tavellois7 has writtenmeme tetes de parigots ??? c'est quoi une tete de parigot ???? montre noussteph le pillier has writtenc est du pareil au meme region parisienne et paris c est les memes tetes de parigots et franchement je suis tres bien dans mon jura coquintavellois7 has writtentu sais ce que c est une luge avt dans faire et ou...tu es un vaneur toi ...les fin de soirée doivent etre hyper marrantes avec toi !!!!!! tu connais mal ta geographie car RIS ce n'est pas paris !!!! arrete de regarder tf1 et france 3 et sort un peu de ton jura mon grand !!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
je te montrerai qd tu viendras a tavaux si tu en as le courage car ca discute ici ,mais avec les supporters tavellois a mon avis tu auras un peu moins d'arrogance c est tjrs facile de faire le coq derriere un ordi
Votre avis ?
et tavellois7 retourne à la niche. Reste un nouveau née de RF:o:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" je te la laisse la niche
Votre avis ?
Quelqu un connait la date pour le report
de Digoin Nuits ?
sauf erreur c est un match aller...du coup
est il prioritaire ?
Votre avis ?
et ben quelle ambiance... :lol: ben moi j'ai gagné à tavaux l'an dernier.. ils étaient mignons tout plein... avec une bonne chouille en prime... ;)... la biz des peaces and love de la poule 2.. :P:lol:;)
Votre avis ?
tu jouais avec melun l année derniere?
Votre avis ?
tavellois7 has writtentu jouais avec melun l année derniere?ou peut-etre avec me lèche... Ok je sors
Votre avis ?
tavellois7 has writtenla niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" je te la laisse la nic...Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle :) .... c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenÇa a eu l'air spécial aussi la venue de Tavaux chez vous la saison dernière...tavellois7 has writtenla niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" ...Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle :) .... c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville :cool:
Votre avis ?
oui dsl il faut que la campagne reste la campagne parceque qd je vois comme c est a paris c est vrai que ca donne pas envie d aller en vacance la bas, par conte a l inverse qu est ce que l on peut voir comme parisien chez ns des vrais gamins dans leurs voitures comme si ils avaient peur que la neige fondent avt qu ils arrivent
Votre avis ?
tavellois7 has writtentu jouais avec melun l année derniere?ouaip... et vraiment tres bonne ambiance apres le match malgré la défaite... au delà de tout ça je suis agréablement surpris de votre remontée spectaculaire vers le haut du tableau cette année.. bon courage à tous et surtout n'oubliez pas.. ce n'est qu'un sport.... ;)
Votre avis ?
ARAGNE has writtennon non.. reste.. je valide... ;)tavellois7 has writtentu jouais avec melun l année derniere?ou peut-etre avec me lèche... Ok je sors
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJe n'y étais pas (en déplacement pour encadrer nos jeunes) .... mais il paraît que j'ai raté un grand moment tant au niveau des spectateurs visiteurs que du jeu :cool:gregor samsa has writtenÇa a eu l'air spécial aussi la venue de Tavaux chez vous la saison dernière...tavellois7 has writtenla niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "...Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle :) .... c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville :cool:
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje te montrerai qd tu viendras a tavaux si tu en as le courage car ca discute ici ,mais avec les sup...comme tu le dit si bien , cest facile de faire le coq derriere un pc et avec un public ...donc ferme la un petit peu tu commence a me les casser car tu as besoin de ton public pour l'ouvrir .....moi, j'ai mieux jeune trou de c.. le jour ou tu viens a paris fait moi signe et on se vois sans probleme , juste toi et moi entre homme si tu en est un a mon avis , a part ton jura et parler comme tu parle, deja le rugby tu y connais rien et de plus tu l'ouvre comme un petit idiot !!!!!
Votre avis ?
et oui c est ca qui enerve le tt petit tavaux en haut du classement avec de tt petits moyens
Votre avis ?
tavellois7 has writtenoui dsl il faut que la campagne reste la campagne parceque qd je vois comme c est a paris c est vrai...Des parisiens de Ris ou du Massif qui vont faire du ski en douce à Tavaux .... bande de petits pervers ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenje pense qu'il evolue mais tu auras toujours des abrutis du style tavellois 7 ( qui ca se trouve n'est meme pas de la bas ) et qui tchatche sans jamais etre sorti de son trou )tavellois7 has writtenla niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" ...Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle :) .... c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtentoi tu as l air de bien connaitre le jura??, lol le jour ou tu feras du ski a tavaux appelle moi vite que je te prenne en photostavellois7 has writtenoui dsl il faut que la campagne reste la campagne parceque qd je vois comme c ...Des parisiens de Ris ou du Massif qui vont faire du ski en douce à Tavaux .... bande de petits pervers ;)
Votre avis ?
wouah sa fait des lustres que je n'était pas venu sur le forum sa chauffe je ne sais que dire moi qui suis née a Dole,dirigeante a St Claude j'ai adorer la 3eme mi temps avec les mecs et les filles de Massif j'ai un bon souvenir du passage de Ris ,et n'ai pas été mal reçu a Tavaux .
Messieurs moi qui ne suis qu'une gonzesse je vous lance un défit que le plus intelligent arrête
vive le rugby et ceux qui l'aimes!
bon sa fait peut être un peu peace and love mais je n'ai qu'une chose a dire vive le vin chaud de notre Georginous vive la 3 eme mi temps.:P
Votre avis ?