Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Régis Massif has written
Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'amour dans la boue :lol:
Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Claude-Couches avec des coeurs partout [url]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/14--02-contre-Couches-v16b.jpg[/url]
JE pense que le 2 mai, Tavaux nous fera la même affiche :P:lol:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Jon le scottish has written
Régis Massif has written
Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'...
Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Claude-Couches avec des coeurs partout [url]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/14--02-contre-Couches-v16b.jpg[/url]
Vous nous ferez un petit calendrier façon "Dieux du stade" pour aller avec?

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Régis Massif has written
Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'...
ehhhhhhhh le scottish repond a mon MP stp :mad::mad::mad::):):(:(:(

Votre avis ?

titi_la_fronde has written
Régis Massif has written Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Cl...
va sur le site de ris et en cherchant bien tu trouvera la 1er page de ton calendrier ;)

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written
tavellois7 has written mon pote je suis bien de la bas le 6 ca te dis qu...
en B ou en A
en a
Ah c'est toi le fameux 6....24 ans et deja des reflexes de vieux briscards...mes compliments pour ton oeuvre de dimanche alors :)

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 ...
la pute de la journée il y a meme pas a deliberer c est bien toi et de loin

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
claudius2539 has written
scott tavaux has writtenmoi j'annonce quo match retour i von manger de la soupe pendant un bon momen...
Je comprends que ce qu'il est arrivé dimanche vous reste en travers de la gorge. Je comprends que certains seront remontés comme des pendules pour le retour. OK mais bon il reste à Tavaux une seconde moitié de championnat avant la 22ème journée ; alors n'allez pas tout foutre en l'air pour des conneries. Garder cela pour vous . Faites une bonne saison et faites vous plaisir sur un terrain. Montrez aux "parigots", aux bourguignons , aux alsaciens, votre vraie image de votre jeu et vous en serrez autant plus respecté hors et sur le terrain. Plus haut sur ce forum, certaines personnes de Ris ont reconnues que Tavaux avait un potentiel, enfin que vous n'êtes pas second par hasard. Alors monterz leur vos vraies valeurs sur un terrain et ce dès dimanche. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Et je le reconnaitrais encore...il y a du potentiel...mais mal exploité aux vues de dimanche dernier.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has written
Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'amour dans la boue :lol:
merçi pour l'équipe qui s'est occupé de l'opération ça nous va droit au coeur ! :cool:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
titi_la_fronde has written
le calendrier on l'a déja vendu a régis

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
steph le pillier has written
ehhhhhhhh le scottish repond a mon MP stp :mad::mad::mad::):):(:(:(
Je ne l'ai pas reçu mon Steph

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Dub Je me suis permis de la poster sans demander, j'ai considéré que la diffusion la plus large étaitt le but premier d'une affiche..:P

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
USTDA39 has written
steph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l...
mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
Toi mon pauvre t'es vraiment bête...et le pire c'est que tu penses etre un rugbyman...(supporter de foot au mieux). Je ne ferais pas l'amalgame avec certaions autres joueurs de tavaux, car j'ai pu discuter après le match et la partie de chataigne avec 2/3 joueurs de ton club. On a même bu des bieres ensembles et echangés nos avis sur le match. Tu ferais bien d'en prendre de la graine. Après tu veux nous faire boire de la soupe après le match...pas de soucis mon ami, j'aime bien la soupe à l'oignon...mais bon si tu as quand même de la bière je préfèrerais; Tu ne veux pas que l'on rentre dans ton club house? tan pis pour toi :)

Votre avis ?

Aquamikaze has written
USTDA39 has written
steph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va...
mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
Toi mon pauvre t'es vraiment bête...et le pire c'est que tu penses etre un rugbyman...(supporter de foot au mieux). Je ne ferais pas l'amalgame avec certaions autres joueurs de tavaux, car j'ai pu discuter après le match et la partie de chataigne avec 2/3 joueurs de ton club. On a même bu des bieres ensembles et echangés nos avis sur le match. Tu ferais bien d'en prendre de la graine. Après tu veux nous faire boire de la soupe après le match...pas de soucis mon ami, j'aime bien la soupe à l'oignon...mais bon si tu as quand même de la bière je préfèrerais; Tu ne veux pas que l'on rentre dans ton club house? tan pis pour toi :)
moi je prefere le vin chaud !!!!!

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
en même temps t'as pas tort steph...au fait j'ai fini ton livre sur le tarot...il est nul :D faire une garde sans bout c'est moche :D

Votre avis ?

Aquamikaze has writtenen même temps t'as pas tort steph...au fait j'ai fini ton livre sur le tarot...il est nul :D faire u...
tu te trompe de steph :D:D:D

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
merde...bon ba tan pis pour moi :D

Votre avis ?

merci jon !!!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
tavellois7 has written
massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de ...
t'as pas le droit de choisir tout seul ! moi je vote pour toi pour les deux du coup !

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
L'homme de l'ombre has written
tavellois7 has written
massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con...
t'as pas le droit de choisir tout seul ! moi je vote pour toi pour les deux du coup !
emmanuel vas voir tes mp

Votre avis ?

La figue241 msgpm
massifmanu has writteneh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appeler le roux, car les s...
Tres tres bonne celle la je me suis étouffé devant mon ordi....

Votre avis ?

Login / Sign up