dub39 has writtenscore final colmar 11 fcsc 17bravo les bleus.......!:D [img]http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Rugby06.03.jpg[/img]
Votre avis ?
Reception d' après match bon enfant..fin de
match mise de côté...tant mieux :D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenReception d' après match bon enfant..fin de match mise de côté...tant mieux :DRégis, tu peux nous en dire plus sur la partie, aparament, bagarres. Sinon après le combat, rien de tel que de partager un verre et un bon moment ensemble.
Votre avis ?
unsapin has writtensuper operation pour le club, nous voila avec 3 points d'avance et un match en moins si l'equipe est capable d'enchainer à Ris ... la vie est belle !!! :Ddub39 has writtenscore final colmar 11 fcsc 17bravo les bleus.......!:D [url]http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Rugby06.03.jpg[/url]
Votre avis ?
Oui Dub un grand bravo aux DEUX équipes hauts jurassiennes :la B qui poursuit son parcours et la A qui fait la très bonne opération de ce dimanche. Nous voici en tête avec un match de moins à Digoin. Rien n'est joué et dès dimanche la difficulté sera présente à Ris et nous pourrons être à nouveau rejoints par l'USTD . Une victoire à Ris serait évidemment capitale mais ce ne sera pas facile et il sera intéressant de comparer les deux résultats des jurassiens à Ris même si chaque match a sa vérité. Nous voici à + 26 au britannique pour + 19 à Tavaux.
dub39 has writtenunsapin has writtensuper operation pour le club, nous voila avec 3 points d'avance et un match en moins si l'equipe est capable d'enchainer à Ris ... la vie est belle !!! :Ddub39 has writtenscore final colmar 11 fcsc 17bravo les bleus.......!:D [url]http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Rugby06.03.jpg[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenOui Dub un grand bravo aux DEUX équipes hauts jurassiennes :la B qui poursuit son parcours et la A q...super operation pour le club, nous voila avec 3 points d'avance et un match en moins si l'equipe est capable d'enchainer à Ris ... la vie est belle !!! :D la question est aussi de savoir si Ris a laisser des plumes dans ce gros match fait contre tavaux. Et cette victoire a colmar l'équipe est allé la chercher avec une équipe ou on à laisser au repos david mermet et de nombreux blessés, comme quoi le collectif répond présent.
Votre avis ?
Il me semble qu'il y a eu une prise de conscience après des sorties délicates contre Couches Tavaux et Nuits. Jusqu'alors j'avais senti ce souffle nouveau à Serger contre le Massif et Chagny, le voici confirmé à Colmar.
Nous irons à Ris avec un peu moins de pression ce qui permettre d'espèrer un bon résultat. A noter que le match des réserves vaudra le déplacement.
Votre avis ?
Question à nos voisins et amis tavellois : et si cette indiscipline était le résultat de la pression ressentie après cette très belle série et cette place de leader ?
Votre avis ?
dub39 has written[b]oui......mais restons humble malgré tout.......! la meme chose a Ris......et on verra encore plus clair....[/b].!:lol::lol: [img]http://www.icone-gif.com/gif/sports/rugby/sport_rugby08.gif[/img]unsapin has writtensuper operation pour le club, nous voila avec 3 points d'avance et un match en moins si l'equipe est capable d'enchainer à Ris ... la vie est belle !!! :Ddub39 has writtenscore final colmar 11 fcsc 17bravo les bleus.......!:D [url]http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Rugby06.03.jpg[/url]
Votre avis ?
c quoi le résultat du massif?
Votre avis ?
En panne de cable free box je profite d'un ordinateur ami pour envoyer mes pronos pour dimanche :
Yerres Tavaux : 3/10
Digoin Colmar : 6 /14
Saint Maur / Saint Apo : 15/9
Couches Nuits : 12/12
Chagny Massif : 11/12
Ris FCSC : 13/19
Votre avis ?
dub39 has written[color=red][b]la question est aussi de savoir si Ris a laisser des plumes dans ce gros match fait contre tavaux.[/b][/color] Et cette victoire a colmar l'équipe est allé la chercher avec une équipe ou on à laisser au repos david mermet et de nombreux blessés, comme quoi le collectif répond présent. C'est clair qu'aparremment, suivant Régis, il y a eu de la bagarre à Ris. Donc en espérant qu'il n'y a pas eu trop de casses ou de cartons. En fait, je pense que le fait que Tavaux ait jouer contre Ris une semaine avant que St Claude se déplace là-bas "favorise" les pipiers car Ris a dù y laisser "des plumes" (tout comme Tavaux). Mais bon St Claude a peut être du en laisser aussi à Colmar. Bon on verra la suite du championnat.Claude has writtenOui Dub un grand bravo aux DEUX équipes hauts jurassiennes :la B qui poursuit son ...
Votre avis ?
Simple spectateur de Ris - Tavaux, je regrette ce que j'ai vu, je pense que Tavaux mérite de produire autre chose, que ce qu'on a vu aujourd'hui et semble t'il sur d'autres terrains, la tête a enflée semble t'il et on accepte plus de perdre à Tavaux donc on balance des poires du début de match jusqu'a une grosse générale aprés le coup de sifflet final : bravo beau spectacle pour les jeunes...!
Si Tavaux est bel et bien une équipe de gros cépes, l'arbitre est une truffe ! il fallait mettre des cartons bien plus vite ! et surtout ne pas remettre des mélées aprés des moments chauds, çà devait l'amuser, et il aurait presque mérité de prendre une poire perdue, çà l'aurait au moins mis dans le match...
Sinon pas beaucoup de jeu ! terrain trés gras ! on m'avait parlé du 6 de tavaux, j'ai vu ! il tombera un jour sur plus con que lui ! enfin un jour, parce que là y a du taff ! certains appelent çà du vice ou du métier, moi je m'interroge encore... dommage car c'est clairement un bon joueur.
Votre avis ?
Claude has writtenQuestion à nos voisins et amis tavellois : et si cette indiscipline était le résultat de la pression...Bonne question. Je ne pense pas que l'indiscipline vienne de là. Perso, je ne pense pas que Tavaux ait une certaine pression sur les épaules du fait d'avoir occuper la première place. Le but de la saison est de se qualifier. Par contre je pense que St Claude a plus de pression sur les épaules du fait qu'ils doivent finir premiers pour monter. Objectif avoué en début de saison. De plus j'ai lu sur le progrès (il me semble) que votre entraineur craignait de ne pas finir premier car il y a le risque de se louper lors des phases finales.
Votre avis ?
vraiment belle mentalité les mecs de tavaux fin du match sifflé ils lancent une generale, poirent des supporters
franchement navrant.....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenSimple spectateur de Ris - Tavaux, je regrette ce que j'ai vu, je pense que Tavaux mérite de produir...Mais tout cela n'est il pas le résultat des conneries sur facebook ? Dommage, car ça aurait été plus interressant de juger les 2 équipes par du jeu.
Votre avis ?
claudius2539 has written[b].......match retour....FCSC - USTD.......................![/b]:D:lol::lol: [img]http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Rugby02.03.jpg[/img]Claude has writtenQuestion à nos voisins et amis tavellois : et si cette indiscipline était le résul...Bonne question. Je ne pense pas que l'indiscipline vienne de là. Perso, je ne pense pas que Tavaux ait une certaine pression sur les épaules du fait d'avoir occuper la première place. Le but de la saison est de se qualifier. Par contre je pense que St Claude a plus de pression sur les épaules du fait qu'ils doivent finir premiers pour monter. Objectif avoué en début de saison. De plus j'ai lu sur le progrès (il me semble) que votre entraineur craignait de ne pas finir premier car il y a le risque de se louper lors des phases finales.
Votre avis ?
unsapin has writtensauf si il n'y a plus d'enjeu, si on est a + de 8 points par exemple.claudius2539 has written[b].......match retour....FCSC - USTD.......................![/b]:D:lol::lol: [url]http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Rugby02.03.jpg[/url]Claude has writtenQuestion à nos voisins et amis tavellois : et si cette ind...Bonne question. Je ne pense pas que l'indiscipline vienne de là. Perso, je ne pense pas que Tavaux ait une certaine pression sur les épaules du fait d'avoir occuper la première place. Le but de la saison est de se qualifier. Par contre je pense que St Claude a plus de pression sur les épaules du fait qu'ils doivent finir premiers pour monter. Objectif avoué en début de saison. De plus j'ai lu sur le progrès (il me semble) que votre entraineur craignait de ne pas finir premier car il y a le risque de se louper lors des phases finales.
Votre avis ?
Chagny-St Apo 10à5.Petite victoire,petit match de notre part contre une équipe courrageuse qui aurait pu espérer mieux.
On doit montrer autre chose dimanche prochain sinon ça va étre chaud contre le Massif.Mais d'un autre coté,cela nous permettra de nous remettre en question avant une serie de match trés importante.
Votre avis ?
De l'enjeu il y en aura il y aura encore 5 matchs derrière et il n'est pas question de lâcher quoi que ce soit à Serger.
dub39 has writtenunsapin has writtensauf si il n'y a plus d'enjeu, si on est a + de 8 points par exemple.claudius2539 has written Bonne question. Je ne pense pas que l'indiscipline vienn...[b].......match retour....FCSC - USTD.......................![/b]:D:lol::lol: [url]http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Rugby02.03.jpg[/url]
Votre avis ?