USTDA39 has writtenVous avez progressé depuis l'an dernier chez nous .... toujours une baston mais vous ne boycottez plus les réceptions :DJon le scottish has written[b]en tout cas a la reception [/b]il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?claudius2539 has writtenAlors peût-être que vous boirez un verre ensemble...S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenpr infos stromff pedale on etaient pas avec ris l annéé derniere et l autre figue je sais bien qu il joue pas a ris mais a massifUSTDA39 has writtenVous avez progressé depuis l'an dernier chez nous .... toujours une baston mais vous ne boycottez plus les réceptions :DJon le scottish has written S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de s...[b]en tout cas a la reception [/b]il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?
Votre avis ?
tavellois7 has writtenOHHHHHH tu as l'air enerver ???? coolllllllgregor samsa has writtenpr infos stromff pedale on etaient pas avec ris l annéé derniere et l autre figue je sais bien qu il joue pas a ris mais a massifUSTDA39 has written [b]en tout cas a la reception [/b]il y avait beaucoup mo...Vous avez progressé depuis l'an dernier chez nous .... toujours une baston mais vous ne boycottez plus les réceptions :D
Votre avis ?
USTDA39 has writtenBizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais encore une trentaine de personnes !!!!! mais bon qui sais peut-etre que avec l'alcool ,je voyais double !!!!!!:cool:Jon le scottish has writtenen tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?claudius2539 has written Alors peût-être que vous boirez un verre ensembl...S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenTavaux mi? :lol:USTDA39 has writtenBizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais encore une trentaine de personnes !!!!! mais bon qui sais peut-etre que avec l'alcool ,je voyais double !!!!!!:cool:Jon le scottish has written S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de s...en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?
Votre avis ?
steph le pillier has written30 c est vraiment pas beaucoup ,petit club houseUSTDA39 has writtenBizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais encore une trentaine de personnes !!!!! mais bon qui sais peut-etre que avec l'alcool ,je voyais double !!!!!!:cool:Jon le scottish has written S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de s...en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?
Votre avis ?
titi_la_fronde has written:lol::lol::lol: excelent !!!!!!steph le pillier has writtenTavaux mi? :lol:USTDA39 has written en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins...Bizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais encore une trentaine de personnes !!!!! mais bon qui sais peut-etre que avec l'alcool ,je voyais double !!!!!!:cool:
Votre avis ?
tavellois7 has writtennon c'etait juste pour dire qu'il raconte n'importe quoi !!!!! tu es pas venu chez nous car notre club house peut contenir 32 personnes debout et 3 assisses et surtout 7 ou 8 sur le bar !!!!:D:D:D:Dsteph le pillier has written30 c est vraiment pas beaucoup ,petit club houseUSTDA39 has written en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins...Bizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais encore une trentaine de personnes !!!!! mais bon qui sais peut-etre que avec l'alcool ,je voyais double !!!!!!:cool:
Votre avis ?
steph le pillier has writtennn je suis pas venutavellois7 has writtennon c'etait juste pour dire qu'il raconte n'importe quoi !!!!! tu es pas venu chez nous car notre club house peut contenir 32 personnes debout et 3 assisses et surtout 7 ou 8 sur le bar !!!!:D:D:D:Dsteph le pillier has written Bizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais enco...30 c est vraiment pas beaucoup ,petit club house
Votre avis ?
tavellois7 has writtendonc tu es pas le 6:cool:steph le pillier has writtennn je suis pas venutavellois7 has written 30 c est vraiment pas beaucoup ,petit club housenon c'etait juste pour dire qu'il raconte n'importe quoi !!!!! tu es pas venu chez nous car notre club house peut contenir 32 personnes debout et 3 assisses et surtout 7 ou 8 sur le bar !!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
rôoooo le vieux mytho... c'est pas bien!:)
Votre avis ?
steph le pillier has writtennon je suis pas le 6 j ai jamais dis que j etais le 6 par contre c est mon bon potetavellois7 has writtendonc tu es pas le 6:cool:steph le pillier has written non c'etait juste pour dire qu'il raconte n'impor...nn je suis pas venu
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenrôoooo le vieux mytho... c'est pas bien!:)toi par contre a tavaux je t ai vu et tu as pris une bonne lecon de rugby en debut d année
Votre avis ?
si ça se trouve, c'est le 6 de l'équipe de foot de Tavaux, et là du coup, tout ces propos débiles s'expliquent et deviennent cohérents...
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtensi ça se trouve, c'est le 6 de l'équipe de foot de Tavaux, et là du coup, tout ces propos débiles s'...tu n as rien a dire sur ton match a tavaux
Votre avis ?
tavellois7 has written1 - J'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts à propos du match. 2 - C'était il y a 2 semaines. 3 - J'ai quand même mis à l'amende toute votre équipe sur 80m...titi_la_fronde has writtenrôoooo le vieux mytho... c'est pas bien!:)toi par contre a tavaux je t ai vu et tu as pris une bonne lecon de rugby en debut d année
Votre avis ?
tu serais pas un clown toi voir un guignol tu as perdu c est tt ce que je vois si c est ca mettre a l amende et de prendre 24 pts
Votre avis ?
tavellois7 has writtenAu Massif stp, pas à Massif....gregor samsa has writtenpr infos stromff pedale on etaient pas avec ris l annéé derniere et l autre figue je sais bien qu il joue pas a ris mais a massifUSTDA39 has written [b]en tout cas a la reception [/b]il y avait beaucoup mo...Vous avez progressé depuis l'an dernier chez nous .... toujours une baston mais vous ne boycottez plus les réceptions :D
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenCa c'est vrai c'était dans l'article du progrès...à 10 mètres prets :D Tu pourra pas le refaire à Carpentier..au bout de 20 mètres tu aura 20kg de boue collés à chaque pompe ;)tavellois7 has written1 - J'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts à propos du match. 2 - C'était il y a 2 semaines. 3 - [b]J'ai quand même mis à l'amende toute votre équipe sur 80m...[/b]titi_la_fronde has writtenrôoooo le vieux mytho... c'est pas bien!:)toi par contre a tavaux je t ai vu et tu as pris une bonne lecon de rugby en debut d année
Votre avis ?
Et les gars de tavaux laissés tomber,la meilleur des vengeances sa sera la victoire chez nous,avec un score plus large,passé a autre chose et surtout a dimanche a Yerres.
Votre avis ?