Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Quel est le con qui a installé un PC avec accés internet au Pole emploi de Tavaux ? du coup y a une espéce de mytho... qui nous pourrit le forum ! 81 messages en 2 jours ! et pour raconter n'importe quoi alors que la hache de guerre était enterrée...entre Ris et Tavaux, messieurs de Tavaux faites le ménage chez vous... sortez nous Tavellois 7 !

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Régis Massif has written
titi_la_fronde has written
tavellois7 has written toi par contre a tavaux je t ai vu et tu as pris un...
1 - J'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts à propos du match. 2 - C'était il y a 2 semaines. 3 - [b]J'ai quand même mis à l'amende toute votre équipe sur 80m...[/b]
Ca c'est vrai c'était dans l'article du progrès...à 10 mètres prets :D Tu pourra pas le refaire à Carpentier..au bout de 20 mètres tu aura 20kg de boue collés à chaque pompe ;)
Non, à Carpentier c'est pas de la boue mais des plumes... :D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenQuel est le con qui a installé un PC avec accés internet au Pole emploi de Tavaux ? du coup y a une ...
je suis bien content de t emmerder

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
L'homme de l'ombre has writtenQuel est le con qui a installé un PC avec accés internet au Pole emplo...
je suis pas joueur mais supporter alors tu sais moi j en ai rien a foutre de ta gueule

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written
L'homme de l'ombre has writtenQuel est le con qui a installé un PC avec accés ...
je suis pas joueur mais supporter alors tu sais moi j en ai rien a foutre de ta gueule
c est bien ta place toi l ombre reste y

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has written
titi_la_fronde has written1 - J'ai jamais prétendu le contraire, relis mes p...
Ca c'est vrai c'était dans l'article du progrès...à 10 mètres prets :D Tu pourra pas le refaire à Carpentier..au bout de 20 mètres tu aura 20kg de boue collés à chaque pompe ;)
Titi t'es le meilleur (sauf quand tu plante un essai de dernière minute à la con) :D Bizarre que le manager ne t'ait pas encore recruté :P

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Régis Massif has written
Régis Massif has written Ca c'est vrai c'était dans l'article du progrès.....
Titi t'es le meilleur (sauf quand tu plante un essai de dernière minute à la con) :D Bizarre que le manager ne t'es pas encore recruté :P
un essai qui change rien ,les 5pts de bonus etaient deja acquis

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
tavellois7 has writtentu serais pas un clown toi voir un guignol tu as perdu c est tt ce que je vois si c est ca mettre a ...
On en à pas pris 26? Tu sais, au rugby, on a que ce qu'on mérite, quand on joue mal, on prend des taules, c'est comme ça... Du coup, on se contente de ce qu'on a, mais on garde l'esprit rugby quand même et on reconnait la supériorité de son adversaire. Et quand on gagne, et qu'on a l'esprit rugby, on sait aussi reconnaitre les qualités de son adversaire. Étant donné tes propos, j'en conclue que tu n'a pas du tout l'esprit rugby, et que tu es un gros cèpe. CQFD :cool:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
tavellois7 has writtenun essai qui change rien ,les 5pts de bonus etaient deja acquis
Pas quand j'ai marqué. Il n'y avait que 14 - 0 à ce moment du match. Tu avais déjà trop picolé?

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has writtentu serais pas un clown toi voir un guignol tu as perdu c est tt ce que je vois...
On en à pas pris 26? Tu sais, au rugby, on a que ce qu'on mérite, quand on joue mal, on prend des taules, c'est comme ça... Du coup, on se contente de ce qu'on a, mais on garde l'esprit rugby quand même et on reconnait la supériorité de son adversaire. Et quand on gagne, et qu'on a l'esprit rugby, on sait aussi reconnaitre les qualités de son adversaire. Étant donné tes propos, j'en conclue que tu n'a pas du tout l'esprit rugby, et que tu es un gros cèpe. CQFD :cool:
ca fait 3jours que vs insulter les joueurs de tavaux c est ca ton esprit rugby c est de la pure jalousie que vs avez envers eu vs voudriez bien joué comme ils jouent

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has writtenun essai qui change rien ,les 5pts de bonus etaient deja acquis
Pas quand j'ai marqué. Il n'y avait que 14 - 0 à ce moment du match. Tu avais déjà trop picolé?
c est sur que toi avec tes 35 kg

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Régis Massif has writtenTiti t'es le meilleur (sauf quand tu plante un essai de dernière minute à la con) :D Bizarre que le ...
Arf, j'ai déjà eu une proposition des supporters de Colmar... Je suis très demandé. J'attends une offre de Tavaux d'un moment à l'autre aussi... :D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Régis Massif has writtenTiti t'es le meilleur (sauf quand tu plante un essai de dernière minute à la...
Arf, j'ai déjà eu une proposition des supporters de Colmar... Je suis très demandé. J'attends une offre de Tavaux d'un moment à l'autre aussi... :D
dans tes reves toi a tavaux mange de la soupe garcon!!!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
tavellois7 has writtenca fait 3jours que vs insulter les joueurs de tavaux c est ca ton esprit rugby c est de la pure jalo...
A force de lire tes commentaires, je vais finir par penser que ce sont les cêpes qui vont finir par se sentir insulter si on continue à te comparer à eux...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenBon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ??? Bibu et Max, franchement ça fera bien plai...
Oui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer contre vous, je pense que nos joueurs sont bien conscients qu'il sera difficile de faire un résultat chez vous, mais ce dont je suis persuadé c'est que l'après match sera amical et festif comme le fut votre passage à Serger... :cool:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
L'homme de l'ombre has written
tavellois7 has written
gregor samsa has writtenVous avez progressé depuis l'an dernier chez nous .......
pr infos [b]stromff pedale [/b]on etaient pas avec ris l annéé derniere et l autre figue je sais bien qu il joue pas a ris mais a massif
Au Massif stp, pas à Massif....
Même pas vrai .... d'abord moi, je suis le Stroumpf grognon et pas le Stroumpf coquet :P PS : et en plus je suis de St-Apo (banlieue dijonnaise pas parisienne :D)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
je vous assure qu'on est pas tous comme ça dans le jura!!!pas d'amalgames svp!!!:lol:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
TONYTOONS has writtenje vous assure qu'on est pas tous comme ça dans le jura!!!pas d'amalgames svp!!!:lol:
T'inquiète! Il y a des gens très bien dans le Jura! Heureusement! Comme il y a aussi des gros cons à "Paris".

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
WOUAOUUUUUUHHHHHHHHHHH 14 pages en 24 heures.... putain la poule 4... faut bosser un peu :lol::lol::P

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
espèce de baltringue de Tavaux 7...tu es un supporter tu fais honte à ton équipe... espèce d'aigri du rugby....t'es bien le genre à venir tous les dimanches à venir te défouler au bord du terrain sinon tu frapperais ta femme (enfin si tu en as une)... Espèce de gros cèpe....

Votre avis ?

Login / Sign up