il me semble petru que le 6 de tavaux hier jouait 8 chez nous si tu veux voir les photos... un bon gros cèpe! :lol:
Votre avis ?
c'est jeannaux le 6 dont tout le monde parle?(je demande ça aux tavellois!!)
Votre avis ?
c'est l'ancien talon de Lons, d'aprés ce que je sais...je dis peut être une connerie... mais d'aprés mon réseau de recruteurs internationaux...çà doit être bon !
Votre avis ?
Franchement hier... c'était une parodie de rugby... match de merde, et surtout je veux rien dire, mais mettre un éducateur de renommée internationale de corvée de soupe à l'oignon, çà montre bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans l'ovalie moderne...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenFranchement hier... c'était une parodie de rugby... m[b]atch de merde, et surtout je veux rien dire,...Ca c'est juste parce que son fils vit en angleterre :lol:
Votre avis ?
pas de nom sur le forum svp
y a des mp pour cela
Votre avis ?
oups dsl, voilà c'est rectifié :)
Votre avis ?
Mais oui on viendra a Tavaux dans Trois mois. Ca sera le dernier match de l'année. Personne voudra prendre des cartons. On sera surement sur de nos places. Alors je vois mal les tavellois s'éviter un match de playoff a cause d'un rouge pour des pseudos vengeances de rien du tout.
Ca sera dure, mais surement très intéressant avant, espérons les, des playoffs bien mérités.
Comme je le disais hier, un "au match retour" aurait été LE bon geste de la part de Tavaux. On aurait chanté et bu des bières ensembles comme d'hab (demandé à Couches, Massif) et comme disait Fish même quand on perd (demandé à Chagny et Nuits).
Sur ceux, Bonne continuation aux tavellois durant le printemps.
Je vous rendrai les résultats des pronos demain normalement.
Et pour saint-Claude, aucun blessé semble être à déclaré je crois et on récupère un ou deux gars en plus :P
Qui vient ce WE à Ris à part Max ?
Votre avis ?
ST MAUR 12 ST APOLLINAIRE 3
RIS ORANGIS 9 FC SAN CLAUDIEN 15
RC CHAGNOTIN 12 MASSIF CENTRAL 9
DIGOIN LA MOTTE 6 COLMAR R C 21
YERROIS 12 U S TAVAUX 15
SC COUCHOIS 18 CS NUITON 12
Votre avis ?
SPIDERMAN39 has writtenpas de nom sur le forum svp y a des mp pour celaautant pour moi désolé!mais tu peux me dire si c'est lui ou un autre!
Votre avis ?
Ris 15 St Claude 6 Ris sur sa lancée:cool:
RC Chagnotin 9 Massif 20 ils peuvent le faire :lol:
Digoin 9 Colmar 3
Yerres 13 Tavaux 9 yERRES dans la continuité
Couches 12 Nuits 19 doivent faire un coup à l'exté
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenOulalala je vois que notre match d'hier fait couler beaucoup d'encre dis donc :) Alors message pour ...c'est votre 15 la grosse merde qui encouragait les joueurs de la b ris, il disait des chose du genre "tué le 10" etc... j'étais juste a coté de lui, après sa a enervé l'entraineur basta, le 15 il savait plus ou ce mettre après il est parti
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenchers amis, si vous ne saviez pas ou se trouve Tavaux, maintenant, je pense que c'est bon!!! la banl...t'as un problème avec les dolois ???
Votre avis ?
C'est une constante dans votre coin, la connerie est contagieuse ou quoi? je donne une info Tavaux est à 8 km de Dôle point. Pète un coup:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMais oui on viendra a Tavaux dans Trois mois. Ca sera le dernier match de l'année. Personne voudra p...je monte avec mon maillot du massif "colmax"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je pose une question, c'est tout. quand on lit ton message il y a des points d'exclamation qui prêtent à confusion.
on pourrait penser que tu as un mauvais souvenir d'un match contre Dole.
Votre avis ?
Je n'ai pas de mauvais souvenirs, je vous ai joué il y à longtemps (N2)depuis je ne vous connais pas.
Votre avis ?
max has writtenTu seras le bienvenu max je l'aurais aussi alors LOL Et le Devin BIBU, il vient l'auvergnat ;)Jon le scottish has writtenMais oui on viendra a Tavaux dans Trois mois. Ca sera le dernier match de...je monte avec mon maillot du massif "colmax"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBien sûr, j'espère qu'il y aura de la neige, ça nous réussit, et pour l'occasion je mettrai mon bonnet du Massif !!! :cool:max has writtenTu seras le bienvenu max je l'aurais aussi alors LOL Et le Devin BIBU, il vient l'auvergnat ;)Jon le scottish has writtenMais oui on viendra a Tavaux dans Trois mois. Ca sera le d...je monte avec mon maillot du massif "colmax"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
massifmanu has writtenpas mal la 2eme annonce...la petite fermette...je me rencarde.... Et les mecs de Ris, si je fais une...oui mais a tavaux :-):cool:
Votre avis ?