1jour has writtenregis .... c'est possible de voir les photos du match (bagarre exclue)facebook , elles y sont !!!!!
Votre avis ?
tavellois7 has writtenRegarde en haut de page , juste sous "connecté en tant que tavellois7? il y a écrit vous avez reçu un nouveau message. clic dessuis.claudius2539 has writtenTavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?non tu vas ou pr voir ca?
Votre avis ?
tavellois7 has writtenj ai rien recu claudiusclaudius2539 has writtenTavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?non tu vas ou pr voir ca?
Votre avis ?
J'ai pas facebook mon gros steph ...
Purée va falloir que je me fasse un profil bidon
Votre avis ?
tavellois7 has writtenqu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans tous les clubs ,arretez...haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement). c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON, restez correcte vous aussi. j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment). sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc faut pas trop en faire non plus ;)
Votre avis ?
massifmanu has writtenc'était un test voir si tu étais vraiment calme.... Test réussi.... Gros cépe...manu 2 mecs de chez toi , nous ont acheter notre coupe vent :D:D tu fais ma femme , john notre fils et ont part un week-end ski chez tavellois 7 ;);):lol:
Votre avis ?
1jour has writtenJ'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir que je me fasse un profil bidonouai c'est plus simple ;)
Votre avis ?
tavellois7 has writtenOk je me suis loupé je recommence.tavellois7 has writtenj ai rien recu claudiusclaudius2539 has writtenTavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?non tu vas ou pr voir ca?
Votre avis ?
tavellois7 has writtenc est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c est pas le fruit du has...il y a combien de club de rugby du Jura en élite? :D c'était trop facile
Votre avis ?
steph le pillier has writtenils sont vraiment cons j'aurais pu leur en donner...héhé...:cool:massifmanu has writtenc'était un test voir si tu étais vraiment calme.... Test réussi.... Gros cépe....manu 2 mecs de chez toi , nous ont acheter notre coupe vent :D:D tu fais ma femme , john notre fils et ont part un week-end ski chez tavellois 7 ;);):lol:
Votre avis ?
pas de photos ... ou alors faut me dire ou steph
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenj'ai meme payé une biere a un ancien de chez eux qui joue en B , 3eme lignes le mecs 43 ans ( je crois) il jouait talon , maintenant 3eme ligne et fait des marathons RESPECT !!!!!!!! hehehe un raser comme moitavellois7 has writtenqu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans t...haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement). c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON, restez correcte vous aussi. j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment). sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc aux trop en faire non plus ;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenil est tellement con qu'il faut lui dire comment se servir du forum.... Depuis tout à l heure il écrit de la machine à écrirer et envoie les messages via un Tam Tam....tavellois7 has writtenRegarde en haut de page , juste sous "connecté en tant que tavellois7? il y a écrit vous avez reçu un nouveau message. clic dessuis.claudius2539 has writtenTavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?non tu vas ou pr voir ca?
Votre avis ?
massifmanu has written:D:lol::D:lol:claudius2539 has writtenil est tellement con qu'il faut lui dire comment se servir du forum.... Depuis tout à l heure il écrit de la machine à écrirer et envoie les messages via un Tam Tam....tavellois7 has written non tu vas ou pr voir ca?Regarde en haut de page , juste sous "connecté en tant que tavellois7? il y a écrit vous avez reçu un nouveau message. clic dessuis.
Votre avis ?
Jamy t'as 100 postes de retard ....
Les rissois et le tavellois s'aiment comme frere et soeur ...
Votre avis ?
steph le pillier has writtentu ns chantera des chansons au ski vu ton nom1jour has writtenJ'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir que je me fasse un profil bid...ouai c'est plus simple ;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenc est notre papi il est comme toi il a plus de cheveuxJamiroquay has writtenj'ai meme payé une biere a un ancien de chez eux qui joue en B , 3eme lignes le mecs 43 ans ( je crois) il jouait talon , maintenant 3eme ligne et fait des marathons RESPECT !!!!!!!! hehehe un raser comme moitavellois7 has writtenqu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c es...haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement). c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON, restez correcte vous aussi. j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment). sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc aux trop en faire non plus ;)
Votre avis ?
tavellois7 has writtenlol :lol: tu te renseigne sur moi !!!!!! elle est facile , je signe !!!!!!;)steph le pillier has writtentu ns chantera des chansons au ski vu ton nom1jour has writtenJ'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir q...ouai c'est plus simple ;)
Votre avis ?
massifmanu has writtenil y en a qui sont trop jeune pour comprendre, c'est pas beau de vieillir :lol:claudius2539 has writtenil est tellement con qu'il faut lui dire comment se servir du forum.... Depuis tout à l heure il écrit de la machine à écrirer et envoie les messages via[b] un Tam Tam.[/b]...tavellois7 has written non tu vas ou pr voir ca?Regarde en haut de page , juste sous "connecté en tant que tavellois7? il y a écrit vous avez reçu un nouveau message. clic dessuis.
Votre avis ?
Si c'est steph il se déplace pas, il a pas le droit :p
sinon bébé lui met un carton rouge
si c'est moi aucun risque que je vienne me peler le cul dans le jura ...
(deja j'ai fait dole besancon pontarlier j'ai compris la douleur :p)
prefere rester à la mer :p
Votre avis ?