Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

BUCHE SCC88 msgpm
gregor samsa has written
Régis Massif has writtenSinon ca dit quoi la météo sur : Saint Claude Colmar Saint Apo Digoin Nuits ...
St-Apo .... pas de neige mais -7° :/
Vous avez pas joué contre nous alors qu'il faisait bien meilleur alors si vous jouez ce week end sa serait quand même une grande surpirise !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Neige à paris compliqué je pense pour dimanche

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Jon le scottish has writtenNeige à paris compliqué je pense pour dimanche
C'est pour ça qu'on vous chambre pas depuis 3 jours...on regarde la météo et on n'a pas de temps à perdre nous :lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Est ce que la date de report de Digoin-Nuits est connue ? 14/03 ou 21/02 (du fait de son caractère prioritaire "théorique" en temps que match aller.) enfin le 21/02 c'est la semaine prochaine ca va finir par faire court pour que les équipes s'organisent surtout qu'il y a déjà d'autres reports de prévus. sur le site de la FFR c'est toujours indiqué la date du 1er report (31/01) ???

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
je viens de réserver mes billets pour ce week end...donc j'espère qu'il n'y aura pas match... Direction Tavaux.....en fait en parlant d'eux..ils sont où les gros cepes????

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has writtenEst ce que la date de report de Digoin-Nuits est connue ? 14/03 ou 21/02 (du fait de son caractère p...
Le 21/02 est en principe la date prévue pour Digoin/Saint-Claude, Régis. :cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
bibu has written
Régis Massif has writtenEst ce que la date de report de Digoin-Nuits est connue ? 14/03 ou 21/02 (du...
Le 21/02 est en principe la date prévue pour Digoin/Saint-Claude, Régis. :cool:
je sais Bibu mais normalement si les documents que j'ai sont justes Digoin Nuits aurait du être prioritaire en principe car c'est un match "aller" ? ARTICLE 311 - MODIFICATIONS AU CALENDRIER OFFICIEL Lorsqu'une association souhaite voir modifier une date ou une heure initialement prévue au calendrier officiel, il lui appartient de respecter les règles suivantes : 311-1 - Matches avancés Les associations peuvent demander d’avancer une rencontre prévue au calendrier officiel. La demande d'anticipation doit être formulée conjointement par les deux associations concernées et parvenir au moins 10 jours avant par écrit à la F.F.R. ou au Comité territorial en veillant au respect des règles édictées dans les Règlements Généraux. 311-2 - Permutation de dates Lorsque deux associations doivent se rencontrer en matches aller et retour, elles peuvent être autorisées par la F.F.R. ou par le Comité territorial à permuter les deux dates fixées par le calendrier sous les réserves ciaprès : - La demande de permutation doit parvenir par écrit à la F.F.R. ou au Comité territorial quinze jours au moins avant la date du premier match et être formulée conjointement par les deux associations. La demande peut être formulée moins de quinze jours avant la date prévue lorsqu’elle fait suite à une décision de report de la rencontre concernée conformément à l’article 312 des Règlements généraux de la F.F.R. - La permutation ne doit pas conduire à un risque de report pour raisons climatiques, ou à une concurrence vis-à-vis des associations voisines. Ces éléments sont à apprécier au cas par cas. 311-3 - Aucune modification du calendrier officiel ne sera accordée aux associations dès lors que le résultat de certaines rencontres pourrait entraîner soit le maintien, soit la qualification, soit la rétrogradation d'une équipe dans une division concernée. [b]311-4 - Les matches « aller » qui n’ont pu se dérouler à la date initialement prévue et qui sont reportés ou à rejouer doivent être disputés à une date la plus proche possible de la fin des matches « aller ».[/b] Les matches « retour » qui n’ont pu se dérouler à la date initialement prévue et qui sont reportés ou à rejouer doivent obligatoirement être disputés avant la dernière journée de la phase concernée du championnat. 311-5 - Le coup d’envoi des matches de la dernière journée d’une phase préliminaire ou qualificative devra être impérativement donné le même jour à la même heure.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has writtenje sais Bibu mais normalement si les documents que j'ai sont justes Digoin Nuits aurait du être prio...
Alors... wait & see... :|

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
bibu has written
Régis Massif has writtenje sais Bibu mais normalement si les documents que j'ai sont justes Digoin N...
Alors... wait & see... :|
Ce qui sème le doute c'est qu'il n'y a pas encore de date pour ce match sur le site de la Fédé alors que le 2ème report date du 31/01..

Votre avis ?

charlou140 msgpm
p243151 has written
L'homme de l'ombre has writtensincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn...
[b]Ce matin 10cms au réveil [/b]et températures négatives toute la journée...
généralement au réveil c'est plus long!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has writtençà parle de bouffe, de météo, vous me prévenez d...
tu ferais mieux de changer de méthode d'entrainement pour tes mecs plutôt que de passer du temps sur RF !!:P Parce que pour l'instant c'est pas probant ouvre un resto CHINOIS ou fait du THAI CHI tu as tes chances ...:lol:
Je ne suis pas entraineur monsieur...et si j'avais 8 golgoths de 100 kgs devant je demanderais au staff d'oublier les 3/4 comme de nombreux clubs... mais on essaie de proposer un jeu qui est plutôt salué à chaque fois par nos adversaires... et t'inquiétes pas pour moi au niveau professionnel ! le probléme à Paris c'est que les gabarits, '' les gros '' sont obéses en fait... on a pas de gabarits provinciaux ! çà existe plus ! le travail manuel n'est plus légion dans notre région ou est occupé par des gars qui n'ont pas de culture rugby....
A Colmar / le 1 = Ingénieur, 120 kg, 140 QI le 2 = Technicien sur machine, 103 kg, 140 QI le 3 = Chauffagiste, 97 kg, 140 QI le 4 = Pompier, 90 kg, 140 QI le 5 = Commercial, 95 kg, 140 QI le 6 = Magasinier, 85 kg, 140 QI le 7 = Charpentier, 92 kg, 140 QI le 8 = commercial, 95 kg, 140 QI Résultat : Les commerciaux peuvent vendre les maisons que le charpentier aura couvert alimenté par les pièces du magasiniers pendant que le chauffagiste réparera la chaudière durant tout l'hiver aidé du technicien et le pompier se tiendra prêt à eteindre l'incendie qui couve dans la tête de l'ingénieur avec un QI total de 1120 et un poids total du pack de 777 kg ont est loin des 930 kg du pack Sud Africains ......... Je parles pas des remplaçants mais en tout cas comme boulot manuel ont fait mieux ...

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
je te crois sur la pesée..mais laisse moi douter des QI...ou alors tu as inversé les chiffres...

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
t'as oublié le 10 commercial 110 kg 141 QI. C'est bien connu que les 3/4 sont plus intelligents que les avants. :lol: Le hic c'est qu'à colmar le 10 c'est le plus grand, mais il ne saute pas en touche. :cool::cool:

Votre avis ?

crole310 msgpm
ce matin a St claude -9° et un peu de neige qui reste des jours précédant si on peu pas jouer ce weekend il reste la transjurassienne 76 km de ski de fond arrivé a Mouthe la ville la plus froide de France record -41°

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Colmar -5° et 15 cm de neige. Ca pue pour dimanche amis chagnotins...

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
salut calva , tres bien ton pack,avec de tels culs HI ..... cela doit etre plaisant les deplacements . Toutefois ,j'ai joué une quinzaine d'années au PUC, avec de joyeux lurons ayant les memes caracteristiques que tes garçons,mais ils prenaient bien soin de laisser leurs cerveaux et diplomes,dans leur sac,bien au chaud dans les vestiaires. en 1975,la moyenne etait à bac +5 (ce qui pour l'epoque etait de tres bon aloi) ,l'on n'a pas fait un match sans quelques generales tant à l'aller ou au retour.Bon il est vrai,que le poule etait remplie de d'intellectuels car Beziers,Narbonne,et tarbes ..... sont des bastions de l'intelligencia française. Par courtoisie,et au vu de ma grande déontologie,je ne denoncerais degun,mais l'un de mes meilleurs amis est un tres grand ponte en neurochirurgie, en l'epoque ,il jouait 4 et pouvait etre classé comme un "poete, d'ailleurs avec origines et son talent son surnom etait erudit goyen , son plus beau fait d'armes,avoir assommé dans le meme match,la 2ieme ligne bitteroise et baffé tres largement un certain Vacquerin qui y jouait talon ,le tout à Beziers. eh bien l'entraineur de Beziers est venu le feliciter chaleureusement à la fin du match. il s'agissait du celebre Raoul Barriere!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
massifmanu has writtenje te crois sur la pesée..mais laisse moi douter des QI...ou alors tu as inversé les chiffres...
poulet, je pense que tes roses de la saint-valentin...tu vas t'assoir dessus mon canard ;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
massifmanu has writtenje te crois sur la pesée..mais laisse moi douter des QI...ou alors tu as inver...
poulet, je pense que tes roses de la saint-valentin...tu vas t'assoir dessus mon canard ;)
comme ca , les epines vont te faire du bien !!!!!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
manu [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/p_flower01.gif[/img] pour jon c'est beau l'amour entre 2 clubs parisiens !!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mariage-couple-1832.gif[/img] Bien sur , le RISSOIS fait l'homme !!!!!!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
steph le pillier has writtenmanu [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/p_flower01.gif[/url] pour jon c'est beau...
Il me semble qu'on dit [b]le[/b] Massif et [b]la[/b] Horde ;)

Votre avis ?

Login / Sign up