Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
bon je vais te laisser car tu sais ou je vais la? hein emmanuel

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
le jeu au pied has writtenle record de pages dans une journée sera-t-il battu? il ne reste que quelques heures, au taf messieu...
Faut pas généraliser, il y en a quand même des biens des tavellois;

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
le jeu au pied has writtenle record de pages dans une journée sera-t-il battu? il ne reste que quelq...
Faut pas généraliser, il y en a quand même des biens des tavellois;
j ai rien fais pour lol!!!!!!

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
bye a tous mes fans

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has written
Jon le scottish has writtenBon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ??? Bibu et Max, fr...
Oui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer contre vous, je pense que nos joueurs sont bien conscients qu'il sera difficile de faire un résultat chez vous, mais ce dont je suis persuadé c'est que l'après match sera amical et festif comme le fut votre passage à Serger... :cool:
Je pense que même plus !!! Car on avait pas pu resté très longtemps. Si vous arrivez l'aprem dans l'essonne, passe voir mes minimes jouer contre le Racing et Vincennes, je te payerai une mousse ;)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
tu vas ou à l'entrainement ou à la muscu?

Votre avis ?

Damo3 msgpm
petru has written
tavellois7 has written
massifmanu has writtensi tu dois écrire mon nom...écris-le bien au moins....
tu me fais trop rire j ai pas envie d arreter et de te dire qui je suis lol
ne serait ce pas gro macdo ou [b]damien A[/b] ou nonalatht?
Mais ok ouai !!! :/ T'es vétuste petru, tu crois que j'ai que ca à foutre !!!

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Est ce que tavellois va au cinema????

Votre avis ?

petru271 msgpm
Damo has written
petru has written
tavellois7 has written tu me fais trop rire j ai pas envie d arreter et de te dire ...
ne serait ce pas gro macdo ou [b]damien A[/b] ou nonalatht?
Mais ok ouai !!! :/ T'es vétuste petru, tu crois que j'ai que ca à foutre !!!
mais oui cest toi le gros con de tavellois7

Votre avis ?

En faite, pour le club house, pas mal de joueurs sont restés dehors vers notre barbec. Après on a chouillé !! c'est pas toujours dans nos habitudes mais bon, C T comme ça à ce moment là !! Moi, j'étais au bar...comme d'hab avec les cons du Massif mais pas longtemps pour une fois :lol: Je me préserve pour les deux dimanches qui arrivent :D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
me revoila les amis!!!!

Votre avis ?

XV20109 msgpm
Perso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n'est pas choquant de les voir second ! On fera les comptes en fin de saison, s'ils finissent reléguables on pourra se poser des questions. Ils ont quelques bons éléments à des postes clés. Saint-Claude est vraiment une grosse cylindrée, Colmar, Ris, Nuits c'est pas mal du tout. Saint Apollinaire fait pitié au niveau du jeu je préfère Digoin plus courageux...mdr

Votre avis ?

XV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n'est pas choquant ...
C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse :rolleyes: c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ;)

Votre avis ?

max239 msgpm
Jon le scottish has written
bibu has written
Jon le scottish has writtenBon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ???...
Oui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer contre vous, je pense que nos joueurs sont bien conscients qu'il sera difficile de faire un résultat chez vous, mais ce dont je suis persuadé c'est que l'après match sera amical et festif comme le fut votre passage à Serger... :cool:
Je pense que même plus !!! Car on avait pas pu resté très longtemps. Si vous arrivez l'aprem dans l'essonne, passe voir mes minimes jouer contre le Racing et Vincennes, je te payerai une mousse ;)
moi qui voulait finir en boite échangiste. et échangé jon. je crois que c'est rapé.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
XV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n'est pas choquant ...
tres bonne analyse

Votre avis ?

max has written
bibu has writtenOui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer contr...
moi qui voulait finir en boite échangiste. et échangé jon. je crois que c'est rapé.
Pour la boite échangiste, c'est surtout une histoire à voir lors du match contre le Massif ;) On les connait aussi mais les Massifois, on leur entrée :lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
max has written
Jon le scottish has written Je pense que même plus !!! Car on avait pas pu resté très...
Pour la boite échangiste, c'est surtout une histoire à voir lors du match contre le Massif ;)
pas avec régis, il va prendre tout le monde en photo

Votre avis ?

tavaux14 msgpm
XV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n...
C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse :rolleyes: c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ;)
St claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais je t'assure que nos joueurs peuvent vraiment nous faire de belles prestations, sauf qu'il n'ont pas pu vous le démontrer dimanche... Notre place en fede 3 nous la méritons aussi, et depuis le début de la saison nous le prouvons, bien que dimanche il y aie eu un gros faux pas...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavaux has written
XV2010 has writtenPerso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 ...
St claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais je t'assure que nos joueurs peuvent vraiment nous faire de belles prestations, sauf qu'il n'ont pas pu vous le démontrer dimanche... Notre place en fede 3 nous la méritons aussi, et depuis le début de la saison nous le prouvons, bien que dimanche il y aie eu un gros faux pas...
pas si gros que ca le faux ,le point de bonus defensif qd meme c est pas mal a ris

Votre avis ?

tavaux14 msgpm
tavellois7 has written
tavaux has written
Jon le scottish has written C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec...
pas si gros que ca le faux ,le point de bonus defensif qd meme c est pas mal a ris
oui mais la bagarre générale aurait pu être écitée ainsi que le bordel crée sur ce forum qui ne sert absolument à rien à part envenimer les choses et dire des paroles en l'air

Votre avis ?

Login / Sign up