Pas de résultat pour VGA St Maur / St Appolinaire ?
Votre avis ?
papoose01 has writtenil n'y a pas de jeux a yerresmais 2 rouges pour tavaux , pas bon pour la suite
Votre avis ?
DIPLODOCUS has writtenPas de résultat pour VGA St Maur / St Appolinaire ?Sur le site de la ffr, IE AU GRAND AIR DE ST MAUR [b]25 11[/b] A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 07/02/2010 - 15:00
Votre avis ?
lolo39 has writtenEt oui pas bon pour la suite.papoose01 has writtenil n'y a pas de jeux a yerresmais 2 rouges pour tavaux , pas bon pour la suite
Votre avis ?
claudius2539 has writtenca vous surprend ???? c'est dommage pour votre equipe et pour yerres des cartons ???????lolo39 has writtenEt oui pas bon pour la suite.papoose01 has writtenil n'y a pas de jeux a yerresmais 2 rouges pour tavaux , pas bon pour la suite
Votre avis ?
Quelle acceuil, quelle match. A ris un
équipe qui joue au rugby ça a nous fait plaisir de jouer la bas, comme a Colmar, un vrai équipe. J'espère a vous rencontrer encore pendant nous chemins ou de vous acceuiller a St. Claude. Vraiment le résultat nous fait du bien mais la 3ème mi temps me fait plaisir.
Votre avis ?
rugbyj has writtenQuelle acceuil, quelle match. A ris un équipe qui joue au rugby ça a nous fait plaisir de jouer la b...Merci pour la Horde !!!!!! bonne continuation a vous !!!!!!
Votre avis ?
rugbyj has writtenQuelle acceuil, quelle match. A ris un équipe qui joue au rugby ça a nous fait plaisir de jouer la b...Merci à vous vous méritez votre première place, rien à voir avec Tavaux, trés belle équipe trés bonne mentalité dirigeants et entraineurs trés sympas, à Ris qu'on gagne ou qu'on perde on sait faire la fête et on honore les joueurs , entraineurs dirigeants de rugby avec ce genre de mentalité, bonne route à vous pour cette fin de saison et pour la fed 2 l'année prochaine ! et peut être en phase finale ...........si on redresse la tete trés vite !
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMerciDIPLODOCUS has writtenPas de résultat pour VGA St Maur / St Appolinaire ?Sur le site de la ffr, IE AU GRAND AIR DE ST MAUR [b]25 11[/b] A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 07/02/2010 - 15:00
Votre avis ?
D abord bravo aux 2 équipes du fcsc pour leus victoire sur Ris. Au vu du martch aller on craignait beaucoup ce déplacement.
Que tavaux aille gagner à Yerres, n'est peut etre pas une surprise mais ce qui me surprend et m'interpelle, c'est que d'après les commentaires ils auraient pris encore 2 rouges !!!!!. décidement les gars faut arreter, là pour une fois vous etes le leader incontesté et incontestable de la poule.... Drole de challenge, moi je serais pas fier à votre place.
D'après les collègues à Ris , le fcsc a reçu un super accueil et les matach s'est déroulé dans un bonne éta d'esprit, d'un dimanche à l'autre ça change...
Bonne route à Ris et encore bravo au fcsc
Votre avis ?
en A st Maur 25 - 11 st Apo
en B ST MAUR 65 - 5 ST APO
Dommage pour le BO manqué, trop de fautes sur le dernier mouvement, la dernière passe, quand cela ne veut pas, çà veut pas.
Bon match dans l'ensemble, de beaux mouvements, de l'application et encore du travail à faire, mais çà finira par payer.
St Apo n'a jamais fermé le jeu, bravo, dimanche je crois qu'ils rencontrent Tavaux, match compliqué!!!!!!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenOHHHHHH les equipes parisiennes tombent aujourd'hui !!!!!!!!!:(:mad:pas toutes stéph!!
Votre avis ?
rugbyj has writtenQuelle acceuil, quelle match. A ris un équipe qui joue au rugby ça a nous fait plaisir de jouer la b...aragnette: merci de penser à colmar... belle équipe de saint claude vous méritez la F2 ...merde pour la suite!!!
Votre avis ?
la bagarres général est du a un coup de pied dans la tête d'un joueur de yerres sur le 8 de tavaux
Votre avis ?
Bon, je me lance dans un point sur cette belle journée de rugby à Ris.
En B : Match très serré. 9-9 à la mi-temps. Gros match dans un très bon esprit. Domination légère de Ris en première mais la seconde est très dominé par les visiteur qui arrivent à prendre l'avantage au milieu de la mi-temps. Ris manque la pénalité à 35 mètres en face à la dernière minute. 9-12 pour Saint-Claude. On est triste mais c'est le rugby. et vu la seconde période, y'a rien d'anormal. Il va falloir gagner tous les matchs pour ce qualifier. ça va être chaud mais faut y croire.
En A : Saint-Claude marque dans sa première action sur une faute rissoise. Ris se reprend est sur une action un peu chanceuse mais lancé par nous, on marque et on passe devant : 7-5.
MAtch très serré en première période et ris fait même le jeu mais l'artilleur des bleu ciel fait passer le club devant 7-8. Ris se laisse pas abattre et reprend l'avantage 10-8. Je crois que j'ai le score à la mi-temps.
La seconde période est à mettre à l'avantage de Saint-Claude par deux carton blanc pour Ris et une très belle gestion au pied du "Vieux ;-) ".
il repasse rapidement devant 10-11. Et les deux actions qui font basculer le match sont : pénaltouche de Ris que saint-claude défend très bien et quelques seconde plus tard, le 10 adverse met une pénalité de 50 m excentré...magnifique. 10-14. A partir de là, la maturité du groupe visiteur fait que Ris qui envoie du jeu paie cash les fautes. Un essai, 1 transformation, 1 drop et 1 pénalité à la fin, viennent annihiler les espoir des jeune rissois.
Bravo au boss de la poule. Rien à dire, respect pour la rugby présenté. On perd notre invincibilité contre la plus grosse équipe que nous avons vu depuis bien longtemps sur nos terre.
Pour la troisième mi-temps, ce fut un régal, avec des visiteurs heureux d'avoir gagnés et respectueux des rissois. Nous avons bu, chanté, discuté, rigolé ensemble jusqu'à 19h30...Vous êtes pas rentré bande de pochard de jurassiens :lol::lol::lol:.
Je garde le soin aux visiteurs de raconter cette belle aprem francilienne et cette belle soirée.
Merci au devin (Bibu), Micka, Max, Bush and co pour cet super esprit.
Et j'ai parlé aux english, de très bons gars. Enfin, je voudrais féliciter John l'entraîneur avec qui j'ai parlé rapidos. Un très bon gars semble t'il, qui semble vachement humain. Juste pour toi l'homme de l'ombre. Tu l'aimerais bien je pense.
ha oui...Votre capitaine, il est fou :lol::lol::lol:
Bonne route les poulets, et comme je vous disais...dégagez de la F3, vous nous faites chier de nous battre chez nous, on veut plus vous voir.
Votre avis ?
zut alors un joueur de yerres qui agresse un de tavaux, c'est vraiment le monde à l'envers et c'est tavaux qui prend deux rouges!!! la roue tourne?:cool::cool:
Votre avis ?
Bon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites au pied, pas de réussites à la finition (toujours cette maudite dernière passe), Chagny passe la mi temps à 10-0, pourtant on avait montré plus de choses dans le jeu que nos adversaires qui eux voulaient jouer devant mais à l'ancienne (mélées relevées, poires en tous genres) bon enfin en les laissant mener, je savais que çà se passerait comme çà ! et c'est une tactique comme une autre que je ne renie pas ! tant que çà reste dans les valeurs de l'ovalie (pas comme Ris-Tavaux)
un bel arbitrage ! encore un qui n'a jamais joué trés certainement, et qui ne voulait pas que chagny perde son bonus offensif, match arrété à la 80éme minute pile ! on oublie les blessures, les arrets de , les deux générales, la discussion avec le délégéu pendant 2 mn ! le boulot était fait et monsieur avait bien mangé le midi semble t'il !
le massif n'est pas fait pour le bourgogne ! tant pis, tant mieux nous sommes 3 franciliens pour 2 places dans la charette !
Votre avis ?
le joueur de yerres prend aussi un rouge sur la bagarre
Votre avis ?
pas grand chose à dire...le retour est difficile...et le match va faire mal à la tete....mais pas à cause de la 3eme mi-temps...
Chagny a joué son jeu...un pack solide, un 10 qui n'écarte pas beaucoup...pas beau mais efficace, qui est dans le vrai??? j'avoue qu'aujourd'hui j'aurai préféré gagner 3.0....mais gagner...
Bonne route à chagny....et nous??? bah nous ça se complique mais on connait ça donc on va s'en sortir....
Manumassif....blasé.....
Votre avis ?
Et si tu avais raison? pourquoi existe-t-il autant de différence entre un arbitrage maison en bourgogne ou ailleurs et en IDF? depuis des années je me pose cette question, je n'ose pas croire que c'est possible, pourtant sur ces trois dernières années, certains comportements me troublent.
Les clubs de l'IDF ne payent-ils pas les jalousies des dirigeants des autres comités?
La suffisance de certains dirigeants du CIFR n'est elle pas génératrice de rancoeurs?
Sommes-nous trop nombreux en IDF et la FFR veut privilégier des régions moins pourvues en club?
Regardons bien les compos des poules, la réponse est surement là!!
Bizarre, bizarre!!
Votre avis ?