Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

USTDA3923 msgpm
claudius2539 has written
Jamiroquay has written
Jon le scottish has written C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. ...
c'est quand même une grosse défense bien organisé, ce qui peu posé problème à St Claude, après faut un 10 qui joue à l'endroit chez nous c'était pas le cas mais il y a des jours sans et des jours avec. reste que ils n'ont effectivement pas volé leur seconde place, mais une saison c'est long et Nuits ou Colmar peuvent faire eux aussi un résultat contre eux. mais je pense que les 2 premiers de la poule sont définis, reste a définir l'ordre :D
Merci Jamiroquay pour tes propos. Pour la première place, je pense qu'elle reviendra à Saint Claude mais bon la saison n'est pas finie. Le seul intérêt pour la suite de la saison est que Tavaux tienne le plus longtemps possible tête à Saint-Claude, pour le suspens. c'est vrai que les 1er et second ont de l'avance au classement mais bon. On peut toujours craindre un "coup de bambou" pour Tavaux. Sinon tu as raison il va falloir compter avec vous , Colmar et pourquoi pas Couches qui font toujours une bonne seconde partie de saison. Enfain c'est loin d'être terminer. Pour Tavaux, c'est vrai qu'ils ont du matos (surtout devant) mais c'est bien triste qu'ils n'aient pas (comme vous) montrer leur vrai visage en pratiquant leur rugby. Après, certains diront que ce sont des gros avec un jeu rugueux, "à l'ancienne", bref. Mais bon le rugby n'est il pas avant tout un jeu de combat pour des gentclemens Allez bonne fin de saison à vous. Pour finir, dommage (?) pour tavellois7 mais bon il l'a bien cherché. Libre à lui de montrer toute sa passion pour l'USTDA mais sa manière laisse à désirer. On peut toujours se chambrer mais avec respect, pas vrai les gros cèpes du Massif Central (dsl Régis) LOL!!!
claudius comment peux tu poser tous ces commentaires sur tavaux alors que cela doit faire au moins 12 ans ( et je n'en rajoute pas) que l'on ne t'a pas vu au stade ?????????????????

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
USTDA39 has written
Jon le scottish has written
XV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 ...
C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse :rolleyes: c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ;)
ne pas juger une equipe sur un seul match.
T'inquiètes, nous savons que vous êtes pas mauvais dans le jeu. Mais votre ligne de 3/4 m'a semblé pas très inspiré. Mais comme je vous les déjà indiquais, ils ont joué peu de balles comme Ris. Pour moi, si Ris à bien contré devant Tavaux, le 10 et les deux centres de Tavaux n'ont pas trouvé de solution qui aurait pu faire sauté le cadenas. Votre 15 a été pas mal du tout !!!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
USTDA39 has written
massifmanu has writtentu veux danser avec moi.???? tu me fais un bisou avant?
hey mec du massif vous etes 10ème et on vous à battu chez vous....... donc je ne comprends pas trop ton chambrage. ou alors vous avez eu 15 recrues au mercato et vous pensez venir gagner chez nous ????
je savais pas qu'il fallait gagner pour chambrer, et du coup faudrait balayer devant sa porte avant de donner des leçons ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
USTDA39 has written
Jon le scottish has written C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Ave...
ne pas juger une equipe sur un seul match.
T'inquiètes, nous savons que vous êtes pas mauvais dans le jeu. Mais votre ligne de 3/4 m'a semblé pas très inspiré. Mais comme je vous les déjà indiquais, ils ont joué peu de balles comme Ris. Pour moi, si Ris à bien contré devant Tavaux, le 10 et les deux centres de Tavaux n'ont pas trouvé de solution qui aurait pu faire sauté le cadenas. Votre 15 a été pas mal du tout !!!
j'irais même plus loin je pense que vous avez fait un non match, que le fait d'avoir été mener tout le match vous a fait craquer que votre 10 à complètement déjouer, bref les autres équipe n'on pas vu le même match, contre vous. enfin vous avez des lacunes tout de même notamment en touche il y a pas que le 15 qui a été bon mais collectivement vous avez failli, surtout devant , certains de vos joueurs n'ont pensé qu'à poirer au lieu de jouer le ballon, du coup on a eu plein de pénalités pour nous et plein de ballons gagnés

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has writtenhé bé, ils s'en posent des questions les premiers ;) (a voir sur le site de Saint-Claude) : John Eth...
eh beh, j'adore l'entraineur principal qu'on a cette année au Massif, mais si il se permettait la moitié de ce que dit l'anglois, il pourrait chercher un club pour l'année prochaine ! enfin a mon avis c'est ce que fait déjà l'anglois ! ah les mercenaires dans le rugby deviennent de plus en plus monnaie courante.... çà doit pas être simple pour les joueurs de Saint Claude qui rappelont le, sont amateurs (enfin la majorité) avec une vie professionelle et une vie de famille...

Votre avis ?

USTDA39 has written
massifmanu has writtentu veux danser avec moi.???? tu me fais un bisou avant?
hey mec du massif vous etes 10ème et on vous à battu chez vous....... donc je ne comprends pas trop ton chambrage. ou alors vous avez eu 15 recrues au mercato et vous pensez venir gagner chez nous ????
il me semble que nous sommes 8eme.... et le rodage est terminé ! maintenant venir gagner à Tavaux, on verra bien, mais dépouiller votre stock au bar, çà j'en suis sur !

Votre avis ?

Jamiroquay has written
USTDA39 has written ne pas juger une equipe sur un seul match.
j'irais même plus loin je pense que vous avez fait un non match, que le fait d'avoir été mener tout le match vous a fait craquer que votre 10 à complètement déjouer, bref les autres équipe n'on pas vu le même match, contre vous. enfin vous avez des lacunes tout de même notamment en touche il y a pas que le 15 qui a été bon mais collectivement vous avez failli, surtout devant , certains de vos joueurs n'ont pensé qu'à poirer au lieu de jouer le ballon, du coup on a eu plein de pénalités pour nous et plein de ballons gagnés
En même temps, je pense que les Rissois n'ont pas été des enfants de coeur n'ont plus. Nous n'en sommes pas, nous le savons. Nous avons su répondre, par amour pour notre maillot et notre terre. Jami, la hache de guerre est enterrée ; Passons à notre gros défi de ce WE !!! Pour ce fameux match de ce WE, Je pense que le groupe de Ris est plus mature. Même si, nous avons montré des limites l'autre jours à Nuits, des matchs comme celui de Saint-Claude justement, nous a fait grandir. Un groupe aussi jeune en A. Le plus vieux à 33 (c'est Jami, qui est souvent en B), et la moyenne d'age est de 24 ans, on peut penser que le match de la semaine dernière et de Nuits vont permettre de grandir. Donc, je vois un match plus serré qu'à l'allé entre les deux formations.

Votre avis ?

caju2 msgpm
Claudius est un imposteur !!!
USTDA39 has written
claudius2539 has written
Jamiroquay has written c'est quand même une grosse défense bien organisé, ce...
Merci Jamiroquay pour tes propos. Pour la première place, je pense qu'elle reviendra à Saint Claude mais bon la saison n'est pas finie. Le seul intérêt pour la suite de la saison est que Tavaux tienne le plus longtemps possible tête à Saint-Claude, pour le suspens. c'est vrai que les 1er et second ont de l'avance au classement mais bon. On peut toujours craindre un "coup de bambou" pour Tavaux. Sinon tu as raison il va falloir compter avec vous , Colmar et pourquoi pas Couches qui font toujours une bonne seconde partie de saison. Enfain c'est loin d'être terminer. Pour Tavaux, c'est vrai qu'ils ont du matos (surtout devant) mais c'est bien triste qu'ils n'aient pas (comme vous) montrer leur vrai visage en pratiquant leur rugby. Après, certains diront que ce sont des gros avec un jeu rugueux, "à l'ancienne", bref. Mais bon le rugby n'est il pas avant tout un jeu de combat pour des gentclemens Allez bonne fin de saison à vous. Pour finir, dommage (?) pour tavellois7 mais bon il l'a bien cherché. Libre à lui de montrer toute sa passion pour l'USTDA mais sa manière laisse à désirer. On peut toujours se chambrer mais avec respect, pas vrai les gros cèpes du Massif Central (dsl Régis) LOL!!!
claudius comment peux tu poser tous ces commentaires sur tavaux alors que cela doit faire au moins 12 ans ( et je n'en rajoute pas) que l'on ne t'a pas vu au stade ?????????????????

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
ST MAUR - ST APO 29 - 06 BO RIS - ST CLAUDE 13- 12 CHAGNY - MASSIF 19 - 13 YERRES - TAVAUX 09 - 14 COUCHES - NUITS 18 - 17 MATCH AVANCE A SAMEDI 15H00 DIGOIN - COLMAR 06 - 17

Votre avis ?

charlou140 msgpm
ST MAUR - ST APO 20 - 7 RIS - ST CLAUDE 17- 15 CHAGNY - MASSIF 14 - 15 YERRES - TAVAUX 10 - 20 COUCHES - NUITS 14 - 15 DIGOIN - COLMAR 06 - 24

Votre avis ?

charlou has writtenST MAUR - ST APO 20 - 7 RIS - ST CLAUDE 17- 15 CHAGNY - MASSIF 14 - 15 YERRES - TAVAUX 10 - 20 COUCH...
Si vous gagniez Charlou ce samedi, Nuits va se placer pour la troisième place et décrocher Couches !!! Très important également ce match !!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Avant de se perdre en conjectures, je rappelerais juste que Saint-Claude (par raport à l'USTD) a un match en moins à Digoin, et compte bien sans manquer de respect à cette belle place forte du rugby Bourguignon prendre qques points chez elle... :cool:

Votre avis ?

on pourrait avoir l'avis des sages de saint claude sur la petite interview de leur cher (trés cher) coach anglais.... çà m'interesse de savoir ce que vous en pensez sérieusement, parce que prendre ses joueurs et ses dirigeants pour des pipes ! je sais bien que c'est une spécialité locale, mais sérieusement çà vous embéte pas que cela sorte du vestiaire ? au début je croyais que c'était un canulard, mais non c'est bien vrai, au fait faudra réinviter Regis quand vous serez en F2 parce que sur votre site, quel que soit le résumé d'un match ce sont des photos de Saint Claude vs Massif !

Votre avis ?

charlou140 msgpm
charlou has writtenST MAUR - ST APO 20 - 7 RIS - ST CLAUDE 17- 15 CHAGNY - MASSIF 14 - 15 YERRES - T...
Si vous gagniez Charlou ce samedi, Nuits va se placer pour la troisième place et décrocher Couches !!! Très important également ce match !!!
c'est pour ça que j'ai mis Nuits gagnant, je vends du rêve...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenje sais bien que c'est une spécialité locale, mais sérieusement çà vous embéte pas que cela sorte du...
Developpe là parce que... :rolleyes:

Votre avis ?

Steph tu as fait deux pronos, espèce de cepe 1er ST MAUR 25- 6 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 15-12 ST CLAUDE [b]CHAGNY 12-13 MASSIF CENTRAL[/b] YERROIS 9-24 TAVAUX [b]COUCHES 15-18 CS NUITON [/b] DIGOIN 5-25 COLMAR 2eme ST MAUR 25- 10 ST APOLLINAIRE :st maur costaud chez lui RIS ORANGIS 20-18 ST CLAUDE : encore un hold-up de la hore [b]CHAGNY 20-17 MASSIF CENTRAL : chagny a la maison[/b] YERROIS 10-22 TAVAUX : tavaux plus costaud devant [b]COUCHES 15-12 CS NUITON : couches sur sa lancee et a la maison[/b] DIGOIN 10-25 COLMAR : colmar plus costaud Va falloir choisir un jour :lol:

Votre avis ?

Le Jeu au pied, tu n'as rien pronostiqué pour tes protégés ???

Votre avis ?

Pronos sur le site [url=http://www.Francerugby.fr]www.Francerugby.fr[/url] Chagny 16 - 13 Massif Central Couches 15 - 12 Nuits St Georges Digoin 10 - 15 Colmar Ris Orangis 15 - 15 Saint Claude St Maur 19 - 10 St Appolinaire Yerres 9 - 13 Tavaux

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Chagny 12 - 12 Massif Central Couches 15 - 12 Nuits St Georges Digoin 06 - 17 Colmar Ris Orangis 09 - 12 Saint Claude St Maur 21 - 15 St Appolinaire Yerres 07 - 14 Tavaux

Votre avis ?

bibu has written
L'homme de l'ombre has writtenje sais bien que c'est une spécialité locale, mais sérieusement çà vou...
Developpe là parce que... :rolleyes:
je parlais de la pipe qui est une spécialité locale :D je ne suggerais pas que le fabrication se faisait dans le vestiaire :o:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up