bibu has writtenTiens le devin, bonne lecture [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2677402,263/Saint-Claude-en-costaud.html[/url]Régis Massif has writtenJ'ai mis mes 2 tableaux à jour même si le coeur n'y était pas trop :( liens ...John le scott a essayé de m'expliquer hier soir la méthode de calcul avec une bonne argumentation technique, mais je ne sais pas si c'était les effluves de houblon, ou mon endémique inaptitude pour les matières scientifiques, mais j'ai définitivement renoncé à comprendre la méthodologie... :lol:
Votre avis ?
hé, les Bobos de Paname, vous entendez au loin ????
La Horde vient de prendre la route en direction de la capitale !!!
Fuyez pauvres fous.........:cool:
Votre avis ?
[b]Colmar[/b] 21 Chagny 18 Gros match devant à l'avantage des alsaciens
Massif 18[b] Ris[/b] 21 Là aussi difficile de faire un choix mais Ris de doit de rester dans la course
[b]Digoin [/b] 15 Yerres 13 Digoin chez lui mériterait un coin de ciel bleu
[b]Nuits[/b] 28 Saint Maur 21 Nuits chez lui, dur là aussi
Saint Apo 11 [b] USTD[/b] 20 Les chimistes devraient retrouver leurs esprits
[b]FCSC[/b] 25 Couches 17 Saint-Claude devra "s'envoyer" à Serger (sous la neige...), pour battre cette belle équipe bourguignone...
Votre avis ?
D'après les échos belles fête rugbys-tique ce dimanche a Ris a la maison réveil difficile ce matin je sais pas s'il se fait vieux ou si c'est le houblon enfin bravo les gags d'avoir montrer une belle image du haut -jura et merci (de la part des femmes ils vont être de bonne humeur cette semaine) et bonne continuation au rissois
Votre avis ?
d'habitude c'est la specialite de Tavaux les coups de pieds à la tete !!
papoose01 has writtenla bagarres général est du a un coup de pied dans la tête d'un joueur de yerres sur le 8 de tavaux
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenhé, les Bobos de Paname, vous entendez au loin ???? La Horde vient de prendre la route en direction ...Putain vous venez à cloche pieds ? pour mettre autant de temps ?
Votre avis ?
luco has writtenTu te gonfles tout seul mec ! relis mon post... ou a part DTC je conteste votre victoire... ou a part DTC je nie qu'on ai mal joué, et raté a peu prés toutes nos pénalité au pied ? je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, je dis juste que ce monsieur était soit pressé de rentrer chez lui, soit fatigué, parce que c'est bien la 1ere fois qu'on ne laisse aucune minute d'arret de jeu, alors que franchement y a avait de quoi, et qu'on était en bonne position en fin de match pour planter un essai... tu me diras qu'il fallait le mettre plus tôt et je suis d'accord avec toi... rien a dire sur votre victoire, écart et score lourd à mon avis, sur l'écart réél entre les deux équipes à mon sens... bonne route pour la suite, le maintien se précise...L'homme de l'ombre has writtenBon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites au pied, pas de ...j'aime pas ça mais j'v t dire t'as un buteur de merde (12 pts a coté) t'as 2 deux contre un que tu c pas jouer et c la faute de l'arbitre bon la j'arrète parceque ça m'gonfle ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES et c tout
Votre avis ?
Toujours difficile de se faire comprendre shadow man. Il faut choisir ses mots et encore cela ne suffit pas.
L'homme de l'ombre has writtenluco has writtenTu te gonfles tout seul mec ! relis mon post... ou a part DTC je conteste votre victoire... ou a part DTC je nie qu'on ai mal joué, et raté a peu prés toutes nos pénalité au pied ? je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, je dis juste que ce monsieur était soit pressé de rentrer chez lui, soit fatigué, parce que c'est bien la 1ere fois qu'on ne laisse aucune minute d'arret de jeu, alors que franchement y a avait de quoi, et qu'on était en bonne position en fin de match pour planter un essai... tu me diras qu'il fallait le mettre plus tôt et je suis d'accord avec toi... rien a dire sur votre victoire, écart et score lourd à mon avis, sur l'écart réél entre les deux équipes à mon sens... bonne route pour la suite, le maintien se précise...L'homme de l'ombre has writtenBon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites ...j'aime pas ça mais j'v t dire t'as un buteur de merde (12 pts a coté) t'as 2 deux contre un que tu c pas jouer et c la faute de l'arbitre bon la j'arrète parceque ça m'gonfle ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES et c tout
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenmerci st maur , l'honneur des parisiens est sauver :-)steph le pillier has writtenOHHHHHH les equipes parisiennes tombent aujourd'hui !!!!!!!!!:(:mad:pas toutes stéph!!
Votre avis ?
Résultat pronos Journée 14
P243151 16
LUCO 15
MELDIX 15
PIKACHU 11
TAVELLOIS39 11
CALVADOS68 11
BIBU 11
COCH 10
L'IRELANDAIS 10
CLAUDIUS2539 9
PRONOS GENERAL 9
PILOU PILOU 9
TAVELLOIS7 7
REGIS MASSIF 6
SUPPORTER 01.39 5
PETRU 5
KRACH 7 5
JON LE SCOTTISH 5
RICOU71 5
BOITUS 5
PIETRO 5
LA POUTRE 5
STEPH LE PILLIER 4
CLAUDE 4
ARAGNE 4
JAMIROQUAI 4
L'HOMME DE L'OMBRE 4
TITI LA FRONDE 4
CHARLOU 3
PROF74 2
LE JEU AU PIED 1
NOIR ET BLANC NP
LA FIGUE NP
BALLOO NP
MUNKOI NP
SVELTE NP
JOHN STONE NP
GUYOMAR NP
BUCHE CSS NP
SONIA KYRIEL NP
PAULO94 NP
MAX NP
ESPRIT RUGBY NP
JIM21 NP
MASSIF ATTACK NP
FISH NP
GRASDOUBLE NP
M NP
Votre avis ?
papoose01 has writtenle joueur de yerres prend aussi un rouge sur la bagarretavaux ne declenche jamais en premier , il repondent c'est tout !!!!!! c'est bizarre comme meme !!!!!!!! perso , je doute !!!!
Votre avis ?
Bushfire has writtenBelle journée pour nous hier sauf une chose ...... La prochaine fois qu'on vient prévoyer des provis...plus rien a boire au club house a RIS .........vous etes des ivrognes a st claude :-) :D ou jon n'avait pas fait les courses ????????:rolleyes:
Votre avis ?
Résultats pronos général :
BIBU 97
P243151 83
RICOU71 81
PRONOS GENERAL 74
PETRU 73
PILOU PILOU 72
TAVELLOIS39 71
CALVADOS68 71
MELDIX 69
PROF74 68
ARAGNE 65
MAX 64
STEPH LE PILLIER 63
L'HOMME DE L'OMBRE 60
CLAUDIUS2539 60
KRACH 7 59
M 58
CLAUDE 56
L'IRELANDAIS 55
JON LE SCOTTISH 55
MUNKOI 53
LUCO 52
PIKACHU 52
GUYOMAR 51
NOIR ET BLANC 48
JAMIROQUAI 46
FISH 42
CHARLOU 36
BOITUS 36
SUPPORTER 01.39 34
ESPRIT RUGBY 29
BALLOO 28
PIETRO 28
LA POUTRE 24
COCH 24
SVELTE 22
PAULO94 22
LA FIGUE 14
SONIA KYRIEL 13
BUCHE CSS 12
GRASDOUBLE 9
JOHN STONE 9
TAVELLOIS7 7
REGIS MASSIF 6
LE JEU AU PIED 5
JIM 21 4
MASSIF ATTACK 4
TITI LA FRONDE 4
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtennon greve de la SNCF !!!!!!;)Jon le scottish has writtenhé, les Bobos de Paname, vous entendez au loin ???? La Horde vient de pre...Putain vous venez à cloche pieds ? pour mettre autant de temps ?
Votre avis ?
steph le pillier has writtenDTC STephBushfire has writtenBelle journée pour nous hier sauf une chose ...... La prochaine fois qu'on vient...plus rien a boire au club house a RIS .........vous etes des ivrognes a st claude :-) :D [b]ou[/b] jon n'avait pas fait les courses ????????:rolleyes:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenNon, on vient à pied, on pille Epinay, Club de plusieurs Massifois.L'homme de l'ombre has writtennon greve de la SNCF !!!!!!;)Jon le scottish has writtenhé, les Bobos de Paname, vous entendez au l...Putain vous venez à cloche pieds ? pour mettre autant de temps ?
Votre avis ?
steph le pillier has writtenIls auraient pu être solidaires de Ris, Yerres et du Massif tout de même ;)le jeu au pied has writtenmerci st maur , l'honneur des parisiens est sauver :-)steph le pillier has writtenOHHHHHH les equipes parisiennes tombent aujour...pas toutes stéph!!
Votre avis ?
purée la remontée au pronos va être dure!!!:D
Votre avis ?
Allez, c'est décidé !!! Avec les Rissois, on repars ce dimanche grimper les monts du Massifs !!! :P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenC'est pas faute d'avoir essayé pourtant!!! Qu'est ce qu'on a mal assuré encore... On laisse filer le BO comme des nazes, on se met en danger tout seul sur des temps forts où nous nous faisons contrer de 80m à chaque fois... Sinon, sympathique équipe de St-Apollinaire, qui n'a jamais fermé le jeu...steph le pillier has writtenIls auraient pu être solidaires de Ris, Yerres et du Massif tout de même ;)le jeu au pied has written pas toutes stéph!!merci st maur , l'honneur des parisiens est sauver :-)
Votre avis ?