steph le pillier has writtenTu es DUR avec eux steph. moi j'aime Tavaux et je le DIS HAUT et fort et il me tarde d'aller jouer labas pour me faire insulter de F*** de P*** lol Félicitations à Ris pour votre victoire maintenant vous pourrez venir à Carpentier sans pression c bon ca !!!claudius2539 has writtentu es sur que tu joue a tavaux toi ??? tu a l'air trop intelligent pour ca !!!! dur dur le dialogue ...... les seuls mots sont : bandent de fils de p...... de parigots , enc........ de parigots .....etc.... ah oui a ne pas oublier la phrase mitique ..... vous verez au match retour , on sera vaous recevoir , ici ambiance de merde , on se croirait chez les footeux ..... ...enfin bref on sent fou !!!! la horde reste invaincu a la maison et de belle maniere !!!bravooooooooo a notre jeunesse , presente dans tout les defis !!!!!! avoir une equipe aussi costaud devant que TAVAUX et etre aussi abrutis sur le terrain , je ne comprend pas .... le probleme viens de qui ?????? des joueurs qui se croient plus fort que tout le monde ou des dirigeants qui bourrent le crane dans les vestiaires ??? putain , vous avez une belle equipe TAVAUX !!!!!!Régis Massif has writtenReception d' après match bon enfant..fin de match mi...Régis, tu peux nous en dire plus sur la partie, aparament, bagarres. Sinon après le combat, rien de tel que de partager un verre et un bon moment ensemble.
Votre avis ?
match perdu en toute logique contre une équipe de ris qui a joué cranement sa chance en défendant bien et surtout en contrant très bien nos lancements de jeu et très présents dans les phases de ruck. gros match de merde ou il n'y a rien a retenir 8h de bus pour se faire chier... ah si une belle tribune avec une belle bande de con qui n'a fait que d'insulter et d'envenimer les choses aucun respect... contrairement au rissois qui ont bien belle équipe. et le pingouin qui rentre sur le terrain à la fin n'avait rien a foutre la et a pris se qu'il méritiait. il faut se reconcentrer et passer vite a autre chose et penser a jouer sous peine de nouvelle défaite à yerres qui a fait belle impression a l'aller
Votre avis ?
moi j'ai joué le match en A et mon seul commentaire c'est:
[b]12 - 6 [/b]ça fait mal hein :D
Votre avis ?
ET BIEN NOUS ON A PERDU A LA MAISON CA FAIT CHIER MAIS C'ETAIT UN BON MATCH DE RUGBY, NAN.
ET ON S'EST PAS BAGARRES ET ON A CHANTE TOUS ENSEMBLE NANANANANERE!!!
Désolé de pourrir l'ambiance, mais je me mets au niveau... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenmatch perdu en toute logique contre une équipe de ris qui a joué cranement sa chance en défendant bi...Je pense que tout est dit.
Votre avis ?
ARAGNE has writtenET BIEN NOUS ON A PERDU A LA MAISON CA FAIT CHIER MAIS C'ETAIT UN BON MATCH DE RUGBY, NAN. [h=#FF66F...Et en plus c'est vrai... :cool:
Votre avis ?
Bon, je pense que nous sommes pas des enfants de coeur les Rissois. Faut pas rêver !!! On en a mis plein et c'est clair que n'importe qu'elle équipe qui a joué contre nous le savent .
Mais, bon, comme dit très justement Pilou Pilou, Tavaux a rien fait. Ils ont envoyé les poires vite car ils ont ce jeu. Et franchement à Ris, ça marche jamais très bien de nous en mettre plein la gueule. On est des cons ;)
Et Votre jeu qui est de détruire physiquement l'équipe adverse n'a pas marché aujourd'hui. On a du répondant. Vous avez fait deux belles actions du match après vous avez rien proposé. Et pour un premier franchement c'est pauvre. Bon, nous non plus, nous n'avons pas proposé grand chose, mais on a su bien répondre dans le combat que l'on nous proposé.
Pour la fin, c'est bien triste. Des bonnes poignées de main et un "au match retour" auraient été beaucoup mieux.
En gros, Saint-Claude est à mon avis largement supérieur à Tavaux, rien que par le jeu proposé.
Max, Bibu and co, vous savez maintenant que chez nous, on aime pas qu'on rentre sans se présenter ;)
RISSOIS !!! RISSOISS !!!
J'étais pas bourré t'aleur, J'étais sur mon portable dans un bar à Montpar en train d'attendre ma dame !!!
Et petit message pour les Massifois, on va venir vous déchirer aux trois mi-temps, bandes de BOBO (surtout Manu)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, je pense que nous sommes pas des enfants de coeur les Rissois. Faut pas rêver !!! On en a mis p...Salut Jon pour nous pas de lézard, je crois que les présentations furent déjà faites au match aller, on va pouvoir jouer au ballon... :cool:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenil a bien ramasser le pinguinPilou pilou has writtenmatch perdu en toute logique contre une équipe de ris qui a joué cranement sa...Je pense que tout est dit.
Votre avis ?
En tout cas une belle équipe de St Claude qui semble en route vers la remontée directe. Côté Colmarien des erreurs qui coûte cher à des moments clés du match.
Franchement ça fait plaisir de joeur des matchs comme çà et je suis prêt à signer pour en faire d'autres.
Pour ris - Tavaux c'est des choses qui arrivent malheuresement, notre dernière expérience de la sorte c'est terminé par match arrêté et perdu sur tapis vert avec 0 points. On jouait à domicile également et si l'arbitre à noté dans son rapport que des supporters sont rentrés sur le terrain, alors ??????
Votre avis ?
Calvados68 has writtenEn tout cas une belle équipe de St Claude qui semble en route vers la remontée directe. Côté Colmari...Bah franchement ma verite du moment (la fin du match)ressemble bizarrement au post de regis quelques pages plus hauts. Et si on avait match perdu, bin, ça serait une sacré enculade !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMoi je trouve ça petit l'histoire du rapport d'arbitre et limite malhonnète..je t'ai envoyé un MP..Calvados68 has writtenEn tout cas une belle équipe de St Claude qui semble en route vers la remontée...Bah franchement ma verite du moment (la fin du match)ressemble bizarrement au post de regis quelques pages plus hauts. Et si on avait match perdu, bin, ça serait une sacré enculade !!!
Votre avis ?
1jour has writtenun pilier metisse ??? il parle de toi jon ??? moitié anglais moitié ecossais ???un tiers ventre à biére - un tiers ecossais - un tiers malgashe... ! çà fait un bon gars au final !
Votre avis ?
Pour ceux que ça peut interresser :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2647659,263/Tavaux-perd-la-tete.html[/url]
y avait un match ?
Sinon pour changer, dimanche il y a une nouvelle journée de rugby, j'espère.
Votre avis ?
[b]ST MAUR[/b] 9 ST APOLLINAIRE 3 St Maur chez lui
RIS ORANGIS 12 [b] FC SAN CLAUDIEN[/b] 13 St Claude se doit de confirmer
[b]RC CHAGNOTIN [/b] 15 MASSIF CENTRAL 13 Avantage terrain
DIGOIN LA MOTTE 8 [b]COLMAR R C [/b] 24 Colmar costaud devant
YERROIS 13 [b] U S TAVAUX [/b] 15 En guise de rédemption pour Tavaux
[b]SC COUCHOIS [/b] 18 CS NUITON 17 Le derby à Couches dans ses vignes
Votre avis ?
Bravo, amis Rissois!!!
Votre avis ?
rugbyj has writtenSur le retour de Colmar, deux gros equipes sont gait une guerre, un essay collectif pour chaque équi...C'est vrai que c'était sympa au club-house juste dommage que le coach St-Claudien ai voulu partir à 18h30 sinon je pense qui avait de quoi faire une belle fête et que je me fasse engeuler en rentrant ....:lol:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenil n'est pas seul, ils ont un centre de reproduction ( cela s'appelle la, la, co-sanguinitée, je cro...Ils n'ont pas que des enfants de coeur mais ça c'est limite de la stupidité...
Votre avis ?
OUI
NUL...:(
Votre avis ?
Les déboires de Tavaux pourraient satisfaire le voisin San-Claudien à la lutte avec leurs voisins pour la première
place; si ce n'est que je trouve que la "fatwa" lancée sur ce post (certes teintée d'humour) contre "les chimistes" du Nord Jura depuis le début de la saison me parait complètement disproportionnée et injuste... Nous connaissons très bien leurs cadres (anciens Dolois, anciens Lédoniens, certains ont même joué chez nous), et s'il est vrai que leur jeu flirte parfois avec les limites d'un rugby à l'ancienne, que leur entraineur Didier Dejean (ex Saint-Claude aussi) a toujours goûté un jeu d'avants conquérants et rugueux, j'ai peine à imaginer qu'ils se soient transformés en brutes irraisonnées sur leurs vieux jours. Ne faut il pas raison garder, et relativiser les débordements d'hier en les partageant et en les identifiant comme des aléas d'une saison difficile où l'enjeu sportif finit par primer sur le jeu ??? :rolleyes:
Votre avis ?