Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
USTDA39 has written
steph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l...
mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
tu veux parier !!!!!! si tu as de l'argent a perdre , je suis preneur :D

Votre avis ?

dub39 has writtenRis avait fait bonne impression a serger est ce que l'équipe a subit des modifications depuis votre ...
non , c'est le mem groupe , avec la meme envie de jouer et de progresser car c'est une equipe jeunes !!!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
USTDA39 has written
Jon le scottish has written
USTDA39 has written mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre...
bah mince alors !!! ça va être une après-midi de merde alors :rolleyes:
je trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.
Oh putain la grave erreur, t'attaques Jon le Scottish et tu te retrouves avec toute la fédérale 3 Nord Est contre toi... vous allez vraiment vous tapez une sale réputation ! Jon est le mec qui paie une biére a n'importe quel joueur de RF, Vous avez que çà dans la bouche... on verra au match retour, on verra au match retour, y a un probléme génétique dans votre coin, a se demander si Louis Nicollin n'a pas une maison chez vous pour venir skier l'hiver et qu'il a du enfanter pas mal de rugbymans ! Papa dit à Pedretti, on verra au match retour, c'est une petite tarlouze.... alors vous croyez tous qu'il faut faire pareil....? c'est çà non ?

Votre avis ?

tonioj411 msgpm
Jamiroquay has written
tavellois7 has writtenc est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c e...
il y a combien de club de rugby du Jura en élite? :D c'était trop facile
Autant qu'en Essonne.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
L'homme de l'ombre has written
USTDA39 has written
Jon le scottish has written bah mince alors !!! ça va être une après-midi de merd...
je trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.
Oh putain la grave erreur, t'attaques Jon le Scottish et tu te retrouves avec toute la fédérale 3 Nord Est contre toi... vous allez vraiment vous tapez une sale réputation ! Jon est le mec qui paie une biére a n'importe quel joueur de RF, Vous avez que çà dans la bouche... on verra au match retour, on verra au match retour, y a un probléme génétique dans votre coin, a se demander si Louis Nicollin n'a pas une maison chez vous pour venir skier l'hiver et qu'il a du enfanter pas mal de rugbymans ! Papa dit à Pedretti, on verra au match retour, c'est une petite tarlouze.... alors vous croyez tous qu'il faut faire pareil....? c'est çà non ?
tu as que le foot comme reference ??

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
tavellois7 has written
L'homme de l'ombre has written
USTDA39 has written je trouve que tu as une tres grande gueule sur le ...
tu as que le foot comme reference ??
ben normalement y a pas autant de conneries dans le rugby !

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tonioj41 has written
Jamiroquay has written
tavellois7 has writtenc est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont...
il y a combien de club de rugby du Jura en élite? :D c'était trop facile
Autant qu'en Essonne.
c est vrai tres bonne reponse autant que dans l essonne

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
La journée s'annonce bien .... on va faire exploser notre record du nombre de posts quotidiens :D

Votre avis ?

tavellois7 has written
tonioj41 has written
Jamiroquay has written il y a combien de club de rugby du Jura en élite? :D c'ét...
Autant qu'en Essonne.
Essonne ou paris , il faut savoir !!!! un coup on est parigots et un coup on est essonniens ......je comprend plus rien moi ....je suis de paris ou de la banlieu :D:D:D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has written
tavellois7 has written
tonioj41 has written Autant qu'en Essonne.
Essonne ou paris , il faut savoir !!!! un coup on est parigots et un coup on est essonniens ......je comprend plus rien moi ....je suis de paris ou de la banlieu :D:D:D
ton adresse je la connais et je peux te repondre tres precicement si tu veux

Votre avis ?

tavellois7 has written
steph le pillier has written
tavellois7 has written c est vrai tres bonne reponse autant que dans l e...
ton adresse je la connais et je peux te repondre tres precicement si tu veux
amuse toi !!!!!

Votre avis ?

par contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ...... :mad:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ...... :mad:
j ai pas de jeu

Votre avis ?

tavellois7 has written
steph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ...... :mad:
j ai pas de jeu
ouaippppppppp:rolleyes:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
j ai pas de jeu
j aime bien savoir avec qui je tchatche c est tt

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written
steph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je compre...
j ai pas de jeu
j aime bien savoir avec qui je tchatche c est tt
ouai ouaiiiiii:cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!
steph le pilier explique lui

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je c...
Bon je vous laisse entre chauve

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
Jon le scottish has written Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jou...
Bon je vous laisse entre chauve
ok john

Votre avis ?

Login / Sign up