Nan il a coupé les oranges et fait semblant d'etre coach :p
Votre avis ?
C'est sur les alcolos au massif vous en avez deja pleins
Votre avis ?
tavellois7 has writtenNon trop blessé au tendon en ce moment pour. Mais j'étais soigneur en B. Seul, Jamiroquai à joué en A, plus d'autre mais qui n'ont pas fait vivre le forum depuis dimancheJon le scottish has writtentu as joué dimache contre ns?tavellois7 has written tu vas venir au match retour a tavaux?Mais, non. C'est une trompette, il viendra pas LOL. Moi, j'y serai ;):lol:
Votre avis ?
Tavellois, je t'ai renvoyé un mp (ton nom?)
Votre avis ?
massifmanu has writtenet tu ferais mieux de recruter des mecs valides pas des anciens comme les 2 alcooliques de Ris...l'alcoolique va te ramener ton petit cadeau au couleur de Ris ;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenTavellois, je t'ai renvoyé un mp (ton nom?)tu habites dans le doub maintenant?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtença serait très mignon ça....je le veux au coup d'envoi....massifmanu has writtenet tu ferais mieux de recruter des mecs valides pas des anciens comme les 2 al...l'alcoolique va te ramener ton petit cadeau au couleur de Ris ;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenje suis joueur de tavaux et voila un bon resumé de ris. en 20 ans de rugby je n'avais jamais vu des cons pareils.papoose01 has writtenl'équipe de ris orangis si il n'aurait pas chambrer les joueurs de tavaux il n'...Voici une autre version de ce qui s'est passé. Régis, tu peux nous en dire plus. Sinon on attendra les réactions tavelloises qui étaient à ris. Mais bon , pour se battre il faut être deux il me semble.
Votre avis ?
chagny71 has writtensaint claude est vraiment au dessus du lot vous etes vraiment des pretentieux (tavaux)et ris je pens...qui te parle de pognon mannequin. nous notre objectif était le maintien et apres quelques victoires c'est maintenant la qualif et c'est normal. apres st-claude est au dessus du lot et on ne dira pas le contraire.
Votre avis ?
USTDA39 has writtenc etait ton premier match avec tavaux???:lol:claudius2539 has writtenje suis joueur de tavaux et voila un bon resumé de ris. en 20 ans de rugby je n'avais jamais vu des cons pareils.papoose01 has writtenl'équipe de ris orangis si il n'aurait pas chambrer les...Voici une autre version de ce qui s'est passé. Régis, tu peux nous en dire plus. Sinon on attendra les réactions tavelloises qui étaient à ris. Mais bon , pour se battre il faut être deux il me semble.
Votre avis ?
fish has writtenah la bonne blague, tu sais lire garçon?USTDA39 has writtenc etait ton premier match avec tavaux???:lol:claudius2539 has written Voici une autre version de ce qui s'est passé. Régis, tu...je suis joueur de tavaux et voila un bon resumé de ris. en 20 ans de rugby je n'avais jamais vu des cons pareils.
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenmoi j'ai joué le match en A et mon seul commentaire c'est: [b]12 - 6 [/b]ça fait mal hein :Dperdre 12 à 6 chez le 4ème de poule ne fait pas si mal que ça.
Votre avis ?
C'est peut etre de l'avoir prise profonde :p
enfin je dis ca je dis rien :p
purée c'est meme pas manu qui dit ca .... je devrais aller jouer au massif moi
Votre avis ?
il y a de plus en plus de tavellois ici
Votre avis ?
USTDA39 has writtenje me doutais bien que tout les mec de tavaux ne pensaint pas comme Tavellois7, l'impression du terrain en fin de match n'était pas si trompeuse :) et le résumer est complètement abérant au vu du match. Arbitrage à la maison c'est parce que vous avez perdu? 12- 6 ça fait si mal que ça :Pclaudius2539 has writtenje suis joueur de tavaux et voila un bon resumé de ris. en 20 ans de rugby je n'avais jamais vu des cons pareils.papoose01 has writtenl'équipe de ris orangis si il n'aurait pas chambrer les...Voici une autre version de ce qui s'est passé. Régis, tu peux nous en dire plus. Sinon on attendra les réactions tavelloises qui étaient à ris. Mais bon , pour se battre il faut être deux il me semble.
Votre avis ?
OUais bientot il y aura toute ton equipe tavellois7 :p
les joutes verbales vont pouvoir reprendre ca nous manquait depuis ce matin
Votre avis ?
USTDA39 has writtenAh ben voila ... même là on perd une place au classement ;)claudius2539 has writtenje suis joueur de tavaux et voila un bon resumé de ris. [b]en 20 ans de rugby je n'avais jamais vu des cons pareils[/b].papoose01 has writtenl'équipe de ris orangis si il n'aurait pas chambrer les...Voici une autre version de ce qui s'est passé. Régis, tu peux nous en dire plus. Sinon on attendra les réactions tavelloises qui étaient à ris. Mais bon , pour se battre il faut être deux il me semble.
Votre avis ?
USTDA39 has writtenalors pourquoi une telle réaction d'après matchJamiroquay has writtenmoi j'ai joué le match en A et mon seul commentaire c'est: [b]12 - 6 [/b]ça fa...perdre 12 à 6 chez le 4ème de poule ne fait pas si mal que ça.
Votre avis ?
1jour has writtenC'est peut etre de l'avoir prise profonde :p enfin je dis ca je dis rien :p purée c'est meme pas man...Eh bien, à en lire vos commentaires je dirais plutot que c vous qui l'avez prise profonde puisque depuis dimanche tavaux n'est que votre sujet de conversation...
Votre avis ?
4 points contre le premier ...
Oh oui mon dieux c'est trop affreux :p
Votre avis ?