massifmanu has writtenespèce de baltringue de Tavaux 7...tu es un supporter tu fais honte à ton équipe... espèce d'aigri d...voyons emmanuel!!!
Votre avis ?
tu me saoules avec emmanuel...tu te crois intelligent car mon pseudo est manu....en effet je m'appelle emmanuel....c'est bien mon grand...
et moi je pense que tu n'es pas de tavaux....
Votre avis ?
massifmanu has writtentu me saoules avec emmanuel...tu te crois intelligent car mon pseudo est manu....en effet je m'appel...ah bon pk? pk je ne serais pas de tavaux
Votre avis ?
une intuition....euh pardon ça dépasse 2 syllables..je t'aide;;;;
intuition: L'intuition (du latin intuitio, désignant l'action de voir une image dans une glace) désigne :
un mode de connaissance, c'est-à-dire une certaine faculté de l'esprit, ou
une proposition résultant d'une telle faculté.
L'intuition semble être un mode de connaissance immédiat, ne faisant pas appel à la raison.
Une intuition n'est pas « inférentielle » : elle n'est jamais la conclusion d'un raisonnement conscient. Elle prend la forme d'un sentiment d'évidence quant à la vérité ou la fausseté d'une proposition, qu'on ne peut pas toujours justifier. On parlera ainsi d'intuition pour désigner une proposition proto-théorique concernant un sujet quelconque. On aura par exemple l'intuition que telle action est juste, sans savoir pourquoi elle est juste.
Votre avis ?
massifmanu has writtenune intuition....euh pardon ça dépasse 2 syllables..je t'aide;;;; intuition: L'intuition (du latin i...un bon vieu copier coller du dico pr faire croire a tt le monde que l on es cultivé ,par contre tu n as pas une bonne intuition je suis de tavaux emmanuel!!
Votre avis ?
du dictionnaire je n'ai pas eu le temps de le scanner mais de wikipedia....je te laisse rechercher ce qu'est wikipedia...
Alors si tu es vraiment de Tavaux, prouve le....quel est le nom du 7eme maire adjoint de la ville???
Votre avis ?
massifmanu has writtendu dictionnaire je n'ai pas eu le temps de le scanner mais de wikipedia....je te laisse rechercher c...A savoir Origine Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Immanu'el. St Emmanuel 25 décembre 2010. Souhaitez sa fête à St Emmanuel Histoire En hébreu, Immanu'el signifie "Dieu est avec nous". Saint patron La saint Emmanuel est fêtée le 25 décembre
Votre avis ?
massifmanu has writtendu dictionnaire je n'ai pas eu le temps de le scanner mais de wikipedia....je te laisse rechercher c...on dis pas le 7eme maire adjoint on dis simplement le 7eme adjoint tu n as pas plus compliqué comme question ,le maire serait deja pas mal
Votre avis ?
ERADI- CON !
Je vous propose de laisser Tavellois 7 tranquille qu'il commente nos posts si il a envie, il vient de nous avouer être un simple supporter de Tavaux.
Donc en fait pas trop impliqué sur la vie de nos clubs et de cette poule, qui si elle propose parfois des moments disgracieux comme dimanche dernier, provoque aussi de belles rencontres... entre clubs ne se connaissant pas ou continue de souder des amitiés au hasard du tirage au sort des poules comme Ris que nous supportons pour la 3éme fois consécutive.
Laissons le donc ou il se trouve, accoudé aux rambardes, a brailler trés certainement comme nombreux qui nous font souvent honte, et arrive à nous mettre des arbitres à dos sur leur simple connerie... eradiquons...
Si je sais pouvoir compter sur nombreux d'entre vous... et surtout sur les gars me connaissant... declarons le boycott... ne répondons pas, tous vos entraineurs vous le disent certainement, ne rentrez pas dans le jeu de la provoc, on va voir aujourd'hui si vous êtes disciplinés ! :D
Votre avis ?
on ne dit pas " on diS" mais on "diT"
par contre on dit gros cepe quand on parle de toi....
Votre avis ?
massifmanu has writtendu dictionnaire je n'ai pas eu le temps de le scanner mais de wikipedia....je te laisse rechercher c...tiens facile j etais au match tavaux massif
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenERADI- CON ! Je vous propose de laisser Tavellois 7 tranquille qu'il commente nos posts si il a envi...moi je le suis pas....j'ai trouver un pote je crois...enfin...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenc'est vrai alors quelle était la couleur de la voiture garée à l'entrée du stade???? si t'étais là c'est sur tu sais...massifmanu has writtendu dictionnaire je n'ai pas eu le temps de le scanner mais de wikipedia....je ...tiens facile j etais au match tavaux massif
Votre avis ?
massifmanu has writtenon ne dit pas " on diS" mais on "diT" par contre on dit gros cepe quand on parle de toi....ne te vexe pas emmanuel!!!
Votre avis ?
massifmanu has writtenj adore ton humour emmanueltavellois7 has writtenc'est vrai alors quelle était la couleur de la voiture garée à l'entrée du stade???? si t'étais là c'est sur tu sais...massifmanu has writtendu dictionnaire je n'ai pas eu le temps de le scanner ma...tiens facile j etais au match tavaux massif
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje ne me vexe pas...tu es le seul mec sur le forum que j'aime bien... par contre je pense qu'on a compris que je m'appellais emmanuel....et j'assume...ça te plait comme prénom???massifmanu has writtenon ne dit pas " on diS" mais on "diT" par contre on dit gros cepe quand on par...ne te vexe pas emmanuel!!!
Votre avis ?
oui ca me plait ca me fais pensé a soeur emmanuelle
Votre avis ?
massifmanu has writtenemmanuel dis moi pk tu crois je ne suis pas de tavaux??tavellois7 has writtenje ne me vexe pas...tu es le seul mec sur le forum que j'aime bien... par contre je pense qu'on a compris que je m'appellais emmanuel....et j'assume...ça te plait comme prénom???massifmanu has writtenon ne dit pas " on diS" mais on "diT" par contre on dit ...ne te vexe pas emmanuel!!!
Votre avis ?
soeur emmanuelle oui le film cochon Emmanuelle????
ça ne m'étonne pas de toi tu sais qu'il se serve de cochons pouraller chercher les truffes????
je t'ai dit une intuition....
Bisous....(je suis un copain de la figue)
tu me fais un bisou toi????
Votre avis ?
Pour info, je pense que çà peut servir à certains :D
[url]http://lannuaire.service-public.fr/services_locaux/franche-comte/jura/anpe-39198-01.html[/url]
Votre avis ?