Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Meldix178 msgpm
bibu has writtenVous reprochez quoi à Saint-Claude a travers son entraîneur, d'avoir des ambitions et de revendiquer...
Après avoir lu les récriminations du coach, sommes toutes réalistes, il faut bien admettre que son discours n'est pas très fédérateur en ce qui concerne les joueurs régionaux et encore moins les espoirs du club quand il dit qu'il ne tranformera pas des buses en je ne sais quel rapace... ça peut donner envie d'aller jouer un peu plus loin... A dimanche, dans le chaudron rissois, ou, sur le terrain et dans la tribune, la réception n'est pas toujours en adéquation avec la troisième mi-temps... ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
John j'ai fait une version pilote du tableau récapitulatif général des 4 poules Nord Est qu'on a vu ensemble j'ai repointé les classements des 4 poules et fais 2 ou 3 modifs par rapports à tes données en fonction du controle j'espère que j'ai tout bien compris sur la méthode de classement final. les couleurs et détails sont peut etre à améliorer (mais bon faut que je bosse un peu aussi :P) le tableau est là : [url=http://lh6.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S2vzTIuCdVI/AAAAAAAACUs/OAele3oYeX4/Recap%20Fed3%20Nord%20Est.jpg]Tableau récapitulatif Général Fed 3 NE à J13.[/url] j'essaie aussi une insertion directe image pour voir si c'est lisible : [img]http://lh6.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S2vzTIuCdVI/AAAAAAAACUs/OAele3oYeX4/Recap%20Fed3%20Nord%20Est.jpg[/img] Ca donne un apercu mais faut aller sur le lien : [url=http://lh6.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S2vzTIuCdVI/AAAAAAAACUs/OAele3oYeX4/Recap%20Fed3%20Nord%20Est.jpg]Tableau récapitulatif Général Fed 3 NE à J13.[/url] et cliquer sur le zoom + pour que ca soit lisible et au pire télécharger l'image :rolleyes:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
ST MAUR 19 - 9 ST APOLLINAIRE St Apo difficile à jouer RIS ORANGIS 14 - 17 ST CLAUDE St Claude est vraiment gaillard et en plus ça nous arrange CHAGNY 17 - 12 MASSIF CENTRAL Parce que Chagny doit réagir à domicile YERROIS 13 - 18 TAVAUX Tavaux est un beau deuxième, c'est pour leur s faire plaisir COUCHES 25 - 24 CS NUITON Un gros derby entre deux belles équipes, incertain !! DIGOIN 08 - 15 COLMAR On se doit de reagir mais on va en chier comme d'habitude !!

Votre avis ?

pietro171 msgpm
ris st claude 17 25 chagny massif 18 15 digoin colmar 09 11 yerres tavaux 16 12 couches nuit 23 17 st maur st apo 19 12

Votre avis ?

crole310 msgpm
bibu has writtenVous reprochez quoi à Saint-Claude a travers son entraîneur, d'avoir des ambitions et de revendiquer...
Et oui a St Claude on utilise le bois pour les pipes et pas pour les langues:P non non aucune connotation sexuel dans mes propos messieurs!!!!:P sans rire en tant que dirigeante son discourt ne me choc ni ne me surprend on connais l'homme et son franc parlé comme il la dit lui même a l'assemblé en début de saison"on et allé le chercher pour les même raisons que l'on aura envi de le viré"et vu dans la merde ou l'on était c'est pas un diplomate qu'il nous fallait ,il dit se qu'il pense et dans ces propos beaucoup de vérité parfois difficile a entendre mais faut être rationnel malgré que la valeur et la fierté de St claude est d'avoir un maximum de mec du cru dans ses équipes lorsque l'on voie comme l'année passé ou tu joue contre certain club qui te présente 15 contrats pro et en F2 maintenant c'est de plus en plus le cas que faut il faire pouvons nous réellement rivalisé . Ce problème se posera toujours a St Claude qui est un Club tiraillé entre son glorieux passé ses perspective d'avenir son envie de voir jouer ses enfants qu'il connait depuis l'école de rugby et de grand nom ici on en parle tout les jours dans les bistrot . mais c'est aussi toute ces contradictions qui en font un club pas comme les autres ou l'amour du maillot et roi et les fêtes d'après match son reine Alors j'espère que l'on remonteras en F2 , est surtout que l'on verra sur le terrain et en dehors porté haut les couleurs ciel et blanc.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:P this coach is full of himself !!!!!!!!!!!!!!!! Pour le budget commençait par lui retirer son salaire vous en aurez plus pour les joueurs... Nous sommes tous conscient que le faussé F3 et F2 est énorme mais dévaloriser le travail de formation des clubs régionaux c'est pas très sympa. A Colmar, il y a un paquet de mecs qui sont partis jouer à Strasbourg et on réussi en F2 et F1. exemple : Steib, Abbé, Colotte, Laudet, Kebati, Sadge, etc ... Abbé est l'actuel capitaine de Strasbourg alors "OUI" on peu trouver de bon joueur dans les équipes de niveau inférieur et les faire progresser quand on leurs ammènent les structures.

Votre avis ?

crole310 msgpm
il y a combien d'habitant a Colmar? et combien a Strasbourg? on a Oyonnax en pro D2 a 1/4 heure de st claude alors les bon jeunes du jura vont dans des gros club on ne dénigre pas la formation au contraire tout et mis en place mais quand tu est une ville ou la scolarité s'arrête au lycée dans le jura il n'y a aucune université alors les jeunes vont à l'école a Lyon, Besançon ,voir plus loin alors pour s'entrainer pas facile donc souvent il reste joué là-bas quand ton bassin de l'emploi se limite de plus en plus . Alors oui il y a des bon joueur régionaux d'ailleurs ils ce ballades entre tout les clubs ils passe de Lons a Champagnole, de Lons a St claude ,de St claude a Dole de Dole a Tavaux etc etc ... Compare se qui est comparable la plus grosse ville du jura c'est Dole avec 26500 habitants

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
crole has writtenil y a combien d'habitant a Colmar? et combien a Strasbourg? on a Oyonnax en pro D2 a 1/4 heure de s...
Je pense que vous devriez contacter Sarkozy, il pourra peut être vous aider car il dit oui à tout quand on lui demande !! lol Certes Colmar a 65000 habitants et Strasbourg 500000 mais je ne crois pas que l'Alsace soit un bastion du rugby comme peut l'être le Jura, la Franche Comté et la Bourgongne où il y a des clubs tout les 30 km .... Le reservoir de joueurs étant beaucoup plus important, il y a plus de chance de trouver de bon jeunes !!

Votre avis ?

petru271 msgpm
ST MAUR - ST APO 28-11 RIS - ST CLAUDE 15-24 CHAGNY - MASSIF 16-25 YERRES - TAVAUX 11-10 COUCHES - NUITS 19-12 DIGOIN - COLMAR 08-19

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Meldix has written
bibu has writtenVous reprochez quoi à Saint-Claude a travers son entraîneur, d'avoir des ambitions e...
Après avoir lu les récriminations du coach, sommes toutes réalistes, il faut bien admettre que son discours n'est pas très fédérateur en ce qui concerne les joueurs régionaux et encore moins les espoirs du club quand il dit qu'il ne tranformera pas des buses en je ne sais quel rapace... ça peut donner envie d'aller jouer un peu plus loin... A dimanche, dans le chaudron rissois, [b]ou[/b], sur le terrain et dans la tribune, la réception n'est pas toujours en adéquation avec la troisième mi-temps... ;)
devine :D:D

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Régis Massif has writtenJohn j'ai fait une version pilote du tableau récapitulatif général des 4 poules Nord Est qu'on a vu ...
Si je peux permettre, Saint-Denis est devant Drancy (en poule 3), au goal average particulier. Beau boulot en tout cas. :D

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
kdom93 has written
Régis Massif has writtenJohn j'ai fait une version pilote du tableau récapitulatif général des 4 pou...
Si je peux permettre, Saint-Denis est devant Drancy (en poule 3), au goal average particulier. Beau boulot en tout cas. :D
Exact désolé..je me suis basé sur les classements des poules du site de la FFR en toute confiance...je vais recouper les infos entre FFR et RF après la prochaine journée et approfondir en cas de divergence..

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
merci d'envoyer des chéques à Régis...pour service rendu aux poules Nord Est.... et pensez à nous maintenant au repas du jeudi, on a le droit aux photos des bagares....ouh..pas beau RISSSOISSSS...j'ai tout vu.... Bravo Régis..

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Régis est un malade psychotique depuis qu'il connait le rugby... mais il est à nous ! il deviendra alcoolo comme les autres, alors profitez en, car l'année prochaine il sera complétement Massif, il fera des stats sur la biére et le saucisson ! car y a que çà de vrai !

Votre avis ?

crole310 msgpm
Calvados68 has written
crole has writtenil y a combien d'habitant a Colmar? et combien a Strasbourg? on a Oyonnax en pro D2...
Je pense que vous devriez contacter Sarkozy, il pourra peut être vous aider car il dit oui à tout quand on lui demande !! lol Certes Colmar a 65000 habitants et Strasbourg 500000 mais je ne crois pas que l'Alsace soit un bastion du rugby comme peut l'être le Jura, la Franche Comté et la Bourgongne où il y a des clubs tout les 30 km .... Le reservoir de joueurs étant beaucoup plus important, il y a plus de chance de trouver de bon jeunes !!
mon cher Nicolas pourrais tu s'il te plais nous donner un peu de sous pour que l'on garde nos jeunes ? qu'on achète elissode bachal sodutoir une nouvelle machine a bière un nouveau chaudron pour BiBu , un bus , un TGV,et des tonnes de Macvin merci d'avance ah j'oublie si tu pouvais envoyer carlita au joueur pour qu'il se passe le temps durant les voyages? vu qu'il dit oui a tout autant se lâcher:D

Votre avis ?

max239 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenRégis est un malade psychotique depuis qu'il connait le rugby... mais il est à nous ! il deviendra a...
moi qui pensait refaire la tournée des supermarchés pour vous trouvez a boire, on comptent bien l'adopté ici. Aprés pour ceux qui veulent savoir pourquoi le coach anglishe parle comme ça, faut lui posé la question.

Votre avis ?

crole310 msgpm
pendant que j'y suis tu veux un truc max

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Régis Massif has writtenJohn j'ai fait une version pilote du tableau récapitulatif général des 4 poules Nord Est qu'on a vu ...
Régis, je ne voyais pas ça comme ça avec les barrages mais pourquoi pas. Bravo pour les améliorations à mon taf excel LOL

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Meldix has written
bibu has writtenVous reprochez quoi à Saint-Claude a travers son entraîneur, d'avoir des ambitions e...
Après avoir lu les récriminations du coach, sommes toutes réalistes, il faut bien admettre que son discours n'est pas très fédérateur en ce qui concerne les joueurs régionaux et encore moins les espoirs du club quand il dit qu'il ne tranformera pas des buses en je ne sais quel rapace... ça peut donner envie d'aller jouer un peu plus loin... A dimanche, dans le chaudron rissois, ou, sur le terrain et dans la tribune, la réception n'est pas toujours en adéquation avec la troisième mi-temps... ;)
Ca c'est parce qu'il y a beaucoup eu d'amour entre Meaux/Ris (Maurice :lol:)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has written
kdom93 has written
Régis Massif has writtenJohn j'ai fait une version pilote du tableau récapitulatif...
Exact désolé..je me suis basé sur les classements des poules du site de la FFR en toute confiance...je vais recouper les infos entre FFR et RF après la prochaine journée et approfondir en cas de divergence..
Bon ben merci kdom93 en fait la FFR c'est faux en cas d'égalité entre 2 équipe de poules ils prennent le goal avérage général alors que c'est les points terrains des rencontres directes qui comptent en 1er (puis les jours de suspensions,puis le Goal avérage particulier,puis le différentiel essais en confront directe,puis le goal avérage général) Du coup j'ai fait les modifs en conséquence (plus passé clamart de 38 à 37 points car FFR était à priori faux) J'ai recoupé la chronologie du classement NE avec le général France F3 de RF.. ca doit être bon maintenant et ca à changé aussi la 1ère place...qui revient à St Claude le tableau rectifié est là : [url=http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S2xT-S3jx7I/AAAAAAAACW0/epehKbnImTw/Fed3J13.jpg]Tableau récapitulatif Général Fed 3 NE à J13 rectifié.[/url] John j'espère que je n'ai pas trop trahi l'esprit de ce que tu voulais obtenir et que le rendu visuel est pas trop pourri....je n'ai pas mis de légende..ca oblige à chercher à comprendre et du coup on comprend mieux ;) et ca fait ça de moins à faire surtout :P

Votre avis ?

Login / Sign up