Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
Du coup on ne connait toujours pas le nombre de qualifiés même à 12...c'est secret ou quoi ? :P

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
la seule différence pour celle de dimanche c'est que tu seras en dessous et je te pisserai dans la bouche.... J'ai galéré hier mais ça y est j'ai retrouvé mes cannes.... Peut etre que vous gagnerez à Carpentier mais ça sera dur...très dur.... [size=5]Bon je l'écris en tout petit mais j'ai du mal à vous chambrer...je vous aime bien...vivement Tavaux...[/size]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Sauf erreur le classement de la Poule sur RF est faux...Tavaux a 52 pts et non 51...

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has writtenLes Massifois sont pas beaux.
jon , voici manu du massif [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pipi.gif[/url] apres la 3eme mi-temp faite chez nous au match allez !!!!!! mais il est pas roux !!!! :lol:
Eh steph, je viens de passer à Ris pour le business, j'ai croisé tes coachs....c'est bon tu joues ce week end....mais en équipe 3.....t'as plus le niveau le vieux....

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
massifmanu has written
steph le pillier has written
Jon le scottish has writtenLes Massifois sont pas beaux.
jon , voici manu du massif [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pipi.gif[/url] apres la 3eme mi-temp faite chez nous au match allez !!!!!! mais il est pas roux !!!! :lol:
Eh steph, je viens de passer à Ris pour le business, j'ai croisé tes coachs....c'est bon tu joues ce week end....mais en équipe 3.....t'as plus le niveau le vieux....
j'ai pas le temp surtout .......des galeres avec mon fils .......je t'expliquerais , si je viens dimanche ????? je ne vais pas payer une licence pour une dizaine de match !!!!!! je revien tranquille et on verra en septembre ou peut etre avant si le club a besoin .....mais ne t'inquiete pas , des jambes ,j'en ai jamais eu , des poumons non plus mais pour le reste j ai pas de probleme en ce qui concerne mon poste de pillier .....je sais faire :D a plussssssssss

Votre avis ?

massifmanu has writtenla seule différence pour celle de dimanche c'est que tu seras en dessous et je te pisserai dans la b...
si moi je finit coucher, je ne serais pas tt seule

Votre avis ?

massifmanu has writtenla seule différence pour celle de dimanche c'est que tu seras en dessous et je te pisserai dans la b...

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Régis des photos de l'aeroport Charles Carpentier ? Combien de cm de plumes ... heuuuu de neige ? A mon avis le match se jouera à la 3eme mi-temps parceque les 2 premieres ne se feront pas ! :P

Votre avis ?

Dimanche au Massif l'ambiance sera ca .........[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif[/img] john a gauche et manu qui s'ecroule une fois de plus !!!!!!!!!!

Votre avis ?

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/petit-photographe-159.gif[/img] Regis , l'indic du Massif :D:D:D Pense a faire de belles photos de la 3 eme mi-temp , elle risque d'etre severe !!!!!!!;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
steph le pillier has written[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/petit-photographe-159.gif[/url] Reg...
il est top ton smiley Steph..je vais te le prendre pour ma signature :lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Meldix has written[color=blue]L'Homme de l'Ombre écrit :[/color] Mais non !!! je plaisante : y en a surtout marre de c...
je ne suis pas au courant Meldix... je m'occupe déjà des seniors...et c'est pas une mince affaire, le probléme de notre club est qu'il est un peu scindé en deux, voir en trois, l'ecole de rugby s'entrainant à carpentier, les juniors à la cipale, et les seniors a pershing...donc on se voit peu... mais d'ici l'année prochaine nous serons tous a carpentier si tout va bien... je suis à Meaux ce soir... mais pour le taf, même pas le temps de voir mon pote Khalil... donc je te conseille de te rapprocher de notre dirigeant de l'école de rugby que tu dois connaitre...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La figue has writtenRégis des photos de l'aeroport Charles Carpentier ? Combien de cm de plumes ... heuuuu de neige ? A ...
T'inquiète je surveille si la neige tient porte d'italie :D : [url]http://paris.webcam.en-ville.orange.fr/trafic/le-kremlin-bicetre/porte-d-italie-r33.html[/url]

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Si je peux me permettre et surtout ne pas rentrer dans des polémiques stériles, le soucis est que se problème existe maintenant depuis plusieurs années et que malgré le fait que le CIFR est l'un des plus gros comité, il se trouve souvent seul phase aux autres (qui bien entendu non pas les mêmes intérêts pour les raisons évoquées plus haut!!) La victoire du CIFR a été de "gagné" pour le secteur NE de jouer à 15 toute la première partie du championnat. Ensuite, oui, vous avez raison un championnat de France n'existe pas! les équipes souffrent sur la deuxième phase par manque d'habitude, de repères, l'entrainement n'es pas le même etc...il suffit pour vous convaincre de voir les résultats des 5 dernières années et vous vous rendrez compte que peux de clubs sont arrivés dans le dernier carré. Il y a là une partie de la réponse (du pourquoi et des moyens pour qui).:cool::cool: Nous (clubs) rencontrons actuellement le même bordel avec la catégorie minimes et ce n'est pas fini:P:P:P:P

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Colmar - Chagny 20-13 Massif - Ris 18 - 17 Digoin - Yerres 19 - 15 Nuits - Saint Maur 26 - 12 Saint Apo - USTD 6 - 28 FCSC - Couches 38 - 13

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenColmar - Chagny 20-13 25-7 Massif - Ris 18 - 17 15-20 Digoin - Yerres 19 - 15 17-9 Nuits - Saint Mau...
22-10

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
le jeu au pied has writtenSi je peux me permettre et surtout ne pas rentrer dans des polémiques stériles, le soucis est que se...
Si je peux me permettre aussi ... en B sur les 5 dernières années St maur en demi Antony, 3 fois finalistes ... Et pourtant, toute la saison jouée à 15, et PF à 12 ...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Manu on pissera sur tes chasubles roses

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
Colmar - Chagny 24-13 Massif - Ris 15 - 21 Digoin - Yerres 12 - 15 Nuits - Saint Maur 18 - 12 Saint Apo - USTD 17 - 25 FCSC - Couches 27 - 9

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
st maur finaliste et un 1/4 et Antony 2 fois finaliste Mais la structure sportive de ses deux clubs et depuis toujours d'avoir deux bonnes équipes, que se soit en une et en B Ce qui malheureusement n'est pas le cas pour tous, ou souvent TOUS les moyens sont mis sur l'équipe UNE. En IDF, les moyens ne sont pas les même tu joues plus sur les copains, la relation humaine la proximité. Ton club le sait bien!!

Votre avis ?

Login / Sign up