Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has written
gregor samsa has written
tavellois7 has writtenla niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "...
Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle :) .... c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville :cool:
je pense qu'il evolue mais tu auras toujours des abrutis du style tavellois 7 ( qui ca se trouve n'est meme pas de la bas ) et qui tchatche sans jamais etre sorti de son trou )
mon pote je suis bien de la bas le 6 ca te dis quel que chose?

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
crole has writtenwouah sa fait des lustres que je n'était pas venu sur le forum sa chauffe je ne sais que dire moi qu...
saint claude super 3eme mi temps avec l ami boisson

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
gregor samsa has written Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de ...
je pense qu'il evolue mais tu auras toujours des abrutis du style tavellois 7 ( qui ca se trouve n'est meme pas de la bas ) et qui tchatche sans jamais etre sorti de son trou )
en B ou en A

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Régis Massif has writtenQuelqu un connait la date pour le report de Digoin Nuits ? sauf erreur c est un match aller...du cou...
oui c'est un match aller, je suppose au prochain trou, le 21 Février

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
zozo77 has written
ARAGNE has written
tavellois7 has writtentu jouais avec melun l année derniere?
ou peut-etre avec me lèche... Ok je sors
non non.. reste.. je valide... ;)
trop cool!, j ai encore droit à combien de joker...???

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written je pense qu'il evolue mais tu auras toujours des ...
en B ou en A
en a

Votre avis ?

crole310 msgpm
on a dit que l'on ne citait pas de nom!!!:lol:

Votre avis ?

crole has writtenwouah sa fait des lustres que je n'était pas venu sur le forum sa chauffe je ne sais que dire moi qu...
RDV dimanche autour d'un bon vin chaud vous etes la bonne parole et j'aime bien .... le rugby c'est 2 bo matchs et une tres belles 3eme mi-temps peu importe le score !!!;)

Votre avis ?

crole310 msgpm
tavellois7 has written
crole has writtenwouah sa fait des lustres que je n'était pas venu sur le forum sa chauffe je ne sai...
saint claude super 3eme mi temps avec l ami boisson

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written mon pote je suis bien de la bas le 6 ca te dis qu...
en B ou en A
en a
OKcool , on va faire de la luge , tu m'invite , je vien avec mon fils et ma femmes et meme si tu as honte , je change mes plaques d'immatriculation :lol::lol:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
crole has writtenwouah sa fait des lustres que je n'était pas venu sur le forum sa chauffe je ne sai...
RDV dimanche autour d'un bon vin chaud vous etes la bonne parole et j'aime bien .... le rugby c'est 2 bo matchs et une tres belles 3eme mi-temps peu importe le score !!!;)
si il peuvent en boire un vu l accueil que vs faite aux jurassiens

Votre avis ?

crole310 msgpm
tout a fait d'accord !!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
tavellois7 has written
gregor samsa has written
tavellois7 has writtenoui dsl il faut que la campagne reste la campagne parc...
Des parisiens de Ris ou du Massif qui vont faire du ski en douce à Tavaux .... bande de petits pervers ;)
toi tu as l air de bien connaitre le jura??, lol le jour ou tu feras du ski a tavaux appelle moi vite que je te prenne en photos
Non ... t'inquiète pas c'était de l'humour pour les parisiens .... tu peux pas comprendre :)

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written en B ou en A
en a
OKcool , on va faire de la luge , tu m'invite , je vien avec mon fils et ma femmes et meme si tu as honte , je change mes plaques d'immatriculation :lol::lol:
et ben tu vois je releve le defis donne moi tes coordonnées et viens un week end

Votre avis ?

zozo77 has written
tavellois7 has writtentu jouais avec melun l année derniere?
ouaip... et vraiment tres bonne ambiance apres le match malgré la défaite... au delà de tout ça je suis agréablement surpris de votre remontée spectaculaire vers le haut du tableau cette année.. bon courage à tous et surtout n'oubliez pas.. ce n'est qu'un sport.... ;)
c'est une belle equipe qui as un enorme pack ( un bon recrutement ) vu leur groupe premiere , ils sont a leur place

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written en a
et ben tu vois je releve le defis donne moi tes coordonnées et viens un week end
comment etre sur de toi ???? tu peut etre n'importe qui derriere un pseudo !!!! on en reparlera ...pourquoi pas ....:cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Steph gaffe fait gaffe a tes cheveux :D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written OKcool , on va faire de la luge , tu m'invite , j...
comment etre sur de toi ???? tu peut etre n'importe qui derriere un pseudo !!!! on en reparlera ...pourquoi pas ....:cool:
qd tu veux je suis serieux n attend pas la fonte

Votre avis ?

tavellois7 has written
crole has writtenwouah sa fait des lustres que je n'était pas venu sur l...
si il peuvent en boire un vu l accueil que vs faite aux jurassiens
je ne suis pas d'accord avec toi mais a chacun son point de vu , si je me trompe dit le moi , mais je ne croit pas avoir entendu une chose mechante sur les jurassiens ?? sur TAVAUX peut -etre !!!!!! j'ai l'impression que vous voulez que tout le jura soit contre RIS !!!!!! moi je dis juste bienvenu a *st claude et peut etre a vous l'annee prochaine avec une meilleur ambiance apres le coup de sifflet final !!!! tu vois de koi je veux parler si tu es bien le 6 ou un autre joueur

Votre avis ?

Régis Massif has writtenSteph gaffe fait gaffe a tes cheveux :D
je risque rien , en plus , il est comme moi tout RASER sur la tete :D

Votre avis ?

Login / Sign up