Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
Jon le scottish has written
tavellois7 has written
Jon le scottish has written Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jou...
steph le pilier explique lui
Bon je vous laisse entre chauve
je t ai envoyé un mp

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
Jon le scottish has written Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jou...
Bon je vous laisse entre chauve
jalouse mon john

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
moi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 3. celui qui en veut à steph le pilier... On déliberera en fin de journée...

Votre avis ?

tavellois7 has written
steph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je c...
Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!
expliquer koi ????

Votre avis ?

massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 ...
QUI m'en veut ???? :mad: et tavellois 7 ma dit que c'etait lui le 6 ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 ...
4.Manu du massif :D

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
tavellois7 ou le 6 de tavaux...j'ai cur comprendre que c'était la même personne

Votre avis ?

Régis Massif has written
massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de ...
4.Manu du massif
Bien vu REGIS !!!!!! dans ta gueule le roux :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

massifmanu has writtentavellois7 ou le 6 de tavaux...j'ai cur comprendre que c'était la même personne
ouaippppppp moi j'ai un doute , je me demande meme si c'est pas un rissois cacher derriere ce pseudo :cool::cool: mais que fait la police du MASSIF ( LOIC )

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
eh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appeler le roux, car les seules personnes qui ont connu tes cheveux souffent tous d'alzheimer...j'ai fait une enquete à la sortie du marché international de Ris Orangis, personne a entendu parler de tes cheveux... Pou Régis, il va falloir choisir ton camp, soit les les bisounours de Ris Orangis, soit les chambreurs du massif.....bon ok j'ai compris t'as choisi chambreur...mais pas le droit entre nous...au fait on n'a pas des photos de l'entrainement d'hier..tu déconnes...tu es photographe officiel maintenant... Bon sinon Tavellois7 si un jour tu veux passer un week end sur Paris, je te loge, je sais l'adresse de chacun des joueurs de Ris...ils habitent tous au même endroit dans un foyer Sonacotra...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
massifmanu has writteneh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appeler le roux, car les s...
ICI [img]http://farm4.static.flickr.com/3434/3300490590_cc3df4d270.jpg[/img]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
manu je ne fais pas les entraino à Pershing..à cause des lancers de boue :D

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Steph le chauve habite au rez de chaussée dans le garage avec la porte métallique fermée avec toute sa famille....car vu son age et son état il ne peut plus monter les escaliers...et en plus il est plus vite chez le coiffeur....

Votre avis ?

massifmanu has writteneh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appeler le roux, car les s...
pour le marcher de RIS normale , moi je viens d'evry !!!!! par contre cela me chier pour jon si il souffre d'alzheimer :D car lui ma connu avec des cheuveux !!!!!!! sinon les mecs du MASSIF avait le coupe vent de RIS a l'entrainement ????;);) tu avais au moins 2 joueurs qui ressemblaient a quelque chose !!!:lol::lol:

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Régis Massif has writtenmanu je ne fais pas les entraino à Pershing..à cause des lancers de boue :D
On va te monter une petite cahute pour pouvoir te cacher dedans...sinon c'est que c'est la galère...faut profiter avec le synthétique on va etre obligé de se lancer des copeaux de caoutchouc c'est moins rigolo...

Votre avis ?

massifmanu has writtenSteph le chauve habite au rez de chaussée dans le garage avec la porte métallique fermée avec toute ...
le coiffeur , cest koi ca ????:rolleyes::rolleyes: connais pas a mon avis , c'est plus pour les gas qui ont une calvitie et des cheuveux roux !!:)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
steph le pillier has written
massifmanu has writteneh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appe...
pour le marcher de RIS normale , moi je viens d'evry !!!!! par contre cela me chier pour jon si il souffre d'alzheimer :D car lui ma connu avec des cheuveux !!!!!!! sinon les mecs du MASSIF avait le coupe vent de RIS a l'entrainement ????;);) tu avais au moins 2 joueurs qui ressemblaient a quelque chose !!!:lol::lol:
Ah oui ils l'avaient mais comme ils sont cons comme des pigeons, un s'est entrainé avec quand on se rentrait dans la gueule.....alors il est déjà mort....enfin ça fait marcher le commerce... Ils n'ont pa compris que ce n'était pas fait pour tirer dessus, ce n'est pas un maillot....jeudi il va s'entrainer en chemise je crois...

Votre avis ?

massifmanu has written
steph le pillier has written
massifmanu has writteneh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'...
Ah oui ils l'avaient mais comme ils sont cons comme des pigeons, un s'est entrainé avec quand on se rentrait dans la gueule.....alors il est déjà mort....enfin ça fait marcher le commerce... Ils n'ont pa compris que ce n'était pas fait pour tirer dessus, ce n'est pas un maillot....jeudi il va s'entrainer en chemise je crois...
AH c'est beau le massif !!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Le 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'amour dans la boue :lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'amour dans la boue :lol:
Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Claude-Couches avec des coeurs partout [img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/14--02-contre-Couches-v16b.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up