Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has written
Régis Massif has writtenJ'ai mis mes 2 tableaux à jour même si le coeur n'y était pas trop :( liens ...
John le scott a essayé de m'expliquer hier soir la méthode de calcul avec une bonne argumentation technique, mais je ne sais pas si c'était les effluves de houblon, ou mon endémique inaptitude pour les matières scientifiques, mais j'ai définitivement renoncé à comprendre la méthodologie... :lol:
Tiens le devin, bonne lecture [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2677402,263/Saint-Claude-en-costaud.html[/url]

Votre avis ?

hé, les Bobos de Paname, vous entendez au loin ???? La Horde vient de prendre la route en direction de la capitale !!! Fuyez pauvres fous.........:cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]Colmar[/b] 21 Chagny 18 Gros match devant à l'avantage des alsaciens Massif 18[b] Ris[/b] 21 Là aussi difficile de faire un choix mais Ris de doit de rester dans la course [b]Digoin [/b] 15 Yerres 13 Digoin chez lui mériterait un coin de ciel bleu [b]Nuits[/b] 28 Saint Maur 21 Nuits chez lui, dur là aussi Saint Apo 11 [b] USTD[/b] 20 Les chimistes devraient retrouver leurs esprits [b]FCSC[/b] 25 Couches 17 Saint-Claude devra "s'envoyer" à Serger (sous la neige...), pour battre cette belle équipe bourguignone...

Votre avis ?

crole310 msgpm
D'après les échos belles fête rugbys-tique ce dimanche a Ris a la maison réveil difficile ce matin je sais pas s'il se fait vieux ou si c'est le houblon enfin bravo les gags d'avoir montrer une belle image du haut -jura et merci (de la part des femmes ils vont être de bonne humeur cette semaine) et bonne continuation au rissois

Votre avis ?

Zaza2 msgpm
d'habitude c'est la specialite de Tavaux les coups de pieds à la tete !!
papoose01 has writtenla bagarres général est du a un coup de pied dans la tête d'un joueur de yerres sur le 8 de tavaux

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has writtenhé, les Bobos de Paname, vous entendez au loin ???? La Horde vient de prendre la route en direction ...
Putain vous venez à cloche pieds ? pour mettre autant de temps ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
luco has written
L'homme de l'ombre has writtenBon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites au pied, pas de ...
j'aime pas ça mais j'v t dire t'as un buteur de merde (12 pts a coté) t'as 2 deux contre un que tu c pas jouer et c la faute de l'arbitre bon la j'arrète parceque ça m'gonfle ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES et c tout
Tu te gonfles tout seul mec ! relis mon post... ou a part DTC je conteste votre victoire... ou a part DTC je nie qu'on ai mal joué, et raté a peu prés toutes nos pénalité au pied ? je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, je dis juste que ce monsieur était soit pressé de rentrer chez lui, soit fatigué, parce que c'est bien la 1ere fois qu'on ne laisse aucune minute d'arret de jeu, alors que franchement y a avait de quoi, et qu'on était en bonne position en fin de match pour planter un essai... tu me diras qu'il fallait le mettre plus tôt et je suis d'accord avec toi... rien a dire sur votre victoire, écart et score lourd à mon avis, sur l'écart réél entre les deux équipes à mon sens... bonne route pour la suite, le maintien se précise...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Toujours difficile de se faire comprendre shadow man. Il faut choisir ses mots et encore cela ne suffit pas.
L'homme de l'ombre has written
luco has written
L'homme de l'ombre has writtenBon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites ...
j'aime pas ça mais j'v t dire t'as un buteur de merde (12 pts a coté) t'as 2 deux contre un que tu c pas jouer et c la faute de l'arbitre bon la j'arrète parceque ça m'gonfle ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES et c tout
Tu te gonfles tout seul mec ! relis mon post... ou a part DTC je conteste votre victoire... ou a part DTC je nie qu'on ai mal joué, et raté a peu prés toutes nos pénalité au pied ? je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, je dis juste que ce monsieur était soit pressé de rentrer chez lui, soit fatigué, parce que c'est bien la 1ere fois qu'on ne laisse aucune minute d'arret de jeu, alors que franchement y a avait de quoi, et qu'on était en bonne position en fin de match pour planter un essai... tu me diras qu'il fallait le mettre plus tôt et je suis d'accord avec toi... rien a dire sur votre victoire, écart et score lourd à mon avis, sur l'écart réél entre les deux équipes à mon sens... bonne route pour la suite, le maintien se précise...

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
le jeu au pied has written
steph le pillier has writtenOHHHHHH les equipes parisiennes tombent aujourd'hui !!!!!!!!!:(:mad:
pas toutes stéph!!
merci st maur , l'honneur des parisiens est sauver :-)

Votre avis ?

Résultat pronos Journée 14 P243151 16 LUCO 15 MELDIX 15 PIKACHU 11 TAVELLOIS39 11 CALVADOS68 11 BIBU 11 COCH 10 L'IRELANDAIS 10 CLAUDIUS2539 9 PRONOS GENERAL 9 PILOU PILOU 9 TAVELLOIS7 7 REGIS MASSIF 6 SUPPORTER 01.39 5 PETRU 5 KRACH 7 5 JON LE SCOTTISH 5 RICOU71 5 BOITUS 5 PIETRO 5 LA POUTRE 5 STEPH LE PILLIER 4 CLAUDE 4 ARAGNE 4 JAMIROQUAI 4 L'HOMME DE L'OMBRE 4 TITI LA FRONDE 4 CHARLOU 3 PROF74 2 LE JEU AU PIED 1 NOIR ET BLANC NP LA FIGUE NP BALLOO NP MUNKOI NP SVELTE NP JOHN STONE NP GUYOMAR NP BUCHE CSS NP SONIA KYRIEL NP PAULO94 NP MAX NP ESPRIT RUGBY NP JIM21 NP MASSIF ATTACK NP FISH NP GRASDOUBLE NP M NP

Votre avis ?

papoose01 has writtenle joueur de yerres prend aussi un rouge sur la bagarre
tavaux ne declenche jamais en premier , il repondent c'est tout !!!!!! c'est bizarre comme meme !!!!!!!! perso , je doute !!!!

Votre avis ?

Bushfire has writtenBelle journée pour nous hier sauf une chose ...... La prochaine fois qu'on vient prévoyer des provis...
plus rien a boire au club house a RIS .........vous etes des ivrognes a st claude :-) :D ou jon n'avait pas fait les courses ????????:rolleyes:

Votre avis ?

Résultats pronos général : BIBU 97 P243151 83 RICOU71 81 PRONOS GENERAL 74 PETRU 73 PILOU PILOU 72 TAVELLOIS39 71 CALVADOS68 71 MELDIX 69 PROF74 68 ARAGNE 65 MAX 64 STEPH LE PILLIER 63 L'HOMME DE L'OMBRE 60 CLAUDIUS2539 60 KRACH 7 59 M 58 CLAUDE 56 L'IRELANDAIS 55 JON LE SCOTTISH 55 MUNKOI 53 LUCO 52 PIKACHU 52 GUYOMAR 51 NOIR ET BLANC 48 JAMIROQUAI 46 FISH 42 CHARLOU 36 BOITUS 36 SUPPORTER 01.39 34 ESPRIT RUGBY 29 BALLOO 28 PIETRO 28 LA POUTRE 24 COCH 24 SVELTE 22 PAULO94 22 LA FIGUE 14 SONIA KYRIEL 13 BUCHE CSS 12 GRASDOUBLE 9 JOHN STONE 9 TAVELLOIS7 7 REGIS MASSIF 6 LE JEU AU PIED 5 JIM 21 4 MASSIF ATTACK 4 TITI LA FRONDE 4

Votre avis ?

Jon le scottish has writtenhé, les Bobos de Paname, vous entendez au loin ???? La Horde vient de pre...
non greve de la SNCF !!!!!!;)

Votre avis ?

steph le pillier has written
Bushfire has writtenBelle journée pour nous hier sauf une chose ...... La prochaine fois qu'on vient...
plus rien a boire au club house a RIS .........vous etes des ivrognes a st claude :-) :D [b]ou[/b] jon n'avait pas fait les courses ????????:rolleyes:
DTC STeph

Votre avis ?

Jon le scottish has writtenhé, les Bobos de Paname, vous entendez au l...
non greve de la SNCF !!!!!!;)
Non, on vient à pied, on pille Epinay, Club de plusieurs Massifois.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
le jeu au pied has written
steph le pillier has writtenOHHHHHH les equipes parisiennes tombent aujour...
pas toutes stéph!!
Ils auraient pu être solidaires de Ris, Yerres et du Massif tout de même ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
purée la remontée au pronos va être dure!!!:D

Votre avis ?

Allez, c'est décidé !!! Avec les Rissois, on repars ce dimanche grimper les monts du Massifs !!! :P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
gregor samsa has written
le jeu au pied has written pas toutes stéph!!
Ils auraient pu être solidaires de Ris, Yerres et du Massif tout de même ;)
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant!!! Qu'est ce qu'on a mal assuré encore... On laisse filer le BO comme des nazes, on se met en danger tout seul sur des temps forts où nous nous faisons contrer de 80m à chaque fois... Sinon, sympathique équipe de St-Apollinaire, qui n'a jamais fermé le jeu...

Votre avis ?

Login / Sign up