Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
massifmanu has writtensoeur emmanuelle oui le film cochon Emmanuelle???? ça ne m'étonne pas de toi tu sais qu'il se serve ...
emmanuel dommage que l on puisse pas parié que je sois de tavaux ,je sais vs etes tous des copains je vs connais tous mais vs vs ne me connaissez pas emmanuel

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Moi je me désabonne du sujet...trop d'émails d'alertes messages et de bling dans le portable...je vais remettre rire et chansons dans les bouchons...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenPour info, je pense que çà peut servir à certains :D [url]http://lannuaire.service-public.fr/service...
toi tu restera tjrs dans l ombre coquin!!!

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
si tu connais tous tu n'es pas de tavaux, alors balance....

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Régis Massif has writtenMoi je me désabonne du sujet...trop d'émails d'alertes messages et de bling dans le portable...je va...
ah les bouchons ,quelle vie passionnante la vie en banlieu

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenERADI- CON ! Je vous propose de laisser Tavellois 7 tranquille qu'il commente nos posts si il a envi...
C'est OK pour moi .... le 1/4 d'heure de récréation a assez duré .... d'autant plus que ça commence à devenir glauque (propos homophobes, incitation à la violence, etc ...) .... tout ce que je n'aime pas au bord d'un terrain de rugby :rolleyes:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
massifmanu has writtensi tu connais tous tu n'es pas de tavaux, alors balance....
je te balance que je suis de tavaux et que je vs connais tous ,vs etes tellement discrets sur le net

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
gregor je t aime

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
enfin les tavellois ont eux le dernier mot

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
non non pas le dernier mot....bon tu es d'ou alors???

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
je te dis que je suis de tavaux je peux pas te dire autre chose

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has writtenERADI- CON ! Je vous propose de laisser Tavellois 7 tranquille qu'il c...
C'est OK pour moi .... le 1/4 d'heure de récréation a assez duré .... d'autant plus que ça commence à devenir glauque (propos homophobes, incitation à la violence, etc ...) .... tout ce que je n'aime pas au bord d'un terrain de rugby :rolleyes:
qd tu dis ca tu plaisantes regarde dont tes propos et on verra apres

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
massifmanu has writtennon non pas le dernier mot....bon tu es d'ou alors???
emmanuel je voudrais bien te le prouver

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
bon emmanuel je crois que j ai eu le dernier sur le forum j en suis tres fier d avoir battu la region parisienne

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
bah vas y...prouve le... tu as 1h pour aller prendre une photo à l'entrée de la ville avec le panneau Tavaux.... si tu fais ça je te respecte.... et je te ferai des bisous...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
un vrai guerrier et meneur l homme de l ombre un jour il sera connu sur le forum vu ttes les brebis qu il a

Votre avis ?

tavaux14 msgpm
Vous êtes des grands malade!!! Mais vous me faîtes bien rire:D On est mercredi les gars dimanche un autre match se joue et les semaines d'après également!:;) Mais ce match RIS-TAVAUX FAIT TJS AUTANT PARLER DE LUI!!! Pur un forum de poule 4 NORD EST on aurait du l'appeler RIS-TAVAUX Depuis Dimanche on peut lire que ça!! Des insultent qui fusent des 2 COTES pire que dans une cours d'école, et quand on arrive à faire baisser la tension, bah ça revient... Ca s'en va et Ca reviens....:D c'est ça l'amour :)

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
eh oui des grands enfants ces parisiens

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
c est les suceurs de cepe

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tu ne peux pas parler rugby avec eux donc il on es obligé de se mettre a leurs niveaux de cours de recreation

Votre avis ?

Login / Sign up