Jon le scottish has writtenLe Jeu au pied, tu n'as rien pronostiqué pour tes protégés ???je ne peux pas, la victoire me rendra déjà heureux si en plus un petit BO, je paie ma tournée!!!:cool::cool:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est un canular ce truc, un entraineur ne peux pas s'exprimer ainsi!! un peu de respect pour le club et ses dirigeants et les joueurs en place. Bizzzzzzzzzare!!Jon le scottish has writtenhé bé, ils s'en posent des questions les premiers ;) (a voir sur le site ...eh beh, j'adore l'entraineur principal qu'on a cette année au Massif, mais si il se permettait la moitié de ce que dit l'anglois, il pourrait chercher un club pour l'année prochaine ! enfin a mon avis c'est ce que fait déjà l'anglois ! ah les mercenaires dans le rugby deviennent de plus en plus monnaie courante.... çà doit pas être simple pour les joueurs de Saint Claude qui rappelont le, sont amateurs (enfin la majorité) avec une vie professionelle et une vie de famille...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has written[img]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/7223321.jpg[/img] La blague est facile, si j'ai le temps je t'enverrai un florilège sur le sujet et tu pourras constater que ta marge de progression est énorme... :Dbibu has writtenje parlais de [h=#FF66FF][b]la pipe[/b] [/h]qui est une spécialité locale :D je ne suggerais pas que le fabrication se faisait dans le vestiaire :o:D:D:DL'homme de l'ombre has writtenje sais bien que c'est une spécialité locale, mais sér...Developpe là parce que... :rolleyes:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenah je vois que je ne suis pas le seul dirigeant ému... non, non c'est bien sur le site de Saint Claude ! hallucinant !L'homme de l'ombre has writtenC'est un canular ce truc, un entraineur ne peux pas s'exprimer ainsi!! un peu de respect pour le club et ses dirigeants et les joueurs en place. Bizzzzzzzzzare!!Jon le scottish has writtenhé bé, ils s'en posent des questions les pr...eh beh, j'adore l'entraineur principal qu'on a cette année au Massif, mais si il se permettait la moitié de ce que dit l'anglois, il pourrait chercher un club pour l'année prochaine ! enfin a mon avis c'est ce que fait déjà l'anglois ! ah les mercenaires dans le rugby deviennent de plus en plus monnaie courante.... çà doit pas être simple pour les joueurs de Saint Claude qui rappelont le, sont amateurs (enfin la majorité) avec une vie professionelle et une vie de famille...
Votre avis ?
Effectivement, dans nos contrées il me paraît difficile de voir ce genre de truc, mais tout et possible!! la planète rugby devient un peu folle!!
J'en ai déjà vu beaucoup, mais là.....c'est énormmmmmmmmmmme!
que c'est bon d'être modeste!
Votre avis ?
Vous reprochez quoi à Saint-Claude a travers son entraîneur, d'avoir des ambitions et de revendiquer d'obtenir les moyens pour y parvenir ? Il n'est pas venu à Saint-Claude pour occuper notre belle jeunesse le dimanche après midi, mais pour aider notre club à progresser dans le cadre [h=#FF66FF]d'une compétition[/h]... S'il s'était agi d'une mission de patronnage il serait resté dans son fauteuil devant la télé, ou serait aller quérir les champignons qui ne manquent pas dans nos belles forêts... :cool:
Votre avis ?
Il semblerait à travers les derniers posts que les échanges abandonnent la bienséance qui prévalait jusqu'alors dans cette poule. La pression monte...
ST MAUR - ST APO .. 18-15
RIS - ST CLAUDE ..... 15-18
CHAGNY - MASSIF .... 18-15
YERRES - TAVAUX ... 15-18
COUCHES - NUITS .... 18-15
DIGOIN - COLMAR..... 15-18
Votre avis ?
bibu has writtenVous reprochez quoi à Saint-Claude a travers son entraîneur, d'avoir des ambitions et de revendiquer...Personnellement, j'ai trouvé son discours plutôt intéressant évitant la sempiternelle langue de bois propre à la profession d'entraineurs dès qu'ils sont défrayés par leur club :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenVous reprochez quoi à Saint-Claude a travers son entraîneur, d'avoir des ambitions et de revendiquer...je suis ok avec toi bibu, la descente en fed 3 nous a fait dut mal et ils etaient nombreux "aux alentours" a penser que le club etait fini. Mais cette descente nous montre encore l'énorme travail a réaliser pour arriver a remonter le club a une place digne de son rang. Alors certe certains seront peut etre vexès, certe du travail a déja été réalisé, mais la remise en question passe aussi par ce genre de débat. John a le mérite de vouloir faire du fcsc quelque chose. Retrouver l'esprit de compétition, travaillé sur l'organisation, geré au mieu afin recruter des joueurs vraiment "indispensable", prime a l'effort, j'espere que la plupart des clubs qui veulent aller voir plus loin ont cet objectif. L'importance du rugby tant au niveau sportif que de la tradition à Saint Claude a créer un psychodrame lors de la derniére saison, il fallait a tout prix pour tout ceux qui suivent le club faire quelquechose.
Votre avis ?
dub39 has writtenen tout cas j espere qu il reussira...! eh oui il a pas la langue de bois.......mais tout ce qu il a dit la est tres veridique.....! sans vouloir rabaisser le niveau de la federale 3.......il y a un fossé avec la federale 2......donc pour remonter (si on y arrive) ben faudra fortement se renforcé si on veut pas faire l ascenseur..... deja quand on est descendu de federale 1 on pensait bien remonter dans la foulée......et on voit bien ou on s est retrouvé.......donc.!bibu has writtenVous reprochez quoi à Saint-Claude a travers son entraîneur, d'avoir des ambitions e...je suis ok avec toi bibu, la descente en fed 3 nous a fait dut mal et ils etaient nombreux "aux alentours" a penser que le club etait fini. Mais cette descente nous montre encore l'énorme travail a réaliser pour arriver a remonter le club a une place digne de son rang. Alors certe certains seront peut etre vexès, certe du travail a déja été réalisé, mais la remise en question passe aussi par ce genre de débat. John a le mérite de vouloir faire du fcsc quelque chose. Retrouver l'esprit de compétition, travaillé sur l'organisation, geré au mieu afin recruter des joueurs vraiment "indispensable", prime a l'effort, j'espere que la plupart des clubs qui veulent aller voir plus loin ont cet objectif. L'importance du rugby tant au niveau sportif que de la tradition à Saint Claude a créer un psychodrame lors de la derniére saison, il fallait a tout prix pour tout ceux qui suivent le club faire quelquechose.
Votre avis ?
Alors bon retour à vous et restez y ça nous évitera de vous avoir dans la poule déja que le creusot et pontarlier risquent de descendre ça va être facile la saison prochaine...
Votre avis ?
BIBU
un discours pareil çà reste sur le pré entre vous ! çà donne pas une bonne image...du club, à mon sens... et si vous avez des problémes de budget, du mal a recruter des joueurs de niveau f2 ou f1, que les mecs qui s'entrainent deux fois par semaine depuis le début de l'année ne sont pas légion, des problémes d'infrastructures etc.... je n'ai qu'une chose à vous dire ; bienvenue en F3, nous aussi ! et je pense qu'on doit etre 12 clubs comme çà ! et il a raison le briton, çà marche pas à l'étage du dessus, enfin si pour jouer le maintien.... mais bon il savait quand même ou il mettait les pieds ! non ? c'est çà que je critique, je ne pense pas que vos dirigeants lui ai menti....et un projet çà se remonte pas en un an ! çà se saurait... qu'il soit patient.... a notre niveau rien de tel que de bonnes équipes de jeunes pour la reléve à l'image de Ris.... et de nous trés trés bientôt, y a que çà de vrai quand t'as pas un mytho plein de fric qui vient cramer ton club comme c'est si vite arrivé et si souvent dans de nombreux clubs, monté jusqu'en f1 et aujourd'hui en honneur ou en promotion d'honneur....parce que le mytho est reparti ! ou n'a pas tenu ses engagements...
soyez patient, et profitez de cette année pour capitaliser ! même si je comprends le traumatisme, vous pourrez au moins vous dire que vous avez rencontré de droles d'équipes cette année....que vous ne connaissiez même pas, trois dirigeants de chez vous m'on raconté avoir étaient persuadé qu'ils devraient aller jusqu'a clermont en voyant le nom de notre club....héhé, rien que pour çà, votre petit séjour dans notre belle f3 vous aura enrichit !
Votre avis ?
Moi je savais que c'était à Paname......:D Et St-Claude au moins connaissait colmar pour les avoir déja joué....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSteph tu as fait deux pronos, espèce de cepe 1er ST MAUR 25- 6 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 15-12 ST C...:(:(:( c'est toi qui ma dit de refaire mes pronos car je savais plus si je les avait faits !!!! ca sera le deuxieme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBIBU un discours pareil çà reste sur le pré entre vous ! çà donne pas une bonne image...du club, à m...Perso j'en viens de Clermont (Chatel-Guyon), et je savais que le Massif était une équipe de Paname; notre démarche n'est pas de se cramer mais de retrouver immédiatement (parce qu'après qques saisons c'est plus dur..) la Fed 2 et d'y rester... Notre budget est assaini, on a ramé presque une décennie (et descendu 2 étages pour y parvenir), c'est pas à toi que je vais apprendre que le discours d'un entraîneur se doit d'être ambitieux, après il y a ce qu'on peut raisonnablement réaliser sans s'exposer à de nouvelles déconvenues, notre équipe dirigeante sera vigilante pour ne pas se brûler les ailes... En attendant on vit très bien dans cette poule NE de Fed 3, et c'est avec beaucoup de respect qu'on aborde chaque rencontre, à commencer par celle de ce week-end chez les Rissois qui n'avaient pas cédé facilement à Serger... A bientôt, aux Olympiades... :cool:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenMais oui Steph, je sais !! mais je te demande de choisir entre les match en gras. Tu as fait le pronos inverse !!!Jon le scottish has writtenSteph tu as fait deux pronos, espèce de cepe 1er ST MAUR 25- 6 ST APOLLIN...:(:(:( c'est toi qui ma dit de refaire mes pronos car je savais plus si je les avait faits !!!! ca sera le deuxieme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
ST MAUR - ST APO 24/7
RIS - ST CLAUDE 14/15
CHAGNY - MASSIF 18/10
YERRES - TAVAUX 7/21
COUCHES - NUITS 11/10
DIGOIN - COLMAR 7/15
Votre avis ?
Jon le scottish has writtensteph le pillier has writtenAHHHHHHH tu vois tout :cool: , je garde mes pronos au le MASSIF ET NUITS perdent , je suis aller voir une marabou , elle ma dit le MASSIF tiens pas la route , juste bon a picoler et pour NUITS , elle ne savait pas donc j'ai trancher ...........voila !!!!!!!! ;) merci d'etre vigilant !!!!! quel honneur de te connaitre et de faire partie de tes amis !!!!!!:D Mais oui Steph, je sais !! mais je te demande de choisir entre les match en gras. Tu as fait le pronos inverse !!!Jon le scottish has writtenSteph tu as fait deux pronos, espèce de cepe ...:(:(:( c'est toi qui ma dit de refaire mes pronos car je savais plus si je les avait faits !!!! ca sera le deuxieme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
ST MAUR - ST APO 24 - 10
RIS - ST CLAUDE 18 - 21
CHAGNY - MASSIF 25 - 9
YERRES - TAVAUX 12 - 21
COUCHES - NUITS 17 - 15
DIGOIN - COLMAR 12 - 25
Votre avis ?
Ca dort par ici, y a t il une période de décompression après ce début de semaine agitée??
Je pense qu'il faut demander le retour de Tavellois7
Qui est pour?? Manu? Claudius?
Votre avis ?