Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

gregor samsa1106 msgpm
USTDA39 has written
Jon le scottish has written
claudius2539 has writtenAlors peût-être que vous boirez un verre ensemble...
S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!
[b]en tout cas a la reception [/b]il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?
Vous avez progressé depuis l'an dernier chez nous .... toujours une baston mais vous ne boycottez plus les réceptions :D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
gregor samsa has written
USTDA39 has written
Jon le scottish has written S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de s...
[b]en tout cas a la reception [/b]il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?
Vous avez progressé depuis l'an dernier chez nous .... toujours une baston mais vous ne boycottez plus les réceptions :D
pr infos stromff pedale on etaient pas avec ris l annéé derniere et l autre figue je sais bien qu il joue pas a ris mais a massif

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
gregor samsa has written
USTDA39 has written [b]en tout cas a la reception [/b]il y avait beaucoup mo...
pr infos stromff pedale on etaient pas avec ris l annéé derniere et l autre figue je sais bien qu il joue pas a ris mais a massif
OHHHHHH tu as l'air enerver ???? coolllllll

Votre avis ?

USTDA39 has written
Jon le scottish has written
claudius2539 has written Alors peût-être que vous boirez un verre ensembl...
S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!
en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?
Bizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais encore une trentaine de personnes !!!!! mais bon qui sais peut-etre que avec l'alcool ,je voyais double !!!!!!:cool:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
steph le pillier has written
USTDA39 has written
Jon le scottish has written S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de s...
en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?
Bizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais encore une trentaine de personnes !!!!! mais bon qui sais peut-etre que avec l'alcool ,je voyais double !!!!!!:cool:
Tavaux mi? :lol:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
USTDA39 has written
30 c est vraiment pas beaucoup ,petit club house

Votre avis ?

titi_la_fronde has written
USTDA39 has written en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins...
Tavaux mi? :lol:
:lol::lol::lol: excelent !!!!!!

Votre avis ?

tavellois7 has written
USTDA39 has written en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins...
non c'etait juste pour dire qu'il raconte n'importe quoi !!!!! tu es pas venu chez nous car notre club house peut contenir 32 personnes debout et 3 assisses et surtout 7 ou 8 sur le bar !!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written Bizarre ton calcul car vers 20h00 il y avais enco...
non c'etait juste pour dire qu'il raconte n'importe quoi !!!!! tu es pas venu chez nous car notre club house peut contenir 32 personnes debout et 3 assisses et surtout 7 ou 8 sur le bar !!!!:D:D:D:D
nn je suis pas venu

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written 30 c est vraiment pas beaucoup ,petit club house
nn je suis pas venu
donc tu es pas le 6:cool:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
rôoooo le vieux mytho... c'est pas bien!:)

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written non c'etait juste pour dire qu'il raconte n'impor...
nn je suis pas venu
donc tu es pas le 6:cool:
non je suis pas le 6 j ai jamais dis que j etais le 6 par contre c est mon bon pote

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
titi_la_fronde has writtenrôoooo le vieux mytho... c'est pas bien!:)
toi par contre a tavaux je t ai vu et tu as pris une bonne lecon de rugby en debut d année

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
si ça se trouve, c'est le 6 de l'équipe de foot de Tavaux, et là du coup, tout ces propos débiles s'expliquent et deviennent cohérents...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
titi_la_fronde has writtensi ça se trouve, c'est le 6 de l'équipe de foot de Tavaux, et là du coup, tout ces propos débiles s'...
tu n as rien a dire sur ton match a tavaux

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
tavellois7 has written
toi par contre a tavaux je t ai vu et tu as pris une bonne lecon de rugby en debut d année
1 - J'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts à propos du match. 2 - C'était il y a 2 semaines. 3 - J'ai quand même mis à l'amende toute votre équipe sur 80m...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tu serais pas un clown toi voir un guignol tu as perdu c est tt ce que je vois si c est ca mettre a l amende et de prendre 24 pts

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
tavellois7 has written
gregor samsa has written
USTDA39 has written [b]en tout cas a la reception [/b]il y avait beaucoup mo...
Au Massif stp, pas à Massif....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
titi_la_fronde has written
tavellois7 has written
1 - J'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts à propos du match. 2 - C'était il y a 2 semaines. 3 - [b]J'ai quand même mis à l'amende toute votre équipe sur 80m...[/b]
Ca c'est vrai c'était dans l'article du progrès...à 10 mètres prets :D Tu pourra pas le refaire à Carpentier..au bout de 20 mètres tu aura 20kg de boue collés à chaque pompe ;)

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
Et les gars de tavaux laissés tomber,la meilleur des vengeances sa sera la victoire chez nous,avec un score plus large,passé a autre chose et surtout a dimanche a Yerres.

Votre avis ?

Login / Sign up