claudius2539 has writtennovembre ou decembretavellois7 has writtenHa bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparisclaudius2539 has written Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le dr...claudius ils sont deja venu massif
Votre avis ?
oh la la honte pr moi
Votre avis ?
tavellois7 has written???????????????????????????????????? 11 pour Novembre,claudius2539 has writtennovembre ou decembretavellois7 has written claudius ils sont deja venu massifHa bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : [size=15][b][color=red]15[/color]/[color=blue]11[/color]/[color=red]2[/color][color=blue]0[/color][color=red]0[/color][color=blue]9[/color][/b][/size] Massif Central 14 22 Tavaux Damparis
Votre avis ?
tavellois7 has writtenbon ok tu sors...non on n'est pas venu...tu n'y connais rien baltringueclaudius2539 has writtenclaudius ils sont deja venu massifmassifmanu has writtenTavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de...Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
Votre avis ?
ca doit être un mome c'est mercredi ;)
Votre avis ?
Ok avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble.
Alors il doit sécher les cours !!!!!!! P..... ça promet !!!!!!!! Oh y a pas de collège aux Vernnaux Tavellois 7 ?
Votre avis ?
massifmanu has writtengenial emmanuel je pourrai te voir au matche retour ca c est une grande nouvelletavellois7 has writtenbon ok tu sors...non on n'est pas venu...tu n'y connais rien baltringueclaudius2539 has written Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le dr...claudius ils sont deja venu massif
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOk avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble. Alors il doit sécher l...ah je vois que tu connais le bois des vernaux
Votre avis ?
tavellois7 has writtenexacte au match aller massif tavaux vs aviez votre grand drapeau dans la tribune n est pas emmanuelclaudius2539 has writtennovembre ou decembretavellois7 has writtenclaudius ils sont deja venu massifHa bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparis
Votre avis ?
tavellois7 has writtenEt oui garçon ; quand je te dis que MOI, j'ai été dirigeant, que j'ai cottoyé le club pendant plus de 20 ans (de près ou de loin), je ne te dis pas des conneries. Alors t'es qui toi ?claudius2539 has writtenOk avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble...ah je vois que tu connais le bois des vernaux
Votre avis ?
Oui possible que tavellois7 soit un petit collegien et ca m'inquiete d'autant plus quand je vois le niveau d'orthographe des petits jurassiens... ou alors c'est juste parce qu'il seche les cours et la tout s'explique
Votre avis ?
un pur tavellois qui a tjrs été a tavaux
Votre avis ?
claudius2539 has writtenIgnore le Claudius il va se fatiguer ou un modo va finir par voir qu'il pollue grave... je sais que tu aime bien le tableau récapitulatif de la poule..il est à jour (lien en bas dans ma signature) c'est plus interressant ;)tavellois7 has writtenEt oui garçon ; quand je te dis que MOI, j'ai été dirigeant, que j'ai cottoyé le club pendant plus de 20 ans (de près ou de loin), je ne te dis pas des conneries. Alors t'es qui toi ?claudius2539 has writtenOk avec toi Régis mais il était déjà là toute la journ...ah je vois que tu connais le bois des vernaux
Votre avis ?
ah revoila tous mes potes super c est l homme de l ombre qui va pas etre content
Votre avis ?
Régis Massif has writtenregis je t adoreclaudius2539 has writtenIgnore le Claudius il va se fatiguer ou un modo va finir par voir qu'il pollue grave... je sais que tu aime bien le tableau récapitulatif de la poule..il est à jour (lien en bas dans ma signature) c'est plus interressant ;)tavellois7 has writtenah je vois que tu connais le bois des vernauxEt oui garçon ; quand je te dis que MOI, j'ai été dirigeant, que j'ai cottoyé le club pendant plus de 20 ans (de près ou de loin), je ne te dis pas des conneries. Alors t'es qui toi ?
Votre avis ?
tavellois7 has writtenoui le grand drapeau....et si tu es là au match retour, on va le prendre et on va te le foutre dans le cul...surtout si tu es un gamin de 12 ans, ça risque de piquer au début....tavellois7 has writtenexacte au match aller massif tavaux vs aviez votre grand drapeau dans la tribune n est pas emmanuelclaudius2539 has written Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ????????????????...novembre ou decembre
Votre avis ?
massifmanu has writtenemmanuel vu que je te connais je viendrais de moi meme te voir pr que tu le fassetavellois7 has writtenoui le grand drapeau....et si tu es là au match retour, on va le prendre et on va te le foutre dans le cul...surtout si tu es un gamin de 12 ans, ça risque de piquer au début....tavellois7 has written novembre ou decembreexacte au match aller massif tavaux vs aviez votre grand drapeau dans la tribune n est pas emmanuel
Votre avis ?
massifmanu has writtenGros dégueulasse massifmanu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrtavellois7 has writtenoui le grand drapeau....et si tu es là au match retour, on va le prendre et on va te le foutre dans le cul...surtout si tu es un gamin de 12 ans, ça risque de piquer au début....tavellois7 has written novembre ou decembreexacte au match aller massif tavaux vs aviez votre grand drapeau dans la tribune n est pas emmanuel
Votre avis ?
Bon j'ai prevenu les modos de RF... étant donné qu'avec la distance créée par internet, je ne peux pas lui mettre une bonne bouffe pour le calmer... désolé mec, mais on avait le sujet de F3 qui marchait le mieux parce que tout le monde se respectait, même l'histoire de dimanche s'est dégonflée d'elle même en une journée... mais là tu gonfles tout le monde. J'incite même tout le monde a faire la même chose au plus vite, histoire que çà aille vite.
Fais toi tout petit dés dimanche, parce que je ne suis pas sur que l'équipe que tu supportes, te supportes elle aussi bien longtemps...
Tu vas pas nous pourrir notre lieu d'échanges.
Va prendre un douche et je te conseille [url]http://blog.okapi-jebouquine.com[/url]/ çà te permettra à construire un discours et me semble plus approprié à ton jeune âge.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenmdr claudiusmassifmanu has writtenGros dégueulasse massifmanu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrtavellois7 has written exacte au match aller massif tavaux vs aviez votre gran...oui le grand drapeau....et si tu es là au match retour, on va le prendre et on va te le foutre dans le cul...surtout si tu es un gamin de 12 ans, ça risque de piquer au début....
Votre avis ?