Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon vous faites chier maintenant, Le Massif ira gagner à Tavaux pour calmer tout çà et mettre leur bar à sec ! je propose de fermer le ban... que les dirigeants de Tavaux paient le train au lieu de payer les joueurs, çà leur évitera d'arriver fatigués et de perdre un match qu'ils ne voulaient pas perdre...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tu vois la je te suis ca c est des discours qui plaisent a tt le monde

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenBon vous faites chier maintenant, Le Massif ira gagner à Tavaux pour calmer tout çà et mettre leur b...
c est vrai si on avait les moyens on prendrait le train par contre pr la victoire a tavaux ca va etre aussi dur que de vider le bar

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenBon vous faites chier maintenant, Le Massif ira gagner à Tavaux pour calmer tout çà et mettre leur b...
ceci dis as tu voulu deja perdre un match?

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
gregor samsa has written
tavellois7 has writtenla niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" ...
Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle :) .... [b]c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville :cool:[/b]
:lol::lol: bin voyons , tout le monde connait la grande métropole Saint apollinaire !!!!! Elle en est ou la construction du métro , parait qu'il y a un peu de retard...........:lol::lol:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
artrosien has written
gregor samsa has written
tavellois7 has writtenla niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "...
Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle :) .... [b]c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville :cool:[/b]
:lol::lol: bin voyons , tout le monde connait la grande métropole Saint apollinaire !!!!! Elle en est ou la construction du métro , parait qu'il y a un peu de retard...........:lol::lol:
plus de nouvelle depuis pas mal de temps

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
L'homme de l'ombre has writtenBon vous faites chier maintenant, Le Massif ira gagner à Tavaux pour c...
c est vrai si on avait les moyens on prendrait le train par contre pr la victoire a tavaux ca va etre aussi dur que de vider le bar
attention arme bien votre *BAR , les mecs du MASSIF sont de vrais PICOLOOOOOOOOOOOOO prevoir au moins 4 personnes derriere le bar :D

Votre avis ?

tavellois7 has written
L'homme de l'ombre has writtenBon vous faites chier maintenant, Le Massif ira gagner à Tavaux pour c...
demande à St Apo... ils ont fait la meilleure recette de leurs vies contre nous ! et les moyens vous les avez... il suffit de savoir quels sont vos priorités : misez sur des recrues qui partiront au bout d'un an si çà marche pas et que vous aurez payées ou dédomagées comme on dit poliment, ou souder un groupe en leur offrant du confort, çà c'est la politique du Massif....et on s'en plaint pas, bien sur qu'on pourrait apporter deux ou trois recrues bling bling... mais on préfére foutre le bordel dans les TGV de France et de Navarre....

Votre avis ?

crole310 msgpm
on a été mal reçu nul par ,je pense qu'a Nuit St Georges ils ont un bon souvenir des filles de st claude on avait fait le show depuis la veille (dommage qu'il ne veulent pas venir joué le samedi car c'est souffle a cul) que massif a un bon souvenir de leur venu a st claude d'ailleurs je compte sur les filles pour nous accueillir au match retour et a Colmar sa a l'air de S'être bien passé . donc je ne pense pas qu'il n'y a pas d'anti jurassien ni d'anti parisien il y a juste des cons partout même chez nous

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
si ils arrivent a boire deja tt le macvin je vais te dire que je ne voudrais pas etre le chauffeur du bus

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
L'homme de l'ombre has written
tavellois7 has written
L'homme de l'ombre has writtenBon vous faites chier maintenant, Le Massif ira ...
demande à St Apo... ils ont fait la meilleure recette de leurs vies contre nous ! et les moyens vous les avez... il suffit de savoir quels sont vos priorités : misez sur des recrues qui partiront au bout d'un an si çà marche pas et que vous aurez payées ou dédomagées comme on dit poliment, ou souder un groupe en leur offrant du confort, çà c'est la politique du Massif....et on s'en plaint pas, bien sur qu'on pourrait apporter deux ou trois recrues bling bling... mais on préfére foutre le bordel dans les TGV de France et de Navarre....
tu connais votre budget?par rapport au notre

Votre avis ?

crole310 msgpm
tavellois7 has writtensi ils arrivent a boire deja tt le macvin je vais te dire que je ne voudrais pas etre le chauffeur d...
pourquoi j'en ai pas eu du macvin moi au match aller???:(

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
L'homme de l'ombre has writtenBon vous faites chier maintenant, Le Massif ira ...
il leur faut un mec comme moi qui vend des coupes vent de RIS a des mecs du massif lors du match RIS contre TAVAUX , c est pas beau ca ......2 mecs qui vont signer chez nous l'annee prochaine :lol::D ils commencent a s'equiper doucement !!!!!!

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
crole has written
tavellois7 has writtensi ils arrivent a boire deja tt le macvin je vais te dire que je ne voudrais p...
il y en a tjrs pas vs?

Votre avis ?

tavellois7 has written
non jamais ! mais bon y a des matchs ou tu sais ou tu mets les pieds, on allait pas à Saint Claude en se disant qu'on allait y prendre le BO par exemple !

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written c est vrai si on avait les moyens on prendrait ...
tu connais votre budget?par rapport au notre
En tant que dirigeant, je connais le notre par rapport à la moyenne nationale de F3, et je peux te dire que peu de clubs en voudraient, c'est le probléme de Paris ! trop de sports, trop de clubs... ! pas de structures...!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Tavellois 7, le steph est galbé comme toi en plus vieux (ma génération, un vieux quoi ;) ) et quand il joue il avoine, il est chauve, etc...Bon pîlier gauche mais trop vieux pour la A maintenant :lol:. Il bon gars avec qui les troisième sont marrantes. Ce qui doit être le cas de vous les gros Tavellois. En attenant, on vous a pas mal reçu. L'embrouille de la fin a péter l'ambiance. JE pense pas que les gonzs de Couches nous ont pas trouvé chiant à la troisième. Ni les mec de Chagny La-bas. On a toujours aimer partager avec les autres équipes le verre de l'amitié et pousser la chanssonnette. Même après des défaite à la maison, contre Auxerre, Melun and co... En gros, nous viendrons chez vous pour jouer au rugby. Après, si l'on arrive à boire un coup tous ensemble ça sera pas mal .

Votre avis ?

crole310 msgpm
tavellois7 has written
non jamais ! mais bon y a des matchs ou tu sais ou tu mets les pieds, on allait pas à Saint Claude en se disant qu'on allait y prendre le BO par exemple !
c'est les filles qui on pris le BO vous avez pris le BD a la buvette

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
crole has written
tavellois7 has writtensi ils arrivent a boire deja tt le macvin je vais te dire que je ne voudrais p...
pourtt j etais avec mon ami cuvillier et l entraineur de la b ns avons du d ailleurs ns parlé

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
steph le pillier has written
tavellois7 has written c est vrai si on avait les moyens on prendrait ...
il leur faut un mec comme moi qui vend des coupes vent de RIS a des mecs du massif lors du match RIS contre TAVAUX , c est pas beau ca ......2 mecs qui vont signer chez nous l'annee prochaine :lol::D ils commencent a s'equiper doucement !!!!!!
Ouai d'ailleur avec la météo du jour, il va très bien aller pour ce soir a pershing ;-) Je suis très content de ce coupe vent! Mais alors de la à signer dans un club de racaille en plus qui n'aime pas les jurassiens! NON MERCI ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up