USTDA39 has writtentu veux parier !!!!!! si tu as de l'argent a perdre , je suis preneur :Dsteph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l...mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
Votre avis ?
dub39 has writtenRis avait fait bonne impression a serger est ce que l'équipe a subit des modifications depuis votre ...non , c'est le mem groupe , avec la meme envie de jouer et de progresser car c'est une equipe jeunes !!!!
Votre avis ?
USTDA39 has writtenOh putain la grave erreur, t'attaques Jon le Scottish et tu te retrouves avec toute la fédérale 3 Nord Est contre toi... vous allez vraiment vous tapez une sale réputation ! Jon est le mec qui paie une biére a n'importe quel joueur de RF, Vous avez que çà dans la bouche... on verra au match retour, on verra au match retour, y a un probléme génétique dans votre coin, a se demander si Louis Nicollin n'a pas une maison chez vous pour venir skier l'hiver et qu'il a du enfanter pas mal de rugbymans ! Papa dit à Pedretti, on verra au match retour, c'est une petite tarlouze.... alors vous croyez tous qu'il faut faire pareil....? c'est çà non ?Jon le scottish has writtenje trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.USTDA39 has written mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre...bah mince alors !!! ça va être une après-midi de merde alors :rolleyes:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenAutant qu'en Essonne.tavellois7 has writtenc est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c e...il y a combien de club de rugby du Jura en élite? :D c'était trop facile
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtentu as que le foot comme reference ??USTDA39 has writtenOh putain la grave erreur, t'attaques Jon le Scottish et tu te retrouves avec toute la fédérale 3 Nord Est contre toi... vous allez vraiment vous tapez une sale réputation ! Jon est le mec qui paie une biére a n'importe quel joueur de RF, Vous avez que çà dans la bouche... on verra au match retour, on verra au match retour, y a un probléme génétique dans votre coin, a se demander si Louis Nicollin n'a pas une maison chez vous pour venir skier l'hiver et qu'il a du enfanter pas mal de rugbymans ! Papa dit à Pedretti, on verra au match retour, c'est une petite tarlouze.... alors vous croyez tous qu'il faut faire pareil....? c'est çà non ?Jon le scottish has written bah mince alors !!! ça va être une après-midi de merd...je trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.
Votre avis ?
tavellois7 has writtenben normalement y a pas autant de conneries dans le rugby !L'homme de l'ombre has writtentu as que le foot comme reference ??USTDA39 has written je trouve que tu as une tres grande gueule sur le ...Oh putain la grave erreur, t'attaques Jon le Scottish et tu te retrouves avec toute la fédérale 3 Nord Est contre toi... vous allez vraiment vous tapez une sale réputation ! Jon est le mec qui paie une biére a n'importe quel joueur de RF, Vous avez que çà dans la bouche... on verra au match retour, on verra au match retour, y a un probléme génétique dans votre coin, a se demander si Louis Nicollin n'a pas une maison chez vous pour venir skier l'hiver et qu'il a du enfanter pas mal de rugbymans ! Papa dit à Pedretti, on verra au match retour, c'est une petite tarlouze.... alors vous croyez tous qu'il faut faire pareil....? c'est çà non ?
Votre avis ?
tonioj41 has writtenc est vrai tres bonne reponse autant que dans l essonneJamiroquay has writtenAutant qu'en Essonne.tavellois7 has writtenc est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont...il y a combien de club de rugby du Jura en élite? :D c'était trop facile
Votre avis ?
La journée s'annonce bien .... on va faire exploser notre record du nombre de posts quotidiens :D
Votre avis ?
tavellois7 has writtenEssonne ou paris , il faut savoir !!!! un coup on est parigots et un coup on est essonniens ......je comprend plus rien moi ....je suis de paris ou de la banlieu :D:D:Dtonioj41 has writtenc est vrai tres bonne reponse autant que dans l essonneJamiroquay has written il y a combien de club de rugby du Jura en élite? :D c'ét...Autant qu'en Essonne.
Votre avis ?
steph le pillier has writtenton adresse je la connais et je peux te repondre tres precicement si tu veuxtavellois7 has writtenEssonne ou paris , il faut savoir !!!! un coup on est parigots et un coup on est essonniens ......je comprend plus rien moi ....je suis de paris ou de la banlieu :D:D:Dtonioj41 has written Autant qu'en Essonne.c est vrai tres bonne reponse autant que dans l essonne
Votre avis ?
tavellois7 has writtenamuse toi !!!!!steph le pillier has writtenton adresse je la connais et je peux te repondre tres precicement si tu veuxtavellois7 has written c est vrai tres bonne reponse autant que dans l e...Essonne ou paris , il faut savoir !!!! un coup on est parigots et un coup on est essonniens ......je comprend plus rien moi ....je suis de paris ou de la banlieu :D:D:D
Votre avis ?
par contre explique moi ton jeu ????
moi je comprend rien ......
:mad:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ...... :mad:j ai pas de jeu
Votre avis ?
tavellois7 has writtenouaippppppppp:rolleyes:steph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ...... :mad:j ai pas de jeu
Votre avis ?
tavellois7 has writtenj aime bien savoir avec qui je tchatche c est ttsteph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ...... :mad:j ai pas de jeu
Votre avis ?
tavellois7 has writtenouai ouaiiiiii:cool:tavellois7 has writtenj aime bien savoir avec qui je tchatche c est ttsteph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je compre...j ai pas de jeu
Votre avis ?
steph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ...... :mad:Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtensteph le pilier explique luisteph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ...... :mad:Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!
Votre avis ?
tavellois7 has writtenBon je vous laisse entre chauveJon le scottish has writtensteph le pilier explique luisteph le pillier has writtenpar contre explique moi ton jeu ???? moi je c...Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenok johntavellois7 has writtenBon je vous laisse entre chauveJon le scottish has written Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jou...steph le pilier explique lui
Votre avis ?