Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
1jour has writtenregis .... c'est possible de voir les photos du match (bagarre exclue)
facebook , elles y sont !!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has writtenTavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?
non tu vas ou pr voir ca?
Regarde en haut de page , juste sous "connecté en tant que tavellois7? il y a écrit vous avez reçu un nouveau message. clic dessuis.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
j ai rien recu claudius

Votre avis ?

1jour160 msgpm
J'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir que je me fasse un profil bidon

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
tavellois7 has writtenqu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans tous les clubs ,arretez...
haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement). c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON, restez correcte vous aussi. j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment). sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc faut pas trop en faire non plus ;)

Votre avis ?

massifmanu has writtenc'était un test voir si tu étais vraiment calme.... Test réussi.... Gros cépe...
manu 2 mecs de chez toi , nous ont acheter notre coupe vent :D:D tu fais ma femme , john notre fils et ont part un week-end ski chez tavellois 7 ;);):lol:

Votre avis ?

1jour has writtenJ'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir que je me fasse un profil bidon
ouai c'est plus simple ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written
j ai rien recu claudius
Ok je me suis loupé je recommence.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
tavellois7 has writtenc est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c est pas le fruit du has...
il y a combien de club de rugby du Jura en élite? :D c'était trop facile

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
steph le pillier has written
massifmanu has writtenc'était un test voir si tu étais vraiment calme.... Test réussi.... Gros cépe....
manu 2 mecs de chez toi , nous ont acheter notre coupe vent :D:D tu fais ma femme , john notre fils et ont part un week-end ski chez tavellois 7 ;);):lol:
ils sont vraiment cons j'aurais pu leur en donner...héhé...:cool:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
pas de photos ... ou alors faut me dire ou steph

Votre avis ?

Jamiroquay has written
tavellois7 has writtenqu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans t...
haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement). c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON, restez correcte vous aussi. j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment). sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc aux trop en faire non plus ;)
j'ai meme payé une biere a un ancien de chez eux qui joue en B , 3eme lignes le mecs 43 ans ( je crois) il jouait talon , maintenant 3eme ligne et fait des marathons RESPECT !!!!!!!! hehehe un raser comme moi

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has written
Regarde en haut de page , juste sous "connecté en tant que tavellois7? il y a écrit vous avez reçu un nouveau message. clic dessuis.
il est tellement con qu'il faut lui dire comment se servir du forum.... Depuis tout à l heure il écrit de la machine à écrirer et envoie les messages via un Tam Tam....

Votre avis ?

massifmanu has written
claudius2539 has written
tavellois7 has written non tu vas ou pr voir ca?
il est tellement con qu'il faut lui dire comment se servir du forum.... Depuis tout à l heure il écrit de la machine à écrirer et envoie les messages via un Tam Tam....
:D:lol::D:lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Jamy t'as 100 postes de retard .... Les rissois et le tavellois s'aiment comme frere et soeur ...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
1jour has writtenJ'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir que je me fasse un profil bid...
tu ns chantera des chansons au ski vu ton nom

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Jamiroquay has written
tavellois7 has writtenqu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c es...
haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement). c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON, restez correcte vous aussi. j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment). sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc aux trop en faire non plus ;)
j'ai meme payé une biere a un ancien de chez eux qui joue en B , 3eme lignes le mecs 43 ans ( je crois) il jouait talon , maintenant 3eme ligne et fait des marathons RESPECT !!!!!!!! hehehe un raser comme moi
c est notre papi il est comme toi il a plus de cheveux

Votre avis ?

tavellois7 has written
1jour has writtenJ'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir q...
tu ns chantera des chansons au ski vu ton nom
lol :lol: tu te renseigne sur moi !!!!!! elle est facile , je signe !!!!!!;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
massifmanu has written
claudius2539 has written
tavellois7 has written non tu vas ou pr voir ca?
il est tellement con qu'il faut lui dire comment se servir du forum.... Depuis tout à l heure il écrit de la machine à écrirer et envoie les messages via[b] un Tam Tam.[/b]...
il y en a qui sont trop jeune pour comprendre, c'est pas beau de vieillir :lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Si c'est steph il se déplace pas, il a pas le droit :p sinon bébé lui met un carton rouge si c'est moi aucun risque que je vienne me peler le cul dans le jura ... (deja j'ai fait dole besancon pontarlier j'ai compris la douleur :p) prefere rester à la mer :p

Votre avis ?

Login / Sign up