Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68971 msgpm
Jon le scottish has written
massifmanu has writtenaprès pipi caca....voilà la chatte... quelle vocabulaire et quelle répartie de...
On vient de décider de faire un Manuthon ; on va se faire passer pour des odieux personnages afin de faire remonter ta cote auprès des forumistes : Cette aventure se nomme : " dans la peau de ManuMassif" ;) Et Colmar, bande d'Allemands je vous aime pas presque autant que les bléreaux de tavaux (humm !!! ça fait drôle...." :lol:
tu n'arrives même pas à la cheville de ManuMassif avec une tarabistouille comme ça !! une phrase du genre " les casques à pointes quand vous aurez fini d'enfiler les Tavellois avec autre chose que des perles vous apprendrez à parler Français !!"

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
[url]http://www.colmar.aeroport.fr/webcam.html[/url] [url]http://bernard.offenstein.free.fr/vue_webcam.php[/url] Météo à Colmar - Ajouter à iGoogle -5 °C Actuellement : Averses de neige Vent : N à 13 km/h Humidité : 69 %mer. -6 °C | -2 °Cjeu. -4 °C | -3 °Cven. -4 °C | -1 °Csam. -4 °C | 2 °C

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written[url]http://www.colmar.aeroport.fr/webcam.html[/url] [url]http://bernard.offenstein.free.fr/vue_webc...
Nouveau surnom de calva "CATHERINNE LABORDE" ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
L'homme de l'ombre has writtensincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !
Ce matin 10cms au réveil et températures négatives toute la journée...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
çà parle de bouffe, de météo, vous me prévenez dés que vous parlez de la nouvelle tétine de votre gamin, ou de vos régles, bande de tafiolles ! que je fasse une pause ! sur mes visites sur RF

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Mikra has written
pikachu has written
p243151 has writtença va être dur pour dimanche en alsace....:(
c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!
Pas d'affolement, en fait on ne sera prévenu que vendredi ou samedi (Comme d'hab). Donc prépa intensive et éventuel lever à l'aube dimanche
ouais! en plus moi j'aime bien la neige!! on pourra faire une bataille avec p243151!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
J'espère que vous aviez pris des billets de RER échangeables et remboursables les Rissois :P

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Ils viennent à pied:D tu as déjà oublié:rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Mais il a commencé tard cette année
bibu has written
L'homme de l'ombre has writtensincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn...
Ici dans le haut-Jura depuis le début de l'hiver, il s'est arrêté de neiger 3 fois quinze minutes... :D

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
massifmanu has writtenc'est quoi la spécialité de Ris Orangis??? ( à part les tartes dans la gueule)
une bonne tartiflette , mais a la maison !!!!;) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/3d-mange-spaghettis-3.gif[/img]

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
massifmanu has writtenaprès pipi caca....voilà la chatte... quel vocabulaire et quelle répartie de la part de nos amis ris...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/toilettes-rouge-115.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/00kj25.gif[/img] voilaaaaaaaaaaaaaaa vieux roux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hé les petites nouilles vapeurs du 13eme, on va vous bouffer à la sauce rissoise ; dimanche, dame nature n'y fera rien... Manu espèce de grosse tarlouze irlandaise, tu diras a ta soeur de faire balayer le terrain par vos gonzesses de colmax, afin qu'elles aient la chance pour une fois de voir des vrais mecs sur ce terrain.

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
sinon on peut jouer a ris ce soir entainement normal a l edr de ris il ne manquait que jon qui etait derriere son clavier a l heure de l entrainement

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
marcoedr has writtensinon on peut jouer a ris ce soir entainement normal a l edr de ris il ne manquait que jon qui etait...
Oui, mais dans le 11eme ;)

Votre avis ?

marcoedr has writtensinon on peut jouer a ris ce soir entainement normal a l edr de ris il ne manquait que jon qui etait...
Marco, Jon est déjà au Massif... avec sa petite pelle, il sait trés bien que ce ne sont pas mes bobos parisiens , qui vont s'amuser a faire ce genre de tâches... au moins à Epinay on avait pas ce genre de probléme, on jouait même su terrain gelé, çà m'a couté une épaule et le terrain en tant que joueur !

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtençà parle de bouffe, de météo, vous me prévenez dés que vous parlez de la nouvelle tétine de votre ga...
tu ferais mieux de changer de méthode d'entrainement pour tes mecs plutôt que de passer du temps sur RF !!:P Parce que pour l'instant c'est pas probant ouvre un resto CHINOIS ou fait du THAI CHI tu as tes chances ...:lol:

Votre avis ?

Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has writtençà parle de bouffe, de météo, vous me prévenez dés que vous parlez de ...
tu ferais mieux de changer de méthode d'entrainement pour tes mecs plutôt que de passer du temps sur RF !!:P Parce que pour l'instant c'est pas probant ouvre un resto CHINOIS ou fait du THAI CHI tu as tes chances ...:lol:
Je ne suis pas entraineur monsieur...et si j'avais 8 golgoths de 100 kgs devant je demanderais au staff d'oublier les 3/4 comme de nombreux clubs... mais on essaie de proposer un jeu qui est plutôt salué à chaque fois par nos adversaires... et t'inquiétes pas pour moi au niveau professionnel ! le probléme à Paris c'est que les gabarits, '' les gros '' sont obéses en fait... on a pas de gabarits provinciaux ! çà existe plus ! le travail manuel n'est plus légion dans notre région ou est occupé par des gars qui n'ont pas de culture rugby....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Sinon ca dit quoi la météo sur : Saint Claude Colmar Saint Apo Digoin Nuits Paris mon prono : 0 matches sur 6

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has writtençà parle de bouffe, de météo, vous me prévenez d...
Je ne suis pas entraineur monsieur...et si j'avais 8 golgoths de 100 kgs devant je demanderais au staff d'oublier les 3/4 comme de nombreux clubs... [b]mais on essaie de proposer un jeu qui est plutôt salué à chaque fois par nos adversaires[/b]... et t'inquiétes pas pour moi au niveau professionnel ! le probléme à Paris c'est que les gabarits, '' les gros '' sont obéses en fait... on a pas de gabarits provinciaux ! çà existe plus ! le travail manuel n'est plus légion dans notre région ou est occupé par des gars qui n'ont pas de culture rugby....
Jeu des 3/4 qui se déploie essentiellement à la 3ème mi-temps ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Régis Massif has writtenSinon ca dit quoi la météo sur : Saint Claude Colmar Saint Apo Digoin Nuits Paris mon prono : 0 matc...
St-Apo .... pas de neige mais -7° :/

Votre avis ?

Login / Sign up