La figue has writtenDes promesses des promesses tjrs des promesses ! Nous voulons les voir revenir avec du sang sur la g...merci c'est sympas pour moi , je ne viens plus chez vous le 14 /02 ....putain j'avais presque signer chez vous pour l'annee prochaine :(:rolleyes:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenet en meme temps, on pourra boire les bieres que on pas sifflé au match allez. jon, tu sera en premiere dimanche?max has writtenTu seras le bienvenu max je l'aurais aussi alors LOL Et le Devin BIBU, il vient l'auvergnat ;)Jon le scottish has writtenMais oui on viendra a Tavaux dans Trois mois. Ca sera le d...je monte avec mon maillot du massif "colmax"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Régis Massif has writtenenvoie les en MPmassifmanu has writtence forum recommence à me plaire..... Régis, on veut voir des photos de la baga...pas une bonne idée mais elles existent... Et correspondent à mon résumé d' hier soir
Votre avis ?
Ah la la... quels beaux commentaires et surtout quels preuves d'intelligence de la part des gars de RIS!!!!
Vous me faites bien rire.... :D
Je croyais que le rugby se jouait dans le respect de l'adversaire et c'est ce qui en faisait sa force!
Mais la vous prouvez le contraire de par vos paroles...très peu de tavellois se sont exprimés dans ce forum par contre de votre côté je peux pas en dire autant!!!!!!!! autant dire que l'ignorance de nos joueurs est bien une preuve d'intelligence n'est ce pas???? je peux pas vous retournez le compliment.... ;)
D'autre part si ce match à finis en bagarre générale c surement de la part d'erreurs des 2 EQUIPES et aussi de l'arbitre qui na pas su faire son travail correctement.
Mais comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feu"
Mais bon... comme certains l'ecrivent dans leurs messages, un match retour est programmé au mois de Mai, et la on verra les gars de quoi vous êtes capables en dehors de votre région et surtout sans vos supporters qui d'apres les dires et les messages que j'ai pu lire ne sont pas corrects du tout et très irrespectueux...
En ce qui concerne Tavaux nous ne sommes peut etre pas des anges mais ni des diables, notre club est tres acceuillant et familiale. Nos supporters sont la pour voir des beaux matchs et des joueurs avec l'envie et la hargne tous ceci dans l'esprit sportif prenez en de la graine...
Et notre 2 eme place actuellement au classement, est bien signe d'un tres bon travail de la part de tous nos joueurs, dirigeants et supporters... un club qui vie dans le respect de l'ovalie et l'esprit sportif.... ;)
Votre avis ?
max has writtenen premier derriere le bar :lol:Jon le scottish has writtenet en meme temps, on pourra boire les bieres que on pas sifflé au match allez. jon, tu sera en premiere dimanche?max has written je monte avec mon maillot du massif "colmax"!!!!!!!!!!!!!...Tu seras le bienvenu max je l'aurais aussi alors LOL Et le Devin BIBU, il vient l'auvergnat ;)
Votre avis ?
max has writtenEn première au bar oui. deja que je joue pas en B alors en A :rolleyes: Je suis blessé au tendon !!! Mais je serai en B sinon.Jon le scottish has writtenet en meme temps, on pourra boire les bieres que on pas sifflé au match allez. jon, tu sera en premiere dimanche?max has written je monte avec mon maillot du massif "colmax"!!!!!!!!!!!!!...Tu seras le bienvenu max je l'aurais aussi alors LOL Et le Devin BIBU, il vient l'auvergnat ;)
Votre avis ?
papoose01 has writtenImpossible, le 15 c'est un agneau :) certe avec une coupe degueulasse, mais un agneau quand même (bon au placage je crois que le 7 de chez vous s'en souvient encore...de la coupe degueulasse bien sur :D)Aquamikaze has writtenOulalala je vois que notre match d'hier fait couler beaucoup d'encre dis donc ...c'est votre 15 la grosse merde qui encouragait les joueurs de la b ris, il disait des chose du genre "tué le 10" etc... j'étais juste a coté de lui, après sa a enervé l'entraineur basta, le 15 il savait plus ou ce mettre après il est parti
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenD'ailleurs papoose, ce n'est pas toi le dirigeant qui lui a sorti un truc du genre "tu es déjà tout blanc, tu ne vas même pas oser entrer sur le terrain....? :)papoose01 has writtenImpossible, le 15 c'est un agneau :) certe avec une coupe degueulasse, mais un agneau quand même (bon au placage je crois que le 7 de chez vous s'en souvient encore...de la coupe degueulasse bien sur :D)Aquamikaze has writtenOulalala je vois que notre match d'hier fait couler beauc...c'est votre 15 la grosse merde qui encouragait les joueurs de la b ris, il disait des chose du genre "tué le 10" etc... j'étais juste a coté de lui, après sa a enervé l'entraineur basta, le 15 il savait plus ou ce mettre après il est parti
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenc'est l'ancien talon de Lons, d'aprés ce que je sais...je dis peut être une connerie... mais d'aprés...mauvais Réseau de recruteurs, le 8 a toujours joué 8 et le 6 a déja joué talon et il n'a jamais joué a lons mais a l'acca de tavaux...:D
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenOulalala je vois que notre match d'hier fait couler beaucoup d'encre dis donc :) Alors message pour ...Ton résumé est excellent, je vais l'imprimer et le lire dans les vestiaires mercredi a l'entrainement. tu va faire marrer tout un vestiaire et moi avec:D, car ton résumé est énorme... chapeau l'artiste ainsi qu'aux acteurs de cette parodie de rugby.
Votre avis ?
SPIDERMAN39 has writtenje pose une question, c'est tout. quand on lit ton message il y a des points d'exclamation qui prête...hého laissez les dolois en dehors de ça,on a rien fait nous!!!:P
Votre avis ?
p243151 has writtenOn redemarre les fêtes le 2 Mai sous le chapiteau et d'ailleurs.rugbyj has writtenSur le retour de Colmar, deux gros equipes sont gait une guerre, un essay collecti...C'est vrai que c'était sympa au club-house juste dommage que le coach St-Claudien ai voulu partir à 18h30 sinon je pense qui avait de quoi faire une belle fête et que je me fasse engeuler en rentrant ....:lol:
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenMais imprimes je t'en pries imprimes :)Aquamikaze has writtenOulalala je vois que notre match d'hier fait couler beaucoup d'encre dis donc ...Ton résumé est excellent, je vais l'imprimer et le lire dans les vestiaires mercredi a l'entrainement. tu va faire marrer tout un vestiaire et moi avec:D, car ton résumé est énorme... chapeau l'artiste ainsi qu'aux acteurs de cette parodie de rugby.
Votre avis ?
ST MAUR 25 ST APOLLINAIRE 6 st maur a la maison
RIS ORANGIS 15 FC SAN CLAUDIEN 12 hod-up derriere minute
RC CHAGNOTIN 12 MASSIF CENTRAL 13 massif achete le matchavec un maillot COLMAX
DIGOIN LA MOTTE 5 COLMAR R C 25 colmar plus , je pense
YERROIS 9 U S TAVAUX 24 tavaux pour rester en haut de tableau et recuperer les points laisser a RIS si Gentillement ( club tres genereux )
SC COUCHOIS 15 CS NUITON 18 match serrer !!!!!!
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenon s'arrangera pour les droits d'auteur...Pilou pilou has writtenMais imprimes je t'en pries imprimes :)Aquamikaze has writtenOulalala je vois que notre match d'hier fait couler bea...Ton résumé est excellent, je vais l'imprimer et le lire dans les vestiaires mercredi a l'entrainement. tu va faire marrer tout un vestiaire et moi avec:D, car ton résumé est énorme... chapeau l'artiste ainsi qu'aux acteurs de cette parodie de rugby.
Votre avis ?
papoose01 has writtenParano le jeune homme, parce que se sentir agresser par un cure dent qui vient sur le terrain en sautant de joie pour féliciter ses coéquipiers...steph le pillier has writtenil vien ce faire agresser normal qu'il se défendpapoose01 has writtenagression d'un supporteur de ris sur le 8 de tavaux...d'ecrit ton 8 STP !!!! car le supporter de ris , fait 1m80 pour 70 kl et c'est lui qui a pris un coup de poing alors les anges de tavaux RDV au match retour et puis basta !!!!!
Votre avis ?
:D En tout cas ce match Ris - Tavaux a eu le mérite de faire venir des nouveaux forumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messieurs il est temps d'arrêter de vous insulter ce genre de fin match et le comportement déplacé de certains joueurs, ça arrivent !! Ce qui est le plus déplorable c'est de pleurer comme des joueurs de football ................ :P:P:P
Votre avis ?
papoose01 has writtenBon les gars, faut vous décider, alors ce cure dent, c'est un agresseur ou un pingouin????claudius2539 has writtenil a bien ramasser le pinguinPilou pilou has writtenmatch perdu en toute logique contre une équipe de ris...Je pense que tout est dit.
Votre avis ?
massifmanu has writtenbah moi j'aime bien Tavaux, je pense acheter une petite maison de campagne là bas..... Quelqu'un peu...Toi, t'es surtout content que ce forum parte enfin en vrille;):lol:
Votre avis ?
tavellois7 has writtenattend ils vont deja venir en mai ils auront plus trop envie de revenir apres tu sais ,ca leurs rapp...T'as raison, à 2 semaines des phases finales, l'intérêt des 2 équipes sera sans doute de relever chaque mêlée, de rentrer genoux en avant dans chaque regroupement, de plaquer à grand coup de cathédrales et de rafuter à coup de tronche... histoire de ne pas pouvoir jouer les phases finales...;)
Votre avis ?