Resultat des pronos de la Journée 10
Félicitation à L'homme de l'Ombre pour ton pronos parfait pour le Match Yerres-Couches
L'HOMME DE L'OMBRE 14
CLAUDIUS2539 10
SUPPORTER 01.39 9
PILOU PILOU 9
BIBU 9
LA POUTRE 9
MELDIX 9
TAVELLOIS39 8
PETRU 8
PROF74 8
NOIR ET BLANC 8
LA FIGUE 7
STEPH LE PILLIER 6
CHARLOU 6
PRONOS GENERAL 6
PIETRO 5
M 5
ARAGNE 5
CLAUDE 5
JON LE SCOTTISH 5
CALVADOS68 5
BOITUS 5
RICOU71 5
JAMIROQUAI 4
LUCO 4
GUYOMAR 4
KRACH 7 4
P243151 4
PIKACHU 3
MUNKOI 3
L'IRELANDAIS 3
BALLOO NP
BUCHE CSS NP
SVELTE NP
MASSIF ATTACK NP
REGIS MASSIF 0
FISH NP
SONIA KYRIEL NP
PAULO94 NP
LE JEU AU PIED NP
JOHN STONE NP
COCH 0
TITI LA FRONDE NP
ESPRIT RUGBY NP
GRASDOUBLE NP
JIM21 NP
MAX 0
Votre avis ?
Ca papote cet aprèm!
Votre avis ?
John...comment tu peux redonner le mode de calcul stp...que je comprenne comment j'ai 0
(me rapelle plus des pronos en plus) :)
Votre avis ?
Régis Massif has writtensur le site de la FFR VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R O YERROIS 14/03/2010 - 15:00 COLMAR R C U S O MASSIF CENTRAL 14/03/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 21/02/2010 - 15:00 R C CHAGNOTIN C S NUITON 21/02/2010 - 15:00 F CLUB DIGOIN LA MOTTE F C SAN CLAUDIEN 21/02/2010 - 15:00 S C COUCHOIS 7 15 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 17/01/2010 - 15:00 S C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 21/02/2010 - 15:00 U S O MASSIF CENTRAL R O YERROIS 21/02/2010 - 15:00 ce qui décalerait Digoin/Nuits au 14/03/2010 mais ya pas de date pour le moment sur le sitecharlou has writtenSi c'est le cas ca redécalerait Digoin-St Claude et Chagny-Nuits au 14/03.. Si quelqu'un a des infos officielles..Régis Massif has writtenQuelqu un connait la date pour le report de Digoin Nuits ...oui c'est un match aller, je suppose au prochain trou, le 21 Février
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJohn...comment tu peux redonner le mode de calcul stp...que je comprenne comment j'ai 0 (me rapelle ...C'est parce que t'es nul en pronos, c'est tout... :D
Votre avis ?
steph le pillier has writtentoi tu vas moins rire à l'entrainement l'année prochaine quand tu auras signé au Massif, tu risques de prendre un paquet de boulettes de terre sur ton crâne rasé !massifmanu has writtenvous etes vraiment des bisounours les mecs de Ris....ça y est 2/3 menaces des ...avant tavaux , je viens chez vous vengez le bison du buffalo de ris ( tu c'est de quoi je parle ......) ensuite on fait la fete et apres on verra bien !!!!!!! mais oui c'est vrai depuis un certains temp , on devient des bisounours ...fautes a qui et a quelle club????? l'annee derniere dans ce fameux club, il y avait un mec castaud ( pseudo : toncul tachatte) cette saison , il fait la moule et ce fait appeler (massifmanu ) :D:D
Votre avis ?
charlou has writtenca peut changer on verra ;) merci de prévenir au cas ouRégis Massif has writtensur le site de la FFR VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R O YERROIS 14/03/2010 - 15:00 COLMAR R C U S O MASSIF CENTRAL 14/03/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 21/02/2010 - 15:00 R C CHAGNOTIN C S NUITON 21/02/2010 - 15:00 F CLUB DIGOIN LA MOTTE F C SAN CLAUDIEN 21/02/2010 - 15:00 S C COUCHOIS 7 15 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 17/01/2010 - 15:00 ce qui décalerait Digoin/Nuits au 14/03/2010charlou has writtenoui c'est un match aller, je suppose au prochain trou, le...Si c'est le cas ca redécalerait Digoin-St Claude et Chagny-Nuits au 14/03.. Si quelqu'un a des infos officielles..
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJohn...comment tu peux redonner le mode de calcul stp...que je comprenne comment j'ai 0 (me rapelle ...Tu as eu 0 pt car tu as donné que 1 résultat. Les autres ont été joué avant la trêve. Et pour le résultat tu as donné une équipe gagnante (7-17 pour Couches) Pour gagner des points aux pronos : exemple : Ris-Tavaux =12-6 1 pt pour donner l'équipe gagnante (ex : R-T = 22-21) 2 pts si tu trouves un score d'une des deux équipes (ex : R-T = 12-15) 5 pts pour la bonne différence de pt entre les deux et dans le bon sens ( ex : R-T = 6-0) 10 pts pour le résultats exacte : ex R-T : 12-6 Enfin un bonus de 5 pts si tu donne les 6 gagnants de la journée
Votre avis ?
Le général en comptant les points en plus de la journée 10 :
BIBU 86
RICOU71 76
TAVELLOIS39 71
PETRU 68
P243151 67
PROF74 66
PRONOS GENERAL 65
MAX 64
PILOU PILOU 63
ARAGNE 61
CALVADOS68 60
STEPH LE PILLIER 59
M 58
L'HOMME DE L'OMBRE 56
MELDIX 54
KRACH 7 54
MUNKOI 53
CLAUDE 52
CLAUDIUS2539 51
GUYOMAR 51
JON LE SCOTTISH 50
NOIR ET BLANC 48
L'IRELANDAIS 45
JAMIROQUAI 42
PIKACHU 41
FISH 37
LUCO 37
SUPPORTER 01.39 34
CHARLOU 33
BOITUS 31
ESPRIT RUGBY 29
BALLOO 28
PIETRO 23
PAULO94 22
SVELTE 22
LA POUTRE 19
COCH 14
LA FIGUE 14
SONIA KYRIEL 13
BUCHE CSS 12
GRASDOUBLE 9
JOHN STONE 9
LE JEU AU PIED 4
JIM 21 4
MASSIF ATTACK 4
TITI LA FRONDE 0
REGIS MASSIF 0
Votre avis ?
YERRES 07-17 COUCHES
RIS 15-15 TAVAUX
CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE
DIGOIN 06-28 NUITS
[b]COLMAR 06-31 St CLAUDE[/b]
j'ai 1 me laisse pas dernier stp...c'est titi le plus nul pas moi
En plus tu triche :D
C'est facile l'homme de l'ombre te paie un bière dimanche...et paf 14 points :P
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenmoi je signe la ou il y a de l'herbe :Dsteph le pillier has writtentoi tu vas moins rire à l'entrainement l'année prochaine quand tu auras signé au Massif, tu risques de prendre un paquet de boulettes de terre sur ton crâne rasé !massifmanu has writtenvous etes vraiment des bisounours les mecs de Ris....avant tavaux , je viens chez vous vengez le bison du buffalo de ris ( tu c'est de quoi je parle ......) ensuite on fait la fete et apres on verra bien !!!!!!! mais oui c'est vrai depuis un certains temp , on devient des bisounours ...fautes a qui et a quelle club????? l'annee derniere dans ce fameux club, il y avait un mec castaud ( pseudo : toncul tachatte) cette saison , il fait la moule et ce fait appeler (massifmanu ) :D:D
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje viens de te repondre ;)steph le pillier has writtenj ai repondu a ton mail1jour has writtenc'est parce que tu parles trop fortnon , j'ai de la voix !!!!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
merci regis , meme sans jouer , je suis sur les photos , elles sont belles celles de la B
par contre, je ne pose pas gratuitement , previens les meneurs du massif, cela va leur couté cher :D:D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenYERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY [color=red][b]10[/b][/color]-12 St APOLINAIRE DIGOIN 06...J'ai même 3...c'est l'arnaque totale :P
Votre avis ?
steph le pillier has writtenmerci regis , meme sans jouer , je suis sur les photos , elles sont belles celles de la B par contre...tu vas venir au match retour a tavaux?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMais non Régis, Je donnais que les résultats de la journée 10. Pas ceux de la Journée 11 Seul, Yerres-Couches était de la journée 10 C'est déjà pas facile ;) alors si tu t'y mets :lol:Régis Massif has writtenYERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY [color=red][b]10[/b][/color]-12...J'ai même 3...c'est l'arnaque totale :P
Votre avis ?
tavellois7 has writtenMais, non. C'est une trompette, il viendra pas LOL. Moi, j'y serai ;):lol:steph le pillier has writtenmerci regis , meme sans jouer , je suis sur les photos , elles sont bell...tu vas venir au match retour a tavaux?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu as joué dimache contre ns?tavellois7 has writtenMais, non. C'est une trompette, il viendra pas LOL. Moi, j'y serai ;):lol:steph le pillier has writtenmerci regis , meme sans jouer , je suis sur les ph...tu vas venir au match retour a tavaux?
Votre avis ?
steph le pillier has writtenon a un synthétique l'année prochaine : tout vert toute l'année ! et hop un licencié de plus !L'homme de l'ombre has writtenmoi je signe la ou il y a de l'herbe :Dsteph le pillier has written avant tavaux , je viens chez vous vengez ...toi tu vas moins rire à l'entrainement l'année prochaine quand tu auras signé au Massif, tu risques de prendre un paquet de boulettes de terre sur ton crâne rasé !
Votre avis ?
et tu ferais mieux de recruter des mecs valides pas des anciens comme les 2 alcooliques de Ris...
Votre avis ?