
Au faite, Ris fait un de ces meilleurs matchs de l'année ce dimanche :rolleyes:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, je me lance dans un point sur cette belle journée de rugby à Ris. En B : Match très serré. 9-9 ...je suis bien d'accord avec tout ça, super 3ème Mi-temps. Merci à St Claude et bonne route :)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites au pied, pas de réussites à la finition (toujo...j'aime pas ça mais j'v t dire t'as un buteur de merde (12 pts a coté) t'as 2 deux contre un que tu c pas jouer et c la faute de l'arbitre bon la j'arrète parceque ça m'gonfle ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES et c tout
Votre avis ?
ah j'oubliais de saluer Régis
pour les photos c kan tu veux ce serait sympa
Votre avis ?
rugbyj has writtenQuelle acceuil, quelle match. A ris un équipe qui joue au rugby ça a nous fait plaisir de jouer la b...Merci pour les deux équipes ont viendra à serger pour faire une belle fête même si on a plus rien à jouer. Désolé de pas faire le match le samedi sut été mythique et probablement prodigieux après. vous mériter à mort votre première place et maintenant plus que quelques marches avant le retour en F2 !!
Votre avis ?
bravo aux Colmariens pour cette belle victoire à l'extèrieure avec le BO. seul troisième maintenant il faudra être gaillard à domicile pour accrocher les play-off. Félicitation à Digoin qui ne ferma jamais le jeu !!
Votre avis ?
Superbe troisième mi temps à Ris avec John, Jamiroquay et toute la horde, pour le match (disputé dans un bon esprit) tout a été dit, ça bascule à l'heure de jeu où on respire un peu mieux, car cette jeune équipe de Ris que nous craignions beaucoup, possède d'évidentes qualités en A comme en B. Le voyage du retour fut long, arrivés à 2 h du mat, mais il a au moins permis à certains de désâouler avant d'aller rejoindre leurs épouses... ;)
Votre avis ?
Pas question pour nous de fermer le jeu mais on manque inexorablement d'expérience en A, pour rappel la moyenne d'age de l'équipe première de Digoin hier après midi etait de 21 ans! Dans la spirale de la défaite depuis la 3ème journée, on se dirige lentement vers l'Honneur mais c'est toujours plaisant de jouer contre des équipes d'un autre comité. Félicitation à Colmar pour le BO...
En B, il y a 15 jours, on se présente au Massif avec 16 joueurs et on nous oblige à jouer à 15. Hier, les dirigeants de Colmar explique à l'arbitre qu'on doit jouer à 12!!! Bizare ce réglement!!! Enfin, on s'adapte et finalement on gagne 57 à 00. En même temps, ça nous arrange car en Honneur les reserves jouent à 12!!! et ces 2 dernières saisons, on se félicite d'avoir été en 1/4 de finale du championnat de France!!!!
On se console comme on peut...;)
Calvados68 has writtenbravo aux Colmariens pour cette belle victoire à l'extèrieure avec le BO. seul troisième maintenant ...
Votre avis ?
Belle journée pour nous hier sauf une chose ......
La prochaine fois qu'on vient prévoyer des provisions en plus , on a quand meme était obligé de partir parce que y avait plus rien a boire !:P
enchanté d'avoir fais connaissance avec la horde;)
Votre avis ?
Merci pour ton résumé Jon; A te lire il se confirme que nous gagnons en efficacité chaque dimanche. Bonne fin de saison à vous.
Votre avis ?
merci pour l'accueil des rissois,quel plaisir de revoir des vieux potes d'enfance le chat and co,superbe 3 iem mis temps,ca a ete un plaisir de revenir dans mon departement de naissance,bonne chance a vous pour la suite,rendez vous au phase final.changer le 10 de la b plus au niveau.
Votre avis ?
quinzième journée ce dimanche :
Colmar Chagny : avantage à domicile : 21 / 8
Massif Ris : importantissime pour le Massif .. 12/10
Digoin Yerres : Digoin souffre, Yerres aussi : 6/12
Nuits Saint Maur : Nuits monte en puissance semble-t-il : 20/13
Saint Apo USTD : l'armada tevelloise a repris sa marche en avant et devrait continuer dans ce derby :6/14
FCSC Couches : tous les spectateurs présents à l'aller n'ont pas oublié le scénario incroyable du match. Cette victoire heureuse nous a beaucoup servi. On peut donc compter sur la grande motivation de nos visiteurs qui semblent moins bien ces derniers temps. Il faudra prendre Couches très au sérieux pour maintenir Tavaux à distance :29/6
Votre avis ?
J'ai mis mes 2 tableaux à jour même si le coeur n'y était pas trop :(
liens en bas dans ma signature
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJ'ai mis mes 2 tableaux à jour même si le coeur n'y était pas trop :( liens en bas dans ma signatureJohn le scott a essayé de m'expliquer hier soir la méthode de calcul avec une bonne argumentation technique, mais je ne sais pas si c'était les effluves de houblon, ou mon endémique inaptitude pour les matières scientifiques, mais j'ai définitivement renoncé à comprendre la méthodologie... :lol:
Votre avis ?