Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

p2431512608 msgpm
ça va être dur pour dimanche en alsace....:(

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Claude has writtenNe nous affolons pas il reste encore des dates. Je viens de voir que Digoin FCSC est maintenu au 21/...
Oui Claude j'ai l'impression que c'est pour cette raison

Votre avis ?

charlou140 msgpm
RICOU71 has written
charlou has written
steph le pillier has written jon , on a de nouveau maillot et de nouveau joueurs ...
normal c'est un chagnotin ;)
Alors Charlou, le petit week end Couchois c'est bien terminé???
Oui Ricou j'ai passé un très bon week end, ça fait du bien de respirer l'air de la Trrrrrrrroche

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Claude has writtenUne bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.
episcopale has writtença m'a tout l'air app...
Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Odette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffisant, sont excellentes et je suis plutôt fine gueule.
Meldix has written
Claude has writtenUne bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.
episcopale has writtença ...
Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes...

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Claude has writtenOdette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffisant, sont excellen...
Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes... C'est sûrement le fait d'avoir été obligé d'en manger souvent étant gamin qui provoque un blocage dorénévant... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'en ai jamais mangé étant petit...
Meldix has written
Claude has writtenOdette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffis...
C'est sûrement le fait d'avoir été obligé d'en manger souvent étant gamin qui provoque un blocage dorénévant... ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
je me demande combien de forum parlent gastronomie entre 2 matchs :D

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
c'est quoi la spécialité de Ris Orangis??? ( à part les tartes dans la gueule)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La neige la neige et nous voilà privés de rugby mais pas de dessert. Si tu veux me parler de dimanche jami n'hésite pas je n'y étais pas.
Jamiroquay has writtenje me demande combien de forum parlent gastronomie entre 2 matchs :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
p243151 has writtença va être dur pour dimanche en alsace....:(
c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
fait le saint devant ou derrière une choucoutre !:cool:

Votre avis ?

Mikra16 msgpm
pikachu has written
p243151 has writtença va être dur pour dimanche en alsace....:(
c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!
Pas d'affolement, en fait on ne sera prévenu que vendredi ou samedi (Comme d'hab). Donc prépa intensive et éventuel lever à l'aube dimanche

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
sincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtensincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !
Ici dans le haut-Jura depuis le début de l'hiver, il s'est arrêté de neiger 3 fois quinze minutes... :D

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
L'homme de l'ombre has writtensincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !
attends ce soir:rolleyes:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
je ne suis pas optimiste pour dimanche, la moyenne sera de -2 plus neige et pluie:mad:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
massifmanu has writtenc'est quoi la spécialité de Ris Orangis??? ( à part les tartes dans la gueule)
Le doigt dans ta chatte Manu ;):cool:

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
après pipi caca....voilà la chatte... quel vocabulaire et quelle répartie de la part de nos amis rissois...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
massifmanu has writtenaprès pipi caca....voilà la chatte... quelle vocabulaire et quelle répartie de la part de nos amis r...
On vient de décider de faire un Manuthon ; on va se faire passer pour des odieux personnages afin de faire remonter ta cote auprès des forumistes : Cette aventure se nomme : " dans la peau de ManuMassif" ;) Et Colmar, bande d'Allemands je vous aime pas presque autant que les bléreaux de tavaux (humm !!! ça fait drôle...." :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up