moi j'annonce quo match retour i von manger de la soupe pendant un bon moment les joueur de ris.
Votre avis ?
scott tavaux has writtenmoi j'annonce quo match retour i von manger de la soupe pendant un bon moment les joueur de ris.Je comprends que ce qu'il est arrivé dimanche vous reste en travers de la gorge. Je comprends que certains seront remontés comme des pendules pour le retour. OK mais bon il reste à Tavaux une seconde moitié de championnat avant la 22ème journée ; alors n'allez pas tout foutre en l'air pour des conneries. Garder cela pour vous . Faites une bonne saison et faites vous plaisir sur un terrain. Montrez aux "parigots", aux bourguignons , aux alsaciens, votre vraie image de votre jeu et vous en serrez autant plus respecté hors et sur le terrain. Plus haut sur ce forum, certaines personnes de Ris ont reconnues que Tavaux avait un potentiel, enfin que vous n'êtes pas second par hasard. Alors monterz leur vos vraies valeurs sur un terrain et ce dès dimanche. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJe suis tout à fait d'accord...:) Ce serais dommage de tt gacher ce travail effectué pour un match parti en sucette! Le match retour contre RIS sera notre dernier match de la saison a la pépiniere alors autant en profiter et en faire une belle journée de fete !;) Et aussi ne pas laisser des joueurs sur le banc pour cartons ou blessures alors qu'on en aura certainement besoin pour les phases finales... il faut faire descendre la pression et passer à autre chose!scott tavaux has writtenmoi j'annonce quo match retour i von manger de la soupe pendant un bon momen...Je comprends que ce qu'il est arrivé dimanche vous reste en travers de la gorge. Je comprends que certains seront remontés comme des pendules pour le retour. OK mais bon il reste à Tavaux une seconde moitié de championnat avant la 22ème journée ; alors n'allez pas tout foutre en l'air pour des conneries. Garder cela pour vous . Faites une bonne saison et faites vous plaisir sur un terrain. Montrez aux "parigots", aux bourguignons , aux alsaciens, votre vraie image de votre jeu et vous en serrez autant plus respecté hors et sur le terrain. Plus haut sur ce forum, certaines personnes de Ris ont reconnues que Tavaux avait un potentiel, enfin que vous n'êtes pas second par hasard. Alors monterz leur vos vraies valeurs sur un terrain et ce dès dimanche. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Votre avis ?
tavaux has writtenbien d'accord, la saison est loin d'être finie. J'espère qu'avec le recul, les entraineurs sauront faire redescendre la tension et vous reconcentrer sur la suite de la saison.claudius2539 has writtenJe suis tout à fait d'accord...:) Ce serais dommage de tt gacher ce travail effectué pour un match parti en sucette! Le match retour contre RIS sera notre dernier match de la saison a la pépiniere alors autant en profiter et en faire une belle journée de fete !;) Et aussi ne pas laisser des joueurs sur le banc pour cartons ou blessures alors qu'on en aura certainement besoin pour les phases finales... il faut faire descendre la pression et passer à autre chose!scott tavaux has writtenmoi j'annonce quo match retour i von manger de la so...Je comprends que ce qu'il est arrivé dimanche vous reste en travers de la gorge. Je comprends que certains seront remontés comme des pendules pour le retour. OK mais bon il reste à Tavaux une seconde moitié de championnat avant la 22ème journée ; alors n'allez pas tout foutre en l'air pour des conneries. Garder cela pour vous . Faites une bonne saison et faites vous plaisir sur un terrain. Montrez aux "parigots", aux bourguignons , aux alsaciens, votre vraie image de votre jeu et vous en serrez autant plus respecté hors et sur le terrain. Plus haut sur ce forum, certaines personnes de Ris ont reconnues que Tavaux avait un potentiel, enfin que vous n'êtes pas second par hasard. Alors monterz leur vos vraies valeurs sur un terrain et ce dès dimanche. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Votre avis ?
la suite des dimanche a yerres. avec le point de bonus pour repartir apres le faut pas de dimanche
Votre avis ?
Ris a des ce soir la tête à la seconde grosse affiche à la maison. On se rend bien compte que St-Claude va venir avec plus d'arguments de jeu que le très gaillard pack (et ce n'est pas péjoratif dans ma bouche) de Tavaux.
Si nous avions tenu 60 minutes la-bas, St-Claude avait, réussi à nous faire déjouer et ont montré une telle force de frappe dans les dernières minutes que c'est avec beaucoup de respect que nous les accueillerons.
L'équipe est grande partie la même, mais avec un groupe beaucoup plus fort quantitativement qu'à l'allée.
En A comme en B, nous voulons les victoires pour rester invaincus à la maison. Mais ça sera dure !!!!
Votre avis ?
scott tavaux has writtenla suite des dimanche a yerres. avec le point de bonus pour repartir apres le faut pas de dimancheScott, tu seras qu'à 10 bornes de Ris en plus :cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAlors peût-être que vous boirez un verre ensemble après vos matchs respectifs, dans une bonne ambiance.scott tavaux has writtenla suite des dimanche a yerres. avec le point de bonus pour repartir apres l...Scott, tu seras [b]qu'à 10 bornes[/b] de Ris en plus :cool:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenS'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!Jon le scottish has writtenAlors peût-être que vous boirez un verre ensemble après vos matchs respectifs, dans une bonne ambiance.scott tavaux has writtenla suite des dimanche a yerres. avec le point de ...Scott, tu seras [b]qu'à 10 bornes[/b] de Ris en plus :cool:
Votre avis ?
le macht aller
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2048494,263/Vite-fait-bien-fait.html[/url]
Votre avis ?
steph le pillier has written... Et légèrement plus enrobé...:lol::lol::lol:Jon le scottish has writtenTavellois 7, le steph est galbé comme toi en plus vieux (ma génération, u...je rajoute un truc sans moquerie ..... je suis un peu plus grand :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
USTDA39 has written[quote]moi j'annonce quo match retour i von manger de la soupe pendant un bon moment les joueur de ris.[/quote] rien a redire.......... bon passons a dimanche avec st claude et 2 gros matchssteph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l...mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
Votre avis ?
scott tavaux has writtenmoi j'annonce quo match retour i von manger de la soupe pendant un bon moment les joueur de ris.et ça, si c'est pas un nouvelle preuve de la bêtise de certain. mais bon on peut toujours continuer de penser que c'est à Ris qu'il y a des cons. et au passage ils n'ont toujours pas trouver la définition de l'esprit sportif et celui de l'ovalie, j'ai comme l'impression qu'il y a un desacords au sein de se merveilleux club de gens tout sympathique :)
Votre avis ?
USTDA39 has writtenet toi je trouve que tu es bien au niveau de la réaction des joueurs Tavaux en A au coup de sifflet finale.Jon le scottish has writtenje trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.USTDA39 has written mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre...bah mince alors !!! ça va être une après-midi de merde alors :rolleyes:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRis a des ce soir la tête à la seconde grosse affiche à la maison. On se rend bien compte que St-Cla...je pense sincerement que tavaux n'a rien a voir avec saint claude jespere que ris va gagner mais jai bien peur que si saint claude vient au complet ce soit difficile mais tavaux n'est vraiment pas a sa place
Votre avis ?
massifmanu has writtenet tu ferais mieux de recruter des mecs valides pas des anciens comme les 2 alcooliques de Ris...D'autant que vous avez déjà tout ce qu'il vous faut côté alcooliques... Pis avec l'arrivée du basque bondissant, vous avez déjà grillé votre joker médical!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Aragnette: Moi qui adore regarder des merdes à la télé pour me détendre après le boulot. Je remercie tavellois et rissois de s'être mis sur la gueule dimanche et de continuer encore à en débattre. Ca m'a évité de configurer mon décodeur TNT pour le passage au numérique. :cool::cool::cool:
PS: Pour USRO taper 1
Pour USTDA taper 2
Mais n'oubliez pas que les irréductibles alsaciens (sans aucun derby de la 1° à la 22° journée) sont toujours là... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merci les gars j'ai eu la télécommande ce soir CCCCOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Alors là bravo en un aprés-midi vous avez défoncé le nombre de posts vive le jummelage paris-jura....:lol:
Votre avis ?
Bon j'espère que, quand je vais rentrer du boulot à 13H, je n'aurais pas une dizaine de pages de retard à lire !!!
c'est mieux de les parcourir en direct.
allez bonne journée je vais au taf ....................... pu....................................nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?