Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

papoose0143 msgpm
l'équipe de ris orangis si il n'aurait pas chambrer les joueurs de tavaux il n'y aurai pas eu de général, de plus agression d'un supporteur de ris contre le 8 de tavaux, une honte pour les jeune d'envahir un terrain, les supporteur de ris ferai mieux d'allez voir un match de foot si il ont cette mentalité. les supporteurs de ris se sont mis a cracher sur tous les joueurs de tavaux alors arrêter d'inverser les rôles, arbitrage à la maison, il sifflait n'importe quoi en mélé, chapeau, des insultes a chaque foi qu'un joueur de tavaux avait le ballon. merci

Votre avis ?

rugbyj16 msgpm
Sur le retour de Colmar, deux gros equipes sont gait une guerre, un essay collectif pour chaque équipe et qu'une belle action des trois-quarts dans les premiers 10 minutes sépare les équipes. Ça c'est du rugby, une guerre puis un réception quand les deux équipes chantent ensemble. Le rugby est que un jeu, c'est le troisième mi-temps entre amis qui contre.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
mettre des boufs ne suffient pas toujours. ris a bien gagne contre une equipe n ayant rien d autre a propose que ca rudeuse. la fin fut pathetique pour equipe qui n a pas aime perdre. on a gagne, on a gagne lol. en a: 12-6 ; en b: 51-0. maintenant, on va recevoir le vrai leader de cette poule, qui joue vraiment un autre rugby. l invincibilite tient toujours.

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Jon t'es bourré ou quoi j'ai rien compris:D:D:D

Votre avis ?

1jour160 msgpm
bien joué mon jon ... ca doit faire du bien au moral apres les points perdu la semaine derniere contre nuits saint george... La qualif approche a grand pas....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
papoose01 has writtenl'équipe de ris orangis si il n'aurait pas chambrer les joueurs de tavaux il n'y aurai pas eu de gén...
Voici une autre version de ce qui s'est passé. Régis, tu peux nous en dire plus. Sinon on attendra les réactions tavelloises qui étaient à ris. Mais bon , pour se battre il faut être deux il me semble.

Votre avis ?

see63 msgpm
franchement les gars de tavaux,vous avez perdu en b (51 points dans la gueule)et en a c'est tout!!!:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

fish55 msgpm
claudius2539 has written
papoose01 has writtenl'équipe de ris orangis si il n'aurait pas chambrer les joueurs de tavaux il n'...
Voici une autre version de ce qui s'est passé. Régis, tu peux nous en dire plus. Sinon on attendra les réactions tavelloises qui étaient à ris. Mais bon , pour se battre il faut être deux il me semble.
oui c est sur il va donner une version differente il va meme dire que votre 6 est un ange;) et puis c est vrai on est les 1er a dire que vous avez une sale mentalité

Votre avis ?

papoose0143 msgpm
agression d'un supporteur de ris sur le 8 de tavaux vous allez me dire que c'est faux ? l'arbitre la notifié dans son rapport

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Toutes les équipes depuis le début de la saison nous disent que vous étes une équipe qui cherchez à poirer et trés indisciplinée, mais ce qu'on ne savait pas c'est que vous n'aimez pas la défaite,voir certains joueurs de Tavaux qui aprés le coup de sifflet final pendant que les joueurs de Ris chantaient leur victoire venir se chataigner avec eux c'est petit et inconscient surtout qu'apres ça c'est le banc de Tavaux et certains joueurs de la réserve qui sont entrés sur le terrain pour se chataigner , bien sur qu'eux étaient un peu frustrés aprés leur 54 poins encaissés, il ne faut pas se plaindre qu'aprés certains des joueurs de notre réserve soient aussi rentrés pour défendre leurs potes, on était chez nous !! pas belle cette mentalité de mauvais perdants ! c'est le seul match que j'ai vu depuis 10 ans à Ris avec cette fin là !! C'était moche les gars vous avez les moyens de jouer un autre rugby, attention au 6 de Tavaux qui un jour va se prendre un felé et qui va manger grave, dommage, bon joueur mais qu'il arrete de penser qu'à se battre, il ferait mieux de penser à jouer. Beau pack surtout dans le jeu d'avant, heureusement que les dirigeants et coachs de Tavaux ne sont pas à l'image de certains de leurs joueurs car sinon la troisiéme mi-temps aurait aussi finie en pugilat. Le Neuf pete les plombs aprés son carton il ne pensait qu'a se venger, avis au futures équipes de Tavaux. Gros pétage de plomb des joueurs de Tavaux qui ne voulaient pas rentrer aux vestaires avec une défaite la tete basse ils ont voulu chercher une victoire "aux points" mais là aussi nos jeunes Rissois avaient du répondant. Rissois , soyez aussi courageux contre St Claude et l'avenir vous appartient.
papoose01 has writtenl'équipe de ris orangis si il n'aurait pas chambrer les joueurs de tavaux il n'y aurai pas eu de gén...

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
Jon le scottish has writtenmettre des boufs ne suffient pas toujours. ris a bien gagne contre une equipe n ayant rien d autre a...
faite la même préparation ( sur ce forum ) que pour Tavaux et on en reparlera....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
claudius2539 has written
papoose01 has writtenl'équipe de ris orangis si il n'aurait pas chambrer les joueurs de tavaux il n'...
voilà ce que j'ai vu et que je viens de revoir sur les photos (que je ne diffuserai pas concernant la fin de match): L'arbitre siffle la fin du match à un moment ou il y a pas mal de joueurs des 2 équipes regroupés, les joueurs de Ris commencent à se congratuler de ci de là et s'ensuit une bagarre générale entre les joueurs, à priori déclenchée par les joueurs de Tavaux semble t ils mécontents d'avoir perdu. Les premières personnes en civil à pénétrer alors sur le terrain sont certains joueurs de la B de Tavaux et les dirigeants et accompagnateurs de Tavaux car ils se trouvaient derrière la lice située à proximité. Les supporters de Ris (certes chambreurs et braillards...comme d'habitude) se trouvant en tribune. Ensuite l'affaire se tasse et les joueurs de Ris commencent à célébrer leur victoire sur le terrain, 2 ou 3 supporters Rissois qui sont il me semble des joueurs au repos ou des anciens joueurs entrent sur le terrain pour rejoindre leur équipe et célébrer la difficile victoire, il passe à proximité d'un groupe de joueurs de Tavaux se dirigeant vers les vestiaires, surement en gesticulant et chambrant un peu trop à leur gout, et du coup ces joueurs de Tavaux acompagnés d'un de leur joueur B s'en prennent aux Rissois et redéclenchent une nouvelle bagarre et une rentrée au vestiaire des plus confuse. Si l'agression en question est celle qui déclenche la dernière bagarre franchement c'est plus que limite à inverser et même si l'arbitre a écrit autre chose..il était largement dépassé par les événements.. Attention même si ils ont braillés pendant tout le match des trucs pas toujours sympa...les supporters Rissois ne se sont pas "jetés" sur les joueurs de Tavaux à la fin du match..ils ne faut tomber dans ce panneau là sous pretexte que Ris est en banlieue parisienne. Moi je ne veux dédouaner ni accabler personne mais je pense que les torts sont partagés et je ne comprends pas cette histoire de rapport de l'arbitre (à moins qu'il ne s'agisse d'autres faits que je n'ai pas pu voir).

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
saint claude est vraiment au dessus du lot vous etes vraiment des pretentieux (tavaux)et ris je pense est la deuxieme meilleur equipe de la poule vous deviez etre en honneur et c est pas a coup de pognon que vous arriverez bonne chance pour la suite

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
artrosien has written
Jon le scottish has writtenmettre des boufs ne suffient pas toujours. ris a bien gagne contre une eq...
faite la même préparation ( sur ce forum ) que pour Tavaux et on en reparlera....
toi tu dois pas jouer villain

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
c'est toi qui dit qu'on est prétentieux car on sait quon ne peut pas monter

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
chagny71 has written
artrosien has written
Jon le scottish has writtenmettre des boufs ne suffient pas toujours. ris a bie...
toi tu dois pas jouer villain
bingo et en plus je suis Dolois !!!!!!!!!! Alors explique..........

Votre avis ?

coch50 msgpm
c'est sympa le dimanche soir :P:) eh les gars de ris, votre pilier métisse de la B a joué aujourd'hui ? Il m'avait une belle impression contre nous (couches). Et en B le match a été correct ?

Votre avis ?

1jour160 msgpm
un pilier metisse ??? il parle de toi jon ??? moitié anglais moitié ecossais ???

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
si l'indiscipline n'est pas due à la pression, c'est bien qu'ils sont vraiment trop cèpes (et encore à l'extérieur).Dommage pour le rugby, ces gars là non plus rien à faire sur un terrain de sport, ce n'est vraiment pas joli joli. Je constate seulement que le compte rendu sur le site de la VGA que je n'avais pas encore lu est apparemment gentil et loin de ce qui c'est passé aujourd'hui.

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Les rissois ont un groupe de vieux briscard violent comme jon , fish et consort... Nan mais ca va pas !!!!! c'est un club familiale avec une moyenne d'age tres faible pour les joueurs qui n'ont qu'une envie c'est de courir partout et marquer plein d'essais. Après c'est sur que si on les titilles on recolte la tempête (surtout que c'est les rois du bodybuilding...) Bon eh les petits gars va falloir arreter de rentrer dans le jeu de vieux cons et penser à marquer des bonus offensis...

Votre avis ?

Login / Sign up