Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

p2431512608 msgpm
Calvados68 has writtenla neige est de retour
Et pas qu'un peu en plus ça commence à faire chier grave...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has written
marcoedr has written
Jon le scottish has written ouai, mais ils avaient pas d'entraîneur Minimes de q...
un certain jj tredez a l epoque petru jouait 10 , ET MAINTENANT AU MASSIF 1 BEAU PARCOUR BEAU TRAVAIL AU MASSIF
Le fameux JJ Tredez a vachement progressé en deux ans je trouve :lol::lol::lol:
Tu riras moins quand dans quelques années nous reprendrons le RCE avec le frangin et qu'on fera un OPA sur ton petit club...:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.
episcopale has writtença m'a tout l'air appétissant ton truc!!!! :D en plus ça doit tenir au corps

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenUne bonne adresse pour en manger : Odette à [b]L'Embossieux[/b]
GPS indispensable !!! :D

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
80 spectateurs à Ris pour "le match de l'année" Heureux rugbymen sanclaudiens !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Récemment j'ai eu l'occasion de dépanner une dame pendue dans la Recula sans pneus neige guidée par son GPS sur cette route non déneigée l'hiver alors le GPS avec prudence. Pour les amateurs de gaudes, contactez-moi je vous fais un itinéraire pour rejoindre l'Embossieux sans peine...
bibu has written
Claude has writtenUne bonne adresse pour en manger : Odette à [b]L'Embossieux[/b]
GPS indispensable !!! :D

Votre avis ?

crole310 msgpm
Perso je préfère me remplir le ventre avec le vin chaud de Bibu:P moins consistant mais sa réchauffe de l'intérieur et si il continu a neiger comme ca on va en avoir besoin dimanche sa serai dommage que le match soit reporté entouré de tout ses coeur sa lui va si bien a notre capitaine mais il aurai du prendre la photo de la dernière 3 eme mi-temps a Serger

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je suis en Alsace où il neige. Jouera ou pas dimanche...qu'annonce notre cafetier-devin ?
crole has writtenPerso je préfère me remplir le ventre avec le vin chaud de Bibu:P moins consistant mais sa réchauffe...

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Hey, la Horde, j'ai une idée. Ce week-end concours de bonhomme de neige sur Carpentier. Celui qui fait le plus beau bonhomme gagne le match. Et Regis pourra prendre de belle photos ! :D Je vous previens nous nous sommes entrainé hier et nous allons gagner ! Bon je pense que c mort pour dimanche :) Vous avez deja joué le w-e de pacques ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La figue has writtenHey, la Horde, j'ai une idée. Ce week-end concours de bonhomme de neige sur Carpentier. Celui qui fa...
Au moins certains n'auront pas à poser de RTT pour le lundi ;) Tu pourra même organiser une soirée du club le dimanche soir :P

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
avec des reports de matches pour ce week-end, les phases finales se joueront en juillet, le 3 par exemple hein Jon!:D:D:D:/:/

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
le jeu au pied has writtenavec des reports de matches pour ce week-end, les phases finales se joueront en juillet, le 3 par ex...
Normalement les dates des phases finales ne bougent pas..si cetains matchs n'ont pu être joués il y a péréquation à priori....mais ça commence à être envisageable..reste plus que le 04/04 et le 25/04 de dispo. [b]341-3 - Classement par péréquation[/b] 1 – Inter-poules Pour établir un classement inter-poules en fin de phase préliminaire ou qualificative d'une épreuve déterminée, il sera procédé à une péréquation amenant toutes les poules au même nombre de participants, le nombre de participants étant celui de l'épreuve à l'origine. Exemple : Compétition en poules de 8 associations comportant une poule de 7 associations. La péréquation s'effectue de la façon suivante : nombre total des points obtenus au cours des 12 rencontres, divisé par 12 et multiplié par 14. La péréquation s’effectuera de la même façon pour le calcul du goal-average. [b]2 - Intra-poules[/b] Points attribués en cas de résultats incomplets en poules : - Lorsqu'une équipe est forfait général ou mise hors compétition en phase préliminaire ou qualificative d'un championnat de France, les autres équipes marqueront 3 points ou 5 points (art. 341.1.1) « terrain » et 25 « points de marque » pour les matches joués ou restant à jouer. - [b]Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation[/b] amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) [b]au jour de la rencontre du calendrier initial [/b]provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). La péréquation s'effectuera de la façon suivante : o Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les deux associations concernées. o Addition de points obtenus par A + B : - Points attribués à l’association A : 4 x pts A Total A + B - Points attribués à l’association B : 4 x pts B Total A + B 3 - Pour les compétitions de 1ère Division fédérale, Coupe de la Fédération, 2ème Division fédérale, [b]3ème Division fédérale[/b], 1ère Division féminine, Espoirs et « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16), [b]la péréquation s’effectuera de manière identique à celle prévue à l’article 341.1, mais avec les aménagements suivants :[/b] [b]1) Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 2) Nombre de points « bonus » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 3) Rappel des points « terrain » attribués = victoire : 4 points, match nul : 2 points, défaite : 0 point. 4) Addition des points « terrain » obtenus par A + B - Points attribués à l’association A : 4 x points « terrain » A + Total des points « bonus » obtenus total points « terrain » A + B Nombre de rencontres - Points attribués à l’association B : 4 x points « terrain » B + Total des points « bonus » obtenus total points « terrain » A + B Nombre de rencontres[/b] [b]Exemple : Equipe A = 30 points (24 points « terrain » + 6 points « bonus ») en 6 rencontres Equipe B = 18 points (16 points « terrain » + 2 points « bonus ») en 6 rencontres[/b] [b]A = (4 x 24)/40 + (6/6) = 2,4 + 1 = 3,4 B = (4 x 16)/40 + (2/6) = 1,6 + 0,33 = 1,93[/b]

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
bibu has written[url]http://www.interfrance.com/images/franche-comte/jpgs/ga_gaudes.jpg[/url] Neige à Saint-Claude, ...
Hummm!!! Préparez m'en quelques unes j'amène mon pot de Nutella! Quelques vins chauds pour y faire descendre et dodo dans le bus au retour! En espérant ne pas tomber en Panne à Lons cette fois ci!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Le nutella .....................ce n'est pas avec les gaudes qu'il faut le mettre ;):P:lol:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Grokouic has writtenla figue manu et régis sont moches
:D

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has writtenla figue manu et régis sont moches
L'homme de l'ombre aussi et en plus, il se met pas en short ... Manu est un imberbe du haut du crane !!! La figue est un petit avec un fuseau rose fuschia Régis pense qu'il a un gros zoom Petru = pas beau
Ok c bon je suis vexé c malin :) Il ne fallait pas dire pour le fuseau.... shuttttt !! IL neige il neige putain je ne vais pas pouvoir rentrer chez moi !

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
charlou has written
steph le pillier has written
Jon le scottish has written Tiens le devin, bonne lecture [url]http://ww...
jon , on a de nouveau maillot et de nouveau joueurs a RIS :-) je reconnais rien sur cette photo !!!!!!:lol::lol::lol:
normal c'est un chagnotin ;)
Alors Charlou, le petit week end Couchois c'est bien terminé???

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
RICOU71 has writtenLe nutella .....................ce n'est pas avec les gaudes qu'il faut le mettre ;):P:lol:
Oui mais a défaut d'autre chose!!!!!:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ne nous affolons pas il reste encore des dates. Je viens de voir que Digoin FCSC est maintenu au 21/02 alors que Digoin Nuits ne sera pas joué. Curiosité ou bien alors cette distribution des matchs en retard permet-elle d'en jouer plus ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Claude has writtenNe nous affolons pas il reste encore des dates. Je viens de voir que Digoin FCSC est maintenu au 21/...
Plus que 2 dates...si on en bouffe une ce week end...restera plus que le 25/04 ' Pour Digoin Nuits il est toujours noté au 31/01 site FFR..peux être que quelqu un connait la future date ?

Votre avis ?

Login / Sign up