Je t'avoue qu'on aimerai la prendre profonde comme ca tous les week end ...
Avis à tous les club de la poule 4 nord est... mettez la bien profonde au rissois comme tavaux l'a fait :p
Votre avis ?
1jour has written4 points contre le premier ... Oh oui mon dieux c'est trop affreux :peh bien prouve le contraire et passe à autre chose!!!
Votre avis ?
tavaux has writtenet je ne parle pas que de votre resultat mais de l'après match...1jour has written4 points contre le premier ... Oh oui mon dieux c'est trop affreux :peh bien prouve le contraire et passe à autre chose!!!
Votre avis ?
Je sais pas j'hesite encore ...
Il faut qu'on continue nos joutes verbales avant de cimenter les liens qui unissent nos deux villes
et de lancer la demande pour ce jumelage jura / essonnes
(raz le cul de jumelage avec les villes portugaises)
Votre avis ?
tavaux has writtenc'est tout ce que t'as a dire non parce que dimanche c'est vous qui avez pas accepter la défaite au coup de sifflet finale, et c'est pas nous qui remettons le sujet sur la table. :cool:1jour has writtenC'est peut etre de l'avoir prise profonde :p enfin je dis ca je dis rien :p purée c...Eh bien, à en lire vos commentaires je dirais plutot que c vous qui l'avez prise profonde puisque depuis dimanche tavaux n'est que votre sujet de conversation...
Votre avis ?
Mais le match est la genese de l'apres match ...
Si vous aviez gagner vous ne vous seriez pas battu
Par contre nous on aurait tjs ete aussi con
Votre avis ?
tavaux has writtenc'était fait avant que t'arrive :Dtavaux has writtenet je ne parle pas que de votre resultat mais de l'après match...1jour has written4 points contre le premier ... Oh oui mon dieux c'est trop affreu...eh bien prouve le contraire et passe à autre chose!!!
Votre avis ?
Nan Predator ... laisse la polemique emfler ...
comme ca manumassif va kiffer et il fera des prix sur la boutique USRO
pour bonne animation du forum
Votre avis ?
1jour has writtenMais le match est la genese de l'apres match ... Si vous aviez gagner vous ne vous seriez pas battu ...Tavaux ne s'est pas battu seul à ce que je sache? Et je reste sur mes propos l'arbitre aurait fais son travail correctement cela n'aurait pas terminé comme ça!! Victoire ou defaite! Ceci dit cela reste que mon avis personnel... Mais quand je vous entend parler de tavaux je ne reconnais pas ce club que je supporte... Comme je le disais auparavant, c'est un club familial avc une super ambiance autant dirigeant, joueurs que supporters...
Votre avis ?
je confirme c est un club familial
Votre avis ?
Tu sais a ris on est pas jesus
si on prend des baffes on tend pas la joue
Votre avis ?
1jour has writtenTu sais a ris on est pas jesus si on prend des baffes on tend pas la joueDonc on est d'accord mais a tavaux non plus... Mais pour moi l'arbitrage a fais bcp dans cette ambiance de merde et c'est bien dommage!!!
Votre avis ?
Tu sais nous n'avons absolument rien contre ton club bien au contraire et nous aurions prefere que tout cela se passe parfaitement. Mais voila il s'est passé ce qui s'est passé. Je pense que les deux clans n'ont pas apprécié cette mascarade de rugby
Apres ne nous en veut pas mais nous sommes assez taquin mais au fond on est des gars bien
Votre avis ?
1jour has writtenC'est peut etre de l'avoir prise profonde :p enfin je dis ca je dis rien :p purée c'est meme pas man...tu es le bienvenu
Votre avis ?
Bah ecoute si tu deplaces le massif sur la cote marseillaise on en reparle avec gd plaisir
et comme ca tu pourras appeler ton club massif marseille
Votre avis ?
1jour has writtenTu sais nous n'avons absolument rien contre ton club bien au contraire et nous aurions prefere que t...je me doute bien et j'espere que le match retour se déroulera autrement victoire ou defaite!!! Mais je tiens à preciser que je ne pense pas que ce soit la défaite qui aie fais réagir les joueurs de cette façon, car des défaites on en a connu bcp la saison passée et on a relevé la tete!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenjohn , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l'ancienne ( virile mais corr...mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.
Votre avis ?
Ouah 24h de dingue sur le forum de la poule 4 ,
environ 10 pages de coms se qui nous fait environ 200 messages
je viens de mettre une heure pour tout lire et ça ressemble aux feux de l'amour , je suis sur que si je fais lire ça à ma grand mére elle pleure à la fin !
Mais y a personne qui travail ?
Votre avis ?
Pour vous avez la buvette dehors ???
Vous avez peur de faire la recette de l'année (apres le massif)
Votre avis ?
Bon les gars ca rejoue dès dimanche et de toute facon ce n'est pas d'avoir le dernier mot sur le forum qui vous fera vous qualifier:
j'ai remis mon tableau recapitulatif à jour (sauf pour les date des 3 matchs reportés à confirmer):
[url=http://picasaweb.google.com/lh/photo/uUGIrEn5Z4w_8TaNcarW_w?authkey=Gv1sRgCMra6um80NTXrwE&feat=directlink]Tableau récapitulatif Poule 4 NE à J13.[/url]
Pour ceux que ca interresse encore ;)
et en passant petit coup de chapeau à la B de St Claude pour sa 12ème victoire.
Votre avis ?