steph le pillier has writtenC'est bon Steph, j'vois c'est ok ... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]Jon le scottish has writtenLes Massifois sont pas beaux.jon , voici manu du massif [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pipi.gif[/img] apres la 3eme mi-temp faite chez nous au match allez !!!!!! mais il est pas roux !!!! :lol:
Votre avis ?
Colmar - Chagny 23 - 11
Massif - Ris 15 - 20
Digoin - Yerres 12 - 09
Nuits - St Maur 19 - 11
St Apo - Tavaux 08 - 18
St Claude - Couches 20 - 13
Votre avis ?
Colmar - Chagny 19 - 10
Massif - Ris 19 - 18
Digoin - Yerres 10 - 09
Nuits - St Maur 23 - 7
St Apo - Tavaux 12 - 25
St Claude - Couches 34 - 9
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenst maur finaliste et un 1/4 et Antony 2 fois finaliste Mais la structure sportive de ses deux clubs ...Antony 3 fois finaliste, Saint-Denis en 1/2
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenManu on pissera sur tes chasubles rosesSinon les mecs de Ris à part les blagues Pipi caca...vous avez d'autres choses à dire????
Votre avis ?
Ils polluent pire que Tavaux7 finalement :cool:
Votre avis ?
la figue manu et régis sont moches
Votre avis ?
hélian28 has writtenclair j'allais le dire.le jeu au pied has writtenSi je peux me permettre et surtout ne pas rentrer dans des polémiques stér...Si je peux me permettre aussi ... en B sur les 5 dernières années St maur en demi Antony, 3 fois finalistes ... Et pourtant, toute la saison jouée à 15, et PF à 12 ...
Votre avis ?
toi aussi tu es moche grokuic...en plus vendredi tu vas etre tout saoul au berthoud....
Votre avis ?
Grokouic has writtenla figue manu et régis sont mochesL'homme de l'ombre aussi et en plus, il se met pas en short ... Manu est un imberbe du haut du crane !!! La figue est un petit avec un fuseau rose fuschia Régis pense qu'il a un gros zoom Petru = pas beau
Votre avis ?
Jon le scottish has writtensi tu voyais mes cuisses, tu serais le 1er a vouloir recruter un vieux con comme moi ! parce que je tiens debout... ce qui ne sera pas ton cas dimanche soir !Grokouic has writtenla figue manu et régis sont mochesL'homme de l'ombre aussi et en plus, il se met pas en short ... Manu est un imberbe du haut du crane !!! La figue est un petit avec un fuseau rose fuschia Régis pense qu'il a un gros zoom Petru = pas beau
Votre avis ?
Jamiroquay has writteneuh et Saint-Denis en demi l'an dernier battu par Antony, c'est en IDF ?? en Afrique diront certains :/hélian28 has writtenclair j'allais le dire.le jeu au pied has writtenSi je peux me permettre et surtout ne pas rentrer dans...Si je peux me permettre aussi ... en B sur les 5 dernières années St maur en demi Antony, 3 fois finalistes ... Et pourtant, toute la saison jouée à 15, et PF à 12 ...
Votre avis ?
steph le pillier has writtencombien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B combien sont qualifier ?Pour répondre à ta question : En B, ceux sont les 3 premiers de chaques poules qualifiés + le meilleur 4éme du secteur NE. Les matchs commencent directement en 32éme avec couplage des matchs des équipes premières (si qualifié) et donc ne prennent pas en compte les classements de la phase de poule.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenje t'en prie !!!! feiu vert !!!!!steph le pillier has written[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/petit-p...il est top ton smiley Steph..je vais te le prendre pour ma signature :lol:
Votre avis ?
pélikab has writtenPardon pour l'oubli les gars, le sujet de départ était quand même ce championnat tronqué sur la deuxième phase!!Jamiroquay has writteneuh et Saint-Denis en demi l'an dernier battu par Antony, c'est en IDF ?? en Afrique diront certains :/hélian28 has written Si je peux me permettre aussi ... en B sur les 5 dernière...clair j'allais le dire.
Votre avis ?
massifmanu has writtencher manu , c'est vous qui avait lancé les hostilités !!!!:PJon le scottish has writtenManu on pissera sur tes chasubles rosesSinon les mecs de Ris à part les blagues Pipi caca...vous avez d'autres choses à dire????
Votre avis ?
DCA has writtenokkkkkkk merciiiiiiiiiiiiiiisteph le pillier has writtencombien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B combien sont qualifier ...Pour répondre à ta question : En B, ceux sont les 3 premiers de chaques poules qualifiés + le meilleur 4éme du secteur NE. Les matchs commencent directement en 32éme avec couplage des matchs des équipes premières (si qualifié) et donc ne prennent pas en compte les classements de la phase de poule.
Votre avis ?
Grokouic has writtenla figue manu et régis sont mochesahhhhhhhhhh 1 vrai connaisseur :D:cool:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenEn effet, c'est énorme !!! Ceci est une photo de L'homme de l'ombre en sortant du camp d'entraînement du Massif dans le bois vincennes !!! :lol: [img]http://mia-mor.vip-blog.com/medias/0306/632267556_bb0dd37838264b3e0a05927c129bf188%5B1%5D.jpg[/img]Jon le scottish has writtensi tu voyais mes cuisses, tu serais le 1er a vouloir recruter un vieux con comme moi ! parce que je tiens debout... ce qui ne sera pas ton cas dimanche soir !Grokouic has writtenla figue manu et régis sont mochesL'homme de l'ombre aussi et en plus, il se met pas en short ... Manu est un imberbe du haut du crane !!! La figue est un petit avec un fuseau rose fuschia Régis pense qu'il a un gros zoom Petru = pas beau
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenjon on ne parle pas ça des anciens du rc epinay nous en minimes on marquait des essais comme les benj de ris...........L'homme de l'ombre has writtenEn effet, c'est énorme !!! Ceci est une photo de L'homme de l'ombre en sortant du camp d'entraînement du Massif dans le bois vincennes !!! :lol: [url]http://mia-mor.vip-blog.com/medias/0306/632267556_bb0dd37838264b3e0a05927c129bf188%5B1%5D.jpg[/url]Jon le scottish has written L'homme de l'ombre aussi et en plus, il se...si tu voyais mes cuisses, tu serais le 1er a vouloir recruter un vieux con comme moi ! parce que je tiens debout... ce qui ne sera pas ton cas dimanche soir !
Votre avis ?