le jeu au pied has writtenC'est open bar ????:)titi_la_fronde has writtenst MAUR 35 - 3 ST APOLLINAIRE (Il nous faut le BO si on veut aller cherche...Match Ecosse/France sur écran géant au club house de la VGA.
Votre avis ?
steph le pillier has writtenCa sera mieux que sur le iphone de John :Ple jeu au pied has writtenC'est open bar ????:)titi_la_fronde has writtenst MAUR 35 - 3 ST APOLLINAIRE (Il nous faut le B...Match Ecosse/France sur écran géant au club house de la VGA.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenQUI CHAGNY !!!!!!:lol:Jon le scottish has writtenTu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que .......J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. :P
Votre avis ?
steph le pillier has writtenEvidemment.....re :lol:Régis Massif has writtenQUI CHAGNY !!!!!!:lol:Jon le scottish has writtenTu sais un Ecosse-France est toujours tellement i...J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenHTC, je suis contre les monopole. C'est pour cela que Saint-Claude perdra :lol:steph le pillier has writtenCa sera mieux que sur le iphone de John :Ple jeu au pied has written Match Ecosse/France sur écran géant au club h...C'est open bar ????:)
Votre avis ?
massifmanu has writtenMais si mon canard...on se fera des bisous Le Massif peut largement gagner chez les Chagnotins, mais ça va être super tendu je pense. Et ils vont mettre les barbelés. c'est pour ça que je vois un avantage à celui qui reçoit.Jon le scottish has writtenje ne t'aime plus....tu es plus mon amoureuse du 14 février 2010....massifmanu has writtenputain Jon le malgas...là tu me déçois....mais vrai...Faites moi mentir !!!
Votre avis ?
p243151 has writtenje ne les connais pas assez pour porter un jugement...mais peut être qu'il y aura 2 grandes équipes finalement..:Dsteph le pillier has writtenEvidemment.....re :lol:Régis Massif has writtenJ'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanch...QUI CHAGNY !!!!!!:lol:
Votre avis ?
guyomar has writtenC'est à Dole le Mont-Roland... Huber !!! :cool:bibu has writtenet le Mont Roland il est plane? :/steph le pillier has writtende toute facon , je vais aller faire de la luge avec man...[url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[/url] Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux ([color=red]région aussi plane que l'Essone[/color]), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... ;)
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenMatch Ecosse/France sur écran géant au club house de la VGA.Déjà qu'en temps normal on a pas de public, mais alors là, ça va être le désert! J'espère que les joueurs de la B de Saint Appo (si ils viennent...) resteront sur le bord car sinon, il n'y aura que les coachs des 2 équipes :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenOUI la B et la A de chagny :lol::lol::lol:p243151 has writtenje ne les connais pas assez pour porter un jugement...mais peut être qu'il y aura 2 grandes équipes finalement..:Dsteph le pillier has written QUI CHAGNY !!!!!!:lol:Evidemment.....re :lol:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenOn s'en fout le Massif va gagner les 2 matchs :PRégis Massif has writtenOUI la B et la A de chagny :lol::lol::lol:p243151 has written Evidemment.....re :lol:je ne les connais pas assez pour porter un jugement...mais peut être qu'il y aura 2 grandes équipes finalement..:D
Votre avis ?
ST MAUR 25- 10 ST APOLLINAIRE :st maur costaud chez lui
RIS ORANGIS 20-18 ST CLAUDE : encore un hold-up de la hore
CHAGNY 20-17 MASSIF CENTRAL : chagny a la maison
YERROIS 10-22 TAVAUX : tavaux plus costaud devant
COUCHES 15-12 CS NUITON : couches sur sa lancee et a la maison
DIGOIN 10-25 COLMAR : colmar plus costaud
bon match a tous !!!!!
Votre avis ?
Régis Massif has writtenavec de belles photos :)steph le pillier has writtenOn s'en fout le Massif va gagner les 2 matchs :PRégis Massif has writtenje ne les connais pas assez pour porter un jugem...OUI la B et la A de chagny :lol::lol::lol:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenST MAUR 25- 10 ST APOLLINAIRE :st maur costaud chez lui RIS ORANGIS 20-18 ST CLAUDE : encore un hold...tu bafouille déjà..tu as attaqué l'apéro de bonne heure :lol:
Votre avis ?
bibu has writtentu chipotes,moi je le situe à Sampans donc plus près de Damparis que de Dole :Pguyomar has writtenC'est à Dole le Mont-Roland... Huber !!! :cool:bibu has written[url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[...et le Mont Roland il est plane? :/
Votre avis ?
guyomar has writtenLe Mont roland se trouve juste à la sortie de Dole et à 4 kms de Sampans et Damparis j't ' en parle même pas......Donc Bibu ne chipote pas , mais reste précis...:P:cool:bibu has writtentu chipotes,moi je le situe à Sampans donc plus près de Damparis que de Dole :Pguyomar has written et le Mont Roland il est plane? :/C'est à Dole le Mont-Roland... Huber !!! :cool:
Votre avis ?
massifmanu has writtentu veux danser avec moi.???? tu me fais un bisou avant?hey mec du massif vous etes 10ème et on vous à battu chez vous....... donc je ne comprends pas trop ton chambrage. ou alors vous avez eu 15 recrues au mercato et vous pensez venir gagner chez nous ????
Votre avis ?
hé bé, ils s'en posent des questions les premiers ;)
(a voir sur le site de Saint-Claude) :
John Etheridge :
"Chère Lily,
Tout d’abord, merci de m’avoir adressé votre question en anglais. Cela n’arrive pas souvent ! Et lorsque j’écris certains mails en français, certains ne prennent pas le temps de me répondre.
Pour répondre à votre question, pour être honnête, ma réponse serait à mon avis « non ». Il nous manque un certain nombre de fondamentaux, qui aujourd’hui sont essentiels pour être compétitif en fédérale 2, sûr et hors du terrain.
Finances
Le budget dont nous disposons est limité. Le club fait de son mieux pour s’assurer que nous sommes toujours dans les limites. Mais ce budget ne sera pas suffisant si nous montons, et si nous ne remontons pas le budget de l’année prochaine sera considérablement réduit.
Déplacements
Nous aurons au moins 5 grands déplacements et si nous voulons rivaliser, nous aurons besoin de partir la veille. Cela sera très difficile, voir impossible.
Voilà en ce qui concerne le coté « tatillon » des choses.
Effectif
Il existe un noyau dur de joueurs qui sont toujours aux entrainements deux fois par semaine, chaque semaine. Mais ceux-ci peuvent se compter sur les doigts de la main…
Comme je l’ai déjà dit, le recrutement dans de petits clubs locaux ne comptent pas pour le recrutement pour l’équipe première.
Nous aurons besoin de recruter au moins 7 joueurs pour l’équipe première, capables de jouer en fédérale 2, et non pas des joueurs qui pensent être meilleurs qu’ils le sont réellement ; qui pensent que l’entrainement, la rigueur et la discipline sont destinés à tout le monde exceptés eux. ..
Les bons joueurs sont comme les bons entraineurs, difficiles à trouver ; et ils doivent être cherchés dès aujourd’hui.
En décembre j’ai demandé au Père Noël un ou deux joueurs, afin de renforcer l’effectif. Cela impliquait de trouver un emploi pour un joueur souhaitant rejoindre le club. Tout la paperasse ayant été faite, il ne manquait que l'emploi à trouver… et cela n'a pas été possible. Donc, comme tous les enfants, j’ai grandi et j’ai compris que « le Père Noël est une ordure » ! Je n’ai donc plus guère espoir d’obtenir les cadeaux de ma liste…
Les bons joueurs ont besoin d’un travail ou d’argent et en cette période de crise économique cela reste très difficile. On ne saurait faire d’une buse un épervier.
Cette année, nous avons un problème d’effectif : il est trop restreint. Le maximum de joueurs présents aux entrainements cette année est de 33 pour les deux équipes (ie équipe première et réserve).
Comme je l’ai déjà dit, le recrutement dans les clubs locaux ne comptent pas pour moi. Je sais que c’est difficile mais je sais de quoi je parle. Certains pensent que n'importe qui dans un short est une recrue possible pour l'équipe première…. Ceux là doivent enlever la m... de devant leurs yeux et revenir les pieds sur terre.
Chaque joueur aura besoin de s’entrainer deux fois par semaine au moins avec l’équipe, et faire deux sessions supplémentaires de son coté (ie musculation, course à pied, travail de vitesse, étirements). Et comme nous avons un problème pour réunir l’ensemble des joueurs deux fois par semaine, cela me semble mission impossible.
Infrastructure
Ensuite, vient le problème des infrastructures. Il est bien connu qu’à Saint Claude, en décembre, janvier, février et mars, il fait froid, il neige, le terrain est gelé et vous ne pouvez pas vous entrainer dehors ; alors que depuis 110 ans les entrainements ont toujours eu lieu le mardi et le jeudi de 19H à 21H ; et nous ne disposons du gymnase uniquement le mardi à partir de 20H… pas mal pour le niveau de fédérale 3… Je sais que certains diront que le rugby est un sport d’extérieur mais l’on doit se donner les moyens d’atteindre les objectifs fixés.
Prenez cette semaine, je n’ai aucune idée de ce que nous allons travailler aux entrainements et nous devons préparer un des matchs les plus importants de l’année… le bonheur ! Si nous perdons, tout le monde dira « comment çà se fait ? », « c’est la faute des entraineurs, ils n’ont pas faits leurs boulot correctement »,… Ils ne regardent pas le reste et ne se posent pas la vraie question : comment se fait-il que le rugby ne dispose que d’une salle de sport, une fois par semaine à partir de 20H par exemple… ?
Les mains libres pour faire ce que je veux…
Gagner au loto, prendre le contrôle du club, construire un club-house, brûler la tente, embaucher Nick M et Nigel H comme entraineurs et voir ce qu’ils pourraient faire.
Le grand avantage que j’ai en ce moment est que j’ai compris comment les choses marchent, ma communication s’est améliorée, cela vise parfois certaines personnes mais au moins tout le monde sait ce que je pense. Je ne veux pas acheter de billets pour « Le bal des enfoirés ».
J’ai mon propre travail et ce que je veux c’est ramener le club en fédérale 2et qu’il y reste. Je ne souhaite pas être l’entraineur qui fera l’ascenseur (ie fédérale 2 vers fédérale 3) et je n’ai pas l’intention de me prostituer pour rester en seconde division. Je n’ai pas non plus l’intention de courber le dos et me faire « enc… » tous les dimanches, ce n’est pas ma tasse de thé. Je laisse cela à ceux qui le souhaitent. Certains aiment çà…
Nous avons une chance de remonter, nous verrons si à la fin de la saison chacun a donné le meilleur de lui-même. En tout cas, je sais que personnellement j’aurai donné mon maximum.
lily, j’espère que tout est clair. Si vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires, faites moi parvenir vos questions/remarques en Anglais ou en Français."
John
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenne pas juger une equipe sur un seul match.XV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n...C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse :rolleyes: c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ;)
Votre avis ?
Moi je l'aime de plus en plus..le style de Mr John Etheridge !!
Votre avis ?