Jon le scottish has writtenOn part à midi, nous serons à Ris en toute fin d'après midi... Mais garde un peu de monnaie pour me la payer le lendemain après le match... ;)bibu has writtenJe pense que même plus !!! Car on avait pas pu resté très longtemps. Si vous arrivez l'aprem dans l'essonne, passe voir mes minimes jouer contre le Racing et Vincennes, je te payerai une mousse ;)Jon le scottish has writtenBon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ???...Oui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer contre vous, je pense que nos joueurs sont bien conscients qu'il sera difficile de faire un résultat chez vous, mais ce dont je suis persuadé c'est que l'après match sera amical et festif comme le fut votre passage à Serger... :cool:
Votre avis ?
-Pépé- has writtenje crois que j'ai perdu mon pote...jon va pouvoir revenir avec ses pronos....tavellois7 has writtenon a pas de chance ns sommes tombé sur la grosse merde de massif centraltavellois7 has writtenavec tes bisous t es vraiment un pdtavellois7 has writtentoi t es pas une figue mais une grosse merdeQuelle animation dans le nord-est dites moi !!! 2 jours d'inscription et pas le moindre respect des règles du forum! J'imagine le niveau du supporter moyen que tu dois avoir... Tu te reposeras un petit instant, merci.
Votre avis ?
Bibu amène de quoi faire du vin chaud...là bas ils servent de la soupe à l'oignon (le gars qui s'en occupe est top mais bon..faut aimer le breuvage) :cool:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenMerci Jamiroquay pour tes propos. Pour la première place, je pense qu'elle reviendra à Saint Claude mais bon la saison n'est pas finie. Le seul intérêt pour la suite de la saison est que Tavaux tienne le plus longtemps possible tête à Saint-Claude, pour le suspens. c'est vrai que les 1er et second ont de l'avance au classement mais bon. On peut toujours craindre un "coup de bambou" pour Tavaux. Sinon tu as raison il va falloir compter avec vous , Colmar et pourquoi pas Couches qui font toujours une bonne seconde partie de saison. Enfain c'est loin d'être terminer. Pour Tavaux, c'est vrai qu'ils ont du matos (surtout devant) mais c'est bien triste qu'ils n'aient pas (comme vous) montrer leur vrai visage en pratiquant leur rugby. Après, certains diront que ce sont des gros avec un jeu rugueux, "à l'ancienne", bref. Mais bon le rugby n'est il pas avant tout un jeu de combat pour des gentclemens Allez bonne fin de saison à vous. Pour finir, dommage (?) pour tavellois7 mais bon il l'a bien cherché. Libre à lui de montrer toute sa passion pour l'USTDA mais sa manière laisse à désirer. On peut toujours se chambrer mais avec respect, pas vrai les gros cèpes du Massif Central (dsl Régis) LOL!!!Jon le scottish has writtenc'est quand même une grosse défense bien organisé, ce qui peu posé problème à St Claude, après faut un 10 qui joue à l'endroit chez nous c'était pas le cas mais il y a des jours sans et des jours avec. reste que ils n'ont effectivement pas volé leur seconde place, mais une saison c'est long et Nuits ou Colmar peuvent faire eux aussi un résultat contre eux. mais je pense que les 2 premiers de la poule sont définis, reste a définir l'ordre :DXV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 ...C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse :rolleyes: c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ;)
Votre avis ?
tavellois7 has writtenLa virilité, c'est inversement proportionnelle à la taille du club house...steph le pillier has written30 c est vraiment pas beaucoup ,petit club houseUSTDA39 has written en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins...Bizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais encore une trentaine de personnes !!!!! mais bon qui sais peut-etre que avec l'alcool ,je voyais double !!!!!!:cool:
Votre avis ?
-Pépé- has writtenGracié Pépé ;) Tavellois7, tu auras quand même le droit à tes résultats ;)tavellois7 has writtenon a pas de chance ns sommes tombé sur la grosse merde de massif centraltavellois7 has writtenavec tes bisous t es vraiment un pdtavellois7 has writtentoi t es pas une figue mais une grosse merdeQuelle animation dans le nord-est dites moi !!! 2 jours d'inscription et pas le moindre respect des règles du forum! J'imagine le niveau du supporter moyen que tu dois avoir... Tu te reposeras un petit instant, merci.
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenD'ac pour le 10 de Tavaux qui n'a pas semblé trouvé les solutions et les gros centres non plus, faut dire qu'ils n'ont pas pas eu 1000 ballons à jouer.Jon le scottish has writtenc'est quand même une grosse défense bien organisé, ce qui peu posé problème à St Claude, après faut un 10 qui joue à l'endroit chez nous c'était pas le cas mais il y a des jours sans et des jours avec. reste que ils n'ont effectivement pas volé leur seconde place, mais une saison c'est long et Nuits ou Colmar peuvent faire eux aussi un résultat contre eux. mais je pense que les 2 premiers de la poule sont définis, reste a définir l'ordre :DXV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 ...C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse :rolleyes: c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenD'acord aussi avec toi !!Jamiroquay has writtenMerci Jamiroquay pour tes propos. Pour la première place, je pense qu'elle reviendra à Saint Claude mais bon la saison n'est pas finie. Le seul intérêt pour la suite de la saison est que Tavaux tienne le plus longtemps possible tête à Saint-Claude, pour le suspens. c'est vrai que les 1er et second ont de l'avance au classement mais bon. On peut toujours craindre un "coup de bambou" pour Tavaux. Sinon tu as raison il va falloir compter avec vous , Colmar et pourquoi pas Couches qui font toujours une bonne seconde partie de saison. Enfain c'est loin d'être terminer. Pour Tavaux, c'est vrai qu'ils ont du matos (surtout devant) mais c'est bien triste qu'ils n'aient pas [b](comme vous)[/b] montrer leur vrai visage en pratiquant leur rugby. Après, certains diront que ce sont des gros avec un jeu rugueux, "à l'ancienne", bref. Mais bon le rugby n'est il pas avant tout un jeu de combat pour des gentclemens Allez bonne fin de saison à vous. Pour finir, dommage (?) pour tavellois7 mais bon il l'a bien cherché. Libre à lui de montrer toute sa passion pour l'USTDA mais sa manière laisse à désirer. On peut toujours se chambrer mais avec respect, pas vrai les gros cèpes du Massif Central (dsl Régis) LOL!!!Jon le scottish has written C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. ...c'est quand même une grosse défense bien organisé, ce qui peu posé problème à St Claude, après faut un 10 qui joue à l'endroit chez nous c'était pas le cas mais il y a des jours sans et des jours avec. reste que ils n'ont effectivement pas volé leur seconde place, mais une saison c'est long et Nuits ou Colmar peuvent faire eux aussi un résultat contre eux. mais je pense que les 2 premiers de la poule sont définis, reste a définir l'ordre :D
Votre avis ?
bibu has writtenTu seras royal au bar, le devin, pour te féliciter de ta première place actuelle...au jeu des Pronos ;):D [img]http://petet.midiblogs.com/images/medium_prolix.jpg[/img]Jon le scottish has writtenOn part à midi, nous serons à Ris en toute fin d'après midi... Mais garde un peu de monnaie pour me la payer le lendemain après le match... ;)bibu has written Oui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer cont...Je pense que même plus !!! Car on avait pas pu resté très longtemps. Si vous arrivez l'aprem dans l'essonne, passe voir mes minimes jouer contre le Racing et Vincennes, je te payerai une mousse ;)
Votre avis ?
La vache en 1 aprem il s'en ai passé des choses ! lol
Votre avis ?
claudius2539 has writtenFaut pas enterrer nuits sont bieb placés et finissent toujours trés bieb les fin de championnat.....Jamiroquay has writtenMerci Jamiroquay pour tes propos. Pour la première place, je pense qu'elle reviendra à Saint Claude mais bon la saison n'est pas finie. Le seul intérêt pour la suite de la saison est que Tavaux tienne le plus longtemps possible tête à Saint-Claude, pour le suspens. c'est vrai que les 1er et second ont de l'avance au classement mais bon. On peut toujours craindre un "coup de bambou" pour Tavaux. Sinon tu as raison il va falloir compter avec vous , Colmar et pourquoi pas Couches qui font toujours une bonne seconde partie de saison. Enfain c'est loin d'être terminer. Pour Tavaux, c'est vrai qu'ils ont du matos (surtout devant) mais c'est bien triste qu'ils n'aient pas (comme vous) montrer leur vrai visage en pratiquant leur rugby. Après, certains diront que ce sont des gros avec un jeu rugueux, "à l'ancienne", bref. Mais bon le rugby n'est il pas avant tout un jeu de combat pour des gentclemens Allez bonne fin de saison à vous. Pour finir, dommage (?) pour tavellois7 mais bon il l'a bien cherché. Libre à lui de montrer toute sa passion pour l'USTDA mais sa manière laisse à désirer. On peut toujours se chambrer mais avec respect, pas vrai les gros cèpes du Massif Central (dsl Régis) LOL!!!Jon le scottish has written C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. ...c'est quand même une grosse défense bien organisé, ce qui peu posé problème à St Claude, après faut un 10 qui joue à l'endroit chez nous c'était pas le cas mais il y a des jours sans et des jours avec. reste que ils n'ont effectivement pas volé leur seconde place, mais une saison c'est long et Nuits ou Colmar peuvent faire eux aussi un résultat contre eux. mais je pense que les 2 premiers de la poule sont définis, reste a définir l'ordre :D
Votre avis ?
p243151 has writtenC'est vrai que nuits sera un sacré client. Mais bon, nous, on a fait nos deux matchs, et il gagne au points : 5 à 4 Faut dire avec le nombre de point de bonus que Ris a pris :lol:claudius2539 has writtenFaut pas enterrer nuits sont bieb placés et finissent toujours trés bieb les fin de championnat.....Jamiroquay has writtenc'est quand même une grosse défense bien organisé, ce ...Merci Jamiroquay pour tes propos. Pour la première place, je pense qu'elle reviendra à Saint Claude mais bon la saison n'est pas finie. Le seul intérêt pour la suite de la saison est que Tavaux tienne le plus longtemps possible tête à Saint-Claude, pour le suspens. c'est vrai que les 1er et second ont de l'avance au classement mais bon. On peut toujours craindre un "coup de bambou" pour Tavaux. Sinon tu as raison il va falloir compter avec vous , Colmar et pourquoi pas Couches qui font toujours une bonne seconde partie de saison. Enfain c'est loin d'être terminer. Pour Tavaux, c'est vrai qu'ils ont du matos (surtout devant) mais c'est bien triste qu'ils n'aient pas (comme vous) montrer leur vrai visage en pratiquant leur rugby. Après, certains diront que ce sont des gros avec un jeu rugueux, "à l'ancienne", bref. Mais bon le rugby n'est il pas avant tout un jeu de combat pour des gentclemens Allez bonne fin de saison à vous. Pour finir, dommage (?) pour tavellois7 mais bon il l'a bien cherché. Libre à lui de montrer toute sa passion pour l'USTDA mais sa manière laisse à désirer. On peut toujours se chambrer mais avec respect, pas vrai les gros cèpes du Massif Central (dsl Régis) LOL!!!
Votre avis ?
Salut les forumeurs, j'avais 22 pages de retard mais je regrette pas ....
Votre avis ?
171 pages, là au moins il y a de l'activité !!!!!!!!!!!!
Bon ça devrait se tasser un peu avec tavellois 7 banni. j'avais peur que les serveurs de FR explosent !!!!!!!!!!
Votre avis ?
max has writtennon pour cette occasion , il sort la video :DJon le scottish has writtenpas avec régis, il va prendre tout le monde en photomax has written moi qui voulait finir en boite échangiste. et échangé jon...Pour la boite échangiste, c'est surtout une histoire à voir lors du match contre le Massif ;)
Votre avis ?
oui,je doit lui telephoner,je viens samedi .
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTu seras royal au bar, le devin, pour te féliciter de ta première place actuelle...au jeu des Pronos...Prolix, c'est un nom particulièrement adapté sur ce post... :rolleyes: :D
Votre avis ?
tavaux has writtenPersonne ne dit le contraire , tout le monde dit juste , que vous avez une belle equipe , que votre 2 places n'est pas voler mais qu'il faudrait , je pense , plus jouez sur vos atouts ( votre pack avec de tres bons joueurs) que tourter toutes les 2 minutes .....c'est tout !!!!!! tu sais , un club n'est pas deuxieme pour rien ....... bonne continuation !!!!!! et arreter de vous prendre pour des victimes !!!! pensez plus a jouer et a mon avis vous pouvez vous faire plaisir en play-off !!!!!!!!Jon le scottish has writtenSt claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais je t'assure que nos joueurs peuvent vraiment nous faire de belles prestations, sauf qu'il n'ont pas pu vous le démontrer dimanche... Notre place en fede 3 nous la méritons aussi, et depuis le début de la saison nous le prouvons, bien que dimanche il y aie eu un gros faux pas...XV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 ...C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse :rolleyes: c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ;)
Votre avis ?
tavaux has writtenMais NON ; le forum , ca nous occupent au taf !!!!!! pour moi , le temp passe plus vite :D j'aime bien les conneries !!!!!!!! de toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john ......Tavellois 7nous invitent !!!!!!!!!tavellois7 has writtenoui mais la bagarre générale aurait pu être écitée ainsi que le bordel crée sur ce forum qui ne sert absolument à rien à part envenimer les choses et dire des paroles en l'airtavaux has writtenSt claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais j...pas si gros que ca le faux ,le point de bonus defensif qd meme c est pas mal a ris
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJon demande a sev , elle la fait bien la tartiflette !!!!!! l'invitation est lancer ;)claudius2539 has writtenLa chance !!!! ;):lol:tavaux has written oui mais la bagarre générale aurait pu être écitée ainsi ...100 % d'accord. En espérant que la prochaine journée soit le retour d'une bonne ambiance sur le forum. Sinon Couches - Nuits se joue bien samedi car les couchois ont une tartiflette party samedi soir. si si ils parlent que de ça sur leur forum, les guoinfres !!!!!!!!!!!
Votre avis ?