Après les trois premiers matchs de la journée 11, les résultats:
SUPPORTER 01.39 7
JON LE SCOTTISH 6
JAMIROQUAI 6
CLAUDE 4
PETRU 4
PIETRO 3
NOIR ET BLANC 3
LA FIGUE 3
L'IRELANDAIS 3
MAX 3
CALVADOS68 3
REGIS MASSIF 3
COCH 3
PRONOS GENERAL 3
LUCO 3
M 3
BIBU 3
PROF74 2
TAVELLOIS39 2
ARAGNE 2
STEPH LE PILLIER 2
CHARLOU 2
RICOU71 2
P243151 2
L'HOMME DE L'OMBRE 2
LA POUTRE 2
PIKACHU 2
BOITUS 2
MELDIX 1
CLAUDIUS2539 1
LE JEU AU PIED 1
PILOU PILOU 1
Votre avis ?
USTDA39 has writtenbah mince alors !!! ça va être une après-midi de merde alors :rolleyes:steph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l...mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
Votre avis ?
tavaux has writtenIl ne fait aucun doute que c'est un club dynamique et familiale. Je voudrais mettre en avant quand même le fait que vous prenez un Pt de bonus défensif. Ce qui est pas mal quand même1jour has writtenMais le match est la genese de l'apres match ... Si vous aviez gagner vous ne vous ...Tavaux ne s'est pas battu seul à ce que je sache? Et je reste sur mes propos l'arbitre aurait fais son travail correctement cela n'aurait pas terminé comme ça!! Victoire ou defaite! Ceci dit cela reste que mon avis personnel... Mais quand je vous entend parler de tavaux je ne reconnais pas ce club que je supporte... Comme je le disais auparavant, c'est un club familial avc une super ambiance autant dirigeant, joueurs que supporters...
Votre avis ?
gregor samsa has writtenGrégor, ça m'a bien fait marrer :lol:USTDA39 has writtenAh ben voila ... même là on perd une place au classement ;)claudius2539 has writtenVoici une autre version de ce qui s'est passé. Régis, tu ...je suis joueur de tavaux et voila un bon resumé de ris. [b]en 20 ans de rugby je n'avais jamais vu des cons pareils[/b].
Votre avis ?
oui en faite on perd que 3 points contre vs
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje dirais même logiquement . non ???tavaux has writtenIl ne fait aucun doute que c'est un club dynamique et familiale. Je voudrais mettre en avant quand même le fait que vous prenez un Pt de bonus défensif. Ce qui est pas mal quand même1jour has writtenMais le match est la genese de l'apres match ... Si vous aviez ga...Tavaux ne s'est pas battu seul à ce que je sache? Et je reste sur mes propos l'arbitre aurait fais son travail correctement cela n'aurait pas terminé comme ça!! Victoire ou defaite! Ceci dit cela reste que mon avis personnel... Mais quand je vous entend parler de tavaux je ne reconnais pas ce club que je supporte... Comme je le disais auparavant, c'est un club familial avc une super ambiance autant dirigeant, joueurs que supporters...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenoui en faite on perd que 3 point contre vsEt c'est pas gagné de réussir à le prendre chez vous
Votre avis ?
en plus dernier match a tavaux de la saison
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.USTDA39 has writtenbah mince alors !!! ça va être une après-midi de merde alors :rolleyes:steph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va...mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
Votre avis ?
Je te trouve fort agressif USTDA39
Soit ils ont oublié de te nourir soit tu devrais arreter la testosterone (ou changer de marque)
Votre avis ?
USTDA39 has writtenOui, c'est sur. On va pas dire que l'on aurait du prendre le pt de bonus offensif. Avec les 2 ou 3 attaques de chaque côté...en 80 mn. Serieux, on a du jouer 2 mn dans chaque 22 m et encore. En faite, Ce fut un match rude engagé, vislard, mais intéressant quand on aimes les rucks, le combat d'avant. LE match se serrait terminé par bien joué, on vous fera un bel accueil (satirique) dans 3 mois, bah, j'aurai dit que le match avait été serré âpre, et voila. Le 6 prend un jaune, ce qui est normal je pense. Trop visible dans son côté agressif, mais bon joueur en dehors. Notre troisième ligne vous a bien gêné mais elle a voulu se racheter de Nuits. Bon 15 chez vous, mais un 10 qui ne faisait peut être pas assez jouer les golgoth au centre. Pour notre part, on a rien laché au plaquage, rucks et dans l'agressivité, mais c'est normal, nous sommes chez nous !!!! le score aurait pu être plus serré, inversé ou encore de 15-6 pour nous assez facilement. Je jouais pas, j'étais blessé. Je suis sûrement un peu plus mature que toi qui t'emballe trop vite. Je serrais présent au match retour. Si mon vieux corps me le permet. Je pense que je jouerai en B, donc si tu veux bien descendre en B...Jon le scottish has writtenje dirais même logiquement . non ???tavaux has writtenTavaux ne s'est pas battu seul à ce que je sache? Et je...Il ne fait aucun doute que c'est un club dynamique et familiale. Je voudrais mettre en avant quand même le fait que vous prenez un Pt de bonus défensif. Ce qui est pas mal quand même
Votre avis ?
le progrès (pas au mieux de sa forme) :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2653105,263/Tavaux-Damparis-est-tombe-dans-le-piege.html[/url]
2 ou 3 articles par semaine c'est trop...nous on est obligés de les faire nous mêmes. ;)
Votre avis ?
USTDA39 has writtenEt john grande gueule certes, mais super sympa !!!Jon le scottish has writtenje trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.USTDA39 has written mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre...bah mince alors !!! ça va être une après-midi de merde alors :rolleyes:
Votre avis ?
Et bien, il y aura eu quelques choses de positive sur ce forum suite au match de Ris - Tavaux : on voit l'arrivée de nouveaux forumeurs de Tavaux, et franchement, avec Pilou Pilou et qques autres on se sentait un peu "seul".
Allez Tavaux et montrez une bonne image du club sur et en dehors du terrain, vous savez le faire.
PS : il joue encore le taureau (le vieux en B) ?
Votre avis ?
les imbéciles de Tavaux ont découverts aujourd'hui le RF, ils sont nombreux au bled!! 11 pages pour EUX c'est pas mal. Quand à l'ambiance chez eux..... les adversaires à l'annexe, eux dans les beaux vestiaires dans lesquels ils boivent leur mousse entre eux à la fin du match.:cool::cool::cool:
Quand au niveau sur le bord de touche, je vous laisse deviner (après tout, les parigots sont tous des cons et je suis poli):D:D:D
Votre avis ?
tavellois7 has writtensi je rejoue ce sera avec plaisir !! pourquoi?????steph le pillier has writtenmerci regis , meme sans jouer , je suis sur les photos , elles sont bell...tu vas venir au match retour a tavaux?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenok mon jon , si tu me negocie un bon tarif pour ma licence de fin de saison , je l'annonce tout de suite , je serai la et merci pour la trompette :lol::lol::lol::lol:tavellois7 has writtenMais, non. C'est une trompette, il viendra pas LOL. Moi, j'y serai ;):lol:steph le pillier has writtenmerci regis , meme sans jouer , je suis sur les ph...tu vas venir au match retour a tavaux?
Votre avis ?
massifmanu has writtenet tu ferais mieux de recruter des mecs valides pas des anciens comme les 2 alcooliques de Ris...pffffffffffffff tu as de la chance , tu joue derriere car dans un regroupement , tu es vite reperable
Votre avis ?
Ris avait fait bonne impression a serger est ce que l'équipe a subit des modifications depuis votre venue dans le jura ?
car pour nous le match de dimanche semble être "the big match"
Votre avis ?
C'est une bonne équipe jeune,:):) mais pas très sympa:rolleyes::rolleyes:, ils ont envoyé dur face à Tavaux qui eux sont très gentils:D:D:D.Mais au moins ils savent jouer au rugby... avec leur moyen, ils proposent du jeu, une bonne résistance et du courage. Bordel, je me trompe ce n'est pas mon club:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?