Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Resultat des pronos de la Journée 10 Félicitation à L'homme de l'Ombre pour ton pronos parfait pour le Match Yerres-Couches L'HOMME DE L'OMBRE 14 CLAUDIUS2539 10 SUPPORTER 01.39 9 PILOU PILOU 9 BIBU 9 LA POUTRE 9 MELDIX 9 TAVELLOIS39 8 PETRU 8 PROF74 8 NOIR ET BLANC 8 LA FIGUE 7 STEPH LE PILLIER 6 CHARLOU 6 PRONOS GENERAL 6 PIETRO 5 M 5 ARAGNE 5 CLAUDE 5 JON LE SCOTTISH 5 CALVADOS68 5 BOITUS 5 RICOU71 5 JAMIROQUAI 4 LUCO 4 GUYOMAR 4 KRACH 7 4 P243151 4 PIKACHU 3 MUNKOI 3 L'IRELANDAIS 3 BALLOO NP BUCHE CSS NP SVELTE NP MASSIF ATTACK NP REGIS MASSIF 0 FISH NP SONIA KYRIEL NP PAULO94 NP LE JEU AU PIED NP JOHN STONE NP COCH 0 TITI LA FRONDE NP ESPRIT RUGBY NP GRASDOUBLE NP JIM21 NP MAX 0

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Ca papote cet aprèm!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
John...comment tu peux redonner le mode de calcul stp...que je comprenne comment j'ai 0 (me rapelle plus des pronos en plus) :)

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Régis Massif has written
charlou has written
Régis Massif has writtenQuelqu un connait la date pour le report de Digoin Nuits ...
oui c'est un match aller, je suppose au prochain trou, le 21 Février
Si c'est le cas ca redécalerait Digoin-St Claude et Chagny-Nuits au 14/03.. Si quelqu'un a des infos officielles..
sur le site de la FFR VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R O YERROIS 14/03/2010 - 15:00 COLMAR R C U S O MASSIF CENTRAL 14/03/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 21/02/2010 - 15:00 R C CHAGNOTIN C S NUITON 21/02/2010 - 15:00 F CLUB DIGOIN LA MOTTE F C SAN CLAUDIEN 21/02/2010 - 15:00 S C COUCHOIS 7 15 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 17/01/2010 - 15:00 S C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 21/02/2010 - 15:00 U S O MASSIF CENTRAL R O YERROIS 21/02/2010 - 15:00 ce qui décalerait Digoin/Nuits au 14/03/2010 mais ya pas de date pour le moment sur le site

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Régis Massif has writtenJohn...comment tu peux redonner le mode de calcul stp...que je comprenne comment j'ai 0 (me rapelle ...
C'est parce que t'es nul en pronos, c'est tout... :D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
steph le pillier has written
massifmanu has writtenvous etes vraiment des bisounours les mecs de Ris....ça y est 2/3 menaces des ...
avant tavaux , je viens chez vous vengez le bison du buffalo de ris ( tu c'est de quoi je parle ......) ensuite on fait la fete et apres on verra bien !!!!!!! mais oui c'est vrai depuis un certains temp , on devient des bisounours ...fautes a qui et a quelle club????? l'annee derniere dans ce fameux club, il y avait un mec castaud ( pseudo : toncul tachatte) cette saison , il fait la moule et ce fait appeler (massifmanu ) :D:D
toi tu vas moins rire à l'entrainement l'année prochaine quand tu auras signé au Massif, tu risques de prendre un paquet de boulettes de terre sur ton crâne rasé !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
charlou has written
Régis Massif has written
charlou has writtenoui c'est un match aller, je suppose au prochain trou, le...
Si c'est le cas ca redécalerait Digoin-St Claude et Chagny-Nuits au 14/03.. Si quelqu'un a des infos officielles..
sur le site de la FFR VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R O YERROIS 14/03/2010 - 15:00 COLMAR R C U S O MASSIF CENTRAL 14/03/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 21/02/2010 - 15:00 R C CHAGNOTIN C S NUITON 21/02/2010 - 15:00 F CLUB DIGOIN LA MOTTE F C SAN CLAUDIEN 21/02/2010 - 15:00 S C COUCHOIS 7 15 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 17/01/2010 - 15:00 ce qui décalerait Digoin/Nuits au 14/03/2010
ca peut changer on verra ;) merci de prévenir au cas ou

Votre avis ?

Régis Massif has writtenJohn...comment tu peux redonner le mode de calcul stp...que je comprenne comment j'ai 0 (me rapelle ...
Tu as eu 0 pt car tu as donné que 1 résultat. Les autres ont été joué avant la trêve. Et pour le résultat tu as donné une équipe gagnante (7-17 pour Couches) Pour gagner des points aux pronos : exemple : Ris-Tavaux =12-6 1 pt pour donner l'équipe gagnante (ex : R-T = 22-21) 2 pts si tu trouves un score d'une des deux équipes (ex : R-T = 12-15) 5 pts pour la bonne différence de pt entre les deux et dans le bon sens ( ex : R-T = 6-0) 10 pts pour le résultats exacte : ex R-T : 12-6 Enfin un bonus de 5 pts si tu donne les 6 gagnants de la journée

Votre avis ?

Le général en comptant les points en plus de la journée 10 : BIBU 86 RICOU71 76 TAVELLOIS39 71 PETRU 68 P243151 67 PROF74 66 PRONOS GENERAL 65 MAX 64 PILOU PILOU 63 ARAGNE 61 CALVADOS68 60 STEPH LE PILLIER 59 M 58 L'HOMME DE L'OMBRE 56 MELDIX 54 KRACH 7 54 MUNKOI 53 CLAUDE 52 CLAUDIUS2539 51 GUYOMAR 51 JON LE SCOTTISH 50 NOIR ET BLANC 48 L'IRELANDAIS 45 JAMIROQUAI 42 PIKACHU 41 FISH 37 LUCO 37 SUPPORTER 01.39 34 CHARLOU 33 BOITUS 31 ESPRIT RUGBY 29 BALLOO 28 PIETRO 23 PAULO94 22 SVELTE 22 LA POUTRE 19 COCH 14 LA FIGUE 14 SONIA KYRIEL 13 BUCHE CSS 12 GRASDOUBLE 9 JOHN STONE 9 LE JEU AU PIED 4 JIM 21 4 MASSIF ATTACK 4 TITI LA FRONDE 0 REGIS MASSIF 0

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
YERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE DIGOIN 06-28 NUITS [b]COLMAR 06-31 St CLAUDE[/b] j'ai 1 me laisse pas dernier stp...c'est titi le plus nul pas moi En plus tu triche :D C'est facile l'homme de l'ombre te paie un bière dimanche...et paf 14 points :P

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
L'homme de l'ombre has written
massifmanu has writtenvous etes vraiment des bisounours les mecs de Ris....
avant tavaux , je viens chez vous vengez le bison du buffalo de ris ( tu c'est de quoi je parle ......) ensuite on fait la fete et apres on verra bien !!!!!!! mais oui c'est vrai depuis un certains temp , on devient des bisounours ...fautes a qui et a quelle club????? l'annee derniere dans ce fameux club, il y avait un mec castaud ( pseudo : toncul tachatte) cette saison , il fait la moule et ce fait appeler (massifmanu ) :D:D
toi tu vas moins rire à l'entrainement l'année prochaine quand tu auras signé au Massif, tu risques de prendre un paquet de boulettes de terre sur ton crâne rasé !
moi je signe la ou il y a de l'herbe :D

Votre avis ?

tavellois7 has written
1jour has writtenc'est parce que tu parles trop fort
non , j'ai de la voix !!!!!!!!:lol::lol:
j ai repondu a ton mail
je viens de te repondre ;)

Votre avis ?

merci regis , meme sans jouer , je suis sur les photos , elles sont belles celles de la B par contre, je ne pose pas gratuitement , previens les meneurs du massif, cela va leur couté cher :D:D

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has writtenYERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY [color=red][b]10[/b][/color]-12 St APOLINAIRE DIGOIN 06...
J'ai même 3...c'est l'arnaque totale :P

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has writtenmerci regis , meme sans jouer , je suis sur les photos , elles sont belles celles de la B par contre...
tu vas venir au match retour a tavaux?

Votre avis ?

Régis Massif has written
Régis Massif has writtenYERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY [color=red][b]10[/b][/color]-12...
J'ai même 3...c'est l'arnaque totale :P
Mais non Régis, Je donnais que les résultats de la journée 10. Pas ceux de la Journée 11 Seul, Yerres-Couches était de la journée 10 C'est déjà pas facile ;) alors si tu t'y mets :lol:

Votre avis ?

tavellois7 has written
steph le pillier has writtenmerci regis , meme sans jouer , je suis sur les photos , elles sont bell...
Mais, non. C'est une trompette, il viendra pas LOL. Moi, j'y serai ;):lol:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Jon le scottish has written
tavellois7 has written
steph le pillier has writtenmerci regis , meme sans jouer , je suis sur les ph...
Mais, non. C'est une trompette, il viendra pas LOL. Moi, j'y serai ;):lol:
tu as joué dimache contre ns?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
L'homme de l'ombre has written
steph le pillier has written avant tavaux , je viens chez vous vengez ...
moi je signe la ou il y a de l'herbe :D
on a un synthétique l'année prochaine : tout vert toute l'année ! et hop un licencié de plus !

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
et tu ferais mieux de recruter des mecs valides pas des anciens comme les 2 alcooliques de Ris...

Votre avis ?

Login / Sign up