Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has written
claudius2539 has written Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le dr...
claudius ils sont deja venu massif
Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparis
novembre ou decembre

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
oh la la honte pr moi

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has written
tavellois7 has written claudius ils sont deja venu massif
Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : [size=15][b][color=red]15[/color]/[color=blue]11[/color]/[color=red]2[/color][color=blue]0[/color][color=red]0[/color][color=blue]9[/color][/b][/size] Massif Central 14 22 Tavaux Damparis
novembre ou decembre
???????????????????????????????????? 11 pour Novembre,

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has written
massifmanu has writtenTavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de...
Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
bon ok tu sors...non on n'est pas venu...tu n'y connais rien baltringue

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
ca doit être un mome c'est mercredi ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ok avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble. Alors il doit sécher les cours !!!!!!! P..... ça promet !!!!!!!! Oh y a pas de collège aux Vernnaux Tavellois 7 ?

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
massifmanu has written
tavellois7 has written
claudius2539 has written Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le dr...
bon ok tu sors...non on n'est pas venu...tu n'y connais rien baltringue
genial emmanuel je pourrai te voir au matche retour ca c est une grande nouvelle

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has writtenOk avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble. Alors il doit sécher l...
ah je vois que tu connais le bois des vernaux

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has written
tavellois7 has writtenclaudius ils sont deja venu massif
Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparis
novembre ou decembre
exacte au match aller massif tavaux vs aviez votre grand drapeau dans la tribune n est pas emmanuel

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has writtenOk avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble...
Et oui garçon ; quand je te dis que MOI, j'ai été dirigeant, que j'ai cottoyé le club pendant plus de 20 ans (de près ou de loin), je ne te dis pas des conneries. Alors t'es qui toi ?

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Oui possible que tavellois7 soit un petit collegien et ca m'inquiete d'autant plus quand je vois le niveau d'orthographe des petits jurassiens... ou alors c'est juste parce qu'il seche les cours et la tout s'explique

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
un pur tavellois qui a tjrs été a tavaux

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has written
claudius2539 has writtenOk avec toi Régis mais il était déjà là toute la journ...
Et oui garçon ; quand je te dis que MOI, j'ai été dirigeant, que j'ai cottoyé le club pendant plus de 20 ans (de près ou de loin), je ne te dis pas des conneries. Alors t'es qui toi ?
Ignore le Claudius il va se fatiguer ou un modo va finir par voir qu'il pollue grave... je sais que tu aime bien le tableau récapitulatif de la poule..il est à jour (lien en bas dans ma signature) c'est plus interressant ;)

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
ah revoila tous mes potes super c est l homme de l ombre qui va pas etre content

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Régis Massif has written
claudius2539 has written
tavellois7 has writtenah je vois que tu connais le bois des vernaux
Ignore le Claudius il va se fatiguer ou un modo va finir par voir qu'il pollue grave... je sais que tu aime bien le tableau récapitulatif de la poule..il est à jour (lien en bas dans ma signature) c'est plus interressant ;)
regis je t adore

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written
claudius2539 has written Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ????????????????...
novembre ou decembre
exacte au match aller massif tavaux vs aviez votre grand drapeau dans la tribune n est pas emmanuel
oui le grand drapeau....et si tu es là au match retour, on va le prendre et on va te le foutre dans le cul...surtout si tu es un gamin de 12 ans, ça risque de piquer au début....

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
massifmanu has written
tavellois7 has written
tavellois7 has written novembre ou decembre
oui le grand drapeau....et si tu es là au match retour, on va le prendre et on va te le foutre dans le cul...surtout si tu es un gamin de 12 ans, ça risque de piquer au début....
emmanuel vu que je te connais je viendrais de moi meme te voir pr que tu le fasse

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
massifmanu has written
tavellois7 has written
tavellois7 has written novembre ou decembre
Gros dégueulasse massifmanu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon j'ai prevenu les modos de RF... étant donné qu'avec la distance créée par internet, je ne peux pas lui mettre une bonne bouffe pour le calmer... désolé mec, mais on avait le sujet de F3 qui marchait le mieux parce que tout le monde se respectait, même l'histoire de dimanche s'est dégonflée d'elle même en une journée... mais là tu gonfles tout le monde. J'incite même tout le monde a faire la même chose au plus vite, histoire que çà aille vite. Fais toi tout petit dés dimanche, parce que je ne suis pas sur que l'équipe que tu supportes, te supportes elle aussi bien longtemps... Tu vas pas nous pourrir notre lieu d'échanges. Va prendre un douche et je te conseille [url]http://blog.okapi-jebouquine.com[/url]/ çà te permettra à construire un discours et me semble plus approprié à ton jeune âge.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
massifmanu has written
tavellois7 has written exacte au match aller massif tavaux vs aviez votre gran...
Gros dégueulasse massifmanu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
mdr claudius

Votre avis ?

Login / Sign up