steph le pillier has writtenla 3eme place pr vs et la 3eme mi temps pr ns toustavellois7 has writtenje la previendrai le jour ou je rentrerai agen ,pr la petite histoire je l ai ...la 3eme places ou 3eme mi-temp ??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qui aurait du rester que sur le terrain) . de nouveaux forumeurs tavellois nour rejoignent (Tavellois7 entre autre). Très bien tout cela.
Votre avis ?
bonne apres midi a ts moi jvais m'occuper de mon fils , il vient de se reveiller
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOui .... je lui ai accorder 2 minutes de temps de jeu ce Dimanche ... on menait 20 - 0 , je me suis dit qu'on ne prenait pas de risque à le faire rentrer ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais il a couru 65 Minutes le long de la touche ... avec un drapeau !!! :P :P :Pzozo77 has writtenTu as repris mon Zozo ??tavellois7 has writtentu jouais avec melun l année derniere?ouaip... et vraiment tres bonne ambiance apres le match malgré la défaite... au delà de tout ça je suis agréablement surpris de votre remontée spectaculaire vers le haut du tableau cette année.. bon courage à tous et surtout n'oubliez pas.. ce n'est qu'un sport.... ;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qui aurait du rester que sur le terrain) . de no...je suis tres satisfait que ca se passe comme ca a+
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qui aurait du rester que sur le terrain) . de no...Claudius , tu confirme que c'est bien votre 6 de l'equipe A ???
Votre avis ?
steph le pillier has writtenbonne apres midi a ts moi jvais m'occuper de mon fils , il vient de se reveiller!'as de la chance, le mien ne veut pas dormir et fait la larve sur le canapé.
Votre avis ?
1jour has writtenC'est pas beau l'amour ... Jon demande au maire un jumellage avec la ville de tavaux !!C'est marrant, j'y pensais :lol:
Votre avis ?
Pour la petite histoire, avant de devenir bien pote, entre Ris et la Massif et Ris et Melun, c'était un peu comme avec Ris-Tavaux :lol: ;
y'a qu'avec Meaux ça n'a jamais vraiment collé :lol: hein Khalil ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtennormale , on pense la meme chose , on fait parti de la meme famille ( RISSOIS ););)1jour has writtenC'est pas beau l'amour ... Jon demande au maire un jumellage avec la ville de tavau...C'est marrant, j'y pensais :lol:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenSteph, j'en sais rien. je n'arrive pas à mettre un nom sur lui. Tu pense que le 6 est tavellois7 ? demande lui en mp (pas de nom sur le forum)claudius2539 has writtenC'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qui aurait du rester que...Claudius , tu confirme que c'est bien votre 6 de l'equipe A ???
Votre avis ?
steph le pillier has writtenC'est un féminin, espéce de pillard va :lol:Jon le scottish has writtennormale , on pense la meme chose , on fait parti de la meme famille ( RISSOIS[b]E[/b] ););)1jour has writtenC'est pas beau l'amour ... Jon demande au maire un jumel...C'est marrant, j'y pensais :lol:
Votre avis ?
tavellois7 has writtenstp ton nom en mp. j'ai peu être une idée mais pas sûr.claudius2539 has writtenC'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qui aurait du rester que...je suis tres satisfait que ca se passe comme ca a+
Votre avis ?
claudius2539 has writtensi tu fais parti du club tu connais la reponsetavellois7 has writtenstp ton nom en mp. j'ai peu être une idée mais pas sûr.claudius2539 has writtenC'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qu...je suis tres satisfait que ca se passe comme ca a+
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPour la petite histoire, avant de devenir bien pote, entre Ris et la Massif et Ris et Melun, c'était...a se demander si c'est pas vous les cons ! oh çà va je plaisante... ! la bise à Khalil, nous on l'aime bien au Massif... on a même fait notre match amical contre Meaux pour se préparer à la rugueuse réputation des équipes jurassiennes (c'est pas une époque préhistorique ?) ou bourguignones (c'est pas de la sauce pour la barbaque ?) déosolé je suis parisien, je connais pas grand chose au DOS (departements d'outre Seine)
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje resume : vous 1er ou 2 eme nous on viens chez vous , on gagne les 2 match comme ca on finit 3eme et on vous laisse gagner a la 3eme mi-temp moi je signe tout de suite !!!!:D:D:Dsteph le pillier has writtenla 3eme place pr vs et la 3eme mi temps pr ns toustavellois7 has writtenje la previendrai le jour ou je rentrerai agen ,pr...la 3eme places ou 3eme mi-temp ??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenil y a des parisien au Massif??????Jon le scottish has writtenPour la petite histoire, avant de devenir bien pote, entre Ris et la Mass...a se demander si c'est pas vous les cons ! oh çà va je plaisante... ! la bise à Khalil, nous on l'aime bien au Massif... on a même fait notre match amical contre Meaux pour se préparer à la rugueuse réputation des équipes jurassiennes (c'est pas une époque préhistorique ?) ou bourguignones (c'est pas de la sauce pour la barbaque ?) déosolé je suis parisien, je connais pas grand chose au DOS (departements d'outre Seine)
Votre avis ?
tavellois7 has writtenJ'en ai fais parti dans les années 90. Maintenant je suis d'un peu plus loins. MP si tu le souhaites.claudius2539 has writtensi tu fais parti du club tu connais la reponsetavellois7 has written je suis tres satisfait que ca se passe comme ca a+stp ton nom en mp. j'ai peu être une idée mais pas sûr.
Votre avis ?
charlou has writtenSi c'est le cas ca redécalerait Digoin-St Claude et Chagny-Nuits au 14/03.. Si quelqu'un a des infos officielles..Régis Massif has writtenQuelqu un connait la date pour le report de Digoin Nuits ? sauf erreur c est...oui c'est un match aller, je suppose au prochain trou, le 21 Février
Votre avis ?
steph le pillier has writtenla 1ere place sans discution c est pr saint claude le reste c est tres ouvert et tres dur a pronostiquertavellois7 has writtenje resume : vous 1er ou 2 eme nous on viens chez vous , on gagne les 2 match comme ca on finit 3eme et on vous laisse gagner a la 3eme mi-temp moi je signe tout de suite !!!!:D:D:Dsteph le pillier has written la 3eme places ou 3eme mi-temp ??? :lol::lol::lol...la 3eme place pr vs et la 3eme mi temps pr ns tous
Votre avis ?