Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
tu as raison collegue

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
tavaux has written
Jon le scottish has written
XV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 ...
C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse :rolleyes: c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ;)
St claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais je t'assure que nos joueurs peuvent vraiment nous faire de belles prestations, sauf qu'il n'ont pas pu vous le démontrer dimanche... Notre place en fede 3 nous la méritons aussi, et depuis le début de la saison nous le prouvons, bien que dimanche il y aie eu un gros faux pas...
Bah, ça ne fait aucun doute. Vous avez sûrement une ossature pour penser à monter dans quelques temps. Après, nous savons tous que la F2 pour des clubs familiaux comme nous, n'est pas facile. L'exemple de la VGA par exemple. Et franchement, Ris n'a pas encore vraiment réussi un très très beau match de l'année (peut-être les 50 premières minutes à Saint-Claude) 13-6 pour eux et on loupe un essai par un sauvetage de l'arrière qui sort sur le coup. On sait que Saint-Claude nous attaquera pas sur le même secteur. L'avantage, c'est que le match de Tavaux va représenter un vrai élément de motivation et de certitude. Vous contre Yerres, ça ne sera pas facile non plus.

Votre avis ?

XV20109 msgpm
Saint-Claude / Tavaux c'est un derby, dans un derby tout est permis. D'ailleurs qui aurait cru que Saint-Claude allait perdre à Tavaux après leur début de saison ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Couches-Nuits ca se joue samedi après midi ? va falloir filer les pronos avant...remarque pour prendre une bulle je vais peut etre passer mon tour :lol:

Votre avis ?

Régis Massif has writtenCouches-Nuits ca se joue samedi après midi ? va falloir filer les pronos avant...remarque pour prend...
c'est sur !!! C'est samedi aprem ?

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavaux has written
Jon le scottish has written C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec...
St claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais je t'assure que nos joueurs peuvent vraiment nous faire de belles prestations, sauf qu'il n'ont pas pu vous le démontrer dimanche... Notre place en fede 3 nous la méritons aussi, et depuis le début de la saison nous le prouvons, bien que dimanche il y aie eu un gros faux pas...
Bah, ça ne fait aucun doute. Vous avez sûrement une ossature pour penser à monter dans quelques temps. Après, nous savons tous que la F2 pour des clubs familiaux comme nous, n'est pas facile. L'exemple de la VGA par exemple. Et franchement, Ris n'a pas encore vraiment réussi un très très beau match de l'année (peut-être les 50 premières minutes à Saint-Claude) 13-6 pour eux et on loupe un essai par un sauvetage de l'arrière qui sort. On sait que Saint-Claude nous attaquera pas sur le même secteur. L'avantage, c'est que le match de Tavaux va représenter un vrai élément de motivation et de certitude. Vous contre Yerres, ça ne sera pas facile non plus.
c est sur que yerres ne sera pas un match simple ,je les avaient trouvé assez bons a l aller

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has writtenCouches-Nuits ca se joue samedi après midi ? va falloir filer les pronos ava...
Faut demander confirmation aux Couchois mais normalemrnt oui

Votre avis ?

tavaux14 msgpm
tavellois7 has written
tavaux has written St claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo ...
Bah, ça ne fait aucun doute. Vous avez sûrement une ossature pour penser à monter dans quelques temps. Après, nous savons tous que la F2 pour des clubs familiaux comme nous, n'est pas facile. L'exemple de la VGA par exemple. Et franchement, Ris n'a pas encore vraiment réussi un très très beau match de l'année (peut-être les 50 premières minutes à Saint-Claude) 13-6 pour eux et on loupe un essai par un sauvetage de l'arrière qui sort. On sait que Saint-Claude nous attaquera pas sur le même secteur. L'avantage, c'est que le match de Tavaux va représenter un vrai élément de motivation et de certitude. Vous contre Yerres, ça ne sera pas facile non plus.
c est sur que yerres ne sera pas un match simple ,je les avaient trouvé assez bons a l aller
c'est sur oui, ils n'étaient pas mauvais du tout...et un match n'est jamais joué à l'avance j'espere simplement qi'ils apprécieront un peu plus l'arbitre de la reserve sinon j peur que ça parte en sucette aussi:(

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Régis Massif has written
Régis Massif has writtenCouches-Nuits ca se joue samedi après midi ? va f...
Oui le match se joue le samedi !!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La poutre has written
Régis Massif has written
Jon le scottish has written c'est sur !!! C'est samedi aprem ?
Merci..je ne viens pas..je vous porte la poisse il parait :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavaux has written
tavellois7 has written
tavaux has written St claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais ...
pas si gros que ca le faux ,le point de bonus defensif qd meme c est pas mal a ris
oui mais la bagarre générale aurait pu être écitée ainsi que le bordel crée sur ce forum qui ne sert absolument à rien à part envenimer les choses et dire des paroles en l'air
100 % d'accord. En espérant que la prochaine journée soit le retour d'une bonne ambiance sur le forum. Sinon Couches - Nuits se joue bien samedi car les couchois ont une tartiflette party samedi soir. si si ils parlent que de ça sur leur forum, les guoinfres !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

La poutre has written
Régis Massif has written
Jon le scottish has written c'est sur !!! C'est samedi aprem ?
donc pour les pronos c'est jusqu'à samedi à l'heure du match. après ça ne marchera pas pour ce match

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Par contre Digoin-Nuits on a toujours pas la date du report

Votre avis ?

claudius2539 has written
tavaux has written
tavellois7 has written pas si gros que ca le faux ,le point de bonus defensif qd m...
oui mais la bagarre générale aurait pu être écitée ainsi que le bordel crée sur ce forum qui ne sert absolument à rien à part envenimer les choses et dire des paroles en l'air
100 % d'accord. En espérant que la prochaine journée soit le retour d'une bonne ambiance sur le forum. Sinon Couches - Nuits se joue bien samedi car les couchois ont une tartiflette party samedi soir. si si ils parlent que de ça sur leur forum, les guoinfres !!!!!!!!!!!
La chance !!!! ;):lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Régis Massif has written
La poutre has written
Régis Massif has written Faut demander confirmation aux Couchois mais normalemr...
Merci..je ne viens pas..je vous porte la poisse il parait :D
Pourtant, c'est vachement tentant :cool:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Jon le scottish has writtenAprès, nous savons tous que la F2 pour des clubs familiaux comme nous, n'est pas facile. L'exemple d...
Je vois pas du tout de quoi tu parles... :rolleyes:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
ST MAUR 15-9 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 16-21 ST CLAUDE CHAGNY 12-15 MASSIF CENTRAL YERROIS 12-20 TAVAUX COUCHES 18-12 CS NUITON DIGOIN 9-20 COLMAR

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Eclotien Inscrit le: 26-04-2008 Msg: 376 st MAUR 24.6 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 16-24 ST CLAUDE CHAGNY 12-18 MASSIF CENTRAL YERROIS 6-15 TAVAUX COUCHES 21-7 CS NUITON DIGOIN 6-24 COLMAR

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
tavellois7 has writtenon a pas de chance ns sommes tombé sur la grosse merde de massif central
tavellois7 has writtenavec tes bisous t es vraiment un pd
tavellois7 has writtentoi t es pas une figue mais une grosse merde
Quelle animation dans le nord-est dites moi !!! 2 jours d'inscription et pas le moindre respect des règles du forum! J'imagine le niveau du supporter moyen que tu dois avoir... Tu te reposeras un petit instant, merci.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
XV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n...
C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse :rolleyes: c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ;)
c'est quand même une grosse défense bien organisé, ce qui peu posé problème à St Claude, après faut un 10 qui joue à l'endroit chez nous c'était pas le cas mais il y a des jours sans et des jours avec. reste que ils n'ont effectivement pas volé leur seconde place, mais une saison c'est long et Nuits ou Colmar peuvent faire eux aussi un résultat contre eux. mais je pense que les 2 premiers de la poule sont définis, reste a définir l'ordre :D

Votre avis ?

Login / Sign up