Régis Massif has writtenJE pense que le 2 mai, Tavaux nous fera la même affiche :P:lol:Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'amour dans la boue :lol:Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Claude-Couches avec des coeurs partout [url]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/14--02-contre-Couches-v16b.jpg[/url]
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenVous nous ferez un petit calendrier façon "Dieux du stade" pour aller avec?Régis Massif has writtenJE pense que le 2 mai, Tavaux nous fera la même affiche :P:lol:Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'...Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Claude-Couches avec des coeurs partout [url]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/14--02-contre-Couches-v16b.jpg[/url]
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenehhhhhhhh le scottish repond a mon MP stp :mad::mad::mad::):):(:(:(Régis Massif has writtenJE pense que le 2 mai, Tavaux nous fera la même affiche :P:lol:Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'...Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Claude-Couches avec des coeurs partout [url]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/14--02-contre-Couches-v16b.jpg[/url]
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenva sur le site de ris et en cherchant bien tu trouvera la 1er page de ton calendrier ;)Jon le scottish has writtenVous nous ferez un petit calendrier façon "Dieux du stade" pour aller avec?Régis Massif has written Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Cl...JE pense que le 2 mai, Tavaux nous fera la même affiche :P:lol:
Votre avis ?
tavellois7 has writtenAh c'est toi le fameux 6....24 ans et deja des reflexes de vieux briscards...mes compliments pour ton oeuvre de dimanche alors :)steph le pillier has writtenen atavellois7 has written mon pote je suis bien de la bas le 6 ca te dis qu...en B ou en A
Votre avis ?
massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 ...la pute de la journée il y a meme pas a deliberer c est bien toi et de loin
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt je le reconnaitrais encore...il y a du potentiel...mais mal exploité aux vues de dimanche dernier.scott tavaux has writtenmoi j'annonce quo match retour i von manger de la soupe pendant un bon momen...Je comprends que ce qu'il est arrivé dimanche vous reste en travers de la gorge. Je comprends que certains seront remontés comme des pendules pour le retour. OK mais bon il reste à Tavaux une seconde moitié de championnat avant la 22ème journée ; alors n'allez pas tout foutre en l'air pour des conneries. Garder cela pour vous . Faites une bonne saison et faites vous plaisir sur un terrain. Montrez aux "parigots", aux bourguignons , aux alsaciens, votre vraie image de votre jeu et vous en serrez autant plus respecté hors et sur le terrain. Plus haut sur ce forum, certaines personnes de Ris ont reconnues que Tavaux avait un potentiel, enfin que vous n'êtes pas second par hasard. Alors monterz leur vos vraies valeurs sur un terrain et ce dès dimanche. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenmerçi pour l'équipe qui s'est occupé de l'opération ça nous va droit au coeur ! :cool:Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'amour dans la boue :lol:Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Claude-Couches avec des coeurs partout [url]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/14--02-contre-Couches-v16b.jpg[/url]
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenle calendrier on l'a déja vendu a régisJon le scottish has writtenVous nous ferez un petit calendrier façon "Dieux du stade" pour aller avec?Régis Massif has written Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Cl...JE pense que le 2 mai, Tavaux nous fera la même affiche :P:lol:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenJe ne l'ai pas reçu mon StephJon le scottish has writtenehhhhhhhh le scottish repond a mon MP stp :mad::mad::mad::):):(:(:(Régis Massif has written Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Cl...JE pense que le 2 mai, Tavaux nous fera la même affiche :P:lol:
Votre avis ?
Dub Je me suis permis de la poster sans demander, j'ai considéré que la diffusion la plus large étaitt le but premier d'une affiche..:P
Votre avis ?
USTDA39 has writtenToi mon pauvre t'es vraiment bête...et le pire c'est que tu penses etre un rugbyman...(supporter de foot au mieux). Je ne ferais pas l'amalgame avec certaions autres joueurs de tavaux, car j'ai pu discuter après le match et la partie de chataigne avec 2/3 joueurs de ton club. On a même bu des bieres ensembles et echangés nos avis sur le match. Tu ferais bien d'en prendre de la graine. Après tu veux nous faire boire de la soupe après le match...pas de soucis mon ami, j'aime bien la soupe à l'oignon...mais bon si tu as quand même de la bière je préfèrerais; Tu ne veux pas que l'on rentre dans ton club house? tan pis pour toi :)steph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l...mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenmoi je prefere le vin chaud !!!!!USTDA39 has writtenToi mon pauvre t'es vraiment bête...et le pire c'est que tu penses etre un rugbyman...(supporter de foot au mieux). Je ne ferais pas l'amalgame avec certaions autres joueurs de tavaux, car j'ai pu discuter après le match et la partie de chataigne avec 2/3 joueurs de ton club. On a même bu des bieres ensembles et echangés nos avis sur le match. Tu ferais bien d'en prendre de la graine. Après tu veux nous faire boire de la soupe après le match...pas de soucis mon ami, j'aime bien la soupe à l'oignon...mais bon si tu as quand même de la bière je préfèrerais; Tu ne veux pas que l'on rentre dans ton club house? tan pis pour toi :)steph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va...mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
Votre avis ?
en même temps t'as pas tort steph...au fait j'ai fini ton livre sur le tarot...il est nul :D faire une garde sans bout c'est moche :D
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenen même temps t'as pas tort steph...au fait j'ai fini ton livre sur le tarot...il est nul :D faire u...tu te trompe de steph :D:D:D
Votre avis ?
merde...bon ba tan pis pour moi :D
Votre avis ?
merci jon !!!!
Votre avis ?
tavellois7 has writtent'as pas le droit de choisir tout seul ! moi je vote pour toi pour les deux du coup !massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de ...la pute de la journée il y a meme pas a deliberer c est bien toi et de loin
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenemmanuel vas voir tes mptavellois7 has writtent'as pas le droit de choisir tout seul ! moi je vote pour toi pour les deux du coup !massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con...la pute de la journée il y a meme pas a deliberer c est bien toi et de loin
Votre avis ?
massifmanu has writteneh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appeler le roux, car les s...Tres tres bonne celle la je me suis étouffé devant mon ordi....
Votre avis ?