ça va être dur pour dimanche en alsace....:(
Votre avis ?
Claude has writtenNe nous affolons pas il reste encore des dates. Je viens de voir que Digoin FCSC est maintenu au 21/...Oui Claude j'ai l'impression que c'est pour cette raison
Votre avis ?
RICOU71 has writtenOui Ricou j'ai passé un très bon week end, ça fait du bien de respirer l'air de la Trrrrrrrrochecharlou has writtenAlors Charlou, le petit week end Couchois c'est bien terminé???steph le pillier has written jon , on a de nouveau maillot et de nouveau joueurs ...normal c'est un chagnotin ;)
Votre avis ?
Claude has writtenUne bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes...episcopale has writtença m'a tout l'air app...
Votre avis ?
Odette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffisant, sont excellentes et je suis plutôt fine gueule.
Meldix has writtenClaude has writtenUne bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes...episcopale has writtença ...
Votre avis ?
Claude has writtenOdette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffisant, sont excellen...Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes... C'est sûrement le fait d'avoir été obligé d'en manger souvent étant gamin qui provoque un blocage dorénévant... ;)
Votre avis ?
Je n'en ai jamais mangé étant petit...
Meldix has writtenC'est sûrement le fait d'avoir été obligé d'en manger souvent étant gamin qui provoque un blocage dorénévant... ;)Claude has writtenOdette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffis...
Votre avis ?
je me demande combien de forum parlent gastronomie entre 2 matchs :D
Votre avis ?
c'est quoi la spécialité de Ris Orangis??? ( à part les tartes dans la gueule)
Votre avis ?
La neige la neige et nous voilà privés de rugby mais pas de dessert. Si tu veux me parler de dimanche jami n'hésite pas je n'y étais pas.
Jamiroquay has writtenje me demande combien de forum parlent gastronomie entre 2 matchs :D
Votre avis ?
p243151 has writtença va être dur pour dimanche en alsace....:(c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!
Votre avis ?
fait le saint devant ou derrière une choucoutre !:cool:
Votre avis ?
pikachu has writtenPas d'affolement, en fait on ne sera prévenu que vendredi ou samedi (Comme d'hab). Donc prépa intensive et éventuel lever à l'aube dimanchep243151 has writtença va être dur pour dimanche en alsace....:(c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!
Votre avis ?
sincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtensincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !Ici dans le haut-Jura depuis le début de l'hiver, il s'est arrêté de neiger 3 fois quinze minutes... :D
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtensincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !attends ce soir:rolleyes:
Votre avis ?
je ne suis pas optimiste pour dimanche, la moyenne sera de -2 plus neige et pluie:mad:
Votre avis ?
massifmanu has writtenc'est quoi la spécialité de Ris Orangis??? ( à part les tartes dans la gueule)Le doigt dans ta chatte Manu ;):cool:
Votre avis ?
après pipi caca....voilà la chatte...
quel vocabulaire et quelle répartie de la part de nos amis rissois...
Votre avis ?
massifmanu has writtenaprès pipi caca....voilà la chatte... quelle vocabulaire et quelle répartie de la part de nos amis r...On vient de décider de faire un Manuthon ; on va se faire passer pour des odieux personnages afin de faire remonter ta cote auprès des forumistes : Cette aventure se nomme : " dans la peau de ManuMassif" ;) Et Colmar, bande d'Allemands je vous aime pas presque autant que les bléreaux de tavaux (humm !!! ça fait drôle...." :lol:
Votre avis ?