Jon le scottish has writtenTavellois 7, le steph est galbé comme toi en plus vieux (ma génération, un vieux quoi ;) ) et quand ...moi franchement je pense que l on peut totalement inverser les pendules au match retour et passer une 3eme innoubliable
Votre avis ?
tavellois7 has writtenet tu ma pas offert un macvin??:/charge de revanche au match retourcrole has writtenpourtt j etais avec mon ami cuvillier et l entraineur de la b ns avons du d ailleurs ns parlétavellois7 has writtensi ils arrivent a boire deja tt le macvin je vais te dire que...pourquoi j'en ai pas eu du macvin moi au match aller???:(
Votre avis ?
crole has writtenmeme pas tu vois j etais intimidé par ta belle echarpe bleu et blanchetavellois7 has writtenet tu ma pas offert un macvin??:/charge de revanche au match retourcrole has written pourquoi j'en ai pas eu du macvin moi au match aller???:(pourtt j etais avec mon ami cuvillier et l entraineur de la b ns avons du d ailleurs ns parlé
Votre avis ?
tavellois7 has writtenil y a erreur je n'ai pas d'écharpe bleu et blanche!!!!essai encorecrole has writtenmeme pas tu vois j etais intimidé par ta belle echarpe bleu et blanchetavellois7 has written pourtt j etais avec mon ami cuvillier et l entraineur de la ...et tu ma pas offert un macvin??:/charge de revanche au match retour
Votre avis ?
zozo77 has writtenTu as repris mon Zozo ??tavellois7 has writtentu jouais avec melun l année derniere?ouaip... et vraiment tres bonne ambiance apres le match malgré la défaite... au delà de tout ça je suis agréablement surpris de votre remontée spectaculaire vers le haut du tableau cette année.. bon courage à tous et surtout n'oubliez pas.. ce n'est qu'un sport.... ;)
Votre avis ?
crole has writtenpour dimanche a RIS passe commande aupres de john c'est lui le barman :Dtavellois7 has writtenet tu ma pas offert un macvin??:/charge de revanche au match retourcrole has written pourquoi j'en ai pas eu du macvin moi au match aller???:(pourtt j etais avec mon ami cuvillier et l entraineur de la b ns avons du d ailleurs ns parlé
Votre avis ?
crole has writtenah donc c etait pas toi,pas grave charmante qd meme la petite dametavellois7 has writtenil y a erreur je n'ai pas d'écharpe bleu et blanche!!!!essai encorecrole has writtenet tu ma pas offert un macvin??:/charge de revanche au match ...meme pas tu vois j etais intimidé par ta belle echarpe bleu et blanche
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTavellois 7, le steph est galbé comme toi en plus vieux (ma génération, un vieux quoi ;) ) et quand ...je rajoute un truc sans moquerie ..... je suis un peu plus grand :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ce qui est bien, c'est que cette affaire Ristavaux fait apparaître de nouveaux forumeurs. Ce qui n'est pas un mal car toujours lire les conneries des deux frères roux du MAssif, du Steph The pillard de Ris, ça commencait à être casse pied :D
De plus, comment expliquez vous que notre Post soit à la 150 pages et les autres du NE à la 30 ou 60 emme pages. Ne pouvons nous pas voir par là, un amour réel entre Les parigot-banlieusard-Jurassien-Bourguignon ;)
Votre avis ?
c est de l amour vache
pr ajouter une touche campagnarde
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenCe qui est bien, c'est que cette affaire Ristavaux fait apparaître de nouveaux forumeurs. Ce qui n'e...ou l'inverse ? :D:D:D:D et depuis quand je suis roux, le malgashe ?
Votre avis ?
john , j'annonce .......
on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l'ancienne ( virile mais correct )et apres , les parigots vont mettent le feu au club house et vous verez bien que nous a RIS on sait faire la fete apres un match gagner ou perdu !!!!!
TAVELLOIS 7 previens ton epouse , tu va rentrer bourrer
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe confirme :) .... ça fait toujours plaisir d'accueillir des gens ayant un pareil savoir-vivre :Dtavellois7 has written[b]demande à St Apo... ils ont fait la meilleure recette de leurs vies contre nous ! [/b]et les moyens vous les avez... il suffit de savoir quels sont vos priorités : misez sur des recrues qui partiront au bout d'un an si çà marche pas et que vous aurez payées ou dédomagées comme on dit poliment, ou souder un groupe en leur offrant du confort, çà c'est la politique du Massif....et on s'en plaint pas, bien sur qu'on pourrait apporter deux ou trois recrues bling bling... mais on préfére foutre le bordel dans les TGV de France et de Navarre....L'homme de l'ombre has writtenBon vous faites chier maintenant, Le Massif ira ...c est vrai si on avait les moyens on prendrait le train par contre pr la victoire a tavaux ca va etre aussi dur que de vider le bar
Votre avis ?
je la previendrai le jour ou je rentrerai agen ,pr la petite histoire je l ai jamais prevenu
alors attention gardervos force pr la 3eme
Votre avis ?
tavellois7 has writtenouaissssssssss grace a nous , il va y avoir un nouveau petit couple on est fort les parigots :D tavellois 7 a craquer sur une petite de st claude :cool:crole has writtenah donc c etait pas toi,pas grave charmante qd meme la petite dametavellois7 has writtenmeme pas tu vois j etais intimidé par ta belle echarpe bleu e...il y a erreur je n'ai pas d'écharpe bleu et blanche!!!!essai encore
Votre avis ?
tavellois7 has writtenc est de l amour vache pr ajouter une touche campagnardeOn dirait que l'atmosphère se détend un peu. ça redevient bon.......................enfin ça dépend comme on se place (Lol)
Votre avis ?
ben vous voyez quand vous voulez !! sur que vous aller finir par prendre une bonne caisse tous ensemble!!et plus si affinité:P:P:P:P
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje la previendrai le jour ou je rentrerai agen ,pr la petite histoire je l ai jamais prevenu alors a...la 3eme places ou 3eme mi-temp ??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenca redeviens bon et c est comme ca que c est le meilleurtavellois7 has writtenc est de l amour vache pr ajouter une touche campagnardeOn dirait que l'atmosphère se détend un peu. ça redevient bon.......................enfin ça dépend comme on se place (Lol)
Votre avis ?
C'est pas beau l'amour ...
Jon demande au maire un jumellage avec la ville de tavaux !!
Votre avis ?