Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written
Jamiroquay has writtenhaineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (e...
j'ai meme payé une biere a un ancien de chez eux qui joue en B , 3eme lignes le mecs 43 ans ( je crois) il jouait talon , maintenant 3eme ligne et fait des marathons RESPECT !!!!!!!! hehehe un raser comme moi
c est notre papi il est comme toi il a plus de cheveux
j'ai encore des cheuveux , mais je me rase :cool:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written ouai c'est plus simple ;)
tu ns chantera des chansons au ski vu ton nom
lol :lol: tu te renseigne sur moi !!!!!! elle est facile , je signe !!!!!!;)
je te connais c est tt ,tu sais avec facebook maintenant

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
Ris - Tavaux LA A [url]http://picasaweb.google.com/USOMC.Divers/RisVsTavaux#[/url] Et la B [url]http://picasaweb.google.com/USOMC.Divers/RisVsTavauxB#[/url]

Votre avis ?

1jour has writtenSi c'est steph il se déplace pas, il a pas le droit :p sinon bébé lui met un carton rouge si c'est m...
au niveau de BéBé ( ma femme) c'est elle qui me vire au rugby , elle en a marre de me voir avec un caractere explosif

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
1jour has writtenJamy t'as 100 postes de retard .... Les rissois et le tavellois s'aiment comme frere et soeur ...
ouai ouai mais moi je les ai jamais détesté, jamais d'insulte je chambre un peu c'est tout

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written tu ns chantera des chansons au ski vu ton nom
lol :lol: tu te renseigne sur moi !!!!!! elle est facile , je signe !!!!!!;)
je te connais c est tt ,tu sais avec facebook maintenant
d' ou ????:rolleyes:

Votre avis ?

Jamiroquay has written
1jour has writtenJamy t'as 100 postes de retard .... Les rissois et le tavellois s'aiment comme frer...
ouai ouai mais moi je les ai jamais détesté, jamais d'insulte je chambre un peu c'est tout
les insultes viennent de l'exterieure du club et cela est pas bon meme la voix du seigneur , je ne la fait plus !!!!!!

Votre avis ?

1jour160 msgpm
t'inquiete steph on la fait pour toi :p les traditions rissoises ne peuvent pas se perdre

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
1jour has writtenregis .... c'est possible de voir les photos du match (bagarre exclue)
Quant ca concerne le Massif on les met sur notre site...je n'ai mis le lien qu'une fois sur le forum c'était pour l'unique match de la poule du jour concerné et sauf erreur Couches n'a pas de site. J'ai transmis les liens vers les photos des 2 matchs aux Rissois par correction vu qu'elles ont était prises chez eux libres à eux de les mettre sur leur site ou de les garder pour eux...Si les Tavellois les veulent les avoir ils peuvent les avoir aussi je pense. De plus elles ne sont pas terribles (j'ai aussi un peu foiré mon match :))

Votre avis ?

1jour160 msgpm
t'inquiete regis elle me vont tres bien ... ca me fait regretter d'avoir quitter mon essonnes natale au moins meme si je ne vais plus au rugby a ris je me suis eloigné de manumassif ;) et de la bande des anciens spinoliens

Votre avis ?

Régis Massif has written
1jour has writtenregis .... c'est possible de voir les photos du match (bagarre exclue)
Quant ca concerne le Massif on les met sur notre site...je n'ai mis le lien qu'une fois sur le forum c'était pour l'unique match de la poule du jour concerné et sauf erreur Couches n'a pas de site. J'ai transmis les liens vers les photos des 2 matchs aux Rissois par correction vu qu'elles ont était prises chez eux libres à eux de les mettre sur leur site ou de les garder pour eux...Si les Tavellois les veulent les avoir ils peuvent les avoir aussi je pense. De plus elles ne sont pas terribles (j'ai aussi un peu foiré mon match :))
merci a toi , c 'est tjrs sympas d'avoir des photos !!!

Votre avis ?

1jour has writtent'inquiete steph on la fait pour toi :p les traditions rissoises ne peuvent pas se perdre
le probleme , des quelle sort , Gilbert croit que c'est moi !!!!!! meme quand je suis pas la , c'est moi !!!!!!:D merci la releve

Votre avis ?

1jour160 msgpm
c'est parce que tu parles trop fort

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
vous etes vraiment des bisounours les mecs de Ris....ça y est 2/3 menaces des gros cepes...et vous etes tout gentil.... Je suis déçu...steph je pensais que tu allais prendre ta voiture ce soir...et allez dans le 1er bar de Tavaux pour faire une bonne bagarre de saloon avec des tabourets cassés sur la tete, des jets de bouteille, et terminer avec une pute tavelloise au 1er étage... les valeurs se perdent dans ce rugby.... Allez je me retire de cette conversation stérile...alors que j'essaie un peu d'apporter d'intelligence...

Votre avis ?

massifmanu has writtenvous etes vraiment des bisounours les mecs de Ris....ça y est 2/3 menaces des gros cepes...et vous e...
avant tavaux , je viens chez vous vengez le bison du buffalo de ris ( tu c'est de quoi je parle ......) ensuite on fait la fete et apres on verra bien !!!!!!! mais oui c'est vrai depuis un certains temp , on devient des bisounours ...fautes a qui et a quelle club????? l'annee derniere dans ce fameux club, il y avait un mec castaud ( pseudo : toncul tachatte) cette saison , il fait la moule et ce fait appeler (massifmanu ) :D:D

Votre avis ?

1jour has writtenc'est parce que tu parles trop fort
non , j'ai de la voix !!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
massifmanu has writtenvous etes vraiment des bisounours les mecs de Ris....ça y est 2/3 menaces des gros cepes...et vous e...
Gros cèpe Manu, tu vas prendre dans deux semaines ;)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
je vous attend les poulets....Jon n'oublies pas mon cadeeau et pour le sweat je te le donne le 14 férvier... On se fait une petite sortie le 12 février????

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Régis Massif has written
Moi j'aime bien celle de la B

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
1jour has writtenc'est parce que tu parles trop fort
non , j'ai de la voix !!!!!!!!:lol::lol:
j ai repondu a ton mail

Votre avis ?

Login / Sign up